Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Christ est la fin de la Loi [de Moïse]

+9
Yassine
rayessafa
GRIT
Hanane
espoirhope
Zantafio
petite fleur
1 samuel
ami de la vérité
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

DOMMAGE CAR DANS MON LIVRE C'EST ROUGE OU BLANC!.PAS DE MÉLANGE.... TOI TU AIME LES DEUX? HOMME OU FEMME LES CHIENS AUSSI?



Dernière édition par petite fleur le Ven 11 Mai - 0:04, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Lc 17:21- et l'on ne dira pas : "Voici : il est ici ! ou bien : il est là ! " Car voici que le Royaume de Dieu est au milieu de vous. "

Ca fait deux mille ans que le Royaume de Dieu est parmi nous. Mais il y en a qui ne s'en sont aperçu qu'en 1914 ! Christ est la fin de la Loi [de Moïse] - Page 10 2267440690

Je c pas si tu le c'est mes que disais Jésus -> Vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Ce monde ne savais tu pas que c’était celui de satan ?

Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point ; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

Credo

Credo
Averti
Averti

Et les petites fleurs fofolles, ça aime quoi ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

DEMANDE A TES PRÊTRES TANT CHÉRI LOLLLLLLLLLLLLLLL QUI SONT PLUS FOFOLLES QUE MOI.Christ est la fin de la Loi [de Moïse] - Page 10 3080826809



ARRIÈRE DÉMON!Christ est la fin de la Loi [de Moïse] - Page 10 3080826809 CAR TU VERRAS LA FOLIE D'UNE VRAI FOLLE!

Credo

Credo
Averti
Averti

J'attends de voir ! Go ! laugh

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

COUP DONC TU ES LESBIENNE? DSL TU VERRAS PAS MES ATOUTS, NI MON TALLENT.Christ est la fin de la Loi [de Moïse] - Page 10 3080826809

Credo

Credo
Averti
Averti

Je c pas si tu le c'est mes que disais Jésus -> Vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Ce monde ne savais tu pas que c’était celui de satan ?

Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point ; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

je parlais du Royaume de Dieu. Quand Jesus était là, il a dit que ce royaume était au milieu de nous.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LE ROYAUME DE DIEU N'EST PAS CELUI DES SODOMITES, NI DES IDOLÂTRES D'AILLEUR...TES STATUES VONT PRENDRE LE BORD, A MOI QUE TU AIME LE MÉCANISME.LOLLLLLLLLL ..ENTRE TOI LE DANS LE CRÂNE!



Dernière édition par petite fleur le Ven 11 Mai - 0:13, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

COUP DONC TU ES LESBIENNE? DSL TU VERRAS PAS MES ATOUTS, NI MON TALLENT.

Non j'attends de voir la folie d'une vraie folle. C'est bien ce que tu as dit ?

Invité

avatar
Invité

Credo,

Si vous aimeriez Dieu de toute votre coeur de toute votre âme et de toute vos forces,vous l'entenderiez vous dire -> Sortez de leur milieu <-

Ton pape ce dit être vicaire,il blasphème le nom de Dieu
Il c'est assied dans le temple de Dieu en ce proclament lui-même Dieu->2Thessaloniciens 2:2-4
de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le
jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d'aucune
manière
; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on
ait vu paraître l'homme du péché,
le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu ne penses qu'au sexe et à ses dérives ? Tu as un problème ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
COUP DONC TU ES LESBIENNE? DSL TU VERRAS PAS MES ATOUTS, NI MON TALLENT.

Non j'attends de voir la folie d'une vraie folle. C'est bien ce que tu as dit ?



NE DEMANDE PAS! CAR TU RISQUE D'ÊTRE EXAUCÉ.PRIS ET PERDU MA CHÉRIE.

Credo

Credo
Averti
Averti

Eve, je répète que je parlais du Royaume de Dieu. Pas du pape.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

NON MAIS QUAND MÊME TU LE SUIS HEIN????????????????????????????????????????????????? IL VA ÊTRE APPELÉ À LA BARRE QUOI QUE TU DISES.

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:"il enlève le péché du monde" : le péché du monde c'est le péché originel qui a eu comme conséquence que l'homme a depuis connu la mort lui qui vivait en Eden où la mort n'existait pas. Donc Jesus, par son sacrifice, est venu racheter l'humanité (donc depuis Adam) de ce péché et l'a réconcilié avec Dieu pour lui proposer la vie éternelle. Ainsi, depuis la venue du Christ, tout baptisé n'est plus séparé de Dieu par le péché originel qui est le péché du monde. Reste nos péchés personnels, que tout un chacun commet mais ils nous sont déjà pardonnés : ce qui signifie que le pardon nous est acquis si nous nous repentons sincèrement de nos péchés bien évidement.

Crédo, Salut! Si Dieu le veut.

Tu parle là de choses délicates. Le péché originel est envers Dieu, pas envers son prochain; celui-ci est pardonné après le déluge, quand Dieu dit quand JN Darby traduit Genèse chapitre 8 et 9 ainsi : , ... 21 Et l’Éternel flaira une odeur agréable* ; et l’Éternel dit en son coeur : Je ne maudirai plus de nouveau le sol à cause de l’homme, car l’imagination du coeur de l’homme est mauvaise dès sa jeunesse ; et je ne frapperai plus de nouveau tout ce qui est vivant, comme je l’ai fait.
22 Désormais, tant que seront les jours de la terre, les semailles et la moisson, et le froid et le chaud, et l’été et l’hiver, et le jour et la nuit, ne cesseront pas.
— v. 19 : litt.: familles. — v. 21 : litt.: une odeur de repos.

... Et il donne c'est premiers commandements à Noë :


Chapitre 9
1 Et Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit : Fructifiez et multipliez et remplissez la terre.
2 Et vous serez un sujet de crainte et de frayeur pour tout animal de la terre, et pour tout oiseau des cieux, pour tout ce qui se meut sur la terre*, aussi bien que pour tous les poissons de la mer ; ils sont livrés entre vos mains.
3 Tout ce qui se meut [et] qui est vivant vous sera pour nourriture ; comme l’herbe verte, je vous donne tout.
4 Seulement, vous ne mangerez pas la chair avec sa vie*, [c’est-à-dire] son sang ;
5 et certes je redemanderai le sang de vos vies* ; de la main de tout animal je le redemanderai, et de la main de l’homme ; de la main de chacun de son frère, je redemanderai la vie de l’homme.
6 Qui aura versé le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé ; car à l’image de Dieu, il a fait l’homme.
7 Et vous, fructifiez et multipliez ; foisonnez sur la terre, et multipliez sur elle.
— v. 2 : ailleurs : le sol. — v. 4, 5 : vie ou âme.

C'est de cette alliance que toute la terre et les créatures qui y vivent, origines. Tout ce qui fût avant n'est plus. Alors, finissez en avec le péché originel, il n'est plus depuis Noë. Là, je peux rejoindre "ami de la vérité", en quelque sorte, qu'il y a nouvelle alliance mais pas selon ses propos. Car ceux des nation ne sont pas dans l'alliance de Moïse.

C'est l'image du batême de Jean le batiseur, pour nous qui vivont aujourd'hui lorsque nous recevons le batême de l'eau, nous en finissons avec notre ancienne façon de vivre pour vivre une nouvelle vie, en Dieu.

Bien sûr, cela n'est pas la vie éternelle, cela est résevé pour plus tard, puisqu'il y a bien des travaux à faire avant ... le batême du Saint-Esprit. Dont l'image est la loi de Moïse pour l'enseignement des fils d'Israël. Mais comme ce n'est pas parfait, L'Éternel envoya Élie pour batisé d'eau et il suscita son oint afin que le Saint-Esprit puisse lui obéir après la démonstration de sa fidélité et venir en son nom. Je dis qu'il lui obéisse, parce que le Père n'a rien laissé qui ne lui soit asservit, parce que l'oint fait toute la volonté du Père et le Père lui confie toutes les affaires du Royaume.



Dernière édition par JPG le Ven 11 Mai - 0:34, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Je c pas si tu le c'est mes que disais Jésus -> Vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.

Ce monde ne savais tu pas que c’était celui de satan ?

Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point ; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas. Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

je parlais du Royaume de Dieu. Quand Jesus était là, il a dit que ce royaume était au milieu de nous.

C quoi qu'IL dit par la suite->Jean 8:23-25
Et il leur dit : Vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde. C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés ; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés. Qui es-tu ? lui dirent-ils. Jésus leur répondit : Ce que je vous dis dès le commencement.

Hébreux 13:12-14
C'est pour cela que Jésus aussi, afin de sanctifier le peuple par son propre sang, a souffert hors de la porte. Sortons donc pour aller à lui, hors du camp, en portant son opprobre. Car nous n'avons point ici-bas de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:Eve, je répète que je parlais du Royaume de Dieu. Pas du pape.

Pour moi la parole de Dieu vaut bien plus mieux que celle du pape,le pape qui égarent le peuples ça fait 2000 ans,il s'arrache ça tunique depuis 2000 ans....la seul choses que ces menteurs veulent c'est de vous faire chuter avec eux....->Matthieu 15:13-15
Il répondit : Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée. Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. Pierre, prenant la parole, lui dit : Explique-nous cette parabole.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TU AS OUBLIÉ DE DIRE QU'IL ENCULE LE MONDE!..LE MONDE VA MAINTENANT L'ENCULÉ.PUIS TOI CREDO VA PRIER TES STATUES.ELLES ENTENDENT POINT ANYWAY!JE VOUS EMMERDE L'ÉGLISE DU VATICANTO.Christ est la fin de la Loi [de Moïse] - Page 10 3080826809

JPG

avatar
Habitué
Habitué

Mais je vois que vous êtes dans un grand débat que je ne peux solutionner. Il m'apparais qu'ici seul le temps peut solutionner.

JP

Credo

Credo
Averti
Averti

Bonsoir JPG. Pour Noé c'est une alliance comme Dieu en a fait plusieurs fois avec l'homme. Ce chapitre 9 c'est comme une deuxième création mais pas vraiment car Noé et les siens sont bien porteurs de ce péché quoique sauvés du déluge . Donc avec leur descendance continue le péché originel.

C'est pour cela que le Christ est venu. Pour nous délivrer de ce péché qui nous sépare de Dieu et nous montrer le chemin qui nous mène à la vie éternelle. Mais nos péchés plus personnels demeurent en nous et nous appellent au combat spirituel. Sinon pourquoi le Christ serait-il venu ? Pour nous annoncer la Parole de Dieu ? Mais des prophètes pouvaient encore continuer à le faire.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

DIS A TON PAPE DE FABRIQUE SON ÉGLISE FLOTTANT CAR LA DÉRIVE ARRIVE.



ET TOI JPG PIGE DE QUOI PARCE QUE LÀ...DANS MON LIVRE A MOI SA VA FRAPPÉ COMME UNE RUINE SOUDAINE.LEURS VÉRITÉES PRÉTENDU LES LAISSE SUR LE CUL.

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu parles d'un débat ! Petite Fleur a commencé à délirer alors je me suis mise à dire n'importe quoi moi aussi mais façon plus polie. Elle est particulièrement en forme ce soir. Nous avons droit à du grand "Petite Fleur". laugh laugh laugh

Invité

avatar
Invité

Credo tu semble être égaré quelque part car il n'est pas question de plusieurs alliances, mes deux seul alliances !!

Galates
4.24 Ces choses sont allégoriques; car
ces femmes sont deux alliances. L'une du mont Sinaï, enfantant pour la
servitude, c'est Agar, -

4.25 car Agar, c'est le mont Sinaï en
Arabie, -et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la
servitude avec ses enfants.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

BON VAS Y PLAINS TOI ATTENTION TU RISQUE D'AVOIR DES ÉCHARDES..JE DOIS PRENDRE SOIN DE TOI..SEIGNEUR VIENT MOI EN AIDE DEVANT UNE IDOLÂTRE. J'AI COMME DES ENVIES DE VENT D'ÉTAT!

Invité

avatar
Invité

Ephésiens 5:5-7
Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou
cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ
et de Dieu. Que personne ne vous séduise par de vains discours ; car
c'est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de
la rébellion. N'ayez donc aucune part avec eux.

Credo

Credo
Averti
Averti

Eve, j'ai employé le mot alliance, peut-être préfères-tu que je dise promesse ? Car il a promis plusieurs fois aux hommes d'avoir une grande nation. On retrouve plusieurs fois cette phrase "Je ferais de toi une grande nation" ou "de toi sortira une grande nation".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum