Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ?

+18
samuel
Véronix
leonidas13
GRIT
yanis2992
vulgate
Credo
ami de la vérité
JPG
LeNeutre
petite fleur
Hanane
farfar
jonathan24
Yassine
1 samuel
Coeur de Loi
maxibueno
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 20]

1 samuel


Passionné
Passionné

maxibueno a écrit:
1 samuel a écrit:Dieu c'est choisie un peuple pour son nom nous disent les écritures et le nom de Dieu dans la bible c'est Jéhovah.

(Isaïe 43:10, 11) 10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu. 11 Moi, moi je suis Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. ”


vous parlez de générations clonées ou d'insoumission héréditaire. vos grand mères portaient le voile et maintenant les futurs grand mères nagent en string dans les plages et certaines sont complètement nue au nom de l'amour et de la tolérance.
tu sort du sujet.preuve que tu manque vraiment de contre argument.
les strings comme tu le dis si bien sont achetés en cachette par des princesses des émirats.
brève de plaisanteries et soyons un peu plus sérieux sur cette question.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

1 samuel a écrit:
maxibueno a écrit:
1 samuel a écrit:Dieu c'est choisie un peuple pour son nom nous disent les écritures et le nom de Dieu dans la bible c'est Jéhovah.

(Isaïe 43:10, 11) 10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu. 11 Moi, moi je suis Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. ”


vous parlez de générations clonées ou d'insoumission héréditaire. vos grand mères portaient le voile et maintenant les futurs grand mères nagent en string dans les plages et certaines sont complètement nue au nom de l'amour et de la tolérance.
tu sort du sujet.preuve que tu manque vraiment de contre argument.
les strings comme tu le dis si bien sont achetés en cachette par des princesses des émirats.
brève de plaisanteries et soyons un peu plus sérieux sur cette question.

chaque époux a le droit de voir son épouse en string mais pas les autres. pour préserver l'intimité, l'amour, le plaisir entre l'époux et l'épouse, Dieu ordonna à l'épouse de réserver son charme qu'à son époux. Dieu ordonna aux hommes et aux femmes de ne pas mater les uns les unes afin que les mariages se fassent et durent. si une femme ne se sent pas bien entretenue avec son époux ou elle n'est pas bien gatée, elle doit faire preuve de patience et de sagesse, voir un psychologue ou se marier avec un autre. l'adultère provoque des déséquilibres biologiques et a des effets secondaires sur le long terme.

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

"... Écoutez mon Cri ! Les églises sont mes maisons, les maisons de votre Dieu qui est en Trois personnes ! Le Dieu des chrétiens est le Dieu véritable. L’église ne doit pas devenir une mosquée, mais ELLE EST VOTRE MAISON, venez-y, priez-y. Demandez à mon chez Fils qu’il vous enseigne toutes choses. Je vous en supplie !
A qui crierai-je ma Peine, moi votre Dieu ? Qui m’écoutera ? Je suis Dieu, mais je suis Dieu Trinitaire et mon Fils Jésus-Christ est Dieu et vous attends dans toutes les églises du monde. A qui, à qui puis-je demander cela, puisqu’on ne connaît plus le Nom de Dieu ?
Comprenez-vous, ô mon peuple musulman ? Convertissez-vous à ma Vérité et venez remplir mes églises vides de votre présence. Adorez-moi et choisissez Jésus-Christ, le Parfait.
Mahomet m’est soumis, Mahomet qui est mort, sait la Vérité. Il sait que l’Eglise du Christ est Celle de mon Royaume. Je viens vous chercher car je veux vous faire partager tout mon Amour, tous mes Trésors, toutes ma Douceur, toutes mes Merveilles !
Regardez la très Sainte Vierge Marie, Porte du Ciel, que je vous donne d’une manière toute particulière. Entendez bien, comprenez bien ! Elle est la Porte du Ciel, elle est celle qui vous fera rentrer au ciel ! Or, elle vous montre mon Divin Fils, Roi du Monde, votre Roi.
Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 Icone_russe_3Contemplez-la ! Observez ces mains : vous n’apercevez distinctement que quatre doigts.
C’est que, bien qu’elle soit la plus pure des créatures, celle qui a été conçue sans péché, celle qui est l’Immaculée Conception, au-dessus de toute créature, elle est une créature, elle n’est pas Dieu.
Regardez maintenant la main droite de mon cher Fils : ses cinq doigts y sont nettement visibles. Or, ce signe des cinq doigts symbolise traditionnellement la Sagesse. Ce qui signifie qu’il est la totalité de cette Sagesse, qu’il l’incarne totalement, donc qu’il est Dieu.
Quand à la Main gauche de mon cher Fils qui tient un parchemin enroulé qui est la Parole de Dieu : elle a le pouce caché, et c’est ce pouce invisible qui maintient le sceau fermé du parchemin.
Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que c’est lui et lui seul qui peut dérouler ce parchemin, donc révéler cette Parole de Dieu qui reste cachée sans lui. C’est lui le VERBE DE DIEU qui éclaire tout homme en ce monde.
Voyez mon Amour pour vous !

Interrogez chaque jour la Vierge Sainte, priez-la, demandez-lui qu’elle vous enseigne, mettez-vous dans ses bras. Elle vous emmènera vers lui et vers moi.

Je vous aime.

Votre Dieu."

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chretien-islam_2.html#suite

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

maxibueno a écrit:
1 samuel a écrit:
maxibueno a écrit:
1 samuel a écrit:Dieu c'est choisie un peuple pour son nom nous disent les écritures et le nom de Dieu dans la bible c'est Jéhovah.

(Isaïe 43:10, 11) 10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu. 11 Moi, moi je suis Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. ”


vous parlez de générations clonées ou d'insoumission héréditaire. vos grand mères portaient le voile et maintenant les futurs grand mères nagent en string dans les plages et certaines sont complètement nue au nom de l'amour et de la tolérance.
tu sort du sujet.preuve que tu manque vraiment de contre argument.
les strings comme tu le dis si bien sont achetés en cachette par des princesses des émirats.
brève de plaisanteries et soyons un peu plus sérieux sur cette question.

chaque époux a le droit de voir son épouse en string mais pas les autres. pour préserver l'intimité, l'amour, le plaisir entre l'époux et l'épouse, Dieu ordonna à l'épouse de réserver son charme qu'à son époux. Dieu ordonna aux hommes et aux femmes de ne pas mater les uns les unes afin que les mariages se fassent et durent. si une femme ne se sent pas bien entretenue avec son époux ou elle n'est pas bien gatée, elle doit faire preuve de patience et de sagesse, voir un psychologue ou se marier avec un autre. l'adultère provoque des déséquilibres biologiques et a des effets secondaires sur le long terme.
a bon les épouses musulmanes peuvent porter un string?c'est un hadith qui le dit ?

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

1 samuel a écrit:
maxibueno a écrit:
1 samuel a écrit:
maxibueno a écrit:


vous parlez de générations clonées ou d'insoumission héréditaire. vos grand mères portaient le voile et maintenant les futurs grand mères nagent en string dans les plages et certaines sont complètement nue au nom de l'amour et de la tolérance.
tu sort du sujet.preuve que tu manque vraiment de contre argument.
les strings comme tu le dis si bien sont achetés en cachette par des princesses des émirats.
brève de plaisanteries et soyons un peu plus sérieux sur cette question.

chaque époux a le droit de voir son épouse en string mais pas les autres. pour préserver l'intimité, l'amour, le plaisir entre l'époux et l'épouse, Dieu ordonna à l'épouse de réserver son charme qu'à son époux. Dieu ordonna aux hommes et aux femmes de ne pas mater les uns les unes afin que les mariages se fassent et durent. si une femme ne se sent pas bien entretenue avec son époux ou elle n'est pas bien gatée, elle doit faire preuve de patience et de sagesse, voir un psychologue ou se marier avec un autre. l'adultère provoque des déséquilibres biologiques et a des effets secondaires sur le long terme.
a bon les épouses musulmanes peuvent porter un string?c'est un hadith qui le dit ?

le string n'était pas connu à l'époque du messager mohamed mais l'épouse se met déjà nue devant son mari alors pourquoi pas en string? au lieu qu'il se fantasme sur les autres femmes, il n'a qu'à se fantasmer sur son épouse. une femme voit son mari se fantasmer sur une autre femme et elle est délaissée par son mari, quelle vie conjugale ça va être ?

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Véronix a écrit:
"... Écoutez mon Cri ! Les églises sont mes maisons, les maisons de votre Dieu qui est en Trois personnes ! Le Dieu des chrétiens est le Dieu véritable. L’église ne doit pas devenir une mosquée, mais ELLE EST VOTRE MAISON, venez-y, priez-y. Demandez à mon chez Fils qu’il vous enseigne toutes choses. Je vous en supplie !
A qui crierai-je ma Peine, moi votre Dieu ? Qui m’écoutera ? Je suis Dieu, mais je suis Dieu Trinitaire et mon Fils Jésus-Christ est Dieu et vous attends dans toutes les églises du monde. A qui, à qui puis-je demander cela, puisqu’on ne connaît plus le Nom de Dieu ?
Comprenez-vous, ô mon peuple musulman ? Convertissez-vous à ma Vérité et venez remplir mes églises vides de votre présence. Adorez-moi et choisissez Jésus-Christ, le Parfait.
Mahomet m’est soumis, Mahomet qui est mort, sait la Vérité. Il sait que l’Eglise du Christ est Celle de mon Royaume. Je viens vous chercher car je veux vous faire partager tout mon Amour, tous mes Trésors, toutes ma Douceur, toutes mes Merveilles !
Regardez la très Sainte Vierge Marie, Porte du Ciel, que je vous donne d’une manière toute particulière. Entendez bien, comprenez bien ! Elle est la Porte du Ciel, elle est celle qui vous fera rentrer au ciel ! Or, elle vous montre mon Divin Fils, Roi du Monde, votre Roi.
Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 Icone_russe_3Contemplez-la ! Observez ces mains : vous n’apercevez distinctement que quatre doigts.
C’est que, bien qu’elle soit la plus pure des créatures, celle qui a été conçue sans péché, celle qui est l’Immaculée Conception, au-dessus de toute créature, elle est une créature, elle n’est pas Dieu.
Regardez maintenant la main droite de mon cher Fils : ses cinq doigts y sont nettement visibles. Or, ce signe des cinq doigts symbolise traditionnellement la Sagesse. Ce qui signifie qu’il est la totalité de cette Sagesse, qu’il l’incarne totalement, donc qu’il est Dieu.
Quand à la Main gauche de mon cher Fils qui tient un parchemin enroulé qui est la Parole de Dieu : elle a le pouce caché, et c’est ce pouce invisible qui maintient le sceau fermé du parchemin.
Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que c’est lui et lui seul qui peut dérouler ce parchemin, donc révéler cette Parole de Dieu qui reste cachée sans lui. C’est lui le VERBE DE DIEU qui éclaire tout homme en ce monde.
Voyez mon Amour pour vous !

Interrogez chaque jour la Vierge Sainte, priez-la, demandez-lui qu’elle vous enseigne, mettez-vous dans ses bras. Elle vous emmènera vers lui et vers moi.

Je vous aime.

Votre Dieu."

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chretien-islam_2.html#suite


Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 La_sta11

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 La_sta11

elle est à lui et rien qu'à lui.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 La_sta11

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 Mariag11

elle est à lui et rien qu'à lui.

leonidas13

avatar
Novice
Novice

il exite 2 extremes,
aucun des 2 sont profitable
par contre elle nous demontre une équilibre
la liberté de se mettre en valeur avec un vent de pudeur qui la rendrai encore plus en beauté

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

maxibueno a écrit:
1 samuel a écrit:
maxibueno a écrit:
1 samuel a écrit:
tu sort du sujet.preuve que tu manque vraiment de contre argument.
les strings comme tu le dis si bien sont achetés en cachette par des princesses des émirats.
brève de plaisanteries et soyons un peu plus sérieux sur cette question.

chaque époux a le droit de voir son épouse en string mais pas les autres. pour préserver l'intimité, l'amour, le plaisir entre l'époux et l'épouse, Dieu ordonna à l'épouse de réserver son charme qu'à son époux. Dieu ordonna aux hommes et aux femmes de ne pas mater les uns les unes afin que les mariages se fassent et durent. si une femme ne se sent pas bien entretenue avec son époux ou elle n'est pas bien gatée, elle doit faire preuve de patience et de sagesse, voir un psychologue ou se marier avec un autre. l'adultère provoque des déséquilibres biologiques et a des effets secondaires sur le long terme.
a bon les épouses musulmanes peuvent porter un string?c'est un hadith qui le dit ?

le string n'était pas connu à l'époque du messager mohamed mais l'épouse se met déjà nue devant son mari alors pourquoi pas en string? au lieu qu'il se fantasme sur les autres femmes, il n'a qu'à se fantasmer sur son épouse. une femme voit son mari se fantasmer sur une autre femme et elle est délaissée par son mari, quelle vie conjugale ça va être ?
alors pourquoi tu en parle et pourquoi tu critiques les femmes occidentales qui en achète alors que les femmes musulmanes vont de même mais en cachète? il y à deux poids deux mesures chez-vous.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

C'est parce que c'est un string hallal wink

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

maxibueno a écrit:
1 samuel a écrit:Dieu c'est choisie un peuple pour son nom nous disent les écritures et le nom de Dieu dans la bible c'est Jéhovah.

(Isaïe 43:10, 11) 10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu. 11 Moi, moi je suis Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. ”


vous parlez de générations clonées ou d'insoumission héréditaire. vos grand mères portaient le voile et maintenant les futurs grand mères nagent en string dans les plages et certaines sont complètement nue au nom de l'amour et de la tolérance.


Personnellement ma grand qui n'était pas musulmane quand elle sortait mettait un voile. Ceci dit elles ne se couvraient pas le visage avec la niqab ou la burqua. Ce sont là des vêtements selon les traditions d'hommes et rien de plus.

Le voile dont parle Paul n'a pas le caractère qu'en donne les musulmans.

Ceci dit il ne suffit pas de porter un voile pour plaire à Dieu. Et ce n'est pas pour lui la marque d'appartenance à son peuple qu'il s'est choisi pour être appelé de son nom.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

[quote="1 samuel"][quote="maxibueno"][quote="1 samuel"][quote="maxibueno"]

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 310

si votre épouse achète un string, dois je le savoir ?

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 110

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 Enfant10

cet enfant russe a fait la une des médias russe ,. voir la vidéo sur google.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

il est mentionné sur sa jambe: si vous savez ce que je sais, vous auriez rié un peu et vous auriez pleuré beaucoup. ce message qui est apparu d'une façon inexpliquée sur cet enfant , a été prononcé par le messager mohamed (paix et salut sur lui) il y a 14 siècles lorsque dieu lui a montré comment les gens souffraient après la mort.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 Enfant11

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 Enfant12

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 Enfant13

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

il est mentionné sur sa jambe ici:celui qui indique le bien est comme celui qui le fait.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourquoi l'Islam et non le Judaïsme et le Christianisme ? - Page 12 Enfant14

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

dans la ville de Kizlyar du nord du Dagestan en Russie.

Selon la mère du bébé, appelé Ali Yakubov, son enfant porte des phrases du Coran sur une jambe dès la naissance. Au début, tout le monde a cru que c'était simplement des taches de vin. Cependant au fur et à mesure, ces taches ont pris la forme des mots arabes et des paragraphes ont fait leur apparition sur la jambe. Selon un pasteur local qui jouit d'un grand prestige dans la localité, ce sont des phrases de texte du Coran qui ont paru sur la peau de l'enfant. Le plus curieux, c'est que ces phrases ne surgissent que le vendredi et le dimanche, soit deux fois par semaine.

Selon la mère d'Ali Yakubov, lorsque les phrases apparaissent sur la jambe de son enfant, pendant toute la nuit le bébé ne dort pas, ayant la fièvre et pleurant, et à ce moment, tous types de médicaments qui aident à couper la fièvre s'avèrent inefficaces. La souffrance du bébé ne s'est passée que le lendemain matin, où de nouvelles phrases font leur apparition sur son corps.

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

à voir absolument:

https://www.youtube.com/watch?v=IB2ucC8ibB8

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tout le monde est alerté. Je prend le message au sérieux et je vais prendre mes précautions pour la mort. tout ce qui est interdit dans l'islam ne me fera pas de mal donc j'évite ce que l'islam me demande d'éviter.

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:
maxibueno a écrit:
1 samuel a écrit:Dieu c'est choisie un peuple pour son nom nous disent les écritures et le nom de Dieu dans la bible c'est Jéhovah.

(Isaïe 43:10, 11) 10 “ Vous êtes mes témoins ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu. 11 Moi, moi je suis Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. ”


vous parlez de générations clonées ou d'insoumission héréditaire. vos grand mères portaient le voile et maintenant les futurs grand mères nagent en string dans les plages et certaines sont complètement nue au nom de l'amour et de la tolérance.


Personnellement ma grand qui n'était pas musulmane quand elle sortait mettait un voile. Ceci dit elles ne se couvraient pas le visage avec la niqab ou la burqua. Ce sont là des vêtements selon les traditions d'hommes et rien de plus.

Le voile dont parle Paul n'a pas le caractère qu'en donne les musulmans.

Ceci dit il ne suffit pas de porter un voile pour plaire à Dieu. Et ce n'est pas pour lui la marque d'appartenance à son peuple qu'il s'est choisi pour être appelé de son nom.
exactement et le voile n'était porté que dans le cadre du culte pas dans la vie de tous les jours.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum