Galates 3.13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois"
mais si je me trompe pas , Jésus est aussi le Christ chez vous , vous devez donc le maudir , pourquoi dîtes vous que vous le benissez ?
Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.3.11Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi.3.12Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles.3.13Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -3.14
je connais bien ma bible merci , c'est vous qui ne la connaissait pas .
"Jesus-Christ est descendu aux enfers, est résuccité des morts le troisième jour"
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
le Christ s'est sacrifier pour nous laver du péché , il n'y apas d'acte plus fort .
en quoi le coran beni plus que la bible le christ , vous avez et continuez de renier son ministère , c'est vous qui maudissez les chrétiens , vous nous traitez de mécréants , c'est vous qui maudisez les fruits du ministère du Christ .
la question est : le christ est t-il vraiment le christ pour vous ?
sinon vous répondez quoi à ça :
pour prendre et donner le parfait il faut être nécéssairement parfait , le Christ l'était
votre prophète est censé avoir pris le parfait et donner le parfait , il se doit donc être parfait ...
la question se pose donc , qui est le plus important , le christ ou le prophète ?
répondez,
je ne suis qu'un ignorant et qu'un mécréan , instruisez moi , cette question vous pose t-elle tellement de difficulté ?
répondez
si Dieu est parfait et que le coran est incrée , le coran doit être aussi parfait , hors il n'y a que le parfait pour faire le parfait
donc votre prophète se devait être parfait , puiqu'il à pris le parfait (recu la parole ) et donner le parfait (donner la parole)
alors vous devez vénérer Dieu qui est parfait au même titre que le coran et le prophète qui se doivent d'être parfait ...
c'est pas moi qui le dit , mais la logique ....
répondez
Dernière édition par coeurardent le Mer 15 Juil - 18:11, édité 2 fois