Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ?

+18
samuel
Véronix
leonidas13
GRIT
yanis2992
vulgate
Credo
ami de la vérité
JPG
LeNeutre
petite fleur
Hanane
farfar
jonathan24
Yassine
1 samuel
Coeur de Loi
maxibueno
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:"Sourds, muets, aveugles,ils ne reviendront jamais vers Allah."(Saint Coran 2:18)

Donc cela s'applique à toi.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

a toi ------>je dis? si ils n'ont point les mots pour ce défendre contre tes maux , attache ta tuque bien solide ainsi que tes bottines maestro de ce monde corrompu! car lui peut le sauvé et par le fait même t’éjectera!car devant Jésus moi je le dirai que tu te crois plus grand que lui!..là tu es dans merde!!!!!!!!!!!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

haha joli Madame petite fleur ;)
oui sa s'applique a moi --" bon moi qui ne suis pas français je comprend bien mieux que lui --"

je pense que je suis aveugle d'essayé de raisonné a etre qui ne peut usé de son cerveau --"

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

VOILÀ POURQUOI JE VOUS PARDONNE HOMME! Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 11 2267440690 MAIS..OUI MAIS, JAMAIS OUBLIÉ QUE PAS UN SEUL IOTA DE LA LOI NE DEVRAS ÊTRE OPPOSÉ! Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 11 3080826809 IL FAUDRA ÊTRE PARFAIT ET QUI EST PARFAIT? TOI YANIS?JTÉ CRÉ PO Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 11 2267440690

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Haha non je suis pas parfait c sur je suis humain seul dieu est parfait
certe faut pas qu'un iota etre opposé mais on est humain donc on commet des erreur et c pour sa que dieu est miséricordieux ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE DÉFIE GAZA CE SOIR! TASSE TOI--------------> SI> TU PORTE UN PANTALON! Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 11 3080826809 Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 11 3080826809 Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 11 3080826809

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:JE DÉFIE GAZA CE SOIR! TASSE TOI--------------> SI> TU PORTE UN PANTALON! Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 11 3080826809 Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 11 3080826809 Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 11 3080826809

elle a fait quoi Gaza ? tu juge tout un territoire .....oups en va dire plutôt une prison a ciel ouvert !! pour un acte commise par un égaré, et tu le mets sur le compte de tout le monde !

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

yanis2992 a écrit:la connaitre par coeur aide a mieux l'étudié vu que tu sais tout ce qu'elle contient ^^
quand on etudie une cellule ou un truc on connait toute les donnés que peu avoir ^^
c la meme chose ^^
la bible je la connais mais j'en apprend encore tous les jours.
je connais aussi le coran je possède trois versions .
quand on se lance dans une critique d'un livre il faut d'abord l'avoir lue.
as tu lue la bible en entier ?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

euh koi ??? t'as trois version du coran ??? c impossible il n y a qu'une seule tu sais ^^
non désolé j'ai pas lu toute la bible
j'ai lu
le pentateuque
les livres d'histoires
les prophétes et cantiques des contiques dans les livres poétiques ^^
dans l'ancien testament
pour le nouveau les 4 évangiles
actes des apotres
et apocalypse de jean ^^
et toi a tu lu le coran en entier ^^
j'ai pas eu besoin de lire la bible pour la critiqué la lire me prouve simplement que c un mélange car
quand on lit un livre l'auteur est unique donc sa vient d'une seule source faut essayé de comprendre ce que cette source essaye de nous faire entendre
alors que la :/ y a pas mal de chose qui ne s'explique pas ^^
donc sa me dérange un peu que les gens changent comme ils veulent un livre sacré l'évangile venant de dieu a été mit de coté pour avoir cette bible pleine d'erreur :/

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

il faut sortir mon ami que tu le veuille ou non rien qu'en français il existe plusieurs versions du coran.
le noble Coran édition Zeino tu ne connais pas ?
aussi le noble Coran et la traduction en langue française de ses sens.édité en Arabie Saoudie.
www.quurancomplex.org
et aussi la traduction des sens du noble Coran en langue française.
éditeur :complexe du roi Fahd pour l'impression du noble Coran.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Haha désolé MR samuel
Ils sont tous faux alors
car le seul Coran c celui qui est en arabe
et la traduction en français est juste une traduction ne croyais pas en c Coran c des livres banales et humains

voici un site ou y'a une bonne traduction en français ^^ http://www.fleurislam.net/media/doc/coran/sourate_002.html

sachez seulement que la traduction est juste une traduction c pour comprendre l'ensemble pas le vrai ^^
le vrai sens c en Arabe
par exemple
[Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiez de votre Seigneur, rendus faciles pour vous." De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)

la part exemple en arabe la structure grammaticale est au féminin
la aussi c une autre preuve que le coran est divin car aucun humain ne peut dire que seul les abeilles femelles butinent au 7 eme siecle ^^

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

il sont tous faux alors écrit a l'éditeur le royaume d'Arabie Saoudite et le roi Fahd.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

donne moi les sites STP
moi je t'ai dis la vérité alors a toi de voir croire en plusieurs coran différents est inacceptable
et encore un truc le pseudo roi, il compte pour rien vu ce qu'il fait
donc a toi le choix lire de faux coran ou lire le vrai coran
sache seulement que chaque preuve venant d'un faux est fausse ^^

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

yanis2992 a écrit:donne moi les sites STP
moi je t'ai dis la vérité alors a toi de voir croire en plusieurs coran différents est inacceptable
et encore un truc le pseudo roi, il compte pour rien vu ce qu'il fait
donc a toi le choix lire de faux coran ou lire le vrai coran
sache seulement que chaque preuve venant d'un faux est fausse ^^
il y se trouve dans le message 260.
c'est à croire que tu ne lis pas trop mes réponses!

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

je lis mais ce site ne veut pas marché ><
et si j'avais pas lu tes messages je ne saurais pas pour le zeino ^^

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

yanis2992 a écrit:je lis mais ce site ne veut pas marché ><
et si j'avais pas lu tes messages je ne saurais pas pour le zeino ^^

http://www.qurancomplex.org/default.asp?l=frn

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

yanis2992 a écrit:je lis mais ce site ne veut pas marché ><
et si j'avais pas lu tes messages je ne saurais pas pour le zeino ^^
désolé c'est le site qui est donné dans la page de garde de mon coran.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

il y avait une faute d'orthographe. post 266 j'ai mis le lien qui marche.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pas grave Mr samuel pas besoin de s'excusé pour rien ^^

MR ami de la vérité désolé meme ce site j'ai pas pu le voir ^^
mais bon je vous ai donné un site si c le meme coran donc c le vrai sinon n'y croyez pas ok ^^
déja que cette semaine un groupe de sioniste américain a fait un coran totalement faux

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

C'est étonnant yanis, car j'ai accès au site. J'ai obtenu la bonne adresse par une recherche sur internet. Et j'ai vérifié après l'avoir copié et posté sur le forum en cliquant sur le lien qui apparaissait dans le post 266.

Tout es ok, ça fonctionne.

Là le lien en langue arabe :
http://www.qurancomplex.org/ (il fonctionne aussi)

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

sa marche pas chez moi soit a cause de ma co soit parce que je vis pas en france
es que vous pourriez copié un texte pour que je l'examine SVP

leonidas13

avatar
Novice
Novice

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ?

islam veut dire accepté dieu
accepté dieu c'est accepté la paix
accepté de devenir bon, accepté de devenir chaque jour plus sage
islam judaisme chrstianisme sont en autres des moyen qui permet de connaitre qui il est, et se qui veut de nous
mes etre de l'islam ne veut pas dire que vous etes meilleur qu'un chrétien
mes un chrétien qui accepte l'islam accepte la paix entre deux communauté pour ensemble
engendré la paix dans le monde
car le coran a pour loi la justice, les loi de david
islam judaisme chrstianisme ne represente pas dieu
seul les actes qui produise la paix l'amour la concorde represente dieu
les religion de paix elles servent comme processus a ce que l'homme agisse pour la paix
mes tant que l'homme n'accomplira pas la parole alors les religions ne represente pas dieu



maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

leonidas13 a écrit: Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ?

islam veut dire accepté dieu
accepté dieu c'est accepté la paix
accepté de devenir bon, accepté de devenir chaque jour plus sage
islam judaisme chrstianisme sont en autres des moyen qui permet de connaitre qui il est, et se qui veut de nous
mes etre de l'islam ne veut pas dire que vous etes meilleur qu'un chrétien
mes un chrétien qui accepte l'islam accepte la paix entre deux communauté pour ensemble
engendré la paix dans le monde
car le coran a pour loi la justice, les loi de david
islam judaisme chrstianisme ne represente pas dieu
seul les actes qui produise la paix l'amour la concorde represente dieu
les religion de paix elles servent comme processus a ce que l'homme agisse pour la paix
mes tant que l'homme n'accomplira pas la parole alors les religions ne represente pas dieu




sourate 48 AL FATH ( la victoire éclatante)

29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

sourate 57 AL HADID (le fer)

25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

26. Nous avons effectivement envoyé Noé et Abraham et accordé à leur descendance la prophétie et le Livre. Certains d'entre eux furent bien-guidés, tandis que beaucoup d'entre eux furent pervers.

27. Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l'évangile, et mis dans les coeurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. Le monachisme qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l'agrément d'Allah. Mais ils ne l'observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d'entre eux qui crurent. Mais beaucoup d'entre eux furent des pervers.

28. Ô Vous qui avez cru! Craignez d'Allah et croyez en Son messager pour qu'Il vous accorde deux parts de Sa miséricorde, et qu'Il vous assigne une lumière à l'aide de laquelle vous marcherez, et qu'Il vous pardonne, car Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux.

29. Cela afin que les gens du Livre sachent qu'ils ne peuvent en rien disposer de la grâce d'Allah et que la grâce est dans la main d'Allah; Il la donne à qui Il veut, et Allah est le Détenteur de la grâce immense.


1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

Dieu c'est choisie un peuple pour son nom nous disent les écritures et le nom de Dieu dans la bible c'est Jéhovah.

(Isaïe 43:10, 11) 10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu. 11 Moi, moi je suis Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. ”

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

1 samuel a écrit:Dieu c'est choisie un peuple pour son nom nous disent les écritures et le nom de Dieu dans la bible c'est Jéhovah.

(Isaïe 43:10, 11) 10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu. 11 Moi, moi je suis Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. ”


vous parlez de générations clonées ou d'insoumission héréditaire. vos grand mères portaient le voile et maintenant les futurs grand mères nagent en string dans les plages et certaines sont complètement nue au nom de l'amour et de la tolérance.

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

maxibueno a écrit:
1 samuel a écrit:Dieu c'est choisie un peuple pour son nom nous disent les écritures et le nom de Dieu dans la bible c'est Jéhovah.

(Isaïe 43:10, 11) 10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu. 11 Moi, moi je suis Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. ”


vous parlez de générations clonées ou d'insoumission héréditaire. vos grand mères portaient le voile et maintenant les futurs grand mères nagent en string dans les plages et certaines sont complètement nue au nom de l'amour et de la tolérance.
tu sort du sujet.preuve que tu manque vraiment de contre argument.
les strings comme tu le dis si bien sont achetés en cachette par des princesses des émirats.
brève de plaisanteries et soyons un peu plus sérieux sur cette question.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum