ton dieu a permis cette torture pour te pardonner tes péchés.. c'est injuste
de quel droit juges-tu Dieu ?
N'a-t-il pas le droit de se torturer lui-même pour sauver ses créatures ?
Tu veux appliquer la charia à Dieu lui-même ?
Si on examine avec des yeux humains d'aujourd'hui ce que racontent la Bible ou le Coran, c'est abberant.(je sais dans ta passion sectaire, tu diras "pas le Coran").
Donc cet enseignement chrétien, on l'accepte, ou pas !
Mais la vraie question, qui est le sujet est dans la vie d'aujourd'hui :
Que fait-on avec les enseignements de la Bible ou du Coran pour la vie courante?
- Se comporter commes des barbares déguelasses comme l'inquisition chretienne ounla charai islamiste ?
- Cultiver les droits des plus faibles, l'egalité des chances, des droits des homess, des femmes, des enfants ?
Je choisis sans problème la 2e ! ET je considere répugnant tout ce qui provient de volontés oppressives, violentes barbares et que vehiculent les integristes des religions.
Comme on le voit, ils cultivent la débilité, la crédulité : le concordisme("miracles du Coran ou de la Bible") pour pousser vers cette violence au service de leur pouvoir.
Si en plus ils trouvent des soutiens chez leurs victimes, c'est à désespérer !
Tiens les menaces sur moame ! ...bientôt les injures ? Parfait ! ca illustre parfaitement ce que j'avance !
Oui la charia est totalement barbare ! ...comme l'inquisition ou la torah ou le stalinisme !!!