Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sheikh Imran Hosein

+7
malikou
Tumadir
Fa
ahsan
noor13
Laz
mike77600
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Sheikh Imran Hosein Empty Sheikh Imran Hosein Mar 18 Sep - 15:49

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

https://www.youtube.com/watch?v=WgGMeYBfqMY

Que pensez-vous de Imran Hosein ? et du contenu de son intervention ?

Je ne sais pas si ces vidéos ont déja été traitées sur le forum

2Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mer 19 Sep - 18:26

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Salam.

J'aime beaucoup Sheikh Imran Hosein car c'est un grand erudit, grand esprit et qui a surtout la capacité de mettre en relation les evenements geopolitiques et la science de la fin des temps.
Là par exemple il a fait une analyse vraiment brillante en 2003 :




Il y a aussi ces analyses economiques qui valent le detour , c'est je crois le seul qui parle autant de riba.

3Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Lun 3 Déc - 4:29

noor13

avatar
Habitué
Habitué

magnifique guide pour les musulmans sincere, clair et tres coherent qu'Allah fasse qu'il soit dans la verité et qu'Il le recompense pour ses efforts

4Sheikh Imran Hosein Empty imran hosein soufi Lun 3 Déc - 9:59

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Bon apparemment c'est un soufi. J'ai vu dans une conférence qu'il dénigrait quelque peu l salafiya. Post clos pour ma part.

5Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Lun 3 Déc - 20:36

Laz

avatar
Passionné
Passionné

mike77600 a écrit:Bon apparemment c'est un soufi. J'ai vu dans une conférence qu'il dénigrait quelque peu l salafiya. Post clos pour ma part.
Il n'est pas soufi ,il le dit dans sa conference sur «le salafisme ,le soufisme et la fin des temps»

6Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Lun 3 Déc - 20:45

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

salam alaikum,

j'ai écouté son discours sur la fin des temps...

franchement du grand n'importe quoi, il ne parle pas avec les preuves du Coran et de la Sunna... il parle surtout avec je pense, je vois, je crois...

7Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Lun 3 Déc - 21:00

Laz

avatar
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:salam alaikum,

j'ai écouté son discours sur la fin des temps...

franchement du grand n'importe quoi, il ne parle pas avec les preuves du Coran et de la Sunna... il parle surtout avec je pense, je vois, je crois...
Il doit y avoir des dizaines de conférence , je ne pense pas que tu en ai vu beaucoup pour le calomnier ainsi.

8Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Lun 3 Déc - 21:17

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

rectification, j'ai vu ses discours sur la fin des temps...

pourquoi calomnie? il dit des choses que Dieu et le prophète n'ont jamais dit.

9Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mar 4 Déc - 5:51

Laz

avatar
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:rectification, j'ai vu ses discours sur la fin des temps...

pourquoi calomnie? il dit des choses que Dieu et le prophète n'ont jamais dit.
Exemples ?

10Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mar 4 Déc - 10:18

Fa

avatar
Inscrit
Inscrit

Moi j'aime beaucoup cette personne, il est très spirituelle et intelligent...
C'est discours sur la fin des temps son construit à travers l'interprétation des hadiths, son explication
sur le hadiths suivant : "L'ESCLAVE ENGENDRERA SON MAÎTRE ET SA MAÎTRESSE" est très bien réfléchie...

Après il ne dit pas qu'il a LA VERITE !!! Il essaie juste d'interpréter avec la situation géopolitique actuelle, la corrélation avec les écris ou hadiths. Après dans le coran il n'est pas dis que se battra avec des bombes nucléaires, des satellites, des ordinateurs avec internet... Et pourtant c'est IMPLICITES dans les écris, il suffit juste d'interpréter un peu.

11Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mar 4 Déc - 18:31

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Fa a écrit:Moi j'aime beaucoup cette personne, il est très spirituelle et intelligent...
C'est discours sur la fin des temps son construit à travers l'interprétation des hadiths, son explication
sur le hadiths suivant : "L'ESCLAVE ENGENDRERA SON MAÎTRE ET SA MAÎTRESSE" est très bien réfléchie...

Après il ne dit pas qu'il a LA VERITE !!! Il essaie juste d'interpréter avec la situation géopolitique actuelle, la corrélation avec les écris ou hadiths. Après dans le coran il n'est pas dis que se battra avec des bombes nucléaires, des satellites, des ordinateurs avec internet... Et pourtant c'est IMPLICITES dans les écris, il suffit juste d'interpréter un peu.
Sheikh Imran Hosein 3704603053

12Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mar 4 Déc - 19:20

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Laz a écrit:
ahsan a écrit:rectification, j'ai vu ses discours sur la fin des temps...

pourquoi calomnie? il dit des choses que Dieu et le prophète n'ont jamais dit.
Exemples ?

quand il parle du dajjal, qu'il est en angleterre puis partis au etats-unis et maintenant israel... et encore beaucoup d'exemple comme cela, c'est quoi ces sources là?

il y encore d'autres exemples...

13Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mar 4 Déc - 20:28

Laz

avatar
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
Laz a écrit:
ahsan a écrit:rectification, j'ai vu ses discours sur la fin des temps...

pourquoi calomnie? il dit des choses que Dieu et le prophète n'ont jamais dit.
Exemples ?

quand il parle du dajjal, qu'il est en angleterre puis partis au etats-unis et maintenant israel... et encore beaucoup d'exemple comme cela, c'est quoi ces sources là?

il y encore d'autres exemples...
Et pourquoi ça serait impossible?
Ce que fait le Sheikh c'est à partir des hadith , comprendre l'histoire , ce qui se passe
Actuellement. Mais toute l'analyse part du Coran et des Hadith.

Et il precise qu'il peut se tromper , et tous peuvent le dire mais dire qu'il raconte n'importe quoi...
Et je rajoute que c'est l'un des seuls savants qui parle autant de Riba et il a réussi à demontrer dans quel systéme monetaire et economique totalement frauduleux vivons nous.
Tandis que d'autres parlent de sujets de bien moindre importance.

14Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mar 4 Déc - 20:57

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Laz a écrit:
ahsan a écrit:
Laz a écrit:
ahsan a écrit:rectification, j'ai vu ses discours sur la fin des temps...

pourquoi calomnie? il dit des choses que Dieu et le prophète n'ont jamais dit.
Exemples ?

quand il parle du dajjal, qu'il est en angleterre puis partis au etats-unis et maintenant israel... et encore beaucoup d'exemple comme cela, c'est quoi ces sources là?

il y encore d'autres exemples...
Et pourquoi ça serait impossible?
Ce que fait le Sheikh c'est à partir des hadith , comprendre l'histoire , ce qui se passe
Actuellement. Mais toute l'analyse part du Coran et des Hadith.

Et il precise qu'il peut se tromper , et tous peuvent le dire mais dire qu'il raconte n'importe quoi...
Et je rajoute que c'est l'un des seuls savants qui parle autant de Riba et il a réussi à demontrer dans quel systéme monetaire et economique totalement frauduleux vivons nous.
Tandis que d'autres parlent de sujets de bien moindre importance.


oui justement ce ne sont que des suppositions qui ne viennent ni du Coran ni de la Sunna.
Si les gens commence à croire cela, et que les évènements que décrit le sheikh ne se produise pas, les gens pourront avoir des doutes dans leur foi.
franchement si Allah et le prophète ne nous on pas dit plus c'est qu'il est pas nécessaire d'en savoir plus.
Il faut pas que la communauté s'éloigne du Coran et la Sunna, et parte dans une religion-fiction...

15Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mer 5 Déc - 12:25

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Laz a écrit:
ahsan a écrit:rectification, j'ai vu ses discours sur la fin des temps...

pourquoi calomnie? il dit des choses que Dieu et le prophète n'ont jamais dit.
Exemples ?

Sheikh Imran Hosein 993574

j'ai vu ses discours lancés en 2003 où il avait prévenu qu'il y aurait des révolutions dans le monde arabe, il avait même dit que les premiers états à être attaqués sont ceux qui soutiennent le régime américains; comme il avait prévenus l'islamisation de l'occident........ genre de prophétie quoi..... il se prend pour prophète qui connait à l'avance ce qu'il va se passer..... et actuellement il nous parle d'Iran, de Syrie et d'Israel..... il comprends et sait tout en fait.... il est prophète on dirait.... big-smile

une petite question "laz", comment savait-il qu'il y aurait des révolutions dans le monde arabe ? si ce n'était que programmé d'avance.... cool

16Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mer 5 Déc - 13:33

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Amat Allah a écrit:
Laz a écrit:
ahsan a écrit:rectification, j'ai vu ses discours sur la fin des temps...

pourquoi calomnie? il dit des choses que Dieu et le prophète n'ont jamais dit.
Exemples ?

Sheikh Imran Hosein 993574

j'ai vu ses discours lancés en 2003 où il avait prévenu qu'il y aurait des révolutions dans le monde arabe, il avait même dit que les premiers états à être attaqués sont ceux qui soutiennent le régime américains; comme il avait prévenus l'islamisation de l'occident........ genre de prophétie quoi..... il se prend pour prophète qui connait à l'avance ce qu'il va se passer..... et actuellement il nous parle d'Iran, de Syrie et d'Israel..... il comprends et sait tout en fait.... il est prophète on dirait.... big-smile

une petite question "laz", comment savait-il qu'il y aurait des révolutions dans le monde arabe ? si ce n'était que programmé d'avance.... cool

Il ne se prend pas pour un prophéte , il dit souvent qu'il peut se tromper et je repete il s'appuie sur les hadith pour lire et comprendre le monde.

Sinon peut tu reformuler ta question ,s'il te plait?

17Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mer 5 Déc - 16:28

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

LoL la question est pourtant claire comme l'eau de roche :

dans un discours qu'il avait lancé en 2003, il a dit qu'il y aurait des "révolutions" dans le monde arabe....> ????

il avait dit aussi que les premiers états à être touchés sont "ceux qui soutiennent le régime américano-israelien" ?????? .....>>> c'est écrit dans les hadiths ???

18Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Lun 10 Déc - 18:13

noor13

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:LoL la question est pourtant claire comme l'eau de roche :

dans un discours qu'il avait lancé en 2003, il a dit qu'il y aurait des "révolutions" dans le monde arabe....> ????

il avait dit aussi que les premiers états à être touchés sont "ceux qui soutiennent le régime américano-israelien" ?????? .....>>> c'est écrit dans les hadiths ???



il se base sur le but des sionistes qui attendent le faux messie, dans la torah il y est ecrit que la terre sainte s etandée du nil a l euphrate, et que le messie allait redonné aux enfants d israel cette terre, il en deduit donc que pour que le faux messie soit accepter par les juifs il devait leur donner cette terre et ces revoltes arabes orchestrées par les sionistes sont simplement une ruse de leurs part afin de mettre des islamistes au pouvoir afin de faire paraitre credible leur futures colonisation, entre autre de l Egypte qu ils ont reussi a encercler en s emparant de la Lybie.

19Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Jeu 13 Déc - 19:51

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

salam alikoum, il me plait beaucoup, il donne la meilleure analyse possible des evenements
il ne se prend pas pour un prophete, lui meme dit qu il peut se tromper, ca c est un vrai savant
nchallah je visualiserai plus de video de ce grand chikh

20Sheikh Imran Hosein Empty the best Mer 14 Aoû - 22:47

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

mike77600 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=WgGMeYBfqMY

Que pensez-vous de Imran Hosein ? et du contenu de son intervention ?

Je ne sais pas si ces vidéos ont déja été traitées sur le forum
 
C'est pour moi le meilleur.

21Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mer 14 Aoû - 22:51

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

imran est un ane il a bien montre sa vrai face en soutenant ouvertement le fassad de syrie ce vieu ane



Dernière édition par TAWHID-MONOTHEISME le Mer 14 Aoû - 22:54, édité 1 fois

22Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mer 14 Aoû - 22:53

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

en plus il a bcps d'erreur dans ses discours des signes de la fin des temps.il n'a jamais etudie la science c'est lui-meme le dajjal en fait
a ecouter ce frere qui devoile Le véritable visage de Imran Nazar Hosein !



Dernière édition par TAWHID-MONOTHEISME le Mer 14 Aoû - 22:57, édité 1 fois

23Sheikh Imran Hosein Empty Re: Sheikh Imran Hosein Mer 14 Aoû - 22:55

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

un egare qui egare ,un menteur,un trompeur=dajjal lui-meme

24Sheikh Imran Hosein Empty haineux Mer 14 Aoû - 22:57

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:imran estun ane il a bien montre sa vrai face en soutenant ouvertement le fassad de syrie ce vieu ane
 
Moi je soutiens Bachar aussi si c'est ça que tu sous-entends.
Suis-je un âne moi aussi?
Et sinon toi tu soutiens qui?
Tu passes ton temps ici à montrer de la haine mais je te défie de nous donner à tous ici un ARGUMENT (au cas ou tu réfléchis de temps en temps) sur ce que tu avances.
Tu étudies la tawhid de la haine ou le vrai tawhid?

25Sheikh Imran Hosein Empty addajjal Mer 14 Aoû - 22:58

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:un egare qui egare ,un menteur,un trompeur=dajjal lui-meme
 
Il est selon toi addajjal?
Attendons alors la preuve évidente quand il réclamera être le Messie.
Attendons tous ensemble.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum