Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au nom de Dieu

+6
farfar
petite fleur
Credo
gab aux citrons
patience
tiersi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 10 Juin - 22:44

yanis2992


Enthousiaste
Enthousiaste

bon tiersi tu parles des musulmans qui ont combattu je te cite deux
je peux te trouvé des milliers d'autre
"Salah eddine "Saladin" avait une magnanimité qui n'existe pas de nos jours. L'Emir Abdelkader possédait la même finesse; il défendait son pays sans porter atteinte à l'esprit humain. Lorsqu'il a défendu les chrétiens en Syrie après les avoir abrités sous on toit, certains musulmans lui ont reproché ceci. Sa réponse était: j'ai combattu les chrétiens en Algérie pour défendre mon pays. Ceci ne m'empêche pas d'adhérer à la justice quelque soit l'opprimé. Voici deux hommes qui représentent la paix telle qu'elle existe dans leur enseignement religieux"


MAIS TOI PEUT TU ME CITE UN SEUL CHRETIEN DIGNE DE SA ???

102Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Lun 11 Juin - 20:39

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

En quoi un athée devrait citer la Bible pour etayer ses argumentations?
Je n'ai pas besoin de croire, ni dans bible ni en Dieu, pour comprendre que l'humanité se doit être pacifique.
Je m'appuie sur la Bible et les dix commandements, pour rappeler pourquoi les croyants doivent être pour la paix de façon inconditionnel.

La bible nous précise que Dieu a gravé lui même les dix commandements. Dont parmi les textes, "tu ne tuera point".
comme, je l'ai précisé tout les moyens sont bon pour contourner et oublier ce commandement dit "divin".
Que font les camarades musulmans? ils tentent de justifier tout les morts commis par leur prophète...

Moise a détruit les tablettes en descendant de la montagne pour massacrer et promulgué des lois meurtrières.
Mais qui devez vous suivre? Moise et les nombres ou la loi de ce Dieu?

Si certains ne supportent pas être remis en cause par une loi divine fondamentale, qui est la paix obligatoire voulut par Dieu, c'est un comble!

Personnellement, j'ai choisi la paix c'est parce que je le veux.

note:
Mais quand on gratte un peu, on sait qui se cache derriere ce discours
d'occidental arrogant et ethnocentrique.Ce sont toujours les mêmes.
Je dira pour ma part, quand on gratte un peu, on sait ce cache derrière ce discours de musulman arrogant et enthnocentrique; ce sont toujours les mêmes.
Dont, si tu n'aimes pas qu'on te dises cela? évite de dire ce genre de phrases sans intérêt. Il y a un proverbe qui dit " ne fait aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on te fasses!"
Apprends la sagesse, au lieu de promulguer de la haine gratuite!

103Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 14 Juin - 13:13

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Gab je ne justifie rien si sa te plait adresse toi a dieu ok ;)
on verra qui aura raison
aussi le proverbe comme tu dis c un hadith X)
c Mohamed PBASL qui l'a dit ^^
D'après Abu Hamza Anas ibn Malik ( qu'Allah l'agrée ),qui fut le Servant de l'Envoyé de Dieu ( qu'Allah prie sur lui et le salue ):le Prophète ( que Dieu prie sur lui et le salue ),a dit:
"Aucun d'entre vous n'est véritable croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même"
Hadith rapporté par al-Bukhari et Muslim

104Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 14 Juin - 16:18

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

"Aucun d'entre vous n'est véritable croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même"
Hadith rapporté par al-Bukhari et Muslim
Etends la paix de façon universelle!
Ne te limite pas à tes frères!
Nous appartenons tous à la même planète. Nous sommes tous des humains.
Nous voulons naitre et mourir dans l'amour.

105Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Jeu 14 Juin - 17:44

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu as des liens plus étroit toi et tes camarades de classe ou de travaille qu'avec tout le monde, des liens plus étroit toi et tes amis que celles avec tes camarades, des liens plus étroit avec tes frères de ta mère et ton père qu'avec tes amis etc ... En Islam le lien de religion est plus fort que tout autre lien.

http://www.forumreligion.com

106Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 15 Juin - 17:29

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Laisser dans votre livre saint des préceptes demandant de tuer des hommes au nom de Dieu, cela n’a et ne produit pas assez de mal, hier comme aujourd’hui? Pas assez de victimes innocentes?
Dire qu’il ne faut pas retirer les préceptes scandaleux, c’est soutenir objectivement les religieux criminels.
L’Evangile ne demande pas de tuer des hommes au nom de Dieu. Où se trouve l’ignorance?

yanis2992
notre livre vient de dieu et rien qui vient de dieu n'est scandaleux
l'évangile de qu'elle évangile tu parles ??? celle que dieu a donné a jésus PBASL
ou les centaines qui ont été ecrit par les hommes ou les 4 qui rassembles ce que beaucoup ont écrit ???? faut pas me faire chier vos livre sont humains y a rien dedans si vous supprimé rien ne change
nous si on supprime une lettre sa devient humain y aura des contradiction et nous ne valerons pas mieux que vous


Tiersi
Dire que votre livre saint est intangible, c’est le considérer comme une idole. C’est du fétichisme.
Pourquoi approuvez-vous les préceptes immondes de votre livre saint qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu?

Tiersi
Jamais Dieu ne demande à un homme de se tuer ou de tuer quelqu’un.
Dans les livres saints archaïques, on trouve des textes adaptés à la mentalité des hommes d’époques révolues. Ces énoncés, il convient toujours de les interpréter. En tenant compte de l’archaïsme des époques révolues, mais aussi parce que les grandes vérités sont invariablement formulées d’une manière métaphorique.
Ce n’est pas la mort de l’individu que Dieu «souhaite», c’est la «mort» du «vieil homme» en lui. Il souhaite la transformation, en bien, de son moi profond. Ensuite, cet homme «mort» continue évidemment à vivre, pour mieux servir les desseins de Dieu.
L’athée, qui ne tue pas des hommes au nom de Dieu, surpasse, et de loin, le religieux qui tue des hommes au nom de Dieu.

yanis2992
ah bon ??? tu sais ce que dieu pense ??? waw t'es plus grand que dieu a ce que je vois
mais n'a t'il pas ordonné a Abraham PBASL de tué son fils pour prouvé sa foi Abraham allé le faire, et l'ange est apparu avec un mouton ^^
et a Moise PBASL de dire a son peuple se se tué et que sa sera la leurs rédemption ^^


Tiersi
Le message premier de toutes les religions est le même: s’inspirer du fondateur afin de pouvoir «gravir la montagne sacrée». Le prophète peut parler de Dieu. Ceux qui s’en inspirent peuvent aussi parler de Dieu.
La religion musulmane interdit-elle aux personnes d’autres religions de parler de Dieu?

Si Dieu m’avait demandé de tuer mon enfant, j’aurais répondu ce que tout être humain, vraiment humain, doit répondre: va te faire f… Mais Dieu n’est pas un pervers demandant d’assassiner quelqu’un.
Pour la mentalité des hommes primaires, majoritaires à l’époque, le «fils» (surtout pas une fille, trop dévalorisée) représente ce qu’il y a de plus cher.
Mais en réalité, il s’agissait, pour l’impétrant, du sacrifice de son «moi profond». Ce «moi profond» doit se métamorphoser au cours de la «mort» du «vieil homme».
Sachant cela, tout homme évolué répond à Dieu: j’accepte!
Le narrateur de l’époque est clair puisque dans son récit, le «fils» n’est pas tué. Il ne peut l’être en aucun cas, matériellement parlant. Dieu n’est pas un assassin.

Ne prenez pas au pied de la lettre tout ce qui est dit dans les livres saints. Les grandes vérités ne peuvent se transmettre que par des images métaphoriques. Images adaptées à la mentalité d’une époque déterminée. Images qu’il faut se donner la peine d’interpréter.
Un enfant de 5 ans certifie que les rennes du père Noël peuvent voler. Je n’y crois pas plus qu’une mer rouge fendue en deux pour laisser passer des hommes. Ou Jésus marchant sur l’eau. Encore qu’il me soit arrivé personnellement d’en faire autant, par grand froid… Ne gobez pas n’importe quoi. Grandissez!

Tiersi
Tuer au nom de Dieu est odieux.

yanis2992
je vois que tu ne connais pas vu que tu n'as pas répondu ^^


Tiersi
Malgré vos dénégations maladroites, je n’en démords pas: tuer au nom de Dieu est odieux.

Tiersi
La paix fondée sur un grand nombre de morts, ce n’est pas la paix: c’est la guerre.
Votre prophète fut un homme de méditation, mais aussi un chef de guerre. Deux choses qui ne font pas bon ménage.
Aujourd’hui, un prophète digne de ce nom, s’il existait, ne parlerait pas de tuer des hommes au nom de Dieu.
Laissons aux temps de guerre les préceptes de guerre. Les rappeler sans cesse, c’est la vouloir. C’est ne pouvoir s’en passer, c’est ne vouloir s’en passer. Les préceptes de violence engendrent la violence.

yanis2992
haha quelque chose qui ne fait pas un bon mélange ???
sais tu ce que le prophéte Mohamed PBASL a subi ??? c tu ce qu'il a enduré ???
il fait pas un bon mélange haha c l'homme le plus grand de l'histoire
l'islam est la religion la plus grande et meme Jésus PBASL est musulman alors crois comme tu ve mais lisez d'abord votre bible avant de parlé


Tiersi
Votre livre saint est passé par l’intermédiaire d’un homme de méditation, qui était aussi, hélas! un homme de guerre.
Prenons un exemple métaphorique. Le ciel se réfléchit sur la surface d’un lac de montagne inaccessible aux communs des mortels. L’homme de méditation peut voir le reflet exact du ciel sur la surface de l’eau car, grâce à sa sérénité, l’étendue liquide est figée. Cet homme de méditation transmet ensuite aux communs des mortels la description précise du ciel.
Mais quand le même homme connaît les tourments de la guerre, son mental s’embrase. L’eau du lac (métaphore de son état intérieur) est animée de mouvements incessants. Dès lors, si le ciel montre la vénus de Botticelli, l’homme de guerre décrira un Picasso.

Votre prophète était un homme qui s’adressait aux hommes de son époque. Et quand c’était la guerre, il transmettait des messages de combat adaptés à la période d’affrontements sanglants.
Mais la guerre dure un temps limité. Temps qu’il est absurde de prolonger.
Celui qui veut sincèrement la paix doit effacer les préceptes de guerre.

Tiersi
Je ne fais pas l’apologie du christianisme.

yanis2992
1er ne découpe pas mes phrases
je parlé de parole celle que les humains parle
mais bon tu ne fait pas l'apologie du christianisme car tu ne le pe pas ^^


Tiersi
Si on ne fractionne pas un long texte, les réponses deviennent vite incompréhensibles. Est-ce cela que vous attendez?

Rien ne m’empêcherait de faire l’apologie du christianisme, mais cela ne m’intéresse pas.

Tiersi
Ce n’est pas aux Occidentaux de modifier votre livre saint, cela relève de la responsabilité des musulmans honnêtes et non violents, à la faveur d’un «aggiornamento» collectif. Apparemment, vous ne faites pas partie de cette élite.
Les musulmans honnêtes et non violents devront aussi «excommunier urbi et orbi» tous les religieux criminels. Par contre, des futurs «excommuniés», c’est certain, vous en faites partie.
Quand un texte saint contient des préceptes immondes, il faut le dire.
Par ailleurs, votre religion, basée sur des coutumes et des mœurs rétrogrades, veut limiter les libertés des Occidentaux. Cela a déjà commencé et se poursuit insidieusement.

yanis2992
ma religion a plus de liberté que tu ne peux imaginé et respect les autres bien plus qu'aucune religion
tu ne sais rien de moi, alors sache un truc, toi tu n'es rien tu ne pourras rien faire et aucun musulman digne de se nom ne changera le coran c interdit dans le coran
musulman ve dire se soumettre a dieu et non aux humains
tu parles de nous
vous les chrétiens pour avoir de la liberté vous avez demandé la laicité
es que vous savez que vous traitiez les noirs comme de la merde et que les femmes n'avait aucun droit ???
nous plus on se rapproche du coran plus on est libre
la femme est sacré
et le 1er Imam fut un noir Paix a son ame
donc apprenez a lire et comprendre avant de dire n'importe koi et si vous avez l'idée de changer le coran haha enlevez cette idée jamais le coran changera ^^


Tiersi
Affirmer que les sociétés musulmanes proposent plus de libertés que la démocratie est tout simplement ridicule.

Libertés menacées ou supprimées en Occident, aujourd’hui et demain, par les musulmans
Liberté de penser.
Liberté de s’exprimer.
Liberté permettant que ne soit pas réduite insidieusement, au fil du temps, la laïcité.
Liberté de plaisanter à propos de tout ce qui touche aux religions.
Liberté de ne pas subir l’accusation d’«insulte au sacré».
Liberté d’être athée.
Liberté de changer de religion sans craindre des représailles pouvant aller jusqu’à se faire tuer.
Liberté de mettre Dieu en image.
Liberté de douter d’un fondateur de religion.
Liberté de contester les écrits religieux d’un livre saint.
Liberté de refuser les lois exprimées par un livre saint.
Liberté permettant de ne pas subir, dès l’enfance, un endoctrinement religieux.
Liberté permettant de ne pas avoir, dès l’enfance, à apprendre par cœur l’intégralité d’un livre saint dont certains préceptes sont scandaleux.
Liberté protégeant d’être circoncis.
Liberté protégeant d’être excisée.
Liberté protégeant d’être mariée de force.
Liberté permettant à la femme de ne pas endurer un statut d’infériorisation.
Liberté permettant à la femme de ne pas être mise à l’écart dans la société, isolée des hommes.
Liberté protégeant d’avoir à porter un costume moyenâgeux qui emprisonne la femme en public.
Liberté de se vêtir comme on veut.
Liberté protégeant d’être répudiée sur simple décision du mâle.
Liberté protégeant d’être intégrée à un cheptel de femmes pour la plus grande satisfaction du mâle.
Liberté protégeant d’avoir à subir un crime «d’honneur».
Liberté d’affirmer l’orientation sexuelle de son choix.
Liberté d’avoir accès aux œuvres artistiques de son choix.
Liberté de ne pas avoir à subir la censure religieuse.
Liberté permettant que ne soient pas détruites des œuvres artistiques, patrimoines de l’humanité.
Liberté d’utiliser nos rues sans qu’elles ne soient réquisitionnées par les religieux.
Liberté d’être dispensé d’une nourriture adaptée par les religieux, imposée par les religieux.
Liberté de partager le repas avec tout autre Français.
Liberté de manger ce que l’on veut.
Liberté de manger quand on veut.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on dit déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on fait déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être agressé, voir tué, quand ce que l’on est déplait aux religieux.
Liberté de ne pas être menacé de mort pour de prétendus blasphèmes envers Dieu.
Liberté permettant de ne pas subir le terrorisme confessionnel grâce à l’obligation faite aux croyants honnêtes et non violents de procéder à un «aggiornamento» collectif, avec «excommunication urbi et orbi» des religieux criminels.
Etc.

Pour gagner de telles libertés, des milliers de Français, autrefois, sont morts courageusement.
Alors, aujourd’hui, nous n’allons pas brader ces précieux trésors, comme des pleutres, aux religieux criminels d’une confession arriérée venue d’ailleurs.

107Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 15 Juin - 21:03

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu me réponds pas, est ce qu'on doit interdire le Coran ?

http://www.forumreligion.com

108Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 15 Juin - 21:32

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tiersi
Dire que votre livre saint est intangible, c’est le considérer comme une idole. C’est du fétichisme.
Pourquoi approuvez-vous les préceptes immondes de votre livre saint qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu?


on idole notre livre ??? continue de resté dans cette voie
si tu lis la loi de la foi islamique tu comprendras

Le narrateur de l’époque est clair puisque dans son récit, le «fils» n’est pas tué. Il ne peut l’être en aucun cas, matériellement parlant. Dieu n’est pas un assassin.

Ne prenez pas au pied de la lettre tout ce qui est dit dans les livres saints. Les grandes vérités ne peuvent se transmettre que par des images métaphoriques. Images adaptées à la mentalité d’une époque déterminée. Images qu’il faut se donner la peine d’interpréter.
Un enfant de 5 ans certifie que les rennes du père Noël peuvent voler. Je n’y crois pas plus qu’une mer rouge fendue en deux pour laisser passer des hommes. Ou Jésus marchant sur l’eau. Encore qu’il me soit arrivé personnellement d’en faire autant, par grand froid… Ne gobez pas n’importe quoi. Grandissez!

bon la t'es mécréant sur tout XD
jésus PBASL a vraiment marché sur l'eau, soigné le lépreu
et Moise PBASL a vraiment fendu la mére rouge ^^
et Mohamed PBASL a vraiment eu le Coran
tout sa fait partie de notre foi car les miracles viennent de dieu


Rien ne m’empêcherait de faire l’apologie du christianisme, mais cela ne m’intéresse pas.


c plutot que vous ne pouvez pas vous n'etes pas un vrai chrétien

Affirmer que les sociétés musulmanes proposent plus de libertés que la démocratie est tout simplement ridicule.

Libertés menacées ou supprimées en Occident, aujourd’hui et demain, par les musulmans

ai je dis que c les Pseudo musulman ou l'islam ???

sache que ma religion n'est pas les musulmans mais l'islam
et oui t'as bien plus de liberté que vous n'aurez jamais, nous non plus malheureusement personne ne suit le coran

je vais prendre juste un exemple
Liberté permettant à la femme de ne pas endurer un statut d’infériorisation.

c vous qui traitiez la femme comme un animal jusqu'au 20 éme siecle
la femme dans l'islam est sacrée
elle a meme un chapitre rien que pour elle
et celui qui est le plus pieux c celui qui se comporte vien avec les femmes

les autres aussi c libre dans le coran
vous voyez les actes humains et non la loi islamique ^^

y a tout de meme un truc interdit
si t'es musulman tu doit mettre dieu en image, mais bon t'es mécréant meme du point de vue chrétien
rigolé des truc religion tu connais dieudonné
c un humoriste j'aime beaucoup c sketch regarde et dis moi si je suis pas libre ??? dieu seul a le droit de m'interdire un truc ^^
et il m'a donné plus de liberté que tu n'auras jamais


Liberté de partager le repas avec tout autre Français.
Liberté de manger ce que l’on veut.
Liberté de manger quand on veut.

partagé c faire du bien
le troisiéme pillier de l'islam alors arrete ton ignorance

liberté de mangé quand on veut
ben pour une fois je sais pourquoi le Prophete PBASL a dit qu'on peut mangé quand on a faim X)

mangé ce que l'on veut
c le porc qui te dérange il nous est interdit de nuire a notre santé ou aux autre donc ton porc garde le

109Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Ven 15 Juin - 21:45

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Tu me réponds pas, est ce qu'on doit interdire le Coran ?

ils veulent même interdire la bible, nous sommes devant une multitude d'apostat quoi que vous en pensez. ce monde prie des lèvres mais leurs cœurs est aussi noire que le brute qui coule chaque jour pour détruire la vitalité.MAIS LEURS DÉPRAVATION ÔTER LEURS SURTOUT PAS.

JUSTICE=ILLÉGAL
INJUSTICE=LÉGAL DANS LEURS MONDE!

VOUS BOIREZ LA COUPE DE SA COLÈRE MONDE DE DÉPRAVATION ET DE CORRUPTION!

Au nom de Dieu - Page 5 55047010

110Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 16 Juin - 10:34

tiersi

avatar
Novice
Novice

laz
Tiersi a un discours islamophobe rodé , preparé et habituel.

Tiersi
Dès que l’on prend en faute les islamistes, ils ont la réponse standard pour faire taire l’adversaire et éviter le débat: islamophobe.
Sachez endosser vos erreurs sans vous abriter derrière des échappatoires foireuses

laz
Mais quand on gratte un peu, on sait qui se cache derriere ce discours d'occidental arrogant et ethnocentrique.Ce sont toujours les memes.


Tiersi
Celui qui conteste les fautes de votre religion est forcément un méchant contradicteur, stratagème très pratique. Cessez donc de vous lamenter sur votre sort et assumez.

laz
Puisqu'il aime repeter que le Coran contient des versets "scandaleux" peut il nous les citer ou va t-il encore se derober?


Tiersi
N’étant pas musulman, je n’ai pas à rechercher toutes les sourates criminelles dont s’inspirent les terroristes pour perpétrer leurs forfaits. Mais rien ne vous empêche de le faire. Si vous êtes ignare dans le domaine de votre religion, avec Google, tapez: guerre sainte. Autre exemple: apostasie…

111Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 16 Juin - 10:43

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Dans le Coran, des préceptes immondes demandent de tuer des hommes au nom de Dieu, c’est plus qu’un problème. Les Occidentaux n’ont pas à tolérer cette barbarie.

Tetspider
Oui et la solution c'est interdire le Coran c'est ça ?


Tiersi
Non! Il ne s’agit pas d’interdire le Coran. La solution est que les musulmans honnêtes et non violents procèdent à un «aggiornamento» collectif, par lequel seraient retirés tous les préceptes immondes qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu. Avec «excommunication urbi et orbi» de tous les religieux criminels.

112Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 16 Juin - 10:52

tiersi

avatar
Novice
Novice

yanis2992
bon tiersi tu parles des musulmans qui ont combattu je te cite deux
je peux te trouvé des milliers d'autre
"Salah eddine "Saladin" avait une magnanimité qui n'existe pas de nos jours. L'Emir Abdelkader possédait la même finesse; il défendait son pays sans porter atteinte à l'esprit humain. Lorsqu'il a défendu les chrétiens en Syrie après les avoir abrités sous on toit, certains musulmans lui ont reproché ceci. Sa réponse était: j'ai combattu les chrétiens en Algérie pour défendre mon pays. Ceci ne m'empêche pas d'adhérer à la justice quelque soit l'opprimé. Voici deux hommes qui représentent la paix telle qu'elle existe dans leur enseignement religieux"
MAIS TOI PEUT TU ME CITE UN SEUL CHRETIEN DIGNE DE SA ???


Tiersi
Parler du passé est dépassé.
Aujourd’hui, les chrétiens ne tuent plus au nom de Dieu.

Comme le christianisme l’a fait, la religion musulmane doit évoluer en acceptant les valeurs modernes.

113Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 16 Juin - 11:09

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tetspider
Tu me réponds pas, est ce qu'on doit interdire le Coran ?

Tiersi
Ma réponse précédente était pourtant claire. Mais puisque vous n’avez pas compris, je réitère.
Il ne s’agit pas, dans l’absolu, d’interdire le Coran. Actuellement il est inacceptable, barbare, aux yeux des Occidentaux puisqu’il demande de tuer des hommes au nom de Dieu.
La solution est que les musulmans honnêtes et non violents, voulant s’installer ou rester en Occident, procèdent à un «aggiornamento» collectif, par lequel seraient retirés tous les préceptes immondes de votre livre saint qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu. Préceptes de sauvages dont s’inspirent les terroristes pour perpétrer leurs forfaits.
Avec «excommunication urbi et orbi» de tous les religieux criminels.

114Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 16 Juin - 11:17

Laz

avatar
Passionné
Passionné

tiersi a écrit:laz
Tiersi a un discours islamophobe rodé , preparé et habituel.

Tiersi
Dès que l’on prend en faute les islamistes, ils ont la réponse standard pour faire taire l’adversaire et éviter le débat: islamophobe.
Sachez endosser vos erreurs sans vous abriter derrière des échappatoires foireuses

laz
Mais quand on gratte un peu, on sait qui se cache derriere ce discours d'occidental arrogant et ethnocentrique.Ce sont toujours les memes.


Tiersi
Celui qui conteste les fautes de votre religion est forcément un méchant contradicteur, stratagème très pratique. Cessez donc de vous lamenter sur votre sort et assumez.

laz
Puisqu'il aime repeter que le Coran contient des versets "scandaleux" peut il nous les citer ou va t-il encore se derober?


Tiersi
N’étant pas musulman, je n’ai pas à rechercher toutes les sourates criminelles dont s’inspirent les terroristes pour perpétrer leurs forfaits. Mais rien ne vous empêche de le faire. Si vous êtes ignare dans le domaine de votre religion, avec Google, tapez: guerre sainte. Autre exemple: apostasie…


C'est là notre difference, je ne me contente pas d'ecrire stupidement "guerre sainte" sur google , puis atterrir sur certains sites d'ignares qui appelent carrement à la ratonnade du musulman.Non je ne me contente pas de cette paresse intellectuel ,voyez vous.Avant de donner son avis sur un sujet aussi important ,il faut lire,analyser, comprendre puis on peut donner et argumenter une these.
Non visiblement, vous preferez vous reposez sur vos certitudes, finalement une position très
confortable puisque c'est celle du donneur de leçons.

Tenez en parlant de terrorisme ,à ce que je sache ce n'est pas les pays occidentaix qui se font bombarder,humilier ,pillé de ses richesses.Vous voulez comparer le nombre de victimes des attentats en occident et celui des guerres imperialistes menées par vos amis neo -conservateurs en Iraq et en Aghanistan ,en attendant peut etre demain l'Iran?


115Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Sam 16 Juin - 22:04

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

tiersi a écrit:Tiersi
Non! Il ne s’agit pas d’interdire le Coran. La solution est que les musulmans honnêtes et non violents procèdent à un «aggiornamento» collectif, par lequel seraient retirés tous les préceptes immondes qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu. Avec «excommunication urbi et orbi» de tous les religieux criminels.
Donc modifier le Coran c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

116Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 17 Juin - 4:00

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

waw qu'elle evolution Tiersi
selon des stat chaque 54 secondes une femme est violé au USA
les reglement de compte dehors
la forniquation l'alchool le porc
et toute mauvaise chose
désolé mais votre évolution primitif gardez la pour vous
on vous demande pas d'etre comme nous
pourquoi vous nous obligez a etre comme vous ???
on est libre de vivre comme on veut c pas a vous de choisir

117Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 17 Juin - 23:07

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Normal les pays musulmans ne font pas de statistique.

Au lieu de l'interdire le Coran, j'ai une solution.. Garder les textes de non violence, et rayer au feutre les autres!

118Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 17 Juin - 23:12

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

DEMANDONS-LEURS ALORS LES STATS!IL SUFFIT DE DEMANDÉ ET VOUS RECEVREZ!QUEL STATISTIQUES DÉSIRS TU? ILS VONT METTRE DES HOMMES LA DESSUS! laugh

119Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 17 Juin - 23:21

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Mais je peux en fournir sur d'autres.Les pays les plus sur du monde pour voyager.
1. Singapour
Avec un taux si bas de 0,58/ 100 000 la vie à Singapour est un long fleuve tranquille
2. Norvège
0,44 pour 100 000.
3. Japon

0,44 pour 100 000.
4. Islande
L’Islande ne compte que 130 prisonniers qui se rendent régulièrement à leur domicile les week-ends. Taux 0?
5. Suisse
2,2 homicides pour 100 000
6. Danemark
0,88 pour 100 000 habitants.
7. Chypre
8. Nouvelle-Zélande
2.0 pour 100 000 habitants.
9. Luxembourg
Mercer Luxembourg est la ville la plus sûre au monde
10. Irlande
0,32 homicides pour 100 000 habitants

rapport « Global Peace Index », seule étude à quantifier la
paix dans le monde. L’étude se porte sur 149 états indépendants, et
analyse 23 indicateurs qualitatifs et quantitatifs : facteurs internes
et externes, couvrant les dépenses militaires aux relations avec les
pays voisins, en passant par les niveaux de violence criminelle. Les 10
pays dans lesquels il faisait bon vivre en 2011 sont :

  1. Islande : indice à 1,148 points
  2. Nouvelle Zélande : 1,279
  3. Japon : 1,287
  4. Danemark : 1,289
  5. République Tchèque : 1,320
  6. Autriche : 1,337
  7. Finlande : 1,352
  8. Canada : 1,355
  9. Norvège : 1,356
  10. Slovénie : 1,358
et pas un pays musulman?
Au nom de Dieu - Page 5 2267440690



Dernière édition par gab aux citrons le Dim 17 Juin - 23:29, édité 1 fois

120Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 17 Juin - 23:23

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

C'EST LES STATS DE QUOI SA? D'UN MONDE DE CRIMINALITÉ OU D'UN MONDE DE MISÉREUX? DU PAREIL AU MÊME PEUT-ÊTRE?

TU POURRAIS DIAGNOSTIQUER ET EXPLIQUER TES STATS! QUE JE SACHES AVANT DE LIRE TES STATS! UN ABRÉGÉ SERAI APPRÉCIÉ.UN GENRE DE DÉVELOPPEMENT! laugh IL FAUT AVOUÉ QUE TU ES PAS DOUÉ POUR DÉVELOPPEMENT! laugh

121Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 17 Juin - 23:41

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

non je suis doué pour le copier coller!
Mais, je sais où passer des vacances tranquille!

122Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Dim 17 Juin - 23:41

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

PAS CERTAINE GABAUXCITRON MAIS, JE CROIS QU'IL Y EN EST QUI, VONT FAIRE DES 360 SUR LE CUL!-----> UNE DE SES STATS PRÉVU! J'AI TOUT CECI DANS LE DÉPLIANT! laugh

123Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Lun 18 Juin - 14:29

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

J'irai pas passer mes vacances en Syrie, c'est une évidence!

SINGAPOUR
– Le père fondateur de Singapour, Lee Kuan Yew, a exhorté les musulmans
locaux à être «moins stricts dans l'observance religieuse » pour faciliter leur intégration et renforcer le processus de construction de la cité-état.

Singapour a une population à majorité chinoise avec des minorités raciales, y compris des Malais et des Indiens musulmans, etc. Lee a toujours souligné l'importance de l'harmonie raciale. « Je dirais qu'aujourd'hui, nous pouvons intégrer toutes les religions et toutes les races, sauf l'islam »,
écrit-il dans « Lee Kuan Yew : Hard Truths to Keep Singapore Going »
(des vérités difficiles pour permettre à Singapour d’aller de l’avant), un nouveau livre dans lequel il exprime ses vues sur la cité-état et son avenir avec son franc-parler habituel.
« Je pense que nous progressions très bien jusqu'à la poussée de l'islam, et si vous me demandez mon opinion, les autres communautés s’intègrent plus facilement
– les amis, les mariages mixtes, etc. Je pense que les musulmans ne causent pas de problèmes au plan social, mais ils sont distincts et séparés ». Il appelle les musulmans à « être moins stricts dans l’observance religieuse islamique ». [...]
Source : AFP, 23 janvier 2011

Japon.
Le modèle japonais en matière de religion est assez particulier puisqu'il est actuellement une sorte de syncrétisme entre le Shintoïsme. et le Bouddhisme. principalement ainsi que certains éléments chrétiens. En effet le modèle en place est une sorte de choix "à la carte". Un Japonais peut aussi bien suivre toutes les fêtes et rites shintoïstes, bouddhistes et se marier dans une église. Seul, les musulmans ne veulent pas s'intégrer!

Je suis désolé, mais ça ne s'invente pas ! qui sont ceux qui refusent de se mélanger ?

124Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Lun 18 Juin - 17:11

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tiersi
Dire que votre livre saint est intangible, c’est le considérer comme une idole. C’est du fétichisme.

yanis2992
on idole notre livre ??? continue de resté dans cette voie


Tiersi
Une vérité reste une vérité. Estimer qu’un livre écrit par un homme est intangible, c’est de l’idolâtrie. Aucune œuvre d’être humain sur terre n’est parfaite. Le croire relève du fétichisme. Dieu seul est parfait.

Tiersi
Pourquoi approuvez-vous les préceptes immondes de votre livre saint qui demandent de tuer des hommes au nom de Dieu?

yanis2992
si tu lis la loi de la foi islamique tu comprendras


Tiersi
Quand je constate les comportements d’attardés cruels de nombre d’islamistes, cela ne me donne pas envie de m’enfoncer dans leur labyrinthe mental criminel.
Je me contenterai d’admirer et d'aimer la magnifique culture offerte à l’humanité par les pays orientaux, en méprisant la sauvagerie démoniaque de l’islamisme actuel.

Tiersi
Le narrateur de l’époque est clair puisque dans son récit, le «fils» n’est pas tué. Il ne peut l’être en aucun cas, matériellement parlant. Dieu n’est pas un assassin.
Ne prenez pas au pied de la lettre tout ce qui est dit dans les livres saints. Les grandes vérités ne peuvent se transmettre que par des images métaphoriques. Images adaptées à la mentalité d’une époque déterminée. Images qu’il faut se donner la peine d’interpréter.

yanis2992
bon la t'es mécréant sur tout XD


Tiersi
Vous confondez foi et aveuglement.
Il ne suffit pas de répéter comme un perroquet ce que racontent vos chefs religieux pour «monter dans l’estime de Dieu». Ce serait même tout le contraire. Dieu ne souhaite pas, n’a pas besoin de crânes vides, d’esprits moutonniers répétant inlassablement, sans en comprend le sens véritable, des phrases stéréotypées.
Dieu souhaite, a besoin d’êtres autonomes, individualisés, ayant une véritable pensée personnelle.

Tiersi
Un enfant de 5 ans certifie que les rennes du père Noël peuvent voler. Je n’y crois pas plus qu’une mer rouge fendue en deux pour laisser passer des hommes. Ou Jésus marchant sur l’eau. Encore qu’il me soit arrivé personnellement d’en faire autant, par grand froid… Ne gobez pas n’importe quoi. Grandissez!

yanis2992
jésus PBASL a vraiment marché sur l'eau, soigné le lépreu
et Moise PBASL a vraiment fendu la mére rouge ^^
et Mohamed PBASL a vraiment eu le Coran
tout sa fait partie de notre foi car les miracles viennent de dieu


Tiersi
Vous avez oublié les rennes volants du père Noël.
Inutile de vous conseiller de «grandir» puisque vos oreilles sont couvertes du bonnet de la cagoterie, qui rend imperméable au bon sens.

Tiersi
Rien ne m’empêcherait de faire l’apologie du christianisme, mais cela ne m’intéresse pas.

yanis2992
c plutot que vous ne pouvez pas vous n'etes pas un vrai chrétien


Tiersi
Les «vrais», les «bons»: pour de telles épithètes, des religieux tuent et s’entretuent.

Le «bien-pensant», qui se croit supérieur aux autres hommes parce qu’il fait chaque jour étalage de sa «perfection» religieuse, et croit pour cela avoir Dieu «dans sa poche», se trompe lourdement.
Dieu préférera toujours un athée qui se conduit bien à un croyant qui se conduit mal, un athée non violent à un croyant violent.
On ne «couillonne» pas Dieu avec des prosternations et autres démonstrations appuyées de religiosité en public, le cœur empli de noirceur. Dieu mesure la valeur de chaque humain en un clin d’œil (évidemment, métaphores). Les tartufes, les pervers, les assassins, badigeonnés d’une façade de religion dévoyée, Dieu les vomit.

Ennemi du musulman
Le musulman a un ennemi, c’est le bon musulman, car bon musulman ne peut tolérer les pratiques imparfaites du simple musulman.
Mais le bon musulman a un ennemi, c’est le très bon musulman, car le très bon musulman ne peut tolérer ni les pratiques imparfaites du bon musulman ni évidemment celles du simple musulman.
Mais le très bon musulman a un ennemi, c’est le très très bon musulman, car le très très bon musulman ne peut tolérer ni les pratiques imparfaites du très bon musulman ni assurément celles du bon musulman ni évidemment celles du simple musulman.
Mais le très très bon musulman a un ennemi, c’est le très très très bon musulman, car le très très très bon musulman ne peut tolérer ni les pratiques imparfaites du très très bon musulman ni assurément celles du très bon musulman ni évidemment celles du bon musulman ni fatalement celles du simple musulman.
Mais le très très très bon musulman a un ennemi, c’est le très très très très bon musulman, car le très très très très bon musulman ne peut tolérer ni les pratiques imparfaites du très très très bon musulman ni assurément celles du très très bon musulman ni évidemment celles du très bon musulman ni inévitablement celles du bon musulman ni fatalement celles du simple musulman.
Bien sûr, on peut continuer ainsi longtemps…
Alors on doit se poser la question: à quel niveau de très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très.., se classent les religieux criminels qui font tuer ou tuent des hommes au nom de Dieu?

Tiersi
Affirmer que les sociétés musulmanes proposent plus de libertés que la démocratie est tout simplement ridicule.

yanis2992
ai je dis que c les Pseudo musulman ou l'islam ???
sache que ma religion n'est pas les musulmans mais l'islam


Tiersi
En bon français, cela s’appelle pinailler.

Tiersi
Libertés menacées ou supprimées en Occident, aujourd’hui et demain, par les musulmans

yanis2992
et oui t'as bien plus de liberté que vous n'aurez jamais, nous non plus malheureusement personne ne suit le coran


Tiersi
Les communistes avaient un discours similaire. En pays communiste, le communisme ne marche pas parce qu’il n’est pas appliqué. Ainsi étaient toujours retardés les lendemains chantants. A la vérité, il fallait attendre la Saint-Glinglin.
Les libertés de l’islam pour demain, forcément demain: je n’y crois pas davantage.
Une religion ne doit pas s’occuper de politique, ou dans ce cas: adieu les libertés.

Aucune des libertés de la démocratie n’est négociable.
Pour gagner de telles libertés, des milliers de Français, autrefois, sont morts courageusement.
Alors, aujourd’hui, nous n’allons pas brader ces précieux trésors, comme des pleutres, aux religieux criminels d’une confession arriérée venue d’ailleurs.


Tiersi
Liberté permettant à la femme de ne pas endurer un statut d’infériorisation.

yanis2992
c vous qui traitiez la femme comme un animal jusqu'au 20 éme siecle
la femme dans l'islam est sacrée
elle a meme un chapitre rien que pour elle
et celui qui est le plus pieux c celui qui se comporte vien avec les femmes
les autres aussi c libre dans le coran
vous voyez les actes humains et non la loi islamique ^^


Tiersi
Dans les pays où règnent les barbus, la plupart des femmes voudraient ne plus être «sacrées», afin de ne plus être massacrées. Même en France, les femmes sont agressées.
La liberté des femmes n’est pas le servage au profit des mâles.

«Un chapitre rien que pour elle», la belle affaire! A l’époque de l’URSS, qui avait, parait-il, la meilleure constitution au monde, les Russes subissaient l’absence de libertés et les goulags. Cet argument n’est donc pas recevable.

Maître Corbeau tenait en son bec le fromage de la liberté démocratique,
Maître Renard lui propose de l’échanger contre celui des «libertés» islamiques,
Connaissant la suite de la fable, ma réponse est: non merci! Non merci! Non merci!

yanis2992
y a tout de meme un truc interdit
si t'es musulman tu doit mettre dieu en image, mais bon t'es mécréant meme du point de vue chrétien
rigolé des truc religion tu connais dieudonné
c un humoriste j'aime beaucoup c sketch regarde et dis moi si je suis pas libre ??? dieu seul a le droit de m'interdire un truc ^^
et il m'a donné plus de liberté que tu n'auras jamais


Tiersi
Vous soutenez certains humoristes, mais pas d’autres (caricaturistes danois, par exemple). Quand on trie les libertés, c’est la liberté tout court qui disparait. La vraie liberté laisse libre de s’exprimer l’ensemble des humoristes, sans condamner certains à mort.

Tiersi
Liberté de partager le repas avec tout autre Français.
Liberté de manger ce que l’on veut.
Liberté de manger quand on veut.

yanis2992
partagé c faire du bien
le troisiéme pillier de l'islam alors arrete ton ignorance
liberté de mangé quand on veut
ben pour une fois je sais pourquoi le Prophete PBASL a dit qu'on peut mangé quand on a faim X)
mangé ce que l'on veut
c le porc qui te dérange il nous est interdit de nuire a notre santé ou aux autre donc ton porc garde le

Tiersi
Ne pas vouloir partager le repas d’un «infidèle» à cause d’une nourriture non hallal ou d’une nourriture écartée par des consignes religieuses d’un autre âge, c’est rester définitivement étranger sur le sol français.
Par ailleurs, obliger des non-musulmans à supporter vos jeûnes religieux ritualisés est insupportable à l’esprit de liberté des Français.

Un immigré bien élevé, comme sa descendance, qui veut s’établir en Occident, doit impérativement adopter les coutumes et les mœurs du pays d’accueil.
Ceux qui veulent conserver les coutumes et mœurs arriérées de leur pays d’origine, n’ont aucune raison de rester en Occident.

125Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Lun 18 Juin - 17:14

tiersi

avatar
Novice
Novice

Tetspider
Tu me réponds pas, est ce qu'on doit interdire le Coran ?

petite fleur
ils veulent même interdire la bible, nous sommes devant une multitude d'apostat quoi que vous en pensez. ce monde prie des lèvres mais leurs cœurs est aussi noire que le brute qui coule chaque jour pour détruire la vitalité.MAIS LEURS DÉPRAVATION ÔTER LEURS SURTOUT PAS.
JUSTICE=ILLÉGAL
INJUSTICE=LÉGAL DANS LEURS MONDE!
VOUS BOIREZ LA COUPE DE SA COLÈRE MONDE DE DÉPRAVATION ET DE CORRUPTION!


Tiersi
Je ne souhaite pas du tout que l’on interdise le Coran.
J’espère seulement que les musulmans honnêtes et non violents, lors d’un «aggiornamento» collectif, en Occident, élimineront de leur livre saint les préceptes scandaleux demandant de tuer des hommes au nom de Dieu. Préceptes immondes sur lesquels se fondent les terroristes religieux pour perpétrer leurs forfaits.

Bible interdite? Par qui? Pourquoi? Quel corniaud vous a raconté cette ineptie?

126Au nom de Dieu - Page 5 Empty Re: Au nom de Dieu Lun 18 Juin - 20:15

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

tiersi a écrit:Tiersi
Je ne souhaite pas du tout que l’on interdise le Coran.
J’espère seulement que les musulmans honnêtes et non violents, lors d’un «aggiornamento» collectif, en Occident, élimineront de leur livre saint les préceptes scandaleux demandant de tuer des hommes au nom de Dieu.
Ok donc on doit modifier le Coran et faire semblant que ça vient pas de Dieu et faire semblant qu'on est croyants alors qu'on ne l'est plus. Mais sinon tu peux me donner un exemple de ces versets que tu qualifies d'immonde qu'on doit retirer de notre Coran ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum