Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce qui vous réconforte le plus dans la religion???

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

je comprends, on ne t'as pas aimer à ta juste valeur! aujourd'hui tu te demande si lui en haut existe et si lui il t'aime!..oui il t'aime ouvre lui ton cœur! tu sais celui que tu ferme a double tour de peur d'être blessé.

ibelive

avatar
Novice
Novice

Oui je crois en Dieu puis petite fleur a résumé un peu ce que je ressens.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Quelle est la religion que tu sens proche de Lui ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Tu crois en Dieu au moins ?

mais que fais tu dans une conversation de soeur a soeur toi?oust!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

petite fleur a écrit:mais que fais tu dans une conversation de soeur a soeur toi?oust!
Sérieux ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu comprends rien aux douleurs féminines!oui je suis sérieuse sur ce point!

ibelive

avatar
Novice
Novice

lool non tout le monde est le bienvenu logique c'est un forum.Mais bon je sais pas j'ai connu qu'une seul religion l’islam jetais très bien dedans je priais 5 fois par jours et tout mais bon la maintenant j'ai tout arrêté je veux voir s'il y a mieux ailleurs.Je veux m'informé c'est tout.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si tu étais bien qu'est-ce qui a fait que tu as tout arrêter et que tu veuille rechercher ailleurs?

ibelive

avatar
Novice
Novice

J' ai ete tres decu et maintenant je crois que je comprend mieux les chose.Je crois que toutes les religions ont le meme message soyez bon et dieu vous aimera, le paradis come l'enferr se merite.Alors se qui compte c'est pas la ou l'on prit, si on mets un voile ou nonm si on mange du porc ou non, si on fete noel ou hanouka, mais c'est si on est des personnes sincere, de bonne volonte, toujours pret a aider son prochain.Je crois en Dieu mais j'ignore comment il s'apel exactement sa peut etre Allah, yahve ou Dieu.C'est les memes idees qui nous reunissent seulement different axe, ici il ne faut pas se faire la guerre musulman ou chretien aimez vous c'est comme sa que DIEU nous aiment.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais c'est si on est des personnes sincere,

a ce qui compte! Qu'est ce qui vous réconforte le plus dans la religion??? - Page 2 303346

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum