janot2012 a écrit: Amat Allah a écrit: jesuisaimée a écrit:Bizarrement il y a aucun musulman qui réponds à cette question.....
Pour dire que Mohammed est le prophète, ils trouvent des milliers de chosse à dire mais a propos de l'adultère....RIEN....mais qu'est ce que Mohammed vous a appris.
il nous a appris la lapidation et le fouettage.. tu ne savais pas ?
fort heureusement dans les pays laïques, celui qui pratiquerait une telle degueulasserie(lapider ou fouetter) irait en prison ! ouf ! comment peut-on tenir à de telles degeulasseries de nos jours !
fort heureusement aussi que vous êtes chrétiens que par le nom , et d'avoir choisi la laïcité à la Bible , d'ailleurs vous ne l'avez jamais appliquer , ni AT ni NT et je ne sais pas ce qui est vraiment dégueulasse : ses enseignements ou le fait d' ignorer ces enseignements :At :Deutéronome
25.11
Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe,
si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,25.12
tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle
aucun regard de pitié.là si les chrétiens appliquent ce verset ( et c'est pour cela qu'ils préfèrent la laïcité à la Bible ) ; alors protestant , il faut protester .. non !!!!!je ne sais pas encore ce que va chercher une femme à attraper un homme par ses petits joujoux ! .. attention ! c'est important aussi de ne pas se tromper de main lors de la coupe ! NT :Matthieu
27 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.
28 Mais moi, je vous dis que
quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
29 Si
ton oeil droit est pour toi une occasion de chute,
arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.
30 Et si
ta main droite est pour toi une occasion de chute,
coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.
là ça se complique davantage , qui peut ne pas regarder une femme surtout dans notre époque ; les hommes doivent tous perdre leur yeux !
imagines , que tu regardes la télé .. et puis .. ben .. il faut protester , le protestant .. auprès de Jésus !! mais ça te plais la laïcité et Jésus n'est qu'un nom pour toi !!!!!! ses enseignements ! .. tu t'en fiches bien , l'essentiel qu'il est mort pour tes beaux yeux .