aucun problème, rayefassa !
Les lois de mon pays ! Quiconque tenterait de lapider, fouetter, mutiler des petites filles, amputer merite d'être jugé et emprisonné pour son crime.
Que l'evangile raconte des penitences de son epoque, je m'en fous !
et si tu prenais la peine de lire, tu verrais que les penitences sont sur SOI-MEME ! Tu devrais relire l'episode de la femme adultere et comment JC traite les amateurs de lapidation ... comme vous, si je comprend bien !
C'est marrant ! tu crois peut être que le fait de citer un evangile me generait ? Mais je n'idolatre pas l'evangile ! L'evangile reproduit les moeurs de l'epoque, comme le Coran !
Aujourd'hui, ce que preconise la Bible ou le Coran est un crime selon la loi des pays, y compris musulmans !
Essaie donc de lapider en INdonésie, en Turquie ! Tu vas voir ce qui t'arrives !
Etonnant et effrayant(pour ceux qui risquent de vous subir) que vous ayez une nostalgie de ces sauvageries !
TU conclus ce que tu veuxsur ma foi ! Amat ! Mais ma foi ne consiste pas à gober des sauvageries ni des rabbins, ni des mollahs, ni des pasteurs, ni des curés ! Tu as une conception de la religion qui s'apparente à du militantisme de soumission ! Rien à voir avec ce que j'appelle la foi.