Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les maitres du monde.

+2
petite fleur
Guillaume
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Sam 18 Aoû - 1:50

petite fleur


Chevronné
Chevronné

just for you snake!

Les maitres du monde. - Page 3 52059

https://www.youtube.com/v/TcJ-wNmazHQ&fs=1&source=uds&autoplay=1

méfiez vous du serpent'' au sens propre et spirituel'' frère et sœur il est porteur de destruction!un virus mortel l'accompagne!ébola

allez en montagne !

il est l'heure de Noé! fabriquer temple flottant.

52Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Sam 18 Aoû - 21:03

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Lorsqu'il ouvrit cinquième sceau, j'aperçus sous l'autel les âmes de ceux qui
furent égorgés pour la Parole de Dieu et le témoignage qu'ils avaient
rendu.



Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais
celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne
nouvelle la sauvera. " (Marc 8.35).

1. Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux , et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre Viens.

Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La
première voix que j'avais entendue, comme le son d'une trompette, et
qui me parlait, dit: Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver
dans la suite.

2 Je regardai, et voici, parut un cheval blanc Celui qui le montait avait un arc une couronnelui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre .

les grands de ce monde se terreront dans les cavernes....


Ils se mirent à crier d'une voix puissante : "Jusques à quand Maître saint et
vrai, tarderas-tu à faire justice, à tirer vengeance de notre sang sur les
habitants de la terre?" Alors on leur donna à chacun une robe blanche en leur
disant de patienter encore un peu le temps que fussent au complet leurs
compagnons de service et leurs frères qui doivent être mis à mort comme
eux.

Et ma vision se poursuivit.

Lorsqu'il ouvrit le sixième
sceau, alors il se fit un violent tremblement de terre, et le soleil devint
aussi noir qu'une étoffe de crin, et la lune devint tout entière comme du sang,
et les astres du ciel s'abattirent sur la terre comme les figues avortées que
projette un figuier tordu par ta bourrasque, et le ciel disparut comme un livre
qu'on roule, et les monts et les îles s'arrachèrent de leur place ; et les rois
de la terre, et les hauts personnages, et les grands capitaines, et les gens
enrichis, et les gens influents, et tous enfin, esclaves ou libres, ils allèrent
se terrer dans les cavernes et parmi les rochers des montagnes, disant aux
montagnes et aux rochers :
"Croulez sur nous et cachez-nous loin de Celui qui
siège sur le trône et de la colère de l'Agneau."

Car il est arrivé, le
Grand Jour de sa colère et qui donc peut tenir ?

53Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Sam 18 Aoû - 21:15

Invité

avatar
Invité

Qui nous a appris a fuir la colère a venir ?

Qui nous délivre de la colère a venir ?

54Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Sam 18 Aoû - 21:16

Aide

avatar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:

Cette vidéo était seulement un canular histoire de se foutre un peu de ce qui pense que la fin du monde est pour 2012 et encore nombreux sont les naïfs qui tombent dedans.

55Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Sam 18 Aoû - 21:18

Invité

avatar
Invité

Ah mes sachez que la fin du monde arriveras et que celle-ci ne sera pas un canular.la fin seul Dieu connait le jour.

56Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Sam 18 Aoû - 21:37

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

21/12/2012, fin d'un cycle, début d'un autre. Le nouvel age d'or de nos amis dégénérés frères lumières. Est ce qu'il y aura des cataclysmes tout ça, je ne sais pas et je pense aussi que non.

Si on ne peut pas dire avec certitude qu'une chose arrivera, on ne peut pas dire non plus que ça n'arrivera pas. Seul Dieu connaît le futur.

57Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Sam 18 Aoû - 21:57

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

moi aussi je crois que c'est la fin d'un temps,cycle,êre ou époque, une temps comme Dieu appel.. et le commencement d'un autre son règne!..nous allons subir tout ce qui a été écrit on le sait .mais comme tu le dit seul Dieu sait le jour et l'heure pas même le fils donc j'ai un peu de prob avec la date mais quand même si on oublie ce détail de date.parce que tous parle de ce fameux 21-12-12dans l'ensemble il a pas faux.je crois que c'est l’enligne-ment des planetes qui perturbe les hommes parce qu'en vérité ils savent pas....mais pour ce qui est du climat ils ont été avertie sans qu,ils avertissent les peuples sa je trouves un manquement indigne de la part de ses grosses têtes qui osent prétendent a notre sécurité quand ils pensent a eux et a ce remplir les poches ect...

58Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Sam 18 Aoû - 22:18

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

En fait peu importe l'heure, tant que nous sommes soumis à Lui ! Rien à craindre ;)



"Ya know they murdered X
And tried to blame it on Islam"

59Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Sam 18 Aoû - 22:29

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Esaïe 13
13.1 Oracle sur Babylone, révélé à Ésaïe, fils d'Amots.

13.2 Sur une montagne nue dressez une bannière, Élevez la voix vers eux, Faites des signes avec la main, Et qu'ils franchissent les portes des tyrans!

13.3 J'ai donné des ordres à ma sainte milice, J'ai appelé les héros de ma colère, Ceux qui se réjouissent de ma grandeur.

13.4 On entend une rumeur sur les montagnes, Comme celle d'un peuple nombreux; On entend un tumulte de royaumes, de nations rassemblées: L'Éternel des armées passe en revue l'armée qui va combattre.

13.5 Ils viennent d'un pays lointain, De l'extrémité des cieux: L'Éternel et les instruments de sa colère Vont détruire toute la contrée.

13.6 Gémissez, car le jour de l'Éternel est proche: Il vient comme un ravage du Tout Puissant.

13.7 C'est pourquoi toutes les mains s'affaiblissent, Et tout coeur d'homme est abattu.

13.8 Ils sont frappés d'épouvante; Les spasmes et les douleurs les saisissent; Ils se tordent comme une femme en travail; Ils se regardent les uns les autres avec stupeur; Leurs visages sont enflammés.

13.9 Voici, le jour de l'Éternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.

13.10 Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s'obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté.

13.11 Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités; Je ferai cesser l'orgueil des hautains, Et j'abattrai l'arrogance des tyrans.

13.12 Je rendrai les hommes plus rares que l'or fin, Je les rendrai plus rares que l'or d'Ophir.

13.13 C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l'Éternel des armées, Au jour de son ardente fureur.

13.14 Alors, comme une gazelle effarouchée, Comme un troupeau sans berger, Chacun se tournera vers son peuple, Chacun fuira vers son pays;

13.15 Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.

13.16 Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.

13.17 Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.

13.18 De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles: Leur oeil n'épargnera point les enfants.

13.19 Et Babylone, l'ornement des royaumes, La fière parure des Chaldéens, Sera comme Sodome et Gomorrhe, que Dieu détruisit.

13.20 Elle ne sera plus jamais habitée, Elle ne sera plus jamais peuplée; L'Arabe n'y dressera point sa tente, Et les bergers n'y parqueront point leurs troupeaux.

13.21 Les animaux du désert y prendront leur gîte, Les hiboux rempliront ses maisons, Les autruches en feront leur demeure Et les boucs y sauteront.

13.22 Les chacals hurleront dans ses palais, Et les chiens sauvages dans ses maisons de plaisance. Son temps est près d'arriver, Et ses jours ne se prolongeront pas.

60Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Mar 21 Aoû - 12:38

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

LA CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DES JO SYMBOLISAIT UN RITUEL PÉDO-SATANIQUE INSPIRÉ DE L'OTO

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/08/20/la-ceremonie-de-cloture-des-jo-symbolisait-un-rituel-pedo-satanique-inspire-de-oto/

61Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Mar 21 Aoû - 12:44

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

une belle grosse gang de tapettes ces stars la et de pédo statistiques que ces homos sont des pédos a 86% puis la belle grosse gang d’endormi encourage sa..bravo les cerveau endormit..bravo les maitres du monde.craignez l'éternelle pauvre malheureux!

62Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Mer 22 Aoû - 3:04

Invité

avatar
Invité

63Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Jeu 23 Aoû - 13:57

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Un ami m'a fait parvenir ce lien, je trouve la vidéo très intéressante :



3 autres vidéos tout aussi intéressante :







Bon visionnage

64Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Mar 28 Aoû - 16:25

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Salam,

une petite précision au sujet du livre "Isis, la joconde révélée". L'auteur est en fait un franc-maçon, qui s'approprie une "découverte" archi connu des frères 3 points (avec l'accord de ses frères bien sur).

J'avais aussi posté cette vidéo "The revelations of the pyramids", c'est aussi l'oeuvre de francs-maçons.

65Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Mer 29 Aoû - 17:52

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Manipulation des médias de masse

66Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Mer 29 Aoû - 23:40

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Dieu ce lève je le proclame ..

ps: un nouveau chant il aime la diversité lui. laugh

pf tu vas être bannit encore ? j'ai dis pas de clip! cool

fini de reculé sur les assaut de l’adversaire je brise ses chaines.

Dieu ce lève et ses ennemis s'enfuie!

pour toi Seigneur de tout les Seigneurs toi qui veille sur ma vie en toi je me remet!




déclare-le!

67Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Lun 10 Sep - 16:54

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné







sa serait intéressant de connaitre ces écrits cachés,hé qui a -t-il dans leurs donjon? tout ce qui a été caché sera révélé un devoir..Luc chapitre 12..scelle pas les paroles de la prophétie de ce livre, car le temps est proche apocalypse..ceci est un ordre que Jean reçu du Christ!lire aussi proverbe 1..voila pourquoi ils ont brulé aux bucher.lire aussi acte des apôtres chapitre 20.

68Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 5 Oct - 11:57

Invité

avatar
Invité

69Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 5 Oct - 17:14

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

en parlant de nos combattant des illuminés manqués,il en manque un!..

Les maitres du monde. - Page 3 48021910

70Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Dim 7 Oct - 0:00

Invité

avatar
Invité

71Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Dim 7 Oct - 19:14

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils doivent avoir de grosses part dans la société!

ils sont aux service de mamon..ils font du bisness..des bisness-man!..même avec sa parole!l'armée du salut manque de fondements! laugh son église la vrai pas encore battit! faut bien le croire ils veulent le crucifié.pour sa que sa va mal c'est le diable qui mène ce monde..

le sexe l’argent et la drogue!ils sont sans foi ni loi!ils disent mais le résultats prouve le contraire..

les rats d'égouts ne sont pas tous en laboratoire..

comment appel t-on un raté dans ce système pourrit?

72Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Dim 7 Oct - 22:54

Invité

avatar
Invité

En vérité l'argent fut le malheur de la terre,ce veau d'or que les hommes élève sur un piédestal.

Vous savez la Bible déclare que même leur argent ne les sauveras pas au moment de la détresse et cet détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais..

73Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Dim 7 Oct - 22:59

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ce qu'ils n'ont pas compris c'est que la vie vaut plus que le vêtement!.ils sont entrains de détruire pour de l'argent.les océans ce meurt et sa mon amie c'est terrible.la base même de la chaîne alimentaire est défaillante!mon ami willy et flipper ce suicide.

ils osent pas parlé des sinistrés climatiques...tout a coup qu'ils disparaissent sans qu'ils est rien a faire.

la vérité dans leurs monde est chassé mais le mensonge lui est condamnable! a leurs place je me réjouirai pas d'être au sommet de la gouvernance de ce monde.

74Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Mer 10 Oct - 13:45

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

USA: La rébellion éclate dans une école du Texas: les étudiants refusent d’être contraints de porter une puce RFID!
Les maitres du monde. - Page 3 Chip3210

Le « tracking » des 4000 étudiants devait être effectif à partir du 27 août dernier. Des élèves et parents s’insurgent contre le plan du district de San Antonio de munir les étudiants d’une carte à puce RFID pour surveiller leur emplacement exact en tout temps.

Des sources rapportent que les parents et les étudiants se sont confrontés à la commission scolaire hier soir en exposant leurs préoccupations au sujet de la vie privée et d’autres questions.

Selon un rapport déposé dans cette affaire, les systèmes RFID peuvent être développés pour une utilisation dans une école et les étiquettes RFID peuvent être lues par n’importe qui n’importe où et ce, secrètement. Comme les appareils de lecture RFID fonctionnent sans émettre de bruit, les ondes radio invisibles et les appareils de lecture peuvent être cachés, clandestins, les rendant presque impossible à détecter ». Ceci signifie que le pistage via la puce RFID ne se limite pas à une école, mais à toutes personnes ou organismes gouvernementaux qui possèdent un dispositif de lecture.

http://globalpresse.wordpress.com/2012/09/01/usa-la-rebellion-eclate-dans-une-ecole-du-texas-les-etudiants-refusent-detre-contraints-de-porter-une-puce-rfid/

sa y est la puce tant redouté tant parlé mais aussi tant dénié.. est arrivé...êtes vous prêt?

je suis non négociable pas de corps étranger dans mon corps, encore moin de sang ni de tes vaccins ni rien de ce qui appartient a mon prochain! tel est la LOI!!!!!.tu peux la gardé pour toi ta cochonnerie de puces,je passe mon tour! tu vas me contaminé avec sa!. pas la peine d'insisté tu ne me dominera jamais démon!

75Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Jeu 11 Oct - 23:31

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Les maitres du monde. - Page 3 55820_10


La volonté des commerçants de simplifier et d’accélérer le processus de paiement donne lieu à de nombreuses initiatives. L’une des plus aboutie est surement le paiement sans contact qui tend à se démocratiser grâce à la diffusion de supports de paiement conformes aux normes NFC.

L’état des développements relatifs à cette technologie était résumé dans le rapport Pauget-Constans sur l’avenir des moyens de paiement publié fin avril.

« En France, la grande distribution a commencé à équiper ses TPE de fonctions de paiement sans contact. Ainsi, Carrefour a commencé à utiliser cette fonctionnalité et comptait 2,5 millions de porteurs de la carte Pass MasterCard dotée de la fonction sans contact. Celle-ci a été utilisée au moins une fois par 34 % de ces porteurs, avec un montant moyen de 11 euros. En outre, Visa Europe mentionne que 400 000 cartes avec la fonction sans contact étaient émises en France à fin 2011 et que 100 000 TPE étaient déjà adaptés même si très peu ont été activés », résume le rapport. « Le développement devrait s’accélérer puisque depuis avril 2011 le GIE carte bancaire a donné son agrément à l’implantation de terminaux de paiement sans contact partout en France, au-delà des expériences dans certaines villes comme Strasbourg, Nice ou Caen».

Mais les nouveaux processus de paiements ne se résument pas à la seule technologie sans contact NFC. Plusieurs commerçants expérimentent actuellement des solutions de paiements biométriques à l’instar du distributeur français Auchan, qui mène l’expérience depuis plusieurs mois.

« Nous voulons simplifier le passage en caisse et enrichir l’expérience client. Cela passe par une solution qui supprime la manipulation du support de paiement sans dégrader le niveau de sécurité, voire l’améliore », indique Arnaud Crouzet, directeur du développement monétique du groupe Auchan.

« L’utilisation d’une technologie sans contact à moyenne distance répond à cette volonté. Toutefois, il nous fallait absolument trouver un moyen d’éviter le stockage des données biométriques sur des serveurs centraux, cette spécificité étant le principal inconvénient des solutions de paiement biométrique développées dans le passé. L’authentification systématique requise par la technologie Natural Security fait appel à la biométrie embarquée, c’est-à-dire un geste volontaire de l’utilisateur », précise-t-il.

la suite

http://lejournaldusiecle.com/2012/10/11/auchan-experimente-le-paiement-biometrique/

on est rendu la aussi...

76Les maitres du monde. - Page 3 Empty Re: Les maitres du monde. Sam 13 Oct - 14:42

Invité

avatar
Invité

Pourquoi continuer d'entretenir une vie vide de sens et se contenter ce que nous propose l'illusion mondaine, argent,pouvoir,religion,gouvernement,car dans le font.

Jacques 3.15 Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum