Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au nom de Dieu

+6
farfar
petite fleur
Credo
gab aux citrons
patience
tiersi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Mar 5 Juin - 23:31

yanis2992


Enthousiaste
Enthousiaste

UN ENTRAVE À SA LOI!= >APOSTAT!

TU AS EU LE CAFFARD DANS LES TALONS MÊME CAIN L'A EU ÉTAMPÉ DANS LE FRONT!

n'es pas ecris dans l'ancien testament ??? c toi qui ne suis pas les lois fait pas chier
et oui je suis pour l’exécution des enfoirés qui font le mal si t'aimes pas change de religion car l'islam le christianisme et le judaisme
nous disent de faire cela

52Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Mer 6 Juin - 11:57

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

si dieu me dis de me tué je le ferai sans hésité
Le fanatisme meurtrier est une folie.
On enferme les fous avec des cachets dans un asile chez moi!

Ce sont les hommes qui font la guerre!
Les textes méquois avant ses conquêtes de Mahomet, étaient de paix.
Les autres textes médinois ne le sont pas, ils servent sa propre gloire dans la guerre et ses conquêtes..
Écarte donc ses textes impies d'intolérance et d'arrangement d'abrogations douteuses.

Ne recherches-tu pas la paix intérieur et le bonheur pour toi même et tes semblables?

53Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Mer 6 Juin - 13:37

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:UN ENTRAVE À SA LOI!= >APOSTAT!

TU AS EU LE CAFFARD DANS LES TALONS MÊME CAIN L'A EU ÉTAMPÉ DANS LE FRONT!

n'es pas ecris dans l'ancien testament ??? c toi qui ne suis pas les lois fait pas chier
et oui je suis pour l’exécution des enfoirés qui font le mal si t'aimes pas change de religion car l'islam le christianisme et le judaisme
nous disent de faire cela

Dieu maudit Caïn et le condamna à un travail pénible et
stérile, ainsi qu'à l'errance. Mais il lui mit une marque sur le front
afin que personne n'osât s'approcher de lui pour le tuer
Abel est une victime hautement symbolique, il est le
type du juste persécuté, et, en ce sens il est une figure du Christ. Son sang est éloquent auprès de Dieu,
mais celui de Jésus l'est plus encore (Héb 11 : 4 ; 12 : 24).
Quant à
Caïn, par son meurtre, il dévoile la haine qui, dès l'origine, habite le cœur de l'homme ; il est le type du méchant,
celui qui hait le juste, son frère.

alors cesse de dire des bêtises la marque de cain est étampé dans le front de tout les tueur.rien ne change avec cet histoire dès le début le cœur de l'homme est mauvais.et si Dieu veut pas que les hommes tue Cain il a ses raisons !qui êtes vous pour tuer? tu ne tueras pas sa signifie tu ne tueras pas..c'est un commandement qui vient de Dieu pas des hommes .c'est a ce demandé a qui vous obéissez a Dieu ou a des hommes!
a médité!

Abel était le second fils d'Adam et Eve. C'était un
berger, contrairement à son frère qui cultivait le sol. Il fut assassiné par son
frère par jalousie
, en raison de ses oeuvres que Dieu tenait pour agréables. Ce
fut le premier meurtre de l'histoire..
.
Abel est mort sans laisser de
descendance.

Caïn était le
premier fils d'Adam et Eve. Il était cultivateur. Il commis le premier meurtre
en assassinant son frère.
Alors qu'il était questionné par Dieu pour savoir
où se trouvait Abel, il prétendit ne pas savoir. 'Suis-je le gardien de mon
frère ?', répondit-il.

en plus il ment a Dieu prétendant ne pas savoir..menteur et meurtrier dès le départ!hé c'est a ce moment précis que Dieu maudit cain et le laissa allez a l'errance...même Dieu ne l'a pas tuer sa serait être lui même contre sa propre loi mais les hommes ont le cœur noire et tue s'entretuent , détruit rien de trop beau pour l’engeance des démons...et tout ce beau stratagème dur et perdure depuis des millénaires. Au nom de Dieu - Page 3 3080826809 l'histoire du bien et du mal et aujourd'hui nous avons atteint la limite de sa patience je crois..vous refusez de croire que tuer est un crime et vous le faites en son nom? offense pur.

54Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Mer 6 Juin - 16:45

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

déja Mr gab c pas mahomet c Mohamed pais et bénédiction d'Allah sur lui
ensuite les textes de paix sont tjr applicable pour ce qui le mérite
les textes de guerres comme tu dis a été une riposte
car lorsque les arabes ont eu marre de se faire tué et tout sans rien dire ils sont allé demandé a Mohamed PBASL de riposté
donc Mohamed PBASL demanda a dieu si il peut
et c pour sa que versets dise cela

ecarté une seule lettre est inadmissible vous n'avez pas votre mot a dire pour cela
vous voulez changé vos ecris changez les mais ne touché pas au saint coran car peut etre que les musulmans :les vraies: se tait en se moment car on attend la venu Jésus PBASL, mais si vous touchez au coran, vous aurez la plus grande religion au monde derriere vous


et vous madame petite fleur
ainsi vous supprimé la partie ou il y a oeil pour oeil, dent pour dent ???

nous c clair tu ne tueras pas ce qui n'ont rien fait meme en pleine guerre
tué ce qui veulent nous tué est pas interdit Point
je ne suis pas ce que tu dis je suis mon coran donc moi au moins je suis mon livre :)

55Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Mer 6 Juin - 17:07

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Et vous, répliqua-t-il, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au nom de votre tradition ?

demandons a Jésus cossé que lui en penses si tu veux bien merci!

alors voyons voir ce que les écritures nous disent a ce propos du oeil pour oeil et dent pour dent...


Matthieu 5.38. Vous avez entendu qu’il a été dit : Œil pour œil, dent
pour dent.

39 Mais
moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la
joue droite, tends-lui aussi l’autre.

40 Si
quelqu’un veut te traîner en justice, et prendre ta tunique, laisse-lui encore
ton manteau.

41 Si
quelqu’un te force à faire un mille, fais-en deux avec
lui.

42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter
de toi.

math 15;9 Vain est le culte qu'ils me rendent : les doctrines qu'ils enseignent ne sont que préceptes humains.

math 15;19;20 Du cœur en effet procèdent mauvais desseins, meurtres, adultères, débauches, vols, faux témoignages, diffamations"

traitre est le cœur!!!

“ Vous avez entendu qu’il a été dit à ceux des temps anciens : ‘ Tu ne dois pas assassiner ; mais celui qui commet un meurtre en répondra devant le tribunal. ’ 22 Cependant moi je vous dis que tout homme qui continue d’être en colère contre son frère en répondra devant le tribunal ; mais celui qui profère contre son frère un inqualifiable terme de mépris en répondra devant la Cour suprême ; tandis que celui qui dit : ‘ Fou abject ! ’ sera passible de la géhenne de feu.

Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu ne dois pas commettre d’adultère. ’ 28 Mais moi je vous dis que tout homme qui continue à regarder une femme de manière à éprouver une passion pour elle a déjà commis l’adultère avec elle dans son cœur. 29 Si donc ton œil droit te fait trébucher, arrache-le et jette-le loin de toi. Car il t’est plus avantageux de perdre un seul de tes membres que de voir tout ton corps jeté dans la géhenne. 30 De plus, si ta main droite te fait trébucher, coupe-la et jette-la loin de toi. Car il t’est plus avantageux de perdre un seul de tes membres que de voir tout ton corps s’en aller dans la géhenne.

31 “ Il a aussi été dit : ‘ Celui qui divorce d’avec sa femme, qu’il lui donne un acte de divorce. ’ 32 Cependant moi je vous dis que tout homme qui divorce d’avec sa femme — excepté pour cause de fornication — l’expose à devenir adultère, et celui qui se marie avec une femme divorcée commet l’adultère.

vraiment sa justice a de la classe!

Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne
peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.
Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre
convoitise.
jacques 1.15
Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché,
étant consommé, produit la mort.Mais celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la
liberté, et qui aura persévéré, n'étant pas un auditeur oublieux, mais se
mettant à l’œuvre, celui-là sera heureux dans son activité.


sa c'est bien vrai..


jacques 2.11
En effet, celui qui a dit: Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi:
Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes
un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi.


tout action déloyale fini en justice au bout du compte!

56Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Mer 6 Juin - 22:34

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Les dix commandement sont claire
"tu ne tuera point!"

Moi, l'athée, je désire ne jamais tué un être humain. L'idée m'en fait horreur!
J’exhorte donc les croyants à appliquer ce commandement de non violence, sans chercher à le transgresser.
Préféré la vie, détournez vous ce qui produit la mort!
forger la paix!, détournez vous de qui produit la guerre!
Aimer l'amour, n'aimer pas la haine!

57Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 7 Juin - 23:58

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

31 “ Il a aussi été dit : ‘ Celui qui divorce d’avec sa femme, qu’il lui donne un acte de divorce. ’ 32 Cependant moi je vous dis que tout homme qui divorce d’avec sa femme — excepté pour cause de fornication — l’expose à devenir adultère, et celui qui se marie avec une femme divorcée commet l’adultère.


ce verset me dérange un peu
donc selon toi si un homme se marié avec une femme divorcé il commet l'adultére ??? alr sa passe ou sa casse pas droit a une deuxième chance

tu m'as cité des versets ou c ecris si il te fait du mal fait lui du bien
fais tu cela toi ???
le prophéte Mohamed PBASL le faisait
ensuite sa ne parle tjr pas de tueur
je ve avoir un verset clair et net

mr gab ma religion nous incite a la paix et l'amour
tu sais que faire du mal ne serai es qu'a une fourmi est un péché grave
mais si tu laisses un tueur sans qu'il ne paye, c comme si tu lui avait donné ton agrément pour faire le mal
alr qu'on l'écartant sa aide a instauré la paix
toi dans un jardin y a les mauvaises plantes tu essayes de les rendre meilleur mais si sa marche pas tu les enléve c la meme chose

58Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 1:01

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

une femme qui est bien traiter que son mari aime et qu'elle aime ira pas voir ailleurs et vice versa pour un homme qui aime sa femme...!!!...seul les mal aimés deviennent adultères et a force de maltraiter vos femmes bah elles iront ailleurs a coup sur et vice versa pour un homme... ..donc en gros a causes de vos mauvaises actions que nous avons une multitude d'adultère dans ce monde. donne lui un acte de divorce elle sera libéré de ce joug infernal n'allez pas la violé comme nous le voyons si bien sur bivouac... et je ne crois pas qu'elle voudra ce remarié d'aussitôt...tout ce qui vient du cœur de l'homme est convoitise...ne comparez pas la loi de Dieu amour avec vos lois de culcul..nous sommes devant la multitude de femmes maltraiter héhé et d'enfant impuissant devant un adulte.je dis lâche a ses hommes qui battent leurs femmes et les kids Au nom de Dieu - Page 3 3080826809 Au nom de Dieu - Page 3 3080826809 Au nom de Dieu - Page 3 3080826809 faudrait sortir les stats des femmes et enfant battue dans le mondial..vous allez tomber sur vos fesses tellement c'est épouvantable de voir sa.ce n'est pas l'amour qui tue la loi mais le désir..traitre est le coeur il prend ses désirs pour la loi de dieu faut le faire quand même aucun homme sur terre n'est digne de lui..

59Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 10:10

tiersi

avatar
Novice
Novice

gab aux citrons
C'est valable pour le coran je m'explique...
Les textes abrogés montrent la non validité d'un verset par rapport, un autre qui le remplace (qui peut être complément contradictoire). Pourtant, l'islam garde les versets qui ne sont plus appliqué.
Cela veut dire que les musulmans n'appliquent pas certains versets, pourtant ils gardent le coran en entier.


Tiersi
Puisque les musulmans veulent s’établir en Occident, les pays d’accueil ne peuvent accepter que leur livre saint conserve des préceptes demandant la mort d’hommes au nom de Dieu.

60Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 10:22

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

tiersi a écrit:Tiersi
Puisque les musulmans veulent s’établir en Occident, les pays d’accueil ne peuvent accepter que leur livre saint conserve des préceptes demandant la mort d’hommes au nom de Dieu.
La soluce ?

http://www.forumreligion.com

61Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 12:08

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

trouvez la faille qui fait que ces gens demandent Asile..




on demande asile pour les enfants du Japon qui ouvre ses portes?

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/fukushima-evacuez-enfants-480.html

62Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 16:06

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame de 1 tu ne sais pas de koi tu parles tu n'as jamais vécu sa ensuite
tu ne répond pas a ma question qui parles du verset donc t'essayes de fuir et pour finir tu parles d'etre humains et non de ma religion vu que les femmes dont ma religion sont sacrées elles ont un chapitre dans le coran
et les plus pieux sont ce qui sont bien avec les femmes
sa c dans le coran ^^

Mr tiersi
l'occidents est a toi??? de quel droit toi un petit humain de rien du tout qui ne sait, n'a rien vu, n'a rien connu de la vie et tout
toi tu sais mieux que quiconque que le coran doit changé waw et sa sans argument vous savez vous me faite pensé a BHL enfoiré
mon saint coran ne changera jamais mettez vous sa dans votre petite tete que nous musulman nous suivrons a jamais le coran telle qu'il est déscendu
et encore une chose l'islam est la religion des mondes
donc la plupart des vrais musulmans en france sont français ^^

63Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 16:32

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Tout les monothéismes transgressent une règle simple "tu ne tuera point!"

Tout les justifications sont inventé pour contourner ce commandement.
L'islam est violent aussi bien dans ses textes, son fondateur, que dans l'actualité présente.
Mahomet a fait des guerres et des destructions pour l'extension de cette religion.

D'après Burayda (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) fit dix-neuf batailles et prit part au combat dans huit d'entre elles.

626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons

sourate IX, le verset 5: "Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles quelque part que vous les trouviez!
Prenez-les! Assiégez-les! Dressez pour eux des embuscades! S'ils
reviennent (de leur erreur>, s'ils font la Prière et donnent l'aumône
(zakât), laissez-leur le champ libre! Allah est absoluteur et
miséricordieux."

“ Le Prophète d’Allah, quand on lui demandait si
les femmes et les enfants des polythéistes pouvaient être tués pendant
les raids nocturnes, dit :
- Ils en sont. ” (récit de Sab ibn Jathlama, Muslim XIX 4321)

Puisque Mahomet est l'exemple à suivre... Puisqu'il a tué, égorgé, pourquoi pas toi, le musulman?
On connait les dérapages à suivre!

Il est bien loin le commandement "tu ne tuera point!"

Non, vraiment l'islam ne m’intéresse pas!
Je préfère encore Jésus qui est un pur pacifique, comme Gandhi.
""SI LA NON VIOLENCE EST LA LOI DE L'HUMANITÉ, L'AVENIR APPARTIENT AUX FEMMES"

64Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 16:55

tiersi

avatar
Novice
Novice

Eve
Qu'il s'agissent de l'Ancien Testament ou du Nouveau Testament il s'agit toujours de la même colère.....Dieu LUI ne rie pas des bêtisent humaine....

Tiersi
Si Dieu est pétri de colère, cela signifie qu’Il ne nage pas dans le bonheur éternel. Dans ces conditions, l’éternité devient pour Lui une calamité.
Dieu n’est pas comme un voisin de palier qu’on ne voudrait pas avoir. Ne projetons pas sur Lui nos misérables sentiments. Dans la béatitude de Dieu, l’humour et le rire ont leur place, mais pas des sentiments indignes tels que: colère, frustration, étroitesse de pensée, esprit de revanche... Dieu n’est pas un homme.

Ne prenez pas au pied de la lettre tout ce qui est écrit dans les livres saints. Le plus souvent, on y trouve des images métaphoriques qu’il convient d’interpréter. Des images métaphoriques adaptées à la mentalité de l’époque, devenues archaïques après que beaucoup de temps eut passé.

Conte du savant ignorant
Supposons qu’un livre saint comporte 50% de vérités et 50% d’erreurs. S’il devait coller à la réalité, ce pourcentage aurait sans doute une autre valeur, mais 50 est fort commode pour la comprenette.
Deux lecteurs se présentent. Le premier est religieux, l’autre athée.
Le religieux dit: dans ce livre, tout est juste. Il se trompe à moitié.
L’athée dit: dans ce livre, tout est faux. Il se trompe à moitié. Les 2 lecteurs sont donc à égalité.

Intervient un docte savant. Il sait qu’une partie du livre saint est juste, et pas l’autre. Fort de cette connaissance, il donne des leçons à chacun. Or, quand c’est juste, il dit: c’est faux! Et quand c’est faux, il dit: c’est juste! Plus que le premier ou le deuxième lecteur, le docte religieux se trompe complètement.
En fin de compte et tous comptes faits, tel certains érudits, le savant est le plus ignorant de tous.

65Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 17:26

tiersi

avatar
Novice
Novice

gab aux citrons
L’anthropomorphisme est une forme d’idolâtrie. C'est mettre a Dieu des sentiments humains, que les humains louent ensuite.
Une autre forme d’idolâtrie, c'est mettre en idole les livres.
L'humour et la liberté de pensée sont des bol d'air pour des tempéraments épanouis.
Exemple: Dieu ordonna à Coca de coller... Et Coca Cola!


Tiersi
Effectivement, révérer à l’extrême un livre saint, c’est de l’idolâtrie.

Pour illustrer l’humour de Dieu, voici un exemple: Si Darwin l’explique peut-être, le plan initial de la création doit y être également pour quelque chose.
Afin de se reproduire, l’orchidée imite une femelle insecte. Le pollinisateur n’y voit que du feu. La plante s’en réjouit. Le botaniste s’en réjouit. L’entomologiste s’en réjouit. Et l’insecte s’en réjouit aussi.

66Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 17:32

tiersi

avatar
Novice
Novice

petite fleur
RÉJOUISSEZ-VOUS CIEUX!


Tiersi
Beau programme!

67Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 18:20

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:Madame de 1 tu ne sais pas de koi tu parles tu n'as jamais vécu sa ensuite
tu ne répond pas a ma question qui parles du verset donc t'essayes de fuir et pour finir tu parles d'etre humains et non de ma religion vu que les femmes dont ma religion sont sacrées elles ont un chapitre dans le coran
et les plus pieux sont ce qui sont bien avec les femmes
sa c dans le coran ^^

Mr tiersi
l'occidents est a toi??? de quel droit toi un petit humain de rien du tout qui ne sait, n'a rien vu, n'a rien connu de la vie et tout
toi tu sais mieux que quiconque que le coran doit changé waw et sa sans argument vous savez vous me faite pensé a BHL enfoiré
mon saint coran ne changera jamais mettez vous sa dans votre petite tete que nous musulman nous suivrons a jamais le coran telle qu'il est déscendu
et encore une chose l'islam est la religion des mondes
donc la plupart des vrais musulmans en france sont français ^^


je parle pas pour rien dire!

chut et regarde!

https://www.youtube.com/v/i8SD7FDOzFI

http://www.chretiente.info/201206082506/pakistan-attentat-a-la-bombe-devant-une-medersa-leglise-demande-la-fin-des-violences/

je découvre ton islam et ta culture ainsi en ce qui concerne les dirigeants tes lois,tes fatwa et tout le tralala ainsi que tout leurs saloperies de mensonges compris! .....tu ne peux certes pas dire que je cherche pas a savoir la vérité hein? le seul problème est que, vous refusez de voir la vérité..sunnite et chiite c'est une guerre a en plus finir! fait réel!! ..oui en seulement le seul problème ce sont femme et enfant qui a cause de vos guerres en paie le prix.

si tu pouvais me traduire les paroles de la tune sa m'aiderait encore plus a comprendre, surtout que je sais pertinemment que certains petits sont abusés et maltraiter ou encore ils sont prisonnier dans des écoles ou autre institue pendant que d'autre ce font la fiesta en ignorant totalement leurs existences en faisant comme si tout allait bien?qui tiens qui dans la plus total ignorance? qui refuse de voir de ce qui ce trame dans le mondial? qui ignorent ces faits! qui gouverne ce putin de globe trotteur?plusieurs disent révolution mais c'est le démon qui a semer l'amour mental oui!!! quand le sexe est rendu au dessus du spirituel nous avons un sérieux problème..

ce n'est pas des musulmans qui ont des voiles sur la tête? et dire qu'une fois un musulman m'a dit que c'est une honte pour un homme de porté un voile..est-ce vrai? qui dois-je croire? le musulman qui a dit sa? disait-t-il vrai ? car c'est aussi écrit dans ma bible..

https://www.youtube.com/v/1FZI8yaWkbc

maintenant si nous parlons de vérités?

11,5 millions de sans papiers rien qu'aux USA

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/03/23/010-sans-papiers-usa.shtml

200 millions rien qu'en chine

http://vp-partisan.org/article257.html

je te parle même pas des milliers de sinistrées climatiques..la news génération!

68Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 18:41

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Quand tu as du pognon, tu peux enfreindre les lois que tu promulgues à d'autres, un classique!
"faites ce que je dis, mais pas ce je fais!"
l'hypocrisie humaine dans toutes sa splendeur.

69Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 18:45

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est le typique des religions, quoi qu'ils en pensent!!!! en seulement ,j'ai confiance que la lettre adressez aux 7 églises ce rendent jusqu'aux véritables disciples de Dieu! du positif du positif pas toi qui me disait sa? Au nom de Dieu - Page 3 2267440690

70Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 18:56

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

oui, en restant dans le positif, tout est claire!
On va d’instinct et d'intuition vers ce qui nous épanouit. Au nom de Dieu - Page 3 2267440690
Un faux pas et tout est embrumé! bouh!!! Au nom de Dieu - Page 3 1805953252
Au nom de Dieu - Page 3 888222 la vie est un cadeau auquel il faut prendre soin.

71Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 20:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

gab aux citrons a écrit:626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons
Des combattant qui ont trahi leur pacte avec les musulmans, et on tue pas les enfants en Islam quoi qu'il en soit.

sourate IX, le verset 5: "Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles quelque part que vous les trouviez!
Prenez-les! Assiégez-les! Dressez pour eux des embuscades! S'ils
reviennent (de leur erreur>, s'ils font la Prière et donnent l'aumône
(zakât), laissez-leur le champ libre! Allah est absoluteur et
miséricordieux."
Continue jusqu’aux versets 7 et 8.

http://www.forumreligion.com

72Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 20:57

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Et alors, ce prophète est un meurtrier! point barre!
"tu ne tuera point!"
Tout les justifications sont inventé pour contourner ce commandement.
Allez ! allez! allez!

73Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 21:47

farfar

farfar
Passionné
Passionné

gab aux citrons a écrit:Tout les justifications sont inventé pour contourner ce commandement.
Allez ! allez! allez!
de qui !! vient ce commandement ?

74Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 22:26

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

les dix commandement, tu connais?

75Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 23:15

farfar

farfar
Passionné
Passionné

gab aux citrons a écrit:les dix commandement, tu connais?
non ! ça vient de qui ?

76Au nom de Dieu - Page 3 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 8 Juin - 23:30

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

gab aux citrons a écrit:Et alors, ce prophète est un meurtrier! point barre!
Je suppose que dans ce cas tu n'as pas à continuer les discussions avec les musulmans.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum