Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monde corrompu

+5
akime
féeclochette
mamoutcha
Yassine
petite fleur
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Monde corrompu Empty Monde corrompu Sam 23 Oct - 2:55

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

désolé je pouvais pas passé sans vous montrer ceci..



incroyable mais vrai! monde corrompu jusqu'a la moêle au nom de l'argent communément appelé mammon dans les écritures.

2Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Sam 23 Oct - 10:32

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Vous avez quoi tous avec le fait d'ouvrir les topics dans les catégories inappropriés ?

Mais sinon merci pour la vidéo, et puis l'accent québécois si je n'y étais pas un peu habitué grâce au TV5 j'aurais rien compris :D

http://www.forumreligion.com

3Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Sam 23 Oct - 12:32

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

le monde n'est pas corompue

la coruption n'existe pas

elle est apparue a cause de l'absence de l'amour de Dieu dans les coeurs des humains

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

4Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Sam 23 Oct - 14:51

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

on a pas la même version de corruptions..ce que nous voyons chaque jour que Dieu fait..c'est que tu peut être un trafiquant de drogues mais si tu déclares ton revenue fait avec la dite drogue... chose qui tuent la jeunesse ..sa détruit nos enfants cette cochonerie la.. chose pour quoi ont ce bat contre la criminalité et les trafiquants.. ..bien un trafiquant en déclarant son revenue ...il ne peuvent pas saisir ses biens.tu peut faire de la prison sans perdre ton bien..si ils te prennent avant que tu déclares tes revenus c'est autre chose.il y aura saisie c'est d'ordre légal..mais ces individues sont justement des criminels...le monde est stone..la drogue tuent la jeunesse..la drogue est un fléau mondial....mais sa prouve une chose par exemple..les gouvernements tant que l'argent entre dans leurs caisses ils ce fiche de la corruption!alors le monde peut bien tourné a l'envers!l'honnête citoyen qui travail a faire de la société un bon exemple il travaille a la sueur de son front il paye ses cotisations chaque semaine..il en arrache a subvenir au besoin de sa famille. mais le trafiquant lui a autant de droits..ces rire du monde.le gouvernement cache leurs crimes.le fédéral devraient enquêter sur ses dossiers.on enraillerait la criminalité ce pourquoi la police ce bat a longueur de journée..pas corrompu? extrêmement corrompu..nul ne peut servir mammon et Dieu!

5Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Sam 23 Oct - 15:29

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

il est dans l'interet du gouvernement que la drogue circule et soit consomer par les jeunes...c'est la faute au gouvernement ? pas toute...lui il autorise le dealer a vendre et il reste a toi si tu le consome ou non...
Dieu ne nous a pas montré la drogue(toute sorte de drogue) ,c'est les hommes qu'ils l'ont preparé et la vendent et la consoment...
la police execute les ordres c'est son travail,tout est vu tout est controlé , si quelqu'un commence a vendre un type de drogue on le sait dans moins de 24H !!! et on le laisse faire non parsqu'il est fort ou autre mais il a l'autorisation du gouvernement
et on sait tres bien que la grande majorité se donne un type de drogue ou saleté...telement ça devient manie et non pliaisir,donc les gens ont besoin de la drogue(enfin ce qu'ils pensent)
dans le monde capitaliste ,l'argent fait toute la difference....et ton malheur fait mon bonheur wink

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

6Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Sam 23 Oct - 15:42

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mamoutcha a écrit:il est dans l'interet du gouvernement que la drogue circule et soit consomer par les jeunes...c'est la faute au gouvernement ? pas toute...lui il autorise le dealer a vendre et il reste a toi si tu le consome ou non...
Dieu ne nous a pas montré la drogue(toute sorte de drogue) ,c'est les hommes qu'ils l'ont preparé et la vendent et la consoment...
la police execute les ordres c'est son travail,tout est vu tout est controlé , si quelqu'un commence a vendre un type de drogue on le sait dans moins de 24H !!! et on le laisse faire non parsqu'il est fort ou autre mais il a l'autorisation du gouvernement
et on sait tres bien que la grande majorité se donne un type de drogue ou saleté...telement ça devient manie et non pliaisir,donc les gens ont besoin de la drogue(enfin ce qu'ils pensent)
dans le monde capitaliste ,l'argent fait toute la difference....et ton malheur fait mon bonheur wink

cdlt,


ouin mais bon a chacun de nous de revenir de sa voie mauvaise et revenir a la raison.ne pas entretenir ses souteneurs.on le sait on va pas laisser sa ainsi! les gens ne savaient pas cela ..mais maintenant ont le sait..et quand ont sait ont fait quoi? on change la manière de fonctionné...pour un monde meilleur.c'est le peuple qui parle au dirigeants de la planette..remettez vous a l'ordre du jour....anti-drogue..le ghb la drogue du viol.nos enfants sont en danger a atretenir ce genre de systême...ils disent pas sur leurs papier quel sorte de drogue ..mais puisque ont ce bat contre la criminalité que la justice fasse son boulot..parce que il faut remettre de l'ordre dans la cabane....sa fait dur pas possible..maison de briguant!entretenir le crime c'est entretenir la violence.dementelement!bon au déjeuner du crak pour les kids?on voie cela dans les rues de mtl.ils sevront that it.sa va les guérir rien de moin on va reprendre les études des kids la ils décrochent terrible.sa va règler bien des problêmes!

7Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Sam 23 Oct - 16:11

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

je suis d'accord mais on peux rien faire


cdlt,

PS:ecoute...les 11 personnes accusées d'avoir comis le 9/11 sont des personnes innocentes qui reflechissent comme toi pour le bien de tous...regarde leur sort...accusé d'avoir detruit 2 plus grandes gratteciel du monde ,une partie du pentagone et avoir tué plus de 4000 personnes...

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

8Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Sam 23 Oct - 16:24

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

toute vérité sortira d'ailleur ici au Canada en tk ont le sait que trop la magouille a la W Bush....il y a un dossier la dessus!

http://www.reopen911.info/

un montage vidéo qu'ils nous ont passé gang de menteurs ..ils ont accusé sans enquête! pas une facon de faire..ils sont..pareil au puit PB..même chose qui est arrivé ...ce qu'ils cachent est un danger pour la population toute entière..on les laissera pas faire..un jour ils nous disent quelque chose... le lendemain c'est automatiquement démenti..alors qu'ils demande pardon au Seigneur le démon.

toute vérité vous affanchira!

9Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Sam 23 Oct - 17:22

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

Merci pour le lien c'est interessant

ça fait plaisir que les gens commencent a se reveillez partout dans le monde

tu sais que le jour de l'attentat le 9 septembre , plus de 3000 juifs travaillent au WTC : aucun d'eux n'est venue travailler ce jour ci !

quand je dis juif je parle la des faux juifs , les Achkenazi qui representen environs 90% des juifs dans le monde

et otre prophete Muhammed (saws) nous l'a dit que au dernier Age ,les gens vont raconter de GROS mensonges ,faites atention !
personnelement quand j'ai vu l'attentat a la télé ,j'ai eu a la fois un sentiment de joie et de tristesse
joie car j'ai aimé que ce pays orgueilleux qui a ravagé la Somalie ,detruit l'irak,soutien israel contre les civils palestiniens.....etc ,quand je me rappele des atroces et des problemes dans nos pays provoqué par cet etat dictateur...j'ai sentis le bonheur en voyant l'avion frappé les tours (qui sont en realité des missiles et non avion commerciales)
un sentiment de tristesse car Dieu interdit a ce qu'on tue des civils,femmes,vieux et enfants

Bismi Allah Arahmani Arahim :"Ne vous suicidez pas car Dieu est pour vous Tout de Miséricorde"4-29

Bismi Allah Arahmani Arahim:"Quiconque tue une personne qui n'a elle meme ni tué ni repandu la corruption sur terre sera considéré comme s'il avait tué l'humanité tout entiere" 5-52

mais bon c'etait y'a 9 ans...c'etait une autre mentalité...

de toute maniere de ce concept j'ai vite compris la deception zionist

genre ils financent les organisations "islamique" comme Hezbala, Hamas ,Taliban...etc , ensuite ils presentent ces organisations comme terroristes au monde entier (c'est normal puisque c'est eux qui detienent les medias) ce qui justifie tout les massacres qu'ils ont comis jusqu'a ce jour ci...Afghanistan n'a jamais pu trouver la paix...l'irak est erevenue a l'année 1920 a moitié detruit,avec plus de 3 millions de veuves et 6 millions d'orphelins...le Liban toujour la querelle entre les freres ennemies...

je suis heureux du fait que tu as cherché a travers la deception sans ecouter les mensonges des medias

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

10Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Sam 23 Oct - 17:41

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

j'écoute le maître d'oeuvre..il dit cherches tu trouveras demande ont te donnera et frappe ont t'ouvrira..et je comprends fort bien votre point quand vous vous êtes réjouit des tours qui ont planté..moi je vais me réjouir quand le démon va aller a l'ombre pour un sacré bout de temps.et la ont vas tous ce réjouir..une pluie prévue la game pas encore fini.sa ne fais que commencé en vérité..tactic,politique,économique mais sans loi ni foi on en veux pas de sa! .la justice va ce levé et faire son vrai job.assez les mensonges..alors crions la vérité a tout vent!il ne faut pas avoir peur des mafieux!ils vont tous ce faire démentelé..ils ont l'air fin...a la final..d'après moi il ce gardait le punch pour la final.un bright le Seigneur!un justicier aussi affranchit! parce que si ont regarde ce monde de plus près il est vraiment laid!leurs vérité prétendus sont pas toujours la vérité dans l'absolut acr ce sont que des demi-vérité..mais jamais de demi-mesure avec le Seigneur..

11Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Sam 23 Oct - 18:04

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

Malheureusement , nous ne sommes qu'au debut...

nous vivons le dernier Age et au dernier Age les juifs vont gouverner le monde depuis Israel et acclamerons leur Messie...c'est pour cela que Dieu leur enverra le faux messie qui se pretendera d'etre lui meme Jesus le messie, fera la mission du Messie , fera les miracles du messie...etc

c'est fort probable que ça se passera dans notre generation

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

12Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Sam 23 Oct - 21:47

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais oui cela ce passe maintenant et aujourd'hui devant nos yeux..

Mt 10:7-, Chemin faisant, proclamez que le Royaume des Cieux est tout proche. ... Mt 10:15-, En vérité je vous le dis : au Jour du Jugement, ... Rien, en effet, n'est voilé qui ne sera révélé, rien de caché qui ne sera connu. ...

ils ne pourront point contre la vérité et le jugement dernier!

13Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Dim 24 Oct - 1:40

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

as tu vu la nouvelle Serie :

THE OBAMA DECEPTION (youtube)

je parie elle va te plair.... wink


cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

14Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Lun 1 Nov - 15:58

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

une prophètie pour l'humanité qui dit " "TOURNEZ-VOUS VERS MOI ET SOYEZ SAUVE! VOUS TOUS AUX EXTREMITEE DE LA TERRE CAR JE SUIS VOTRE DIEU ET IL N'Y A A POINT D'AUTRES" ISAIE:45:22
alors laissons la semence de SATAN de coté et tournons nous avec sincérité vers Dieu en appliquant sa parole, examinons notre religions a la lumiere des premiers écrits et montrons notre sincérité et plus de blabla, avec les FAUX PROPHETES

15Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Lun 1 Nov - 22:31

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

féeclochette a écrit: une prophètie pour l'humanité qui dit " "TOURNEZ-VOUS VERS MOI ET SOYEZ SAUVE! VOUS TOUS AUX EXTREMITEE DE LA TERRE CAR JE SUIS VOTRE DIEU ET IL N'Y A A POINT D'AUTRES" ISAIE:45:22
alors laissons la semence de SATAN de coté et tournons nous avec sincérité vers Dieu en appliquant sa parole, examinons notre religions a la lumiere des premiers écrits et montrons notre sincérité et plus de blabla, avec les FAUX PROPHETES

de quel "Dieu" tu parle ?

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

16Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Jeu 17 Nov - 7:34

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mamoutcha a écrit:as tu vu la nouvelle Serie :

THE OBAMA DECEPTION (youtube)

je parie elle va te plair.... Monde corrompu 122207


cdlt,



connais-tu the all président deception? y a pas juste Obama qui est décevant dans le tas de ce temps-là. regardez qui dirige et comment le monde tourne sa tourne pas net sur le net lollllllllll la terre tourne et le monde ce font corrompe .



je suis assez décu de moi même j'ai pas parler du nucléaire ici..

17Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Jeu 17 Nov - 20:25

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:
mamoutcha a écrit:as tu vu la nouvelle Serie :

THE OBAMA DECEPTION (youtube)

je parie elle va te plair.... Monde corrompu 122207


cdlt,



connais-tu the all président deception? y a pas juste Obama qui est décevant dans le tas de ce temps-là. regardez qui dirige et comment le monde tourne sa tourne pas net sur le net lollllllllll la terre tourne et le monde ce font corrompe .



je suis assez décu de moi même j'ai pas parler du nucléaire ici..
yes we can c'est dans ses rêves grand prétentieux va , a ma connaissance ya qu’un seul qui dirige ce monde , c’est certainement pas ce prétentieux sioniste

18Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Jeu 17 Nov - 20:34

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

du seul et unique

19Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Jeu 17 Nov - 20:52

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

paul33 a écrit:du seul et unique
Exactement seul et unique au sens propre comme au figuré et qui n’a nullement besoin d’un fils ou de qui que se soit dans la gestion du monde , je sais paul33 que ca va te faire grincé des dents mais bon telle est ma conception de Dieu et de ses attributs Monde corrompu 122207

20Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Jeu 17 Nov - 22:05

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

akime ,l' homme ce compose de quoi , d'un corps,une ame ,et du esprit
oui ou non
et pourtant ils sont 1 ou 3

21Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Jeu 17 Nov - 22:39

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:akime ,l' homme ce compose de quoi , d'un corps,une ame ,et du esprit
oui ou non
et pourtant ils sont 1 ou 3

Dieu n'est pas un homme, la comparaison n'a pas lieu d'être.

22Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Jeu 17 Nov - 23:12

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

le pere ,le fils, et le saint esprit tous cela font un

23Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Jeu 17 Nov - 23:14

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:le pere ,le fils, et le saint esprit tous cela font un

Le Père c'est Dieu, le fils c'est Jésus qui est un homme un prophète, un envoyé de Dieu et non son fils réel, le saint esprit est l'ange Gabriel.

Jésus parlait en parabole non ?

24Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Jeu 17 Nov - 23:22

paul33

avatar
Récurrent
Récurrent

non le saint esprit c'est l'esprit de dieu c'est pas un ange

25Monde corrompu Empty Re: Monde corrompu Ven 18 Nov - 0:03

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

paul33 a écrit:non le saint esprit c'est l'esprit de dieu c'est pas un ange

Jésus c'est quoi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum