Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les houris : récompense sexuelle pour les hommes musulmans promise dans le coran

+7
moame
Laz
Tumadir
Yassine
Aide
Tarek
Nicassito
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Aide


Passionné
Passionné

Nicassito a écrit:
TetSpider a écrit:Bon moi j’arrête..

Tu arrêtes quoi? L'islam? Dans ce cas, tu fais bien... Enfin, tu vois la réalité.
Je ne veux surtout pas te vexer, car on est là pour confronter nos opinions religieuses, approuver ce qui est juste, et rejeter ce qui n'est pas droit.

Ce n'est pas véridique ce concept d'houri.
Autrement à quoi servent les femmes terrestres? On peut aussi se réjouir avec elles et avoir un projet commun.

Pourquoi est-ce qu'on ferait des enfants avec sa femme, et iraient s'amuser avec d'autres épouses (houris). Sachant qu'avec ces dernières, ne sont là que pour le plaisir (pas d'enfants), RIEN.
A quoi sert alors la femme terrestre, est-ce qu'elle ne donne pas aussi du plaisir?
Si, car nous les hommes en savons quelque chose. Et c'est génial, parce que ce plaisir est réciproque. L'homme et la femme partagent ce bonheur.

Le principe d'houri n'est ni plus, ni moins que de l'adultère et la prostitution légalisées
.
ça ressemble à la prostitution et l'adultère :
- les hommes sur terre, ont une femme ou plusieurs pour d'autres. Avec celles-ci, ils fondent un foyer (enfants) et tissent de grandes liaisons (cousin(e)s, beaux-parents, etc..)
- mais certains vont aussi voir des prostituées ou commettent l'adultère avec des femmes qu'eux seuls connaissent. Ils n'ont aucun projet avec ces femmes, à part le sexe. C'est un peu ça le rôle des houris : que le sexe.
Au paradis du coran, l'homme seul s'amuse tandis que sa femme s'occupe des enfants. Bien sûr, on va dire que, Dieu enlèvera toute souffrance (jalousie) dans le coeur de la femme.3
C'est bien la mentalité masculine d'une certaine époque, rétrograde.

Même les hommes d'aujourd'hui, toutes confessions religieuses confondues, cherchent à se responsabiliser. Ce n'est pas au ciel qu'on va reprendre nos mauvaises habitudes...

T'en as pas marre de te répéter ?

Arrête de nous casser la tête les musulmans auront des Houris au Paradis, point barre .

Pour info les femmes marier ici bas avec leur mari seront encore plus belle que ces houris et vivront éternellement avec leur mari, mais vous l'amour entre conjoint sa n'existera plus au Paradis.

Les rapports sexuelle on a compris que c'est tabou et sale chez vous, mais chez nous c'est une chose que Dieu nous a donner a utiliser dans les conditions qu'Il nous a décrite, vous c'est sale.

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

Aide a écrit:

T'en as pas marre de te répéter ?
La répétition est la mère de l'enseignement.

Aide a écrit:
Pour info les femmes marier ici bas avec leur mari seront encore plus belle que ces houris et vivront éternellement avec leur mari, mais vous l'amour entre conjoint sa n'existera plus au Paradis.
C'est une fausse consolation que vous donnez aux femmes d'ici-bas pour leur faire croire qu'Allah pense aussi à elles.
Il est bien dit dans le coran que les houris sont des récompenses. Si on t'offre en récompense quelque chose qui est moins beau que ce que tu as déjà, tu vas te sentir flouer. Une récompense ne peut même pas être comparer à ce qu'on a déjà.
Si les musulmans endurent les souffrances ici pour ne pas pêcher. Allah doit leur réserver quelque chose (houri) de jamais vu, inégal en beauté aux femmes. Or tu me dis que les femmes seront plus belles que les houris... Tu ne comprends pas la portée de l'existence des houris.
Renseigne toi sur les hadiths qui décrivent la beauté de ces houris. Elles illuminent le paradis de leur beauté : que des rêveries masculines!!!

Aide a écrit:
Les rapports sexuelle on a compris que c'est tabou et sale chez vous, mais chez nous c'est une chose que Dieu nous a donner a utiliser dans les conditions qu'Il nous a décrite, vous c'est sale.
Le sexe n'est pas tabou dans le christianisme. tu verras, quand il faut en parler, on le fait. La bible dit dans Ecclésiaste 3:1 ""Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux""
Il y a un temps pour faire l'amour et des enfants, et un temps pour se reposer. Au ciel, nous serons comme des anges, c-à-d que les désirs de la chair ne seront plus dans nos corps. Car nous semblables à des esprits, qui ne ressentent pas de désirs sexuels, idem pour les anges.
En effet, Dieu est Esprit, et nous vivrons à ces côtés avec des corps d'esprits. Au ciel, il n y a plus de désirs ou besoins sexuels, ni de soif, ni de faim. On ne ressent plus le froid, ni la chaleur. Un esprit ne ressent pas toutes ces souffrances. Car ces souffrances concernent la chair.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vous serez au Paradis à faire quoi ?

http://www.forumreligion.com

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Vous serez au Paradis à faire quoi ?
Les anges font quoi au paradis? Dieu lui-même fait quoi au paradis?
Tu crois qu'ils s'ennuient là-bas?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Rien, alors je dirais, autant profiter à fond dans la vie-bas, car une faut la haut, rien.

http://www.forumreligion.com

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Rien, alors je dirais, autant profiter à fond dans la vie-bas, car une faut la haut, rien.
Ah bon, tu trouves que les anges ne font au ciel, qu'ils s'ennuient..!!

Donc Allah serait si méchant de les créer à rien faire et s'ennuyer comme des animaux dans un enclos. Les pauvres : ils ne peuvent même pas faire l'amour...

Tu n'as pas compris que nous aurons un autre corps, un corps céleste, en esprit.
Nous ne ressentirons donc plus ce que ressent notre chair actuelle. C'est une autre vie qui débute.

Et puis, honnêtement, quel plaisir va te donner une houri qu'une femme ne peut te donner?? Arrêtons de rêver et de fantasmer sur des choses virtuelles et fausses.

DIEU a créé la femme pour combler le vide qu'il y avait dans la vie de l'homme.
Ce vide est le besoin :
- de compagnie, pour chasser la solitude,
- d'amour (pas seulement de sexe),
- de se reproduire, faire des enfants,
- d'aide pour accomplir pour ses travaux
- etc...
Une HOURI ne sert à rien!!! Même pour le sexe, la femme suffit!!!
Arrêtons d'aveugler les gens avec de fausses promesses.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les Anges sont là dévoué à Dieu, à Le servir en toute circonstance, ils ont été exempté de chair, donc de désir charnel, mais ils sont pas pour autant malheureux ou qui s'ennuie. En fait un Ange ça se tente pas comme dans votre conception.

L'homme quant a lui Dieu lui a donné un chair et un plaisir charnel que ça soit envers le couple ou les autres désire et délices de la nourriture etc.. Ces choses ne sont pas des dons maléfiques, mais des dons pour nous éprouver ici-bas, des dons qui sont de la nature humaine. Si on se retient dans le vie-bas on aurait tous les délices de cette vie et bien plus encore dans l'autre. Mais si tu me dis que dans l'autre tu auras rien de rien de rien, alors moi je dis qu'il faut profiter à fond avant qu'il soit trop tard, je meurt et de devient un être spirituel suspendu dans le vide, est c'est ce que fait l'occident maintenant.

http://www.forumreligion.com

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Les Anges sont là dévoué à Dieu, à Le servir en toute circonstance, ils ont été exempté de chair, donc de désir charnel, mais ils sont pas pour autant malheureux ou qui s'ennuie. En fait un Ange ça se tente pas comme dans votre conception.
Je suis d'accord avec toi.

TetSpider a écrit:
L'homme quant a lui Dieu lui a donné un chair et un plaisir charnel que ça soit envers le couple ou les autres désire et délices de la nourriture etc.. Ces choses ne sont pas des dons maléfiques, mais des dons pour nous éprouver ici-bas, des dons qui sont de la nature humaine. Si on se retient dans le vie-bas on aurait tous les délices de cette vie et bien plus encore dans l'autre. Mais si tu me dis que dans l'autre tu auras rien de rien de rien, alors moi je dis qu'il faut profiter à fond avant qu'il soit trop tard, je meurt et de devient un être spirituel suspendu dans le vide, est c'est ce que fait l'occident maintenant.
Les plaisirs, désirs ou besoins de la chair ne sont certes pas maléfiques. Mais ce ne sont pas non plus des dons. Ce sont des nécessités, liées aux propriétés de notre corps.

Si nous allons au ciel, c'est pour vivre avec Dieu. Nous aurons la même nature que ceux (anges, homme, Dieu) qui sont déjà au ciel : une nature ou corps spirituel.
1 Corinthiens 15:40 ""Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres."
1 Corinthiens 15:42-44 ""Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible; il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force; il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.""

A la résurrection (dernier jour), qui précède l'enlèvement, le corps ressuscite spirituel. Mais pourtant, il est semé :
- infirme, c-à-d qu'il peut avoir des manquements : faim, soif, pleurs, besoin de sexe, etc.
- méprisable, c-à-d qu'il est faible, il peut avoir des blessures, des maladies, et quand il meurt, il se décompose même.
- animal, c-à-d qu'il a des instincts bestiaux: bagarres, vulgarité, désirs sexuels, non contrôlés, gourmand

Mais quand il ressuscite, il est :
- glorieux : il a l'aspect céleste, celui des anges.
- plein de force : maîtrise de soi, la maladie, blessure, et même la mort ne peuvent rien contre lui.
- spirituel : il n'a plus de besoins charnels ou bestiaux.

Mais de toute façon, UNE femme suffit à l'homme. Pas besoin d'houri.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:Je suis d'accord avec toi.
Non pour vous les anges, et notamment Satan, se révoltent et trahissent Dieu.

Les plaisirs, désirs ou besoins de la chair ne sont certes pas maléfiques. Mais ce ne sont pas non plus des dons. Ce sont des nécessités, liées aux propriétés de notre corps.
C'est pas une explication, si Dieu avait voulu nous donner un corps au propriété qui désire rien Il aurait fait, mais non Il n'a pas fait. Il nous a donné du désire, et un corps qui éprouve de plaisir dans les rapport sexuels et à savourer les aliments, pourquoi ?

Mais de toute façon, UNE femme suffit à l'homme. Pas besoin d'houri.
Va demander aux hommes, et cherche un qui ne désire pas plus d'une.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Nicassito a écrit:
Aide a écrit:

T'en as pas marre de te répéter ?
La répétition est la mère de l'enseignement.

Aide a écrit:
Pour info les femmes marier ici bas avec leur mari seront encore plus belle que ces houris et vivront éternellement avec leur mari, mais vous l'amour entre conjoint sa n'existera plus au Paradis.
C'est une fausse consolation que vous donnez aux femmes d'ici-bas pour leur faire croire qu'Allah pense aussi à elles.
Il est bien dit dans le coran que les houris sont des récompenses. Si on t'offre en récompense quelque chose qui est moins beau que ce que tu as déjà, tu vas te sentir flouer. Une récompense ne peut même pas être comparer à ce qu'on a déjà.
Si les musulmans endurent les souffrances ici pour ne pas pêcher. Allah doit leur réserver quelque chose (houri) de jamais vu, inégal en beauté aux femmes. Or tu me dis que les femmes seront plus belles que les houris... Tu ne comprends pas la portée de l'existence des houris.
Renseigne toi sur les hadiths qui décrivent la beauté de ces houris. Elles illuminent le paradis de leur beauté : que des rêveries masculines!!!

Aide a écrit:
Les rapports sexuelle on a compris que c'est tabou et sale chez vous, mais chez nous c'est une chose que Dieu nous a donner a utiliser dans les conditions qu'Il nous a décrite, vous c'est sale.
Le sexe n'est pas tabou dans le christianisme. tu verras, quand il faut en parler, on le fait. La bible dit dans Ecclésiaste 3:1 ""Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux""
Il y a un temps pour faire l'amour et des enfants, et un temps pour se reposer. Au ciel, nous serons comme des anges, c-à-d que les désirs de la chair ne seront plus dans nos corps. Car nous semblables à des esprits, qui ne ressentent pas de désirs sexuels, idem pour les anges.
En effet, Dieu est Esprit, et nous vivrons à ces côtés avec des corps d'esprits. Au ciel, il n y a plus de désirs ou besoins sexuels, ni de soif, ni de faim. On ne ressent plus le froid, ni la chaleur. Un esprit ne ressent pas toutes ces souffrances. Car ces souffrances concernent la chair.

Salam;

si les gens du paradis aurons des corps spirituels, si je comprends bien y aura rien de "concret" c'est ça ? donc pas de désir, pas de sensation et surtout pas de "souffrance" c'est ça ?

et les gens de l'enfer, auront-ils aussi des corps spirituels ? si oui, alors eux non plus ils ne souffriront point..... dans ce cas là les gens du paradis et les gens de l'enfer sont récompensés de la même façon....... absurde. smirk

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

shreklogre a écrit:Salam;

si les gens du paradis aurons des corps spirituels, si je comprends bien y aura rien de "concret" c'est ça ? donc pas de désir, pas de sensation et surtout pas de "souffrance" c'est ça ?

Le bonheur ne se trouve pas seulement dans le sexe. Je comprends pourquoi les musulmans sont si dévouez pour l'islam : la promesse d'houris vierges...
Quand je vous dis qu'il s'agit d'une religion inspirée par des pensées masculines et non de Dieu.

Les anges qui sont spirituels ne sont pas tristes au ciel parce qu'ils ne font pas l'amour...?


shreklogre a écrit: et les gens de l'enfer, auront-ils aussi des corps spirituels ? si oui, alors eux non plus ils ne souffriront point..... dans ce cas là les gens du paradis et les gens de l'enfer sont récompensés de la même façon....... absurde. Les houris : récompense sexuelle pour les hommes musulmans promise dans le coran - Page 3 3801064645
La résurrection, au dernier jour n'est que pour ceux qui auront cru en Jésus. Ils reviendront à la vie dans un corps spirituel. Ils ne ressentiront aucune souffrance.

Ceux qui n'auront pas cru ne ressusciteront pas. Ils iront en enfer après leur jugement.
Ils ne connaîtront pas de transformation et resteront dans leur corps de chair. Or puisque ce corps est faible, alors ils souffriront au contact des flammes de l'enfer.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:Le bonheur ne se trouve pas seulement dans le sexe. Je comprends pourquoi les musulmans sont si dévouez pour l'islam : la promesse d'houris vierges...
Le plus grand bonheur pour les gens du Paradis sera de regarder Dieu face à face. Mail il y a aussi des récompense, et les rapports conjugaux seront une récompense parmi d'autres.

« 50.35 Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore. »

C'est ça un paradis... par contre vous, c'est RIEN.

Les anges qui sont spirituels ne sont pas tristes au ciel parce qu'ils ne font pas l'amour...?
Ni plaisir ni déplaisir.

http://www.forumreligion.com

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Le plus grand bonheur pour les gens du Paradis sera de regarder Dieu face à face. Mail il y a aussi des récompense, et les rapports conjugaux seront une récompense parmi d'autres.

« 50.35 Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore. »

C'est ça un paradis... par contre vous, c'est RIEN.

On va tourner ne rond, mais c'est pas grave tant que je n'ai pas le vertige.

Une femme peut donner du plaisir? OUI ou NON?
Bien sûr que OUI..!! Alors pourquoi avoir besoin d'houri?


Donnent-elles plus de plaisir que les femmes?

Le plus grand bonheur c'est d'être auprès de Dieu. Nul besoin d'un autre.
Si tu considères qu'être auprès de Dieu ne te comble pas, et qu'il faut nécessairement du sexe, alors tu simplifies Dieu

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Nicassito a écrit:

Ceux qui n'auront pas cru ne ressusciteront pas. Ils iront en enfer après leur jugement.
Ils ne connaîtront pas de transformation et resteront dans leur corps de chair.
Or puisque ce corps est faible, alors ils souffriront au contact des flammes de l'enfer.

Salam;

de plus en plus ridicule et absurde ! mais ils ne restent plus de de chair après un certain temps de décomposition ! ils reste "les os" ! mais les os ne brûle pas dans le feu ! aïe ! worried

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Nicassito a écrit:

Ceux qui n'auront pas cru ne ressusciteront pas. Ils iront en enfer après leur jugement.
Ils ne connaîtront pas de transformation et resteront dans leur corps de chair. Or puisque ce corps est faible, alors ils souffriront au contact des flammes de l'enfer.
Tiens on m'a dit que votre dieu aime tout le monde et qu'il n'est qu'amour.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:On va tourner ne rond, mais c'est pas grave tant que je n'ai pas le vertige.

Une femme peut donner du plaisir? OUI ou NON?
Bien sûr que OUI..!! Alors pourquoi avoir besoin d'houri?

Donnent-elles plus de plaisir que les femmes?

Le plus grand bonheur c'est d'être auprès de Dieu. Nul besoin d'un autre.
Si tu considères qu'être auprès de Dieu ne te comble pas, et qu'il faut nécessairement du sexe, alors tu simplifies Dieu
Tu ne m'as toujours pas répondu à ma question : pourquoi Dieu nous met en nous ces désires ?

http://www.forumreligion.com

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Tu ne m'as toujours pas répondu à ma question : pourquoi Dieu nous met en nous ces désires ?

Nous sommes étrangers et voyageurs sur la terre. Nous sommes sur cette terre pour un certain temps, pour accomplir les œuvres que Dieu attend de nous. Nous habitons (temporairement) dans un corps de chair qui est sujet aux tentations et désirs.

Manger, n'est pas un péché, mais voler pour manger est un péché.
Faire l'amour avec son conjoint (femme pour les hommes) n'est pas un péché. Mais faire l'amour avec un autre est un péché, mais si on est à bout et qu'on ne peut plus supporter.

Ensuite, vient le jugement et chacun reçoit selon les œuvres qu'il a fait.

Puis, on va vivre l'éternité, les uns dans la souffrance (pécheurs), les autres dans le bonheur. Ce bonheur est vécu dans un nouveau corps (spirituel), qui est incorruptible et ne peut céder ni à la tentation et ni à un quelconque désir.

C'est pourquoi au ciel, les hommes et femmes ne se marient pas. Car un esprit n'a pas de sexe et n'est ni mâle, ni femelle. Comment peuvent-ils faire l'amour?

Le concept d'houri est démoniaque, car je le répète, :
1) SEULE la femme a été créée pour faire l'amour sur terre avec l'homme. Parce que l'a femme VIENT de l'homme, c-à-d qu'elle a été créée à partir de la côte de l'homme.

2) Lorsqu'un homme épouse une femme, c'est comme s'il remettait dans son corps, la côte qui a été retirée pour créer la femme. C'est pourquoi, Dieu dit qu'il deviendront une seule chair.

3) L'houri n'est pas créée à partir des hommes, dont elle ne peut pas former un seul corps avec l'homme. Car elle ne vient pas de lui.

4) La femme sur terre donne déjà suffisamment de plaisir à l'homme. Je ne vois pas pourquoi l'homme aurait besoin d'un autre type de conjoint? Pour lui donner quel plaisir que la femme ne peut lui donner?

5) L'homme n'a pas besoin d'houri!!!
C'est un mensonge, une déviation, une pensée d'homme (genre masculin), qui traduit un excessif attrait vers le sexe.

6) le principe d'houri dégrade le rôle des femmes.
C'est une façon de leur dire qu'au ciel, on aura moins besoin d'elles. Car il y en a (houris) qui vont assurer...

7) La femme n'est pas une récompense, mais un don de Dieu.
Ce n'est pas à cause de la foi d'Adam que Dieu a créé Êve, mais c'était pour lui donner une aide semblable à lui. Un houri n'est pas semblable à l'homme, car elle ne vient pas de lui.

Au ciel, Dieu seul suffit, pour les hommes comme pour les femmes, car de toute façon nous serons des esprits, comme Dieu lui-même l'est.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tout ça pour ne pas répondre à ma petite question simple pourtant.

http://www.forumreligion.com

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Tout ça pour ne pas répondre à ma petite question simple pourtant.
Le plasir sexuel a pour but de se reproduire. Car ce plaisir est constructif et participe à la réalisation d'un projet : faire des enfants.
Le couple est comblé, l'homme comme la femme. Ces enfants après nous aident à réaliser d'autres projets.

Au ciel, nous prenons un autre aspect, celui d'un esprit, car tout le monde est Esprit au ciel. Il faut donc que nous soyons esprits. Les esprits n'ont pas de sexe, et ne peuvent donc faire l'amour.

Les esprits qui sont au ciel ne sont pas malheureux et tristes parce qu'ils ne font pas l'amour. Ceux qui recherchent les plaisirs de la chair ne peuvent s'affectionner des choses du ciel, car ça va leur paraître ridicule et triste.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:Le plasir sexuel a pour but de se reproduire.
Un homme sterile n'a donc pas le droit de se marier c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Nicassito a écrit:Le plasir sexuel a pour but de se reproduire.
Un homme sterile n'a donc pas le droit de se marier c'est ça ?
C'est n'importe quoi ton argument. Comment un homme peut-il savoir s'il est stérile sans avoir couché avec une femme?
Donc forcément, il s'est d'abord marié (s'il respecte Dieu). Puis il a réalisé qu'il était stérile.
S'il découvre plus tard qu'il est stérile, il garde sa femme car personne n'a le droit de prononcer une sentence pour les séparer
Matthieu 19:6 « Ainsi
ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare
pas ce que Dieu a joint
.
»

Être stérile n'est pas un péché, mais une infirmité physique ou une incompatibilité entre les conjoints. ça ne les interdit pas de faire l'amour, car ils ne savaient pas qu'ils ne pourraient faire d'enfant ensemble.
De toute façon, Dieu peut guérir de la stérilité : voir le cas d'Abraham, dont la femme ne pouvait avoir d'enfant. Finalement Dieu les en a délivré.

Jusqu'ici, aucun musulman ne m'a donné une explication juste et logique de l'intérêt des houris. je ne demande même pas aux musulmanes, tellement c'est absurde pour elles. C'est un principe, rêve masculin,
les houris. ça ne vient pas de Dieu, mais d'un homme.

Un homme n'en a pas besoin, car Dieu lui a déjà donné la femme. Elle suffit pour tout besoin , projet ou plaisir!!!!!!!!!!

Gloire à Dieu qui nous tout donné aux hommes, comme aux femmes pour leur bonheur.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il est allé voir un médecin il l'a informé qu'il est stérile et il en restera toujours, ça femme et morte... pourra il se remarier ?

http://www.forumreligion.com

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Il est allé voir un médecin il l'a informé qu'il est stérile et il en restera toujours, ça femme et morte... pourra il se remarier ?
Bien sûr qu'il peut se marier. Ce n'est pas sa faute s'il ne peut avoir d'enfant. Si une femme est au courant de sa situation et accepte de vivre avec lui, ils ne pêchent pas touts les deux en vivant ensemble, même s'ils n'auront pas d'enfants.

Sachant que Dieu peut toujours les guérir.

Mais c'est un cas exceptionnel, différent du type qui peut avoir des enfants et veut juste faire l'amour toute sa vie. C'est de l'égoïsme pur et simple, car ils ne veulent pas renouveler les forces de la nation.
Après quand ils seront vieux, il n y aura personne pour s'occuper d'eux.

Dans tous les pays, on encourage à faire des enfants, car ça permet de renouveler la nation. Sinon ce sont les étrangers qui vont venir dans votre pays se reproduire et changer vos lois... Bref, c'est un autre sujet.

Nicassito a écrit:
Jusqu'ici, aucun musulman ne m'a donné une explication juste et logique de l'intérêt des houris. je ne demande même pas aux musulmanes, tellement c'est absurde pour elles. C'est un principe, rêve masculin, les houris. ça ne vient pas de Dieu, mais d'un homme.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:Bien sûr qu'il peut se marier. Ce n'est pas sa faute s'il ne peut avoir d'enfant. Si une femme est au courant de sa situation et accepte de vivre avec lui, ils ne pêchent pas touts les deux en vivant ensemble, même s'ils n'auront pas d'enfants.
Le but c'est quoi dans ce cas si les enfants on peut jamais les avoir ?

Jusqu'ici, aucun musulman ne m'a donné une explication juste et logique de l'intérêt des houris.
Se donner du plaisir, autre chose ?

je ne demande même pas aux musulmanes, tellement c'est absurde pour elles.
L'absurde c'est la pornographie qu'il y a dans ta Bible.

http://www.forumreligion.com

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
Le but c'est quoi dans ce cas si les enfants on peut jamais les avoir ?
Ce n'est pas leur faute. Et Dieu peut les guérir.

Nicassito a écrit:Jusqu'ici, aucun musulman ne m'a donné une explication juste et logique de l'intérêt des houris.
TetSpider a écrit:Se donner du plaisir, autre chose ?
LA FEMME peut donner ce plaisir, pas besoin d'houri.

Nicassito a écrit:je ne demande même pas aux musulmanes, tellement c'est absurde pour elles.
TetSpider a écrit:L'absurde c'est la pornographie qu'il y a dans ta Bible.
Tu cherches à dévier le débat.

Quand je parle d'absurdité, c'est le fait qu'une femme ne comprend pas qu'elle donne du plaisir à son mari, et il rêve d'êtres extra terrestres, qu'il ne connaît même pas pour se donner ce plaisir...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nicassito a écrit:Ce n'est pas leur faute. Et Dieu peut les guérir.
Un autre cas, un couple a eu 3 enfants et ne veut pas avoir plus, est ce que dans ce cas il est condamner à s'abstenir ?

LA FEMME peut donner ce plaisir, pas besoin d'houri.
Plus de femmes, plus de plaisir :D

Quand je parle d'absurdité, c'est le fait qu'une femme ne comprend pas qu'elle donne du plaisir à son mari, et il rêve d'êtres extra terrestres, qu'il ne connaît même pas pour se donner ce plaisir...
Tu n'es pas en mesure de parler au nom des femmes musulmans car tu n'est pas une femme musulman, peut être que tu es efféminé, mais tu n'est pas une femme musulmane.

http://www.forumreligion.com

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum