Nicassito a écrit:TetSpider a écrit:Bon moi j’arrête..
Tu arrêtes quoi? L'islam? Dans ce cas, tu fais bien... Enfin, tu vois la réalité.
Je ne veux surtout pas te vexer, car on est là pour confronter nos opinions religieuses, approuver ce qui est juste, et rejeter ce qui n'est pas droit.
Ce n'est pas véridique ce concept d'houri.
Autrement à quoi servent les femmes terrestres? On peut aussi se réjouir avec elles et avoir un projet commun.
Pourquoi est-ce qu'on ferait des enfants avec sa femme, et iraient s'amuser avec d'autres épouses (houris). Sachant qu'avec ces dernières, ne sont là que pour le plaisir (pas d'enfants), RIEN.
A quoi sert alors la femme terrestre, est-ce qu'elle ne donne pas aussi du plaisir?
Si, car nous les hommes en savons quelque chose. Et c'est génial, parce que ce plaisir est réciproque. L'homme et la femme partagent ce bonheur.
Le principe d'houri n'est ni plus, ni moins que de l'adultère et la prostitution légalisées.
ça ressemble à la prostitution et l'adultère :
- les hommes sur terre, ont une femme ou plusieurs pour d'autres. Avec celles-ci, ils fondent un foyer (enfants) et tissent de grandes liaisons (cousin(e)s, beaux-parents, etc..)
- mais certains vont aussi voir des prostituées ou commettent l'adultère avec des femmes qu'eux seuls connaissent. Ils n'ont aucun projet avec ces femmes, à part le sexe. C'est un peu ça le rôle des houris : que le sexe.
Au paradis du coran, l'homme seul s'amuse tandis que sa femme s'occupe des enfants. Bien sûr, on va dire que, Dieu enlèvera toute souffrance (jalousie) dans le coeur de la femme.3
C'est bien la mentalité masculine d'une certaine époque, rétrograde.
Même les hommes d'aujourd'hui, toutes confessions religieuses confondues, cherchent à se responsabiliser. Ce n'est pas au ciel qu'on va reprendre nos mauvaises habitudes...
T'en as pas marre de te répéter ?
Arrête de nous casser la tête les musulmans auront des Houris au Paradis, point barre .
Pour info les femmes marier ici bas avec leur mari seront encore plus belle que ces houris et vivront éternellement avec leur mari, mais vous l'amour entre conjoint sa n'existera plus au Paradis.
Les rapports sexuelle on a compris que c'est tabou et sale chez vous, mais chez nous c'est une chose que Dieu nous a donner a utiliser dans les conditions qu'Il nous a décrite, vous c'est sale.