Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au nom de Dieu

+6
farfar
petite fleur
Credo
gab aux citrons
patience
tiersi
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Au nom de Dieu Empty Au nom de Dieu Mer 30 Mai - 16:11

tiersi

avatar
Novice
Novice

Aujourd’hui, en France, certains courants confessionnels, fondamentalement hostiles à nos idéaux, sont les passagers clandestins de la politique. Situation intolérable car toute religion prêchant le crime sacralisé, qu’exécutent des fous de Dieu, doit être tenue pour indésirable sur notre sol. Tant que tous ses membres, à l’intérieur de nos frontières et hors de nos frontières, partout dans le monde, n’auront pas procédé à un «aggiornamento» collectif. Tant qu’un tel scandale religieux, véritable défaut d’humanité, durera. Tant que la mise à mort d’autrui, au nom de Dieu, restera inscrite (métaphoriquement ou pas) dans ses textes saints. Tant que les crimes, au nom de Dieu, continueront à être perpétrés. Tant que les menaces de mort, au nom de Dieu, se prolongeront. Tant que des agressions, mortelles ou pas, pour de prétendus blasphèmes envers Dieu, perdureront. Tant que tous les actes terroristes, au nom de Dieu, n’auront pas cessés. Tant que sera répété l’absurdité morbide que Dieu récompense le religieux criminel.

2Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Mer 30 Mai - 21:01

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonsoir tiersi,



« à nos idéaux, »



Tu rassembles un peu vite, tu dis être chrétien, quels sont-ils ? Les tiens.

3Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 0:39

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Une solution, barrer avec un feutre les textes et versets qui ne vont pas!
Les textes et versets qui vont en l'encontre des droits de l'homme devrait être hors la loi.

4Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 0:44

Invité

avatar
Invité

Au nom de Dieu 40235110

Sans la connaissance absolu et sans la crainte de l'Éternel l'homme,
tout comme la femme ont agis dans l'inconscience, qui souvent les ont
menés à commettre des fautes. Les religions ont contribué à cette
déchéance en n'enseignant plus l'Ancien Testament qui d'ailleurs ne
leurs était d'aucun intérêt puisque cela ne les servait pas.

5Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 1:21

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

à cette déchéance en n'enseignant plus l'Ancien Testament
je pense que le Deutéronome est un mauvais enseignement.
Deutéronome 25:17-19
Maintenant, le Seigneur votre Dieu va vous installer à l’abri de tous les ennemis qui vous entourent, dans le pays qu’il vous donne en possession ; vous exterminerez alors les Amalécites, de telle sorte que personne sur terre ne se souvienne d’eux. N’oubliez pas cela !

6Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 8:10

Credo

Credo
Averti
Averti

Le Deuteronome c'est un peu moins de 40 siècles en arrière donc compare ce qui est comparable. Quels versets du NTT, puisque c'est cela qui doit être annoncé à toutes les nations, devraient être hors la loi?

7Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 11:50

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Le Deuteronome c'est un peu moins de 40 siècles en arrière donc compare ce qui est comparable. Quels versets du NTT, puisque c'est cela qui doit être annoncé à toutes les nations, devraient être hors la loi?

Et puis ?

Même si celui-ci a un peu moins de 40 siècles comme tu le dit,ce que Dieu a demander hier est la même choses aujourd'hui.

Ne vous demandez pas pourquoi que le monde va de mal en pire,les faux prophètes ont pris le dessus sur les Écritures,les religions ont contribué à cette
déchéance en n'enseignant plus l'Ancien Testament qui d'ailleurs ne
leurs était d'aucun intérêt puisque cela ne les servait pas.

en passant credo c'est la bonne nouvelle qui doit être prêché dans le monde entier pour servir de témoignage a toute les nations,Alors viendra la fin.

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! -

8Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 13:12

Credo

Credo
Averti
Averti

Eve , je te rappelle que le mot "Évangile" est un mot qui signifie "Bonne Nouvelle" or où troube-t-on l'évangile si ce n'est pas dans le NT . Alors je lui rappelle que les chrétiens c'est l'annonce de la Bonne Nouvelle donc le NT et que dans celui-ci, il y trouvera l'enseignement du CHrist et aucune phrase susceptible d'être hors la loi.
Alors essaie de comprendre le sens des messages au lieu de passer ton temps à critiquer.

9Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 13:26

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Eve , je te rappelle que le mot "Évangile" est un mot qui signifie "Bonne Nouvelle" or où troube-t-on l'évangile si ce n'est pas dans le NT . Alors je lui rappelle que les chrétiens c'est l'annonce de la Bonne Nouvelle donc le NT et que dans celui-ci, il y trouvera l'enseignement du CHrist et aucune phrase susceptible d'être hors la loi.
Alors essaie de comprendre le sens des messages au lieu de passer ton temps à critiquer.

Credo,

Les religieux , il ont passer par dessus l'enseignement de l'Ancien Testament,ne t'etonne pas de voir autant d'idole dans le monde,n'est-il pas ecrit que le dieu de ce siècles a aveugler leur intelligence?

Ne te souvient tu pas que Jésus a dit IL prendra ce qui est a moi et vous l'annoncera Jean 16:13-15,n'oublie pas Il est ecrit Jésus est l'esprit de la prophétie-

Tiens une vidéo qui laisse a réfléchir Au nom de Dieu 3051819488

10Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 15:08

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

ce que Dieu a demander hier est la même choses aujourd'hui.
C'est une proposition rétrograde est dangereuse et mortifère.

Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort.
Celui qui frappera son père ou sa mère sera puni de mort.
Celui qui dérobera un homme, et qui l’aura vendu ou retenu entre ses mains, sera puni de mort.
Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
mais si le bœuf frappe un esclave, homme ou femme, on donnera trente sicles d’argent au maître de l’esclave, et le bœuf sera lapidé.
l’homme et la femme adultères seront punis de mort.
Celui qui blasphémera le nom de l’Éternel sera puni de mort : toute l’assemblée le lapidera. Qu’il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.
Aucune personne dévouée par interdit ne pourra être rachetée, elle sera mise à mort.

Appliquer l'ancien testament est nocifs pour la santé, comme la cigarette.

11Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 15:15

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

.savais tu gab aux citrons que le mensonge conduit à la destruction? regarde leurs mensonges ou ils ont conduit ce monde?le monde des clans sectaires sont perditions.. tu le sais! tu regarde ta terre et tu le voie...exemple BP lollll dès le départ il a menti il a fallut ce battre contre les menteurs car destructeurs ils sont..ce fût difficile mais on va y arrivé car jamais la vérité ne peut être anéantie.tu en a la preuve après 2 ans ils sont devant la justice sa prie du temps mais sa va venir.

12Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 15:16

Credo

Credo
Averti
Averti

L'AT nous éclaire sur le NT. Il nous permet de savoir, entre autre,, d'où nous venons, ce qu'est le péché originel, que Jesus est bien le Sauveur annoncé par les prophètes ....cependant le Christ est venu accomplir la Loi c'est-à-dire la porter à son achèvement.

He 8:6- Mais à présent, le Christ a obtenu un ministère d'autant plus élevé que meilleure est l'alliance dont il est le médiateur, et fondée sur de meilleures promesses.
He 8:7- Car si cette première alliance avait été irréprochable, il n'y aurait pas eu lieu de lui en substituer une seconde.

On lit bien que la nouvelle alliance est supérieure à l'ancienne. Je ne dis rien d'autre que cela. Notre enseignement nous le tirons du Christ en qui nous plaçons l'espérance de notre Salut car Il est le Chemin, la Vérité et la Vie.

Et notre enseignement ne comporte aucun verset qui devrait être mis hors la loi. C'est simple à comprendre et je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves ainsi.

13Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 15:18

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu le tiens du pape ton enseignement car il n'est pas conforme lui même.regarde l'église! ..maudit bordel.

14Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 15:24

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est une proposition rétrograde est dangereuse et mortifère.

C'est bien la raison pour laquelle j'ai précisé que ces lois ont été données pour un peuple précis, à une époque précise, quand les hommes, où qu'ils se trouvaient sur la planète, n'étaient pas "des enfants de choeur" mais des peuples "à la nuque raide" selon l'expression biblique. Amener des peuples au coeur rude à comprendre l'amour tel que Jesus l'enseigne ne pouvait se faire en quelques décennies. C'est pourquoi il y a presque vingt siècles entre Abraham et Jesus et des commandements si différents entre ceux que tu cites et "aimer même son ennemi" comme dira Jesus. La loi divine a suivi et encouragé le changement de l'esprit et du coeur de l'homme.

15Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 15:26

Credo

Credo
Averti
Averti

tu le tiens du pape ton enseignement car il n'est pas conforme lui même.regarde l'église! ..maudit bordel.

Je ne savais pas qu'aimer son prochain comme Jesus nous a aimé" venait du pape, ni les béatitudes non plus ni "aimer Dieu". Tout cela vient donc du pape ? Moi je croyais que c'était dans les évangiles qu'on apprenait tout ça.

16Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 15:29

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non ton pape est corrompu, il a dissimulé des vices cachés il en portera son poids aussi.il est en tête d'une église totalement dépravé.. essaye toi pas avec moi...il est en justice ton Vatican. pour cause de désobéissance à la loi.pourquoi dis-tu que Jésus est bon? il a un sale caractère quand il entre dans les templiers.maison de briguants il dit!

17Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 15:31

Invité

avatar
Invité

gab aux citrons a écrit:
ce que Dieu a demander hier est la même choses aujourd'hui.
C'est une proposition rétrograde est dangereuse et mortifère.

Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort.
Celui qui frappera son père ou sa mère sera puni de mort.
Celui qui dérobera un homme, et qui l’aura vendu ou retenu entre ses mains, sera puni de mort.
Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
mais si le bœuf frappe un esclave, homme ou femme, on donnera trente sicles d’argent au maître de l’esclave, et le bœuf sera lapidé.
l’homme et la femme adultères seront punis de mort.
Celui qui blasphémera le nom de l’Éternel sera puni de mort : toute l’assemblée le lapidera. Qu’il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.
Aucune personne dévouée par interdit ne pourra être rachetée, elle sera mise à mort.

Appliquer l'ancien testament est nocifs pour la santé, comme la cigarette.

Ce n'est pas l'Ancien Testament qui est nocif,mes les hommes..Toute la Bible nous témoignes de l'histoire de ce monde,ne t’étonne pas qu'IL dit qu'IL n’était pas de ce monde Jean 8:22-24..
Aussi minime somme nous, que pouvons nous contre le Créateur de toute choses?
Hébreux
4.12 Car la parole de Dieu est vivante
et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants,
pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle
juge les sentiments et les pensées du coeur.
4.13 Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.

18Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 15:43

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
C'est une proposition rétrograde est dangereuse et mortifère.

C'est bien la raison pour laquelle j'ai précisé que ces lois ont été données pour un peuple précis, à une époque précise, quand les hommes, où qu'ils se trouvaient sur la planète, n'étaient pas "des enfants de choeur" mais des peuples "à la nuque raide" selon l'expression biblique. Amener des peuples au coeur rude à comprendre l'amour tel que Jesus l'enseigne ne pouvait se faire en quelques décennies. C'est pourquoi il y a presque vingt siècles entre Abraham et Jesus et des commandements si différents entre ceux que tu cites et "aimer même son ennemi" comme dira Jesus. La loi divine a suivi et encouragé le changement de l'esprit et du coeur de l'homme.

A ce que je sache encore aujourd'hui ses hommes et femmes au cou roide sont encore la.....ceux la, la Bible les appelle les incirconcis ..Deutéronome 10:16-18
Vous circoncirez donc votre coeur, et vous ne roidirez plus votre cou. Car l'Éternel, votre
Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand,
fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne
reçoit point de présent, qui fait droit à l'orphelin et à la veuve, qui
aime l'étranger et lui donne de la nourriture et des vêtements.

19Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 15:51

Credo

Credo
Averti
Averti

Eve, j'ai parlé de l'évolution de la Loi et des hommes entre Abraham et Jesus. On est passée du "oeil pour oeil et dent pour dent" à "tu aimeras ton prochain comme toi-même." et "tu aimeras même ton ennemi".

20Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 15:54

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui je dois aimez satan c'est sa?bah vois-tu dans mon livre il écrase le serpent originel.non pas un seul iota de la LOI très cher credo NE PASSERA SANS QUE TOUT CE QU'IL A DIT ARRIVE!...qui sont ses frères et soeurs dans ton livre? pas ceux qui le prie des lèvres certains car en vérité IL DIRA JE NE VOUS CONNAIS PAS!

21Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 16:13

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Eve, j'ai parlé de l'évolution de la Loi et des hommes entre Abraham et Jesus. On est passée du "oeil pour oeil et dent pour dent" à "tu aimeras ton prochain comme toi-même." et "tu aimeras même ton ennemi".

L’évolution de la loi,ce que Dieu a demander hier est la même choses aujourd'hui et Christ ne vient pas abolir mes accomplir...

22Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 16:35

Credo

Credo
Averti
Averti

Accomplir veut dire "porter à son achèvement". Il a tiré les hébreux du polythéisme puis les a amené du stade où tout péché était puni de mort au stade de l'amour envers son prochain fut-il son ennemi et où tout pécheur repenti reçoit la récompense du Salut. Tu ne vois pas l'évolution de la Loi entre Abraham et Jesus, de son début à son achèvement ?

23Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 16:56

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BAH JUSTEMENT L'ACHÈVEMENT SERA COMME LES DOULEURS DE L'ACCOUCHEMENT.

24Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 17:26

Invité

avatar
Invité

Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.

25Au nom de Dieu Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 31 Mai - 17:52

tiersi

avatar
Novice
Novice

patience
Bonsoir tiersi,
« à nos idéaux, »
Tu rassembles un peu vite, tu dis être chrétien, quels sont-ils ? Les tiens.


Tiersi
Parmi les idéaux prioritaires que l’Occidental civilisé doit respecter impérativement, il y a, en tout premier: ne pas tuer un homme au nom de Dieu.

Tuer un homme au nom de Dieu, c’est impliquer Dieu dans le crime des religieux sanguinaires. Dieu passe alors pour un grand criminel, le plus grand des criminels.
Le Dieu unique n’est pas un chef maffieux, Il est digne d’amour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum