belle manière de ne pas répondre aux question
tout comme ton prophète , tout dans la forme rien dans le fond
vrai ou pas ?
tout comme ton prophète , tout dans la forme rien dans le fond
vrai ou pas ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tumadir a écrit:on t'a déjà répondu.
saladin a écrit:Dites (ô Musulmans): nous croyons en Allah, à ce qui nous est révélé, à ce qui fut révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et à leurs enfants, à ce que Moïse, Jésus et les prophètes ont reçu de leur Seigneur. Nous ne faisons pas de différence entre eux, et nous sommes résignés aux volontés de Dieu. ” (Coran, 2, 236
Tumadir a écrit:on t'a déjà répondu que nous ne faisons aucune distinction entre les prophètes, ce n'est pas à nous de les juger. nous les aimons tous.
tu veux nous forcer à délaisser notre croyance ou quoi ?
heureusement que nous sommes sur un forum, si nous étions devant toi tu vas peut-être nous persécuter jusqu'à ce que.... !?
je ne crois pas qu'il ait dit être seigneur.coeurardent a écrit:je ne te parle pas de Allah , mais du messi et du prophète
qui est le plus grand entre le messie et votre prophète en sachant que le messie à dit
Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;…
Dieu est le plus grand , Dieu le Père , le Fils et le saint esprit.