Que se passera t-il lorsque l'on sera en enfer nous musulmans ? il n'y a pas de description de l'enfer (ou du paradis) ? Si oui j'aimerai savoir comment est l'enfer selon les chretiens.
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Et Jésus sera lui aussi auprès du Père ?Gisg a écrit:un lieu parfait ou Jésus nous prépareras une place auprès du Père.
Et puis quoi ? lorsque vous verrez le Dieu vous aller voir Jésus ou le Père ?Gisg a écrit:Il me semble qu'Il seras assis à la droite du Père.
Tu m'as pas répondu.Gisg a écrit:Lorsque nous verrons Dieu, nous adorerons Dieu.
Donc ils sont deux en fin de compte pas un seul.Gisg a écrit:Je pense que nous verrons Dieu le Père et Jésus à sa droite.
Oui c'est pas notre sujet maintenant, on veut savoir juste ce qu'il aura dans l'au-delà, moi je comprend qu'il y a pas un seul Dieu mais deux.Gisg a écrit:Jésus le Fils, n'est pas le Père.
Jésus est le Fils de Dieu, Il n'est pas une de ses créatures comme j'avais essayé de l'expliquer mais Il a été de tout temps, Il est donc de nature divine.
Gisg a écrit:Il y a Dieu, et son Fils. :)
Gisg a écrit:Jésus le Fils, n'est pas le Père.
Jésus est le Fils de Dieu, Il n'est pas une de ses créatures comme j'avais essayé de l'expliquer mais Il a été de tout temps, Il est donc de nature divine.
Gisg a écrit:Jésus le Fils, n'est pas le Père.
Aller à la page : 1, 2