Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Égypte : le Frère musulman Mohamed Morsi élu président

+8
Tumadir
phobos
noor13
Wayell
akime
samuel
Laz
Yassine
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

janot2012


Habitué
Habitué

Tu ne sais pas de quoi tu parles, Yassinne.
La laïcité consiste à proteger toutes les croyances et eviter que l'une devienne preponderante.
Elle evite aux cathos d'opprimmer les musulmans en France et Italie !
Tu as vu ce que ca donne un êtat "nationaliste religieux" au Kosovo ?
La Bosnie est à nouveau laïque ce qui evite aux musulmans d'être exterminés par les orthodoxes serbes (des djiadistes à leur façon)!

Tu presentes les choses de maniere militante simpliste pour tromper ! "Les votres" je ne sais pas qui c'est ! Ca n'existe pas ! Pure invention de militants islamistes !
Je me sens rien à voir avec les militants serbes, les evangeliques à la mode Bush, les cathos integristes, les militants du Front National, Berlusconi. Ils ne sont pas "les notres".
ET je soutiens les musulmans du Kosovo, de Bosnie, les musulmans democrates de Turquie, Benazir Butto.

En fait vous êtes beaucoup plus proches de la premiere categorie !
Le monde simpliste à ta façon n'exixte pas ! Il y a des humanistes genereux chez les chretiens, les musulmans, les occidentaux, les orientaux. Et des affreux aussi. Je pense que même dans votre groupe de salafistes, il en a certains de sinceres qui croient que ce qu'ils font est bien et qui sauraient aussi se montrer genereux et abndonner la barabarie de la charia face à une situation ! Combien seraient prêts à lyncher une pauvre femme adultere ? j(esper que tres peu ! Même toi, Yassinne tu t'es avéré incapable d'approuver la lapidation(tu avais honte). Donc tout n'est pas perdu ! Vous êtes aussi des hommes capables de generosité, ouverture !
Oubliez ces aneries d'un autre age ! Faites nous profiter d'un Coran sage, paisible, reflechi, spirituel au lieu des barbaries et degueulasseries sexuelles de la charia !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je te parles juste des laïques qu'on connait, Moubarak, Bachar, Ben-Ali (le super laïque), on a vu d'eux aucun bien, aucun.

janot2012 a écrit:Même toi, Yassinne tu t'es avéré incapable d'approuver la lapidation(tu avais honte).
Quand est ce que ?

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Je t'ai posé la question quelques messages plus haut !
Mais reponds donc mainteant si tu le sens mieux :
Es-tu prêt à assassiner une femme adultere à coup de pierres ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est pas un assassinat mais une punition, une exécution, que ça soit pour l'homme ou la femme.

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

J'attend ta reponse, te débines pas, comme souvent ! : Es-tu prêt a assassiner(même si appelles çà autrement) une femme adultère à coup de pierres ?

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:J'attend ta reponse, te débines pas, comme souvent ! : Es-tu prêt a assassiner(même si appelles çà autrement) une femme adultère à coup de pierres ?
et si elle etait ta femme?tu ne le tuerai pas?

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

le fait de chatier a coup de pierre une femme adultere est un message aux autres femmes musulmanes

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:J'attend ta reponse, te débines pas, comme souvent ! : Es-tu prêt a assassiner(même si appelles çà autrement) une femme adultère à coup de pierres ?
es-tu près à laisser un homme abuser de ta fille (si t'en as) même si elle est majeur ?

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Donc nous avons TAwid prêt à assassiner une femme adultere !
Amat et Yassinne se debinent en posant des questions sans rapport !

Au moins, même si c'est absolument immonde, Tawid a le courage d'assumer sa cruauté !
Ceci dit, selon les lois democratiques, ce qu'il dit vouloir faire est de la délinquance !
C'est la prison et c'est tres bien selon moi !

Son crime(virtuel heureusement) est bien plus grave que l'adultere !
----------------
Ceci vous explique pourquoi nous faisons barrage à de telles sauvageries !

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
janot2012 a écrit:J'attend ta reponse, te débines pas, comme souvent ! : Es-tu prêt a assassiner(même si appelles çà autrement) une femme adultère à coup de pierres ?
et si elle etait ta femme?tu ne le tuerai pas?
Tiens ... et pourquoi la femme ne tuerai pas son mari polygame, dans ce cas ... Ah ...parce que les mâles se sont fabriqués des lois qui les autorisent à avoir plusieurs partenaires ???? OK !
VOus rendez-vous compte de l'ignominie ? Non ! OK !

TAWHID-MONOTHEISME

avatar
Habitué
Habitué

t'es hors-sujet l'homme adultere doit etre aussi lapider

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:Donc nous avons TAwid prêt à assassiner une femme adultere !
Amat et Yassinne se debinent en posant des questions sans rapport !

Au moins, même si c'est absolument immonde, Tawid a le courage d'assumer sa cruauté !
Ceci dit, selon les lois democratiques, ce qu'il dit vouloir faire est de la délinquance !
C'est la prison et c'est tres bien selon moi !

Son crime(virtuel heureusement) est bien plus grave que l'adultere !
----------------
Ceci vous explique pourquoi nous faisons barrage à de telles sauvageries !
« 47.9 C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce que Dieu a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres. »

Tu sais ceux qui leur œuvres sont réduit à zéro ? Les mécréants, et nous sommes pas des mécréants mais parmi les : « 4.65 Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence]. ». Donc aucune répulsion et aucun débinage comme tu dis car on est face à une punition qui préserve et protège la société de la décadence des mœurs (que tu connais même pas ce que c'est) et non pour la bonheur de tuer, lapider ou amputer.

Maintenant un ban permanent te conviendra.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum