Tout ce qui nuis en grande quantité est a proscrire en petite quantité.
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Alors cesse de manger !Aide a écrit:Tout ce qui nuis en grande quantité est a proscrire en petite quantité.
vulgate a écrit:Alors cesse de manger !Aide a écrit:Tout ce qui nuis en grande quantité est a proscrire en petite quantité.
Oui, avec modération. Personnellement je n'aime pas, sauf avec du jus d'orange !Aide a écrit:Je dis juste si la Vodka qui n'a rien a voir avec les vignes peut être bu par les chrétiens ?
Combien la quantité au juste de Vodka ?vulgate a écrit:Oui, avec modération.
A exagérer en quoi ?Tarek a écrit:Quand on commence à exagérer comme vous le faites avec votre religion, on tombe dans l'extrémisme donc en dehors de la religion.
Un verre contenant un quart de vodka et trois quarts de jus d'orange !TetSpider a écrit:Combien la quantité au juste de Vodka ?vulgate a écrit:Oui, avec modération.
Un verre à whisky !TetSpider a écrit:Un quart d'un verre de 125 ml ?
`vulgate a écrit:A exagérer en quoi ?Tarek a écrit:Quand on commence à exagérer comme vous le faites avec votre religion, on tombe dans l'extrémisme donc en dehors de la religion.
C'est un verre de ce modèle d'une contenance de 20 cl :TetSpider a écrit:J'ai pas vraiment l'idée désolé.. c'est pour cela que j'ai demandé en quantité.
vulgate a écrit:C'est un verre de ce modèle d'une contenance de 20 cl :TetSpider a écrit:J'ai pas vraiment l'idée désolé.. c'est pour cela que j'ai demandé en quantité.
IntoxX a écrit:`vulgate a écrit:A exagérer en quoi ?Tarek a écrit:Quand on commence à exagérer comme vous le faites avec votre religion, on tombe dans l'extrémisme donc en dehors de la religion.
Si il y a bien une religion extrémiste qui prive le slibertés individuelles, c'est bien l'Islam.
Incroyable des vrais taupes...
Où est écrit quoi ?Tarek a écrit:Et où il y a écrit ça dans la Bible ?
Tarek a écrit:vulgate a écrit:C'est un verre de ce modèle d'une contenance de 20 cl :TetSpider a écrit:J'ai pas vraiment l'idée désolé.. c'est pour cela que j'ai demandé en quantité.
Et où il y a écrit ça dans la Bible ?
IntoxX a écrit:
Si il y a bien une religion extrémiste qui privele slibertésdes libertés ! individuelles, c'est bien l'Islam.
Encore cette manie de vouloir jouer au plus fin !Aide a écrit:Donc quand la Bible dit de ne pas abuser de l'alcool elle parle de se limité a se verre de Vodka ?
La Bible dit de ne pas abuser d'alcool. Et tout le monde sait très bien que par exemple un verre rempli à un quart de vodka et trois quarts de jus d'orange c'est très loin de l'abus d'alcool. De plus, ce genre de boisson (apéritif) ne se consomme qu'occasionnellement !Aide a écrit:Sa été calculé comment " l'abus " ?
vulgate a écrit:Encore cette manie de vouloir jouer au plus fin !
La Bible dit de ne pas abuser d'alcool. Et tout le monde sait très bien que par exemple un verre rempli à un quart de vodka et trois quarts de jus d'orange c'est très loin de l'abus d'alcool. De plus, ce genre de boisson (apéritif) ne se consomme qu'occasionnellement !
Non, moi. Et c'est comme pour la nourriture, c'est à chacun de savoir à partir de quelle quantité c'est de l'abus !Aide a écrit:Oui si tu veux ! Qui a limité la consommation a se verre ? Les théologiens sous inspiration ?vulgate a écrit:Encore cette manie de vouloir jouer au plus fin !
Celui qui ne tient pas l'alcool le sait et c'est à lui de s'abstenir ou du moins de s'en tenir à un verre lorsqu'il est amené à boire l'apéritif !Aide a écrit:Oui mais comment savoir a partir de quel moment on " abuse " ? Un homme de forte corpulence et un homme qui ne tient pas l'alcool c'est pas la même chose !La Bible dit de ne pas abuser d'alcool. Et tout le monde sait très bien que par exemple un verre rempli à un quart de vodka et trois quarts de jus d'orange c'est très loin de l'abus d'alcool. De plus, ce genre de boisson (apéritif) ne se consomme qu'occasionnellement !
Je n'abuse jamais !Aide a écrit:A partir de quand tu te rends compte que tu abuses ?
A condition d'en boire très peu !Aide a écrit:Non si tu en bois tout les jours c'est pas interdit par la Bible !
vulgate a écrit:Non, moi. Et c'est comme pour la nourriture, c'est à chacun de savoir à partir de quelle quantité c'est de l'abus !
Aide a écrit:Celui qui ne tient pas l'alcool le sait et c'est à lui de s'abstenir ou du moins de s'en tenir à un verre lorsqu'il est amené à boire l'apéritif !
Je n'abuse jamais !
A condition d'en boire très peu !
Tarek a écrit:vulgate a écrit:Alors cesse de manger !Aide a écrit:Tout ce qui nuis en grande quantité est a proscrire en petite quantité.
Quand on commence à exagérer comme vous le faites avec votre religion, on tombe dans l'extrémisme donc en dehors de la religion.
Juste le nécessaire pour te faire monter au ciel, merci pour la précession.vulgate a écrit:C'est un verre de ce modèle d'une contenance de 20 cl :
https://2img.net/r/ihimg/a/img21/1924/verrewhisky.png
Oui, certes, mais pas les chrétiens. Eux se limitent à ce qui est raisonnable !Aide a écrit:Donc chacun se limite a ce qu'il veut ?vulgate a écrit:Non, moi. Et c'est comme pour la nourriture, c'est à chacun de savoir à partir de quelle quantité c'est de l'abus !
Chacun boit comme il veut, ce qu'il veut, quand il veut et combien il veut, mais pas les chrétiens qui eux se conforment à ce que dit la Bible !Aide a écrit:Oui la Bible dit juste de pas abuser mais après chacun boit comme il veut quand il veut et combien il veut sans connaitre la vrai limite.Aide a écrit:Celui qui ne tient pas l'alcool le sait et c'est à lui de s'abstenir ou du moins de s'en tenir à un verre lorsqu'il est amené à boire l'apéritif !
Si tu le sais, mais ça t'arrange de faire croire le contraire !Aide a écrit:Moi je n'ai jamais bu et je ne sais pas ce qu'est abuser ..Je n'abuse jamais !
Tu dis n'importe quoi. On ne devient pas dépendant lorsqu'on consomme de l'alcool à petite dose. Décidément, en ce qui concerne la consommation d'alcool vous êtes d'une mauvaise foi sans limites à cause de votre religion !Aide a écrit:Oui au point de devenir dépendant a cette petite dose.A condition d'en boire très peu !