Credo a écrit:Exact systemd. La Bible est avant tout un livre de foi et non un livre scientifique, d'autant plus que notre science n'est pas exacte et comme tu le dis si bien :" ce qui est vrai ou reconnu scientifique un instant donné ne l'est plus la génération suivante , la science est en constante évolution."
Ah bon, tu m'en bouche un coin là!! La Bible parle de science, plus particulièrement Paul, celui-ci mentionne même que notre Univers possède 4 dimensions, il nous fait grâce même de nous les nommés, et je cite:
Ephésiens 3:18 Ainsi vous recevrez la force de comprendre, avec tous les saints, ce qu’est la Largeur, la Longueur, la Hauteur et la Profondeur,
Malgré que ceci s'appliquait uniquement à un concept de l'esprit, il va s'en dire qu'il pouvait l'appliquer à l'Univers.
Tu ne le sais pas, mais la Bible traite de tous les sciences que l'homme moderne se sert. De l'Astronomie à la Physique, de plus elle donne même des recette de Gastronomie, eh oui!!
Elle a autorité en tout ce que l'homme connait. si Paul a mentionné le 4 dimensions de notre Univers, c'était parce qu'il avait la Science de Dieu comme moi. Même si la science progresse de jour en jours, cet science de l'homme est indispensable pour prouver que la Bible dit vrai, et beaucoup de scientifiques moderne le constate.
L'Église Catholique nous a démontrer comment elle était païenne en adhérant à la théorie de l'homme qui descend du singe, pas très fort comme affirmation ne crois-tu pas?
Elle qui a mis sur le Podium la Vierge Marie au lieu du Christ, et cela sous prétexte que la mère est au-dessus de son enfant, mais pourtant, elle n'a pas été mise en croix comme le Christ qui a donné sa vie pour nous, un mensonge qui rend "maudit" tous ceux qui le crois.
Je te le dis Credo, et je ne fait que commencé, rejette ton vêtement de Catholiques, et prend le vêtement que le Christ te donne par mon entremise, je ne suis qu'un disciple du Christ, et vérifie honnêtement et impartialement ce que j'affirme être la Vérité, ne me condamne pas sur le moment, mais vérifie ce que je te dis dans la Bible, et rend-moi Justice comme moi je te rend Justice, car les fleurs du Paradis sont dans les Paroles de Dieu, maintient les vrais.
Starheater