Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi Dieu a-t-il mit son souffle dans le corps d'Adam ?

+4
Hanane
samuel
petite fleur
fidorf
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

l'animal est plus humain que les humains de ce temps là..le chien réchauffe les sans abris.. ..il a pas perdu son flaire l'homme a cause de la bête $$$$$$$$$$$$$ celui -là qui vient---> est pour ce qui est de la protection de ses petits.

Hanane

avatar
Résident
Résident

fidorf a écrit:
Paddan-Aram a écrit:C'est le souffle de vie.
c'est simple aussi, ce souffle n'a pas été donné, pour les autres créations ( anges, ou jins ... )

qui ou quoi te laisse faire une telle conclusion?

fidorf

avatar
Novice
Novice

Hanane a écrit:
fidorf a écrit:
Paddan-Aram a écrit:C'est le souffle de vie.
c'est simple aussi, ce souffle n'a pas été donné, pour les autres créations ( anges, ou jins ... )

qui ou quoi te laisse faire une telle conclusion?

déduction

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Les anges qui sont des ESPRIT ONT DES CORPS INVISIBLES, donc ne sont pas conçus comme les humains qui sont physiques et matériels. Ils n'ont pas besoin de respirer dans l'espace de l'univers, ce que nous nous ne pouvons pas faire.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ha oui moi je connais des esprits malveillants qui sont pourtant bien visible a l'oeil nu. je n'es que a regarder ma terre et cela me donne une seul envie dégeuler devant autant de morts vivants.apprennez a vivre au lieux d'exister, apprennez a semmer pour vos propres besoins, non pour des multi national ou des gouvernements qui en a cure des problêmes humanitaires.apprenez a partagez

Homme ne cherche plus l'auteur du mal : cet auteur c'est toi-même. Il n'existe point d'autre mal que celui que tu fais ou que tu souffres, et l'un et l'autre te vient de toi.





une indigné devant cette fausse démocratie, devant ces hommes qui font semblant de s'aimer devant des envahisseur, des destruteurs de premium place pour qui va s,arrachez sa tunique...sa fait 2000 ans que vous lui arrachez sa tunique allez vous le gruger jusqu'au os? vous ne savez pas que la vie est sacré et la détruire est un sacrilège? vous avec vos périodiques combien d'arbres qui ce font détruire pour que votre bisness prospère? la bible ne vous suffit guère il vous faut en inventer des paroles?

fidorf

avatar
Novice
Novice

GRIT a écrit:Les anges qui sont des ESPRIT ONT DES CORPS INVISIBLES, donc ne sont pas conçus comme les humains qui sont physiques et matériels. Ils n'ont pas besoin de respirer dans l'espace de l'univers, ce que nous nous ne pouvons pas faire.
c'est vrai

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum