Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

22 Erreurs Scientifiques dans la Bible est ce que le Bible est un parole de dieu ???

+22
walli
AbdelMassih
Melancolie
Tarek
rayessafa
David1982
Véronix
ami de la vérité
petite fleur
humble serviteur
Audrey Daey
farfar
Laz
EP
Aide
Yassine
Napo
Guillaume
Credo
avkiopy
vulgate
ahmed23
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

ahmed23


Habitué
Habitué

Paddan-Aram a écrit:voici une bonne video

islamexplained.com
ce cite c est un cite christien et ne dis pas la verité de l islam et de mesulman pour que tu Vous reconnaisse l islam tu doit Écoutez, les savants musulmans
le christianisme c est fini pour elle un livre contien des fautes scientifique comme le bible tu ne doit pas l entendre car il n est pas le parole de dieu tu doit chercher la verité avant la mort

Invité

avatar
Invité

bientot c ramadan, vous aller jeter vos peché sur le mouton et apres vous aller manger le mouton. en fait vous manger vos peché. bref..

lors de la nouvelle de la grippe porcine l'Egypte a passer ses cochons porcs au fils de lépée. c'est curieux pour un pays musulman de conserver et proteger ses cochons

Invité

avatar
Invité

rires cherche la verite avant la mort car ce n'est pas en faisant Allah Akbar ke tu ira au Paradis.

Invité

avatar
Invité

tu dois regarder ca:

sat7kids.com

Invité

avatar
Invité

mon ami cherche la Vérité, elle est dans le Christianisme !!!!!!!!!!!!!

Invité

avatar
Invité

Le Prince du KOWEIT ABDALLAH AL SABAH s'est converti au Christianisme !!!! Il a trouvé la VERITE. AMENNNNNNNNNNN. AMEN.

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

Paddan-Aram a écrit:rires cherche la verite avant la mort car ce n'est pas en faisant Allah Akbar ke tu ira au Paradis.
Je sais pas Pourquoi tu fuire de la vérité Mon question est claire un livre contien plusieures fauttes scientifique est il parole de dieu oui ou nn ???

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

Paddan-Aram a écrit:Le Prince du KOWEIT ABDALLAH AL SABAH s'est converti au Christianisme !!!! Il a trouvé la VERITE. AMENNNNNNNNNNN. AMEN.
toujour des fausse information ? ABDALLAH AL SABAH je ne l aime pas mais il n est pas converti au Christianisme il est mesulman mais il ne represente pas l islam je ne l aime pas

Invité

avatar
Invité

la Bible na pas de faute donc = PAROLE DE DIEU !!!!!!!

Coran = Beacoup de fautes = PAS PAROLE DE DIEU !!!!!

Invité

avatar
Invité

IL EST CHRETIEN CHERCHE BIEN !!!!!! ACCEPTE LA VERITE

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

Paddan-Aram a écrit:IL EST CHRETIEN CHERCHE BIEN !!!!!! ACCEPTE LA VERITE
je le connais plus que tois il est mesulman

cherche tois la verité le couran ne contien aucune erreur et plus que ca le couran contien plusieurs Miracle scientifique et miracles numerique et plusieures d autres Miracles

Regarde ce cite http://www.miraclesducoran.com/index.php

Invité

avatar
Invité

Mort de rires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

avatar
Invité

tu as la haine dapprendre que ton ex frere musulman a quitté lislam pour le christianisme. avoue le !!!!!!!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahmed23 a écrit:
Paddan-Aram a écrit:IL EST CHRETIEN CHERCHE BIEN !!!!!! ACCEPTE LA VERITE
je le connais plus que tois il est mesulman

cherche tois la verité le couran ne contien aucune erreur et plus que ca le couran contien plusieurs Miracle scientifique et miracles numerique et plusieures d autres Miracles

Regarde ce cite [url=http://www.miraclesducoran.com/index.php
]http://www.miraclesducoran.com/index.php[/quote][/url]

J'y suis allé voir. C'est n'importe quoi, vraiment !

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

Si tu comprend langlais regarde ce vidio .
The Lost Gospels and the collapse of Christianity



vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahmed23 a écrit:Si tu comprend langlais regarde ce vidio .
The Lost Gospels and the collapse of Christianity



Désolé, je ne connais pas l'anglais !

Invité

avatar
Invité

Apres tout le Christianisme est la seul vrai religion.

Invité

avatar
Invité

Meme le RAV KADOURIE en Israel l'affirme

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

Paddan-Aram a écrit:Apres tout le Christianisme est la seul vrai religion.
Jesus n est pas un dieu le dieu ne mange pas le dieu ne boire pas le dieu n'entre pas au toilette comme jesus ...jesus est un prophete il na pas un pere mais le dieu la crée comme il a crée le prophete Adam qui n a pas ni mère ni pére jesus luis meme dans le bible il a beacoup de fois parlé avec le dieu donc il na pas parlé a luis meme .le dieu est different de jesus .

Si tu parle l arabe je peut te demontre a partir de votre bible que jesus est un prophete et ne pas un dieu car malheuresement je ne parle pas bien la langue française

Invité

avatar
Invité

Il est dit que dans la vidéo:
Nous allons analyser tous les versets concernant du domaine de la science,
et voir si les versets sont conformes avec les vérités scientifiques !

Si la Bible est en accord avec la science moderne,Nous pourrons dire que c'est la parole de Dieu....
....Mais dans le cas contraire il ne serai pas la parole de Dieu
Tel un arbre a ses fruits,la Bible sera jugé a ses versets !

1)Pour la Bible la terre est plate tiré du verset (Ess 40:22)C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.
*Même si elle est décrit ayants la forme d'un disque ou cercle ceci ne veut pas nécessairement dire quel est plate,un disque ou cercle est rond et non le contraire.
Et toi, fils de l'homme, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, Sur le pays d'Israël: Voici la fin! La fin vient sur les quatre extrémités du pays! (Ezé 7:2)
Comme si elle était plate et carré.
*Na tu pas lu Un fleuve sortait d'Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait en quatre bras. (Gen 2:10)
*Ce n'est pas parce ce qu'il parle des quatre coins du monde que celle si est carré

*Ma question de quel forme est un disque(ou le cercle de la terre) ?
Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.(Marc 13:27)
»»La terre a des extrémité ainsi que le ciel?Comment une sphère peu avoir des extrémités ?
*Vous ne disiez pas que celle-ci était plate ?comment donc dite vous a présent quel est une sphère?il y a contradiction dans vos dire.
Éternel, ma force et mon appui, mon refuge au jour de la détresse! Les nations viendront à toi des extrémités de la terre, Et elles diront: Nos pères n'ont hérité que le mensonge, De vaines idoles, qui ne servent à rien. (Jér 16:19)
»»Encore une fois la terre a des extrémités,une terre plate !
* La terre est plate ou est une sphère ?

2)Pour la Bible,la terre repose sur des colonnes.
Il secoue la terre sur sa base, Et ses colonnes sont ébranlées. (Job 9:6)
»»Des colonnes qui supportent le disque!
*Plate»Sphère»Disque ?
Il a établi la terre sur ses fondements, Elle ne sera jamais ébranlée. (Psaumes 104:5)
»»La terre repose sur des bases !


3)Pour la Bible,le soleil tourne autour de la terre.
Alors Josué parla à l'Éternel, le jour où l'Éternel livra les Amoréens aux enfants d'Israël, et il dit en présence d'Israël: Soleil, arrête-toi sur Gabaon, Et toi, lune, sur la vallée d'Ajalon! (Josué 10:12)
»»La rotation de la terre sur elle-même entraine l'alternance du jour et de la nuit,en quoi immobiliser le soleil va allonger la journée ?C'est comme si un fou tournait autour d'un arbre,tout en ordonnant a cet arbre de tourner autour de lui.

4)Pour la Bible,la lune émet sa propre lumière.
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. (Gen 1:16)
*Le plus grand luminaire pour présider au jour Le soleil il émet ça propre lumière tout comme la lune qui est le plus petit luminaire pour présider a la nuit .
»»Le plus petit luminaire :la lune n'émet pas de lumière mais réfléchie celle du soleil.donc ce n'est pas luminaire!

*Comment expliqué vous le grand luminaire et le petit luminaire ?
Un soir de pleine lune ou tu vois tout,vous essayer de nous dire que la lune réfléchie le soleil ?et que celle si la lune n'est pas un luminaire ?comment expliquer vous un soir de pleine lune ou tu voit tout si celle ci n'est pas un luminaire ?ci ce n'est pas un luminaire c'est quoi ?

5)Pour la Bible,les plantes existent avant le soleil.
La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon. (Gen 1:12)
»»Le soleil fut crée le 4 eme jour Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, (Gen 1:17)Sans lumière de vie possible,comment la terre pouvait produire de la verdure dans l'obscurité ?comment des arbres pouvaient donné des fruits ?comment tout cela a été arrosé ?car si pas de soleil,pas d'évaporation,donc pas de pluie !et surtout la terre devait être glacée !
*Pour la Bible,la lumière existais avant les plantes.
Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. (Gen 1:3)

6)Pour la Bible le lièvre rumine.
Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.(Lév 11:6)
»»Le lièvre ne rumine pas !en effet,le lièvre nous donne l' illusion de ruminer.Cela est du au fait que le lièvre,le lapin et les rongeurs sont obligé de limer en permanence leur incisives en les frottant les unes contre les autres parce qu'elles poussent sans arrêts,et ceci sous peine de mort.
*Je ne vois aucun rapport avec ruminer et limer car ruminer signifie faire revenir les aliments de l'estomac à la cavité buccale pour les remâcher.

7)Pour la Bible,la chauve-souris est un oiseau.
Voici, parmi les oiseaux, ceux que vous aurez en abomination, et dont on ne mangera pas: l'aigle, l'orfraie et l'aigle de mer;(Lév 11:13)
Vous mangerez tout oiseau pur.(Deu 14:11)
la cigogne, le héron et ce qui est de son espèce, la huppe et la chauve-souris.(Deu 14:18)
* »»Vous regarderez comme impur tout reptile qui vole: on n'en mangera point.(Deu 14:19)
»»La chauve-souris n'est pas un oiseau mais un mammifère !
Devine qui je suis ??allez devine !quoi?que dis-tu un oiseau ??pfff n'importe quoi !
*Dire qu'il n'est pas un oiseau est aussi dire n'importe quoi,c'est contestez sur ce qui est écrit dans la Bible.

Verdict....Nous pouvons maintenant affirmer,sans hésiter,que la Bible n'est pas la parole de Dieu !la Bible a été écrite par 40 auteurs différent,surement pas de Dieu,mes par un esprit démoniaque,il n'y a que le démon qui peu souffler a l'homme le mensonge,comme les 40 auteurs qui ne font qu'inventer des livres qui ne viennent pas de Jésus.
*Vous pouvez maintenant affirmer,affirmer quoi?
*Que seul les démon affirme que la Bible n'est pas la parole de Dieu?Il n'y a qu'eux qui contredisent ce que disent les Écritures.
*Un démon peu t-il ouvrir les yeux d'un aveugle ?
Malgré toute les anomalies,les erreurs scientifiques,les choses illogiques dans la création...la Bible continue en disant:
Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite. (Gen 2:2)

Quoi ?après avoir bâclé la création,Dieu pris un jour de congé ?mais pourquoi ?il était fatigué ?quel absurdité!!!
*Car il a parlé quelque part ainsi du septième jour: Et Dieu se reposa de toutes ses oeuvres le septième jour.Et ici encore: Ils n'entreront pas dans mon repos!
(Héb 4:4-5)le septième jour sera le sanctuaire de Dieu c'est a dire son royaume.
Chrétiens!Chrétiennes!réveillez-vous!on vous a menti et on essaie de caché la vérité!je vous invite a vous penché sur l'islam,sans préjugé,sans être aveuglé par les médias,sans être influencé par qui que ce soi !

*C'est pour cela qu'il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.(Éph 5:14)

*C'est drôle j'ai comme l'impression que sait vous qui voulez influencé le monde a ce tourné vers l'islam.

*C'est tout comme ce posé cet question
Comment ont-ils fait pour prouver la véracité de la Bible ?
Ne va-t-elle pas de soi pour ceux qui savent entendre?

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

Encore une nouvelle erreur scientifique de bible
dans le bible est ecrit

14.7 Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui
ont la corne fendue et le pied fourchu seulement. Ainsi, vous ne
mangerez pas le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n'ont pas la corne fendue: vous les regarderez comme impurs


le lapin ne rumine pas d aprés la science

voila un cite qui donne tout les animeaux qui ruminent http://www.bestioles.ca/animaux/ruminants.html

23 erreurs scintifique maintenant et Le bible n est pas le parole de dieu .

Invité

avatar
Invité

Chacun est libre de croire a ce que Moise dit,donc oui moi j'y crois.
De toute façon ça ne sert a rien de discuter avec ceux qui contredisent les écrit,alors je préfère en resté la.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahmed23 a écrit:Encore une nouvelle erreur scientifique de bible
dans le bible est ecrit

14.7 Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui
ont la corne fendue et le pied fourchu seulement. Ainsi, vous ne
mangerez pas le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n'ont pas la corne fendue: vous les regarderez comme impurs

le lapin ne rumine pas d aprés la science
La science humaine a décidé que seuls les animaux ayant un système à plusieurs poches stomacales étaient des ruminants. On ne peut cependant ignorer que la classification scientifique moderne des ruminants n’autorise pas à juger ce que la Bible dit, car cette classification n’existait pas à l’époque de Moïse. Même au XVIIIe siècle, le poète anglais William Cowper, qui avait longuement observé ses lapins domestiques, notait qu’ils "ruminaient du matin au soir ". Carl von Linné, célèbre naturaliste du même siècle, pensait que les lapins ruminaient. J'ai fait quelques recherches à ce sujet car d’autres ont présenté des données plus scientifiques :

En 1882, un Français, C. Morot, a découvert que les lapins réingèrent jusqu’à 90 % de leur consommation journalière. Dans une publication plus récente, Ivan Sanderson fait remarquer à propos du lièvre : "Une des plus surprenantes [de ses habitudes], pour notre schéma de pensée, est sa méthode de digestion. Elle n’est pas spécifique aux léporidés [lièvres, lapins] et on sait à présent qu’elle existe chez de nombreux rongeurs. Quand de la végétation fraîche est disponible, au lieu des herbes sèches de l’hiver, l’animal l’ingurgite goulûment et l’évacue ensuite sous une forme semi-digérée autour de son gîte. Plus tard, il va la remanger, et ce cycle peut être répété plusieurs fois. Il semble que chez le lapin commun, seuls les individus adultes adoptent ce comportement."Living Mammals of the World, 1955, p. 114.



Au XXe siècle, des scientifiques anglais ont étudié de près le comportement des lapins, sous contrôle sérieux, et les résultats de leurs recherches ont été publiés dans Proceedings of the Zoological Society of London, 1940, vol. 110, p. 159-163. En résumé, le lièvre réingère sa nourriture de la façon suivante : quand l’animal déjeune le matin de nourriture fraîche, celle-ci passe par l’estomac et va dans l’intestin grêle, mais il reste dans la région cardiaque gastrique environ 40 ou 50 grammes de pelotes qui étaient déjà présentes lorsque la nourriture fraîche a été avalée. De l’intestin grêle, le repas du matin entre dans le cæcum, diverticule aveugle du gros intestin, où il reste un certain temps. Durant la journée, les pelotes descendent, et les protéines bactériennes qu’elles contiennent sont digérées dans les intestins. Quand elles atteignent le gros intestin, elles dépassent les matières se trouvant dans le cæcum et vont dans le côlon où est absorbé l’excédent d’humidité, ce qui produit les caractéristiques crottes sèches en forme de pois que l’animal évacue. Cette phase du cycle étant achevée, les matières stockées dans le cæcum vont dans le côlon, mais toute l’humidité n’en est pas retirée ; elles seront encore relativement molles lorsqu’elles parviendront à l’anus. Elles forment des pelotes enrobées d’une couche résistante de mucus qui les empêche de coller ensemble. Quand ces pelotes parviennent à l’anus, au lieu de les éloigner, le lapin se met en boule et les reprend dans sa bouche d’où il les stocke dans la région cardiaque gastrique jusqu’au repas suivant. C’est ainsi qu’est bouclé ce cycle particulier et que l’essentiel de la nourriture est passé une deuxième fois dans l’appareil digestif.



Commentant ces découvertes, le professeur Waldo Schmitt, conservateur en chef du département de zoologie de la Smithsonian Institution de Washington, a écrit : "Il ne semble y avoir aucune raison de remettre en question l’authenticité des communications de différents chercheurs selon lesquelles les lapins ont l’habitude de stocker dans le cæcum de la nourriture semi-digérée qui est réingérée plus tard et passe une deuxième fois dans l’appareil digestif." Il a fait également remarquer que cela expliquerait le "cæcum exceptionnellement grand des lapins en comparaison de la plupart des autres mammifères".

Ce n'est donc pas parce que la science humaine, ne tenant aucun compte de certaines découvertes, a décrété et codifié ce qu'est la rumination qu'elle a raison. Et même s'il n'est pas officiellement considéré comme ruminant par la science, il n'empêche que la façon de se nourrir du lapin (et d'autres animaux comme le lièvre) l'action de ruminer, même si c'est différent des bovins. Donc la Bible ne fait pas d'erreur à ce sujet. Comme vous dites souvent, Dieu sait mieux !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahmed23 a écrit:23 erreurs scintifique maintenant et Le bible n est pas le parole de dieu .
Aucune erreur scientifique dans la Bible. Tu écoutes trop les dénigrements de ceux qui veulent nuire à la Bible en mentant !

avkiopy

avatar
Inscrit
Inscrit

4)Pour la Bible,la lune émet sa propre lumière.
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. (Gen 1:16)
*Le plus grand luminaire pour présider au jour Le soleil il émet ça propre lumière tout comme la lune qui est le plus petit luminaire pour présider a la nuit .
»»Le plus petit luminaire :la lune n'émet pas de lumière mais réfléchie celle du soleil.donc ce n'est pas luminaire!

On sait aujourd’hui quand même que la lune n’émet pas de lumière, l’astronomie etait un peu limitée à l’epoque.

Credo

Credo
Averti
Averti

De toute façon la Bible ne dit pas comment la lune éclaire, elle dit simplement que tout comme le soleil nous éclaire le jour, la lune nous éclaire la nuit. Ce qui est vrai. Nous voyons dans le ciel : le jour, le soleil et la nuit, la lune.

Si c'est bien la lumière du soleil qui est réfléchie par la lune, pas de lune, pas de soleil réfléchi et pas de lumière la nuit. D'où l'importance du soleil le jour et de la lune la nuit. La Bible ne dit rien de plus, rien de moins.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum