Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

est ce que jesus est un dieu?

+21
Zantafio
Guillaume
farfar
anonyme2526
jbpo
1 samuel
Hanane
vulgate
chettab oussama
GRIT
ami de la vérité
EP
yanis2992
LeNeutre
Coeur de Loi
samuel
patience
petite fleur
Yassine
rayessafa
walli
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 23]

151est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 18:25

Invité


Invité

yanis2992 a écrit:mais ils n'ont jamais dit qu'ils étaient fidéles :p
si ils ns montre su'ils sont fidéles aux dieux paiens c a d satan et sa troupe ;)
:c pas du sarcasme c la réalité:

Les hommes ont chercher leur propre gloire et non celle de Dieu,ça aussi c une réalité...

152est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 18:25

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame petite fleur c bon j'ai cherché sur le net ^^

153est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 18:32

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame éve voici ce que le coran dit d'eux
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".

15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

154est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 18:32

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils récolteront ce qu'ils auront semé.je le sais, tu le sais, il le sait!

155est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 18:34

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

les versets précédent sont celle du chapitre 2 et ce la sont du chapitre 14
21. Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil : "Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d'Allah? " - Alors, les autres diront : "Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous plaindre ou d'endurer; nous n'avons pas d'échappatoire".

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

156est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 18:50

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

alr Madame petite fleur avez vs pu téléchargé le coran ???
et Madame éve avez eu des réponses pour mes questions ???
qui est l'esprit consolateur ???
qui est celui qui terminera la religion des prophétes précédents ???

157est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:19

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non je ne l'est point téléchargé vous vous chargerez bien de le distribuer...gratuitement? est ce que jesus est un dieu? - Page 7 2267440690

158est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:20

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

comment sa ???

159est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:24

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

PARCE QU'IL NE PAS ÉTÉ DONNÉ A MOI CE CORAN..SEUL LE VÉRITABLE POURRA DIRE...ILS VEULENT ME LE VENDRE JTE DIS..ÉCOUTE TU QUAND JTE PARLE? ILS FONT DU BISNESS SUR LE DOS DU TOUT PUISSANT!

160est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:28

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mais moi je pe rien faire je t'ai donné un site pour le téléchargé gratuitement ^^
donne moi ton adresse et je vais acheté un et te l'envoyé ^^

161est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:34

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Merci frère mais ,j'ai déja le lien pas celui de la boutique....hé toi continue a nous dictée les versets du coran moi je continuerais a dictée les versets des évangiles et les révélations.est ce que jesus est un dieu? - Page 7 3051819488 ainsi peut-être ma voie éclairera tu la tienne et toi de même ? qui sait?

162est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:39

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ok merci ^^
mais moi j'use aussi de la bible et de la thora sauf que je ne crois pas en tout donc je pe pa dire que se sont des livres divins vu leurs falsification
mais aussi car la bible n'est pas le livre déc*scendu sur jésus PBASL mais l'evangile
pas selon jean ou selon paul ..ect
mais l'evangile de Dieu ^^

163est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:41

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je le sais..moi pas rabbin hein! mais moi savoir que toi tu fais sa.est ce que jesus est un dieu? - Page 7 2267440690 toi analyse toute chose?est ce que jesus est un dieu? - Page 7 303346

164est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:43

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ok XD
mais tu pourrais me dire qu'elle est ta religion pour connaitre comment te prouvé que t'as religion renvoie au meme dieu ^^

165est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:47

Invité

avatar
Invité

Dieu na pas de religion,c'est notre manière d’être de ce comporter de faire ce qui est bien on pourrais l'appeler ainsi la religion du coeur ....... est ce que jesus est un dieu? - Page 7 2267440690

166est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:48

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non il à la LOI!!!hé , dis-moi sourette avant de condamnez qui que ce soit..es tu conforme?

167est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:51

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Eve a écrit:
petite fleur a écrit:il est venue apporter la parole de Dieu ...maintenant ceux qui le rejeteront seront rejeter.voyez vous le résultats de la désobéissance? a cause des scribes et des pharisiens de malheur qu'il est bafoué et rejeter.malheur malheur sera sur eux!

Les musulmans qui disent croire au Messie est faux, comment pourrons t'il croire en celui qu'il disent etre faible,mortel...................

cette croix est votre invention , notre Jésus paix sur lui n'a jamais été crucifier ! ni maudit comme le pense ton cher paul !
Dieu l'a toujours protégé et sauvé :
Matthieu
4.6
et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

alors là , à le tuer !!!

An-Nisaa
4.157. et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu», alors qu'ils ne l'ont point tué et qu'ils ne l'ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d'une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l'ont point tué,

4.158. mais c'est Dieu qui l'a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage.

ce qui appui ces versets , est l'évangile de Judas , ce manuscrit trouvé en Égypte en langue copte en 1972.
THE WASHINGTON TIMES rapporte cette phrase du manuscrit :

Near the end of the Judas gospel, Jesus tells Judas he will "exceed" the rest of the disciples "for you will sacrifice the man that clothes me."

là Jésus paix sur dit a judas qu il sera différent des autres disciples jusqu'à les dépasser et qu'il sera lui l'homme qui va être sacrifié à sa place ! en quelque sorte , il sera sa doublure = "the man that clothes me."

regardez ce lien :
http://ngm.nationalgeographic.com/ngm/gospel/?fs=seabed.nationalgeographic.com

168est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Sam 19 Mai - 19:55

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame éve je te répond par le coran
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".

15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

19. [On peut encore les comparer à ces gens qui, ] au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Allah encercle de tous côtés les infidèles.

20. L'éclair presque leur emporte la vue : chaque fois qu'il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu'il fait obscur, ils s'arrêtent. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l'ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute chose.

169est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Dim 20 Mai - 2:28

EP

EP
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:cette croix est votre invention
Salut,jusqu’à ce qu`on nous ramène des preuves historiques,la croix ou la crucifixion reste une invention du Coran au temps du Pharaon et Joseph.

rayessafa a écrit:ce qui appui ces versets , est l'évangile de Judas , ce manuscrit trouvé en Égypte en langue copte en 1972.
THE WASHINGTON TIMES rapporte cette phrase du manuscrit :

Near the end of the Judas gospel, Jesus tells Judas he will "exceed" the rest of the disciples "for you will sacrifice the man that clothes me."

là Jésus paix sur dit a judas qu il sera différent des autres disciples jusqu'à les dépasser et qu'il sera lui l'homme qui va être sacrifié à sa place ! en quelque sorte , il sera sa doublure = "the man that clothes me."

regardez ce lien :
http://ngm.nationalgeographic.com/ngm/gospel/?fs=seabed.nationalgeographic.com
http://www.forumreligion.com/t1429p15-l-evangile-de-judas-confirme-que-judas-est-apparu-sous-l-aspect-du-christ-ou-est-devenu-semblable-a-lui-pour-etre-crucifie-a-sa-place#54403

http://www.wiki-protestants.org/

170est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Dim 20 Mai - 2:48

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le poteau de supplice existe pas?







la flagellation existe pas?

171est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Dim 20 Mai - 9:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Salut,jusqu’à ce qu`on nous ramène des preuves historiques,la croix ou la crucifixion reste une invention du Coran au temps du Pharaon et Joseph.
Pour toi c'est un brevet déposé par les romains c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

172est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Dim 20 Mai - 10:55

rayessafa

avatar
Résident
Résident

petite fleur a écrit:le poteau de supplice existe pas?







la flagellation existe pas?

va frappe Hiroshima ..



maintenant va frappe l'Irak...Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.





remarque :
moi je m'en fiche de ce régime sanguinaire Iranien ! et je pris Dieu de libérer le peuple Iraniens de ces tyrans ! mais comme même là dans votre vidéo , le régime Iranien tue un seul ou plusieurs individus ! mais vous ! vous exterminez des nations et pas que la nation humaine ! vous ! vous exterminez toute une vie qu'elle soit animale ou végétale ou......
tous passent par l’épée !...Dieu est amour !!!!


173est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Dim 20 Mai - 12:33

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

EP a écrit:
Salut,jusqu’à ce qu`on nous ramène des preuves historiques,la croix ou la crucifixion reste une invention du Coran au temps du Pharaon et Joseph.

comment le coran l'a inventé puisque le coran dit que jésus PBASL n'a point été crucifié ??? c vs et votre religion qui n'a aucune logique qui dit sa

174est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Dim 20 Mai - 18:46

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Jean 14:20 "En ce jour-là , vous saurez que je suis en UNION avec mon Père , et que vous êtes en UNION avec moi, et que MOI JE SUIS EN UNION AVEC VOUS.

Cela veut dire:

Dans des relations spirituelles , dans la même foi, le même amour et la même direction.

175est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Dim 20 Mai - 19:05

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui mais ce qui se soumettent totalement au créateur sont la nature avant l'homme
donc la science est la vérité et la nature est plus en union que les humains ^^ est le livre dont il n'existe nul doute est bel et bien le coran

176est ce que jesus est un dieu? - Page 7 Empty Re: est ce que jesus est un dieu? Dim 20 Mai - 19:10

GRIT

GRIT
Averti
Averti



Si tu en es convaincu, Yanis, suis ton chemin et fais le bien autour de toi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum