Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bonnes manières

+2
petite fleur
maxibueno
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les bonnes manières Empty Les bonnes manières Jeu 16 Aoû - 19:16

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

L'Islam a ordonné aux voisins de s'entraider mutuellement dans la limite du possible. Avant le 21 ème siècle, n'importe quel étranger pouvait frapper à la porte d'un foyer musulman pour manger et les musulmans qui étaient financièrement aisés n'étaient pas radins envers leurs voisins et envers tous ceux qui avaient besoin d'aide. L'Islam ordonne au musulman de faire les bonnes oeuvres. Ce n'est pas au 21 ème siècle que les chrétiens vont montrer aux musulmans les bonnes manières. l'Islam instaure la virtuosité, défend l'honneur et toutes les bonnes causes.

2Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Jeu 16 Aoû - 20:21

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il en était de même pour les croyants ''les anciens'' ,il y a pas si longtemps..mes arrières grands parents et mes grand parents agissaient ainsi ,encore aujourd'hui d'ailleurs pour les véritables.. cependant il faut croire qu'on abuse du pain bénit ici-bas!alors musulman ne mets pas a tout les croyants dans le même panier a cause de certains égarés .car même dans ton clan certains auraient besoin de leçon de virtuosités. tu fais ta tête hautaine!y a beaucoup de chrétiens qui agissent pour des bonnes causes défende l'honneur .les démunies,les faibles,les enfants, les personnes âgées,les malades,les blessés,les animaux,les handicapés,les aveugles,la nature ect.. ne sois pas injuste dans ton jugement!

3Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Jeu 16 Aoû - 20:39

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:il en était de même pour les croyants ''les anciens'' ,il y a pas si longtemps..mes arrières grands parents et mes grand parents agissaient ainsi ,encore aujourd'hui d'ailleurs pour les véritables.. cependant il faut croire qu'on abuse du pain bénit ici-bas!alors musulman ne mets pas a tout les croyants dans le même panier a cause de certains égarés .car même dans ton clan certains auraient besoin de leçon de virtuosités. tu fais ta tête hautaine!y a beaucoup de chrétiens qui agissent pour des bonnes causes défende l'honneur .les démunies,les faibles,les enfants, les personnes âgées,les malades,les blessés,les animaux,les handicapés,les aveugles,la nature ect.. ne sois pas injuste dans ton jugement!

une femme vertueuse qui porte le voile ne peut pas pratiquer la médecine dans un hopital européen ou américain et ne peut etre ni juge ni députée. les médias endoctrinent les filles pour qu'elles ne restent pas vertueuses. les films, les clips et les politiques veulent instaurer un nouvel ordre mondial.

4Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Jeu 16 Aoû - 23:33

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je croyais qu'aux yeux de Dieu tous égaux!homme femme enfant! pourquoi une femme doit rester ignorante?pourquoi une enfant enchainer?

de toute manière il aura le dernier mot n'est-ce pas!...ou il est écrit dans la LOI que les femmes doivent demeurez ignorante sans défense sans loi sans son esprit??ou il est écrit que Dieu n'envoie pas son esprit sur elle juste sur lui?

je donnerai mon esprit à tous. Vos fils et vos filles
parleront de ma part. J'enverrai des rêves à vos vieillards joel 3

qui es tu pour dire qu'elle a pas droit a l'esprit du tout puissant?quand il dit le contraire.

5Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Ven 17 Aoû - 0:44

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:je croyais qu'aux yeux de Dieu tous égaux!homme femme enfant! pourquoi une femme doit rester ignorante?pourquoi une enfant enchainer?

de toute manière il aura le dernier mot n'est-ce pas!...ou il est écrit dans la LOI que les femmes doivent demeurez ignorante sans défense sans loi sans son esprit??ou il est écrit que Dieu n'envoie pas son esprit sur elle juste sur lui?

je donnerai mon esprit à tous. Vos fils et vos filles
parleront de ma part. J'enverrai des rêves à vos vieillards joel 3

qui es tu pour dire qu'elle a pas droit a l'esprit du tout puissant?quand il dit le contraire.


l'Islam n'a jamais dit qu'il faut que les femmes soient ignorantes mais certains parents ont peur que leurs filles perdent leurs virginités, détruisent leurs chances de se marier et ne soient plus vertueuses pour devenir des mères exemplaires. Les musulmans préfèrent des ignorantes vertueuses que des savantes où leurs vagins sont accessibles à n'importe quel homme séduisant.

6Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Ven 17 Aoû - 0:57

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Les hommes chez nous veulent que le coeur et le corps de leurs épouses ne soient qu'à eux. Ils n'ont pas demandé l'impossible mais le diable veut propager la tristesse.

7Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 14:12

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Salam;
@maxibueno;

la femme aussi veut que le coeur et le corps de son époux soit à elle "seule" !
et la valeur de la femme se résume-t-elle en sa virginité ???????? est-ce que le mot virginité est mentionnée dans le Coran ?????? est-ce qu'une femme qui a fauté une seule fois dans sa vie perdra la chance de se marier ?????????????

le Bon Dieu et Son Prophète ont-Ils insisté sur la virginité ????? je vois que tu confonds entre : "virginité" et "chasteté" ! tu es un très bon exemple "d'extrémisme religieux" !

8Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 14:31

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit: "d'extrémisme religieux" !

C'est quoi un extrémiste religieux ? D'après le Quran et la Sunna bien sur, je veux pas juste ta parole et ne me dis pas " je pense que ... " tu n'es pas un savant pour me sortir une fatwa dis moi juste d'après Kitab wa sunna ce qu'est un extrémiste religieux ?

9Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 14:38

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit: "d'extrémisme religieux" !

C'est quoi un extrémiste religieux ? D'après le Quran et la Sunna bien sur, je veux pas juste ta parole et ne me dis pas " je pense que ... " tu n'es pas un savant pour me sortir une fatwa dis moi juste d'après Kitab wa sunna ce qu'est un extrémiste religieux ?

Salam;

et pourquoi est-ce que je ne dirais pas ma parole ? je n'ai pas le droit de donner mon avis ? pourtant le Coran insiste à faire travailler ses neurones !

le Coran exige "la chasteté", les hommes exigent "la virginité" ?comment appeler ça ?

10Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 14:41

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

shreklogre a écrit:le Coran exige "la chasteté", les hommes exigent "la virginité" ?comment appeler ça ?
La virginité est un gage de chasteté c'est pour cela que Dieu a crée pour la femme un hymen. Mais bien sur il se peut qu'une femme ait perdu sa virginité suite à une "faute" mais qui s'est repenti après, mais là c'est une exception et non la règle.

http://www.forumreligion.com

11Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 14:44

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:

Salam;

et pourquoi est-ce que je ne dirais pas ma parole ? je n'ai pas le droit de donner mon avis ? pourtant le Coran insiste à faire travailler ses neurones !

le Coran exige "la chasteté", les hommes exigent "la virginité" ?comment appeler ça ?

Wa alayka salam,

En Islam on interprète pas chacun a sa manière le Quran, on fait surtout pas comme les chrétiens. En Islam on a un truc qu'on appel la science, cette science s'est seulement Dieu a dit, le Prophète a dit et les compagnons on dit, et c'est pas maintenant toi en 2012 qui va inventer une chose. Désoler mais sa me fais froid dans le dos quand je parle a un musulman qui me dit des choses comme ça.

Tu dis ta parole, mais tu me sors pas un truc du genre " extrémiste religieux " la tu créer un groupe en disant ça tu divise la Oumma alors moi je te demande une question légitime et réponds pas par un autre question, si tu traites quelqu'un d'extrémiste c'est que tu dois avoir des preuves avec toi, dis moi d'après le Kitab wa sunna qu'est ce que l'extrémisme religieux ?

Tu t'attaques au jarh wa ta'dil ( désoler j'ai pas de clavier arabe ) mais ici tu parle d'une science a par entière qui est la critique et l'éloge et c'est pas par ta propre parole que tu peux faire ça sans avoir étudier et en sortant des paroles personnel.

12Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 14:45

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit: "d'extrémisme religieux" !

C'est quoi un extrémiste religieux ? D'après le Quran et la Sunna bien sur, je veux pas juste ta parole et ne me dis pas " je pense que ... " tu n'es pas un savant pour me sortir une fatwa dis moi juste d'après Kitab wa sunna ce qu'est un extrémiste religieux ?

Salam;

et pourquoi est-ce que je ne dirais pas ma parole ? je n'ai pas le droit de donner mon avis ? pourtant le Coran insiste à faire travailler ses neurones !

le Coran exige "la chasteté", les hommes exigent "la virginité" ?comment appeler ça ?

La chasteté sa engage la virginité, tes pas d'accords la dessus ?

13Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 15:30

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit: "d'extrémisme religieux" !

C'est quoi un extrémiste religieux ? D'après le Quran et la Sunna bien sur, je veux pas juste ta parole et ne me dis pas " je pense que ... " tu n'es pas un savant pour me sortir une fatwa dis moi juste d'après Kitab wa sunna ce qu'est un extrémiste religieux ?

Salam;

et pourquoi est-ce que je ne dirais pas ma parole ? je n'ai pas le droit de donner mon avis ? pourtant le Coran insiste à faire travailler ses neurones !

le Coran exige "la chasteté", les hommes exigent "la virginité" ?comment appeler ça ?

La chasteté sa engage la virginité, tes pas d'accords la dessus ?

pour la femme qui n'est pas vierge qui a commis une erreur une seule fois dans sa vie tout ce qui lui reste c'est de se suicider puisqu'elle a perdu la chance de se marier.

la "chasteté" est exigée chez "l'homme" et "la femme" mais vous exigez la virginité de la femme uniquement.

14Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 15:36

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:

Salam;

et pourquoi est-ce que je ne dirais pas ma parole ? je n'ai pas le droit de donner mon avis ? pourtant le Coran insiste à faire travailler ses neurones !

le Coran exige "la chasteté", les hommes exigent "la virginité" ?comment appeler ça ?

Wa alayka salam,

En Islam on interprète pas chacun a sa manière le Quran, on fait surtout pas comme les chrétiens. En Islam on a un truc qu'on appel la science, cette science s'est seulement Dieu a dit, le Prophète a dit et les compagnons on dit, et c'est pas maintenant toi en 2012 qui va inventer une chose. Désoler mais sa me fais froid dans le dos quand je parle a un musulman qui me dit des choses comme ça.

Tu dis ta parole, mais tu me sors pas un truc du genre " extrémiste religieux " la tu créer un groupe en disant ça tu divise la Oumma alors moi je te demande une question légitime et réponds pas par un autre question, si tu traites quelqu'un d'extrémiste c'est que tu dois avoir des preuves avec toi, dis moi d'après le Kitab wa sunna qu'est ce que l'extrémisme religieux ?

Tu t'attaques au jarh wa ta'dil ( désoler j'ai pas de clavier arabe ) mais ici tu parle d'une science a par entière qui est la critique et l'éloge et c'est pas par ta propre parole que tu peux faire ça sans avoir étudier et en sortant des paroles personnel.

bon, j'ai accusé "maxibueno" et pour cela je lui présente mes excuses. en ce qui est de "l'extrémisme religieux" j'essaierai de créer un post pour discuter ladessus ça sera mon post et je dirais tout ce que je pense des extrémistes !

15Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 15:37

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:

C'est quoi un extrémiste religieux ? D'après le Quran et la Sunna bien sur, je veux pas juste ta parole et ne me dis pas " je pense que ... " tu n'es pas un savant pour me sortir une fatwa dis moi juste d'après Kitab wa sunna ce qu'est un extrémiste religieux ?

Salam;

et pourquoi est-ce que je ne dirais pas ma parole ? je n'ai pas le droit de donner mon avis ? pourtant le Coran insiste à faire travailler ses neurones !

le Coran exige "la chasteté", les hommes exigent "la virginité" ?comment appeler ça ?

La chasteté sa engage la virginité, tes pas d'accords la dessus ?

pour la femme qui n'est pas vierge qui a commis une erreur une seule fois dans sa vie tout ce qui lui reste c'est de se suicider puisqu'elle a perdu la chance de se marier.

la "chasteté" est exigée chez "l'homme" et "la femme" mais vous exigez la virginité de la femme uniquement.

Tu vois pourquoi il faut la science dans n'importe quel sujet ? Parce que sinon tu raconte n'importe quoi.

فَإِنَّ ٱللَّهَ غَفُورٌ۬ رَّحِيمٌ۬


Arrête de dire des bêtises s'il te plait, ou ta vu que maxibueno dit que la femme sans sa virginité doit se suicider ? mais arrête tes interprétations !

16Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 15:40

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:a sera mon post et je dirais tout ce que je pense des extrémistes !

Mais d'après le Quran et la Sunna c'est quoi l'extrémiste ? et les preuves de cette chose ? C'est un groupe ou s'est quoi ?

Faut pas dire " je pense " en parlant d'un sujet OU IL FAUT DE LA SCIENCE PUISQUE LA TU COMMENCES A CEER UN GROUPE DANS LA OUMMA ET TU LES APPELS EXTREMISTES ALORS QU'ON A JAMAIS ENTENDU SA !

Quels savant a parler de ce groupe ? Quelles preuves tu as pour prouver l'existence d'un extrémiste ?

17Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 15:43

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

maxibueno a dit :

l'Islam n'a jamais dit qu'il faut que les femmes soient ignorantes mais certains parents ont peur que leurs filles perdent leurs virginités, détruisent leurs chances de se marier et ne soient plus vertueuses pour devenir des mères exemplaires.

mais pourquoi est-ce que les parents s'inquiéteraient-ils uniquement pour leurs filles ? alors que les garçons et les filles ont tous les deux les mêmes devoirs envers Dieu ?

18Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 15:46

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

shreklogre a écrit:pour la femme qui n'est pas vierge qui a commis une erreur une seule fois dans sa vie tout ce qui lui reste c'est de se suicider puisqu'elle a perdu la chance de se marier.
Tant que nos société se base sur les traditions et les paroles des gens au lieu de la religion. Si tu remarque bien, et je suppose que c'est le cas chez vous aussi en Algérie, une femme même divorcée n'arrive pas à se remarier.

la "chasteté" est exigée chez "l'homme" et "la femme" mais vous exigez la virginité de la femme uniquement.
Si tu regarde de plus prêt, le peine de l'adultère et la même pour l'homme et la femme... Mais Dieu a doté la femme d'un hymen et pas l'homme, c'est pour cela que le déshonneur touche plus la femme que l'homme dans ce cas.

http://www.forumreligion.com

19Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 15:46

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:a sera mon post et je dirais tout ce que je pense des extrémistes !

Mais d'après le Quran et la Sunna c'est quoi l'extrémiste ? et les preuves de cette chose ? C'est un groupe ou s'est quoi ?

Faut pas dire " je pense " en parlant d'un sujet OU IL FAUT DE LA SCIENCE PUISQUE LA TU COMMENCES A CEER UN GROUPE DANS LA OUMMA ET TU LES APPELS EXTREMISTES ALORS QU'ON A JAMAIS ENTENDU SA !

Quels savant a parler de ce groupe ? Quelles preuves tu as pour prouver l'existence d'un extrémiste ?

j'ai déjà abordé le problème de l'extrémisme dans "les salafistes distribuent des Coran en Allemagne"

non, ce n'est pas un courant précis, c'est tout le monde qui peut être victime de l'extrémisme. je ne parle pas de la politique.

20Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 15:50

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:a sera mon post et je dirais tout ce que je pense des extrémistes !

Mais d'après le Quran et la Sunna c'est quoi l'extrémiste ? et les preuves de cette chose ? C'est un groupe ou s'est quoi ?

Faut pas dire " je pense " en parlant d'un sujet OU IL FAUT DE LA SCIENCE PUISQUE LA TU COMMENCES A CEER UN GROUPE DANS LA OUMMA ET TU LES APPELS EXTREMISTES ALORS QU'ON A JAMAIS ENTENDU SA !

Quels savant a parler de ce groupe ? Quelles preuves tu as pour prouver l'existence d'un extrémiste ?

j'ai déjà abordé le problème de l'extrémisme dans "les salafistes distribuent des Coran en Allemagne"

je ne parle pas de la politique.

Ou ai je parler de politique ? Justement yai akhi tu parles sans science .. Tu as déjà abordé le sujet de l'extrémisme mais juste avec ta parole sans preuve ni rien, sa tient sur rien du tout.

Et puis ta toujours pas dis même dans ton ancien sujet en quoi la Salafiyya tu la traites d'extrémisme ? Et puis tu as étudier ou pour pouvoir parler comme ça ?

Simple chose, donne moi un exemple d'extrémisme, tu veux bien ?

non, ce n'est pas un courant précis, c'est tout le monde qui peut être victime de l'extrémisme.

La tu fais beaucoup plus pire, c'est quoi l'extrémisme en Islam ?

21Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 16:03

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:a sera mon post et je dirais tout ce que je pense des extrémistes !

Mais d'après le Quran et la Sunna c'est quoi l'extrémiste ? et les preuves de cette chose ? C'est un groupe ou s'est quoi ?

Faut pas dire " je pense " en parlant d'un sujet OU IL FAUT DE LA SCIENCE PUISQUE LA TU COMMENCES A CEER UN GROUPE DANS LA OUMMA ET TU LES APPELS EXTREMISTES ALORS QU'ON A JAMAIS ENTENDU SA !

Quels savant a parler de ce groupe ? Quelles preuves tu as pour prouver l'existence d'un extrémiste ?

j'ai déjà abordé le problème de l'extrémisme dans "les salafistes distribuent des Coran en Allemagne"

je ne parle pas de la politique.

Ou ai je parler de politique ? Justement yai akhi tu parles sans science .. Tu as déjà abordé le sujet de l'extrémisme mais juste avec ta parole sans preuve ni rien, sa tient sur rien du tout.

Et puis ta toujours pas dis même dans ton ancien sujet en quoi la Salafiyya tu la traites d'extrémisme ? Et puis tu as étudier ou pour pouvoir parler comme ça ?

Simple chose, donne moi un exemple d'extrémisme, tu veux bien ?

non, ce n'est pas un courant précis, c'est tout le monde qui peut être victime de l'extrémisme.

La tu fais beaucoup plus pire, c'est quoi l'extrémisme en Islam ?

tu me pousses à abandonner la discussion...... ça y est tu as gagné..... tu le fais exprès ? si tu ne sais pas ce que signifie الغلو في الدين c'est ton problème ! je croyais que je parlais avec quelqu'un d'instruit ! tu as lu au moins ce que j'ai posté dans "les salafistes distribuent des Coran en Allemagne" ? tout ce que j'ai dit au sujet de l'extrémisme ne vient pas de moi !

22Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 16:14

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:tu me pousses à abandonner la discussion...... ça y est tu as gagné..... tu le fais exprès ? si tu ne sais pas ce que signifie الغلو في الدين c'est ton problème ! je croyais que je parlais avec quelqu'un d'instruit ! tu as lu au moins ce que j'ai posté dans "les salafistes distribuent des Coran en Allemagne" ?

Gagné quoi ? Le but c'est pas de gagné ou perdre mais c'est plutôt te faire comprendre que tu écoutes et lis et écris des choses dangereuse ! J'ai lu la discussion mais ta pas donner un exemple de ce qu'est l'extrémisme en Islam ?

tout ce que j'ai dit au sujet de l'extrémisme ne vient pas de moi !

Sa vient de qui ?

23Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 16:34

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Aide a écrit:
shreklogre a écrit:tu me pousses à abandonner la discussion...... ça y est tu as gagné..... tu le fais exprès ? si tu ne sais pas ce que signifie الغلو في الدين c'est ton problème ! je croyais que je parlais avec quelqu'un d'instruit ! tu as lu au moins ce que j'ai posté dans "les salafistes distribuent des Coran en Allemagne" ?

Gagné quoi ? Le but c'est pas de gagné ou perdre mais c'est plutôt te faire comprendre que tu écoutes et lis et écris des choses dangereuse ! J'ai lu la discussion mais ta pas donner un exemple de ce qu'est l'extrémisme en Islam ?

tout ce que j'ai dit au sujet de l'extrémisme ne vient pas de moi !

Sa vient de qui ?

ça vient du Prophète et des savants !

24Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 16:42

Aide

avatar
Passionné
Passionné

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:tu me pousses à abandonner la discussion...... ça y est tu as gagné..... tu le fais exprès ? si tu ne sais pas ce que signifie الغلو في الدين c'est ton problème ! je croyais que je parlais avec quelqu'un d'instruit ! tu as lu au moins ce que j'ai posté dans "les salafistes distribuent des Coran en Allemagne" ?

Gagné quoi ? Le but c'est pas de gagné ou perdre mais c'est plutôt te faire comprendre que tu écoutes et lis et écris des choses dangereuse ! J'ai lu la discussion mais ta pas donner un exemple de ce qu'est l'extrémisme en Islam ?

tout ce que j'ai dit au sujet de l'extrémisme ne vient pas de moi !

Sa vient de qui ?

ça vient du Prophète et des savants !

Tu peux me les cité ces paroles qui viennent du Prophète et de quels savant au juste ?

25Les bonnes manières Empty Re: Les bonnes manières Mar 21 Aoû - 23:01

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

shreklogre a écrit:
Aide a écrit:
shreklogre a écrit:tu me pousses à abandonner la discussion...... ça y est tu as gagné..... tu le fais exprès ? si tu ne sais pas ce que signifie الغلو في الدين c'est ton problème ! je croyais que je parlais avec quelqu'un d'instruit ! tu as lu au moins ce que j'ai posté dans "les salafistes distribuent des Coran en Allemagne" ?

Gagné quoi ? Le but c'est pas de gagné ou perdre mais c'est plutôt te faire comprendre que tu écoutes et lis et écris des choses dangereuse ! J'ai lu la discussion mais ta pas donner un exemple de ce qu'est l'extrémisme en Islam ?

tout ce que j'ai dit au sujet de l'extrémisme ne vient pas de moi !

Sa vient de qui ?

ça vient du Prophète et des savants !


Chers frères,chères soeurs,

Je vous remercie pour vos interventions. Quelqu'un qui exige la virginité est de son plein droit autant que celui qui ne l'exige pas. Les épouses du Messager Mohamed sont des exemples donc pas la peine de créer une polémique. Beaucoup d'adolescent(e)s sont en couples sans être lié(e)s par le mariage religieux (bénédiction de Dieu et des parents) et civil (droits sociaux, recensement et sécurité). il y a des cas de disparition d'enfants, d'enlèvement, de viole, etc. Les parents ont raison d'avoir peur pour leurs filles. il y a des bandes qui utilisent des femmes pour voler des voitures de luxe donc avoir un enfant est une lourde responsabilité aux conséquences multilatérales.

Quant à l'extrémisme religieux, c'est un surdosage pour certains et un dosage tout à fait convenable pour d'autres. Prenons l'exemple de la burka: les femmes mariées sont convoitées par les hommes et il existe dans le téléphone "i phone" un logiciel permettant de montrer les gens nus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum