shreklogre a écrit:Aide a écrit:shreklogre a écrit:tu me pousses à abandonner la discussion...... ça y est tu as gagné..... tu le fais exprès ? si tu ne sais pas ce que signifie الغلو في الدين c'est ton problème ! je croyais que je parlais avec quelqu'un d'instruit ! tu as lu au moins ce que j'ai posté dans "les salafistes distribuent des Coran en Allemagne" ?
Gagné quoi ? Le but c'est pas de gagné ou perdre mais c'est plutôt te faire comprendre que tu écoutes et lis et écris des choses dangereuse ! J'ai lu la discussion mais ta pas donner un exemple de ce qu'est l'extrémisme en Islam ?
tout ce que j'ai dit au sujet de l'extrémisme ne vient pas de moi !
Sa vient de qui ?
ça vient du Prophète et des savants !
Chers frères,chères soeurs,
Je vous remercie pour vos interventions. Quelqu'un qui exige la virginité est de son plein droit autant que celui qui ne l'exige pas. Les épouses du Messager Mohamed sont des exemples donc pas la peine de créer une polémique. Beaucoup d'adolescent(e)s sont en couples sans être lié(e)s par le mariage religieux (bénédiction de Dieu et des parents) et civil (droits sociaux, recensement et sécurité). il y a des cas de disparition d'enfants, d'enlèvement, de viole, etc. Les parents ont raison d'avoir peur pour leurs filles. il y a des bandes qui utilisent des femmes pour voler des voitures de luxe donc avoir un enfant est une lourde responsabilité aux conséquences multilatérales.
Quant à l'extrémisme religieux, c'est un surdosage pour certains et un dosage tout à fait convenable pour d'autres. Prenons l'exemple de la burka: les femmes mariées sont convoitées par les hommes et il existe dans le téléphone "i phone" un logiciel permettant de montrer les gens nus.