Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les maitres du monde.

+2
petite fleur
Guillaume
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Jeu 16 Aoû - 16:44

petite fleur


Chevronné
Chevronné

Am 9:1-Je vis le Seigneur debout près de l'autel, et il dit : "
Frappe le chapiteau et que les seuils s'ébranlent; brise-les sur leur tête à
tous, et ce qui restera d'eux, je les tuerai par l'épée; ils ne s'enfuira point
parmi eux de fuyard, il ne se sauvera point parmi eux de
rescapé.
Am 9:2-S'ils forcent l'entrée du Shéol, de là ma main les
prendra; et s'ils montent aux cieux, de là je les ferai
descendre;
Am 9:3-s'ils se cachent au sommet du Carmel, là j'irai les
chercher et les prendre; s'ils se dérobent à mes yeux au fond de la mer, là je
commanderai au Serpent de les mordre;
Am 9:4-s'ils s'en vont captifs devant leurs ennemis, là je
commanderai à l'épée de les tuer, je fixerai les yeux sur eux, pour leur malheur
et non pour leur bonheur.
Am 9:5-Et le Seigneur Yahvé Sabaot... Il touche la terre et
elle se dissout, et tous ses habitants sont en deuil; elle monte comme le Nil,
tout entière, et puis retombe comme le Nil d'Égypte.
Am 9:6-Il bâtit dans le ciel ses chambres hautes, il a fondé sa
voûte sur la terre; il appelle les eaux de la mer et les répand sur la face de
la terre; Yahvé est son nom. Tous les pécheurs périront.
Am 9:7-N'êtes-vous pas pour moi comme des Kushites, enfants
d'Israël ? - oracle de Yahvé - N'ai-je pas fait monter Israël du pays d'Égypte,
et les Philistins de Kaphtor et les Araméens de Qir ?
Am 9:8-Voici, les yeux du Seigneur Yahvé sont sur le royaume
pécheur. Je vais l'exterminer de la surface du sol, toutefois je n'exterminerai
pas complètement la maison de Jacob - oracle de Yahvé.
Am 9:9-Car voici que je vais commander et je secouerai la
maison d'Israël parmi toutes les nations, comme on secoue avec le crible, et pas
un grain ne tombe à terre.
Am 9:10-Tous les pécheurs de mon peuple périront par l'épée, eux
qui disent : " Le malheur n'avancera pas, il ne nous atteindra pas.
"
Am 9:11-En ces jours-là, je relèverai la hutte branlante de
David, je réparerai ses brèches, je relèverai ses ruines, je la rebâtirai comme
aux jours d'autrefois,
Am 9:12-afin qu'ils possèdent le reste d'Édom et toutes les
nations qui furent appelées de mon nom, oracle de Yahvé qui a fait
cela.
Am 9:13-Voici venir des jours - oracle de Yahvé - où se suivront
de près laboureur et moissonneur, celui qui foule les raisins et celui qui
répand la semence. Les montagnes suinteront de jus de raisin, toutes les
collines deviendront liquides.
Am 9:14-Je rétablirai mon peuple Israël; ils rebâtiront les
villes dévastées et les habiteront, ils planteront des vignes et en boiront le
vin, ils cultiveront des jardins et en mangeront les fruits.
Am 9:15-Je les planterai sur leur terre et ils ne seront plus
arrachés de dessus la terre que je leur ai donnée, dit Yahvé ton
Dieu.

27Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Jeu 16 Aoû - 17:58

eddon

avatar
Novice
Novice

pour savoir tout a ce sujet,je vous conseils de regarder la série "les arrives " elle résume tout,elle vraiment excitante

28Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Jeu 16 Aoû - 18:24

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

est-ce possible d'avoir le lien?

29Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Jeu 16 Aoû - 18:40

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Si tu maîtrises l'anglais petite fleur, va sur ce lien http://hashemsfilms.org/

Sinon tu peux aller là http://www.wakeupproject.fr/the-arrivals.html

Ces deux séries sont un peu différentes l'une de l'autre, et faut savoir que c'est un point de vue de certains Musulmans sur le sujet (Anti-Christ/Dajjal, Illuminatis, etc ...)

30Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Jeu 16 Aoû - 20:25

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

merci Guillaume sa l'air intéressant, j'ai regarder quelques uns j'ai vue il y en avait quelque un a visionnés aussi.. alors je me promet une matinée de visionnement demain matin.

31Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Jeu 16 Aoû - 21:04

Invité

avatar
Invité

merci pour ses information,je vais commencer des maintenant a les regarder.

Ton deuxieme lien Guillaume n'est plus disponible le FBI en a prit controle lol Les maitres du monde. - Page 2 2267440690

J'ai trouvé cet autre lien http://lesarrivees.wordpress.com/

32Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Jeu 16 Aoû - 21:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais non il fonctionne ce lien http://www.wakeupproject.fr/the-arrivals.html

moi il fonctionne!

on peux tester qui fonctionne qui fonctionne pas?

33Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Jeu 16 Aoû - 23:21

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Ilvient a écrit:merci pour ses information,je vais commencer des maintenant a les regarder.

Ton deuxieme lien Guillaume n'est plus disponible le FBI en a prit controle lol Les maitres du monde. - Page 2 2267440690

J'ai trouvé cet autre lien http://lesarrivees.wordpress.com/

laugh

Une vidéo assez bouillante sur nos cartes d'id "entités" wink :

https://www.dailymotion.com/video/xhub74_carte-identite-une-pastille-sur-la-gorge_news

34Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Jeu 16 Aoû - 23:30

Invité

avatar
Invité

Guillaume a écrit:
Ilvient a écrit:merci pour ses information,je vais commencer des maintenant a les regarder.

Ton deuxieme lien Guillaume n'est plus disponible le FBI en a prit controle lol Les maitres du monde. - Page 2 2267440690

J'ai trouvé cet autre lien http://lesarrivees.wordpress.com/

Les maitres du monde. - Page 2 2267440690

Une vidéo assez bouillante sur nos cartes d'id "entités" Les maitres du monde. - Page 2 3051819488 :

https://www.dailymotion.com/video/xhub74_carte-identite-une-pastille-sur-la-gorge_news

Merci Guillaume,
Malheureusement ton lien est presque incompréhensible,heureusement qu'il y avais celui-ci Les maitres du monde. - Page 2 3051819488

35Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 0:37

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Oui ça a buggé ^^

J'avais essayé de la retirer sur la mienne, mais je l'ai abimé au passage, impossible de voir quoi que ce soit au microscope

Ca fait froid dans le dos en tout cas

36Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 0:58

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

IL FAUT S’ACCROCHER A LA PAROLE DE DIEU .

37Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 13:48

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Chemtrails, Meudon-la-Forêt (92), France, 13h30, 17/08/2012 :

Les maitres du monde. - Page 2 Mini_869011Photo0638

Les maitres du monde. - Page 2 Mini_399912Photo0639

Tu m'étonnes qu'on a chaud sur Paris laugh

38Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 14:10

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Là encore on pousse trop dans la théorie de la conspiration. On a dit la même chose lorsque le Maroc fut frappé d'un vague de non pluie l'hiver dernier. Maintenant ce qui est inhabituel en France ce qu'elle a connu un été froid tout le long.. jusqu’à ces dernier jours.

http://www.forumreligion.com

39Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 14:52

Credo

Credo
Averti
Averti

Je suis bien d'accord. Il ne faut pas voire des fins du monde ou des conspirations dans chaque incident climatique. Il ne faut pas oublier que dans tous les siècles précédents il y a eu aussi des sécheresses, des inondations, des tremblements de terre, des volcans en éruption et des épidémies ..... et on est toujours là.

Après, dans la vidéo, celui qui parle de la puce c'est un adepte de la Kabbale. Perso, je me méfie de ce que raconte ces gens là.

40Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 15:06

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il ne faut pas faire de raciste non plus,ce n'est pas parce que c'est un kabale que le gars a pas le droit de ce posé des questions, sur leurs fonctions.. ils en ont fait de la destruction quand même! des puces informatiques y en a partout aussi..même dans ton pc.....il faut s'accrocher a la parole de Dieu c'est sa le plus important et il sera le seul a nous guidé pas les égarés que nous sommes mais lui en haut!un jour a la fois!

41Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 15:10

Invité

avatar
Invité

Celui qui parle de la puce:

Vous savez même si celui-ci est un adepte de la Kabbal,il na pas tord d'une manière car ses cartes a puce existe vraiment.

42Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 15:14

Credo

Credo
Averti
Averti

D'accord qu'avec ces puces, ils arrivent à faire pas mal de choses. Il y a bien, par exemple, ce qu'on appelle les logiciels espions qui informent des personnes sur les sites que tu visites ou ce que tu achètes sur internet. Ils peuvent surement faire d'autres choses plus "diaboliques". C'est juste que je n'ai pas confiance envers ceux qui se réclament de la Kabbale. Peut-être aussi que je manque d'information à ce sujet et que j'en tire vite des conclusions qui sont fausses.

43Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 15:15

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la façon qu'elle est faite cette puce qui porte a s'interroger..mais,il en est sur terre qui aime ce voilée, ignorée ,ont le sais mais s'en lave les mains........... la total indifférence quoi et celle -ci es destructrice aussi.il faut pas ignoré ,faut pas entrer dans le paranoïa non plus car Dieu est notre père céleste quand même qui guidera toujours ses enfants j'ai confiance en Dieu..il en sera fait selon sa volonté de toute façon alors que son règne vienne! Amen!

je tiens a vous rappelez que c'est la journée international de l'aide humanitaire alors on peut commence ce serrer la main retroussé nos manches et aidé son prochain quand il est dans le besoin. Les maitres du monde. - Page 2 3704603053

44Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 15:28

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Faut arrêter de perdre son temps avec tout ces trucs, illuminati, puce carte d'identité et tout ces trucs sa a jamais existé c'est juste une perte de temps, temps que l'on devrait consacré a Dieu au lieu de regarder une série comme les arrivées ou ils montrent des choses et font des erreurs énorme vis a vis du Coran et de la Sunna, faut arrêter aussi de dire que le Dajjal c'est le dollars ou je sais pas trop quoi, seul Allah décidera de sa venue et c'est pas a nous de dire si il est déjà la comme la fin du monde en 2012.

Allah ou a3lem perdez pas votre temps dans ces bobards.

par contre la franc maçonnerie c'est du réel.

45Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 15:49

Invité

avatar
Invité

S’informer des choses qui se passe dans le monde n'est pas interdit.

46Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 16:12

Credo

Credo
Averti
Averti

Cette histoire de puce est peut-être exagérée, mais, via l'informatique, on se retrouvé fichée partout et les implants vont bientôt faire leur apparition. Tu auras une puce implantée avec ton dossier médical pour, s'il t'arrive un accident, pouvoir connaître son suivi médical si tu n'es pas en état de parler. Là encore c'est bien, mais on sait que tout commence ainsi puis ça dérive et c'est dans ce but qu'a été crée la CNIL (commission nationale informatique et libertés). Mais est-ce que cet organisme vérifie tout bien comme il faut ? Reste à savoir.

47Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 16:28

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Bien entendu qu'il faut rester prudent. Et je ne perds pas de vue mon Seigneur.

Mais ça c'est ce que j'ai vu de mes yeux, et les épandages de produits chimiques c'est malheureusement bien réel. (j'ai une bonne paire de jumelles, mais pas un bon APN) smile

Aide, les illuminatis sont les francs-maçons de très hauts degrés.

Les maitres du monde. - Page 2 Mini_610799Ladeclarationdesdroitsdelhommeetducitoyen

48Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 16:30

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

des égarés de haut dégrée il faut dire guillaume! Les maitres du monde. - Page 2 2267440690

49Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 17:41

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

petite fleur a écrit:des égarés de haut dégrée il faut dire guillaume! Les maitres du monde. - Page 2 2267440690

C'est pas faux laugh

50Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Ven 17 Aoû - 20:08

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Jésus dis de ce concentré sur les vivants pas sur les no man's land, des sans âmes! les vivants .

51Les maitres du monde. - Page 2 Empty Re: Les maitres du monde. Sam 18 Aoû - 1:50

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

just for you snake!

Les maitres du monde. - Page 2 52059

https://www.youtube.com/v/TcJ-wNmazHQ&fs=1&source=uds&autoplay=1

méfiez vous du serpent'' au sens propre et spirituel'' frère et sœur il est porteur de destruction!un virus mortel l'accompagne!ébola

allez en montagne !

il est l'heure de Noé! fabriquer temple flottant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum