Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 25 Décembre

+36
Zantafio
samamuz
Luxus
Redouane
Hugues
Laz
jeanpierre
ara2a
Hussayn
AbdelMassih
Naort
Aide
Credo
mimiweb
samuel
shirel
farfar
vulgate
ami de la vérité
petite fleur
GRIT
Guillaume
1 samuel
Véronix
clochette
vesuvetna
arbimassihi
féeclochette
Hanane
mamoutcha
amos
mehdih13
Charaf-eddine
PaxetBonum
EP
Yassine
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Aller en bas  Message [Page 38 sur 38]

926Le 25 Décembre - Page 38 Empty Re: Le 25 Décembre Mar 1 Avr - 22:59

Amazigh


Enthousiaste
Enthousiaste

Tu es chrétien, mais chaque fois on te dis quelque chose en relation avec, tu dis je crois pas. Déja c'est quoi le "autres" dans le profil

927Le 25 Décembre - Page 38 Empty Re: Le 25 Décembre Mar 1 Avr - 23:28

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Tu es chrétien
Ce n'est pas un scoop !

Amazigh a écrit:mais chaque fois on te dis quelque chose en relation avec, tu dis je crois pas
Quelque chose en relation avec quoi ?

Amazigh a écrit:Déja c'est quoi le "autres" dans le profil
C'est pour me différencier de ce que les musulmans considèrent comme le christianisme !

928Le 25 Décembre - Page 38 Empty Re: Le 25 Décembre Mar 1 Avr - 23:39

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Chaque fois on te parle de la trinité, jesus nommé fils de dieu ou dieu chez vous...ect tu me dis :<< ne dit pas "vous" (quand je m'adresse aux chrétiens) >> et tu me dis je crois pas à cette chose. Je ne sais pas si tu es demi-chrétien ou je sais pas quoi.

929Le 25 Décembre - Page 38 Empty Re: Le 25 Décembre Mar 1 Avr - 23:46

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amazigh a écrit:Chaque fois on te parle de la trinité, jesus nommé fils de dieu ou dieu chez vous...ect tu me dis :<< ne dit pas "vous" (quand je m'adresse aux chrétiens) >> et tu me dis je crois pas à cette chose. Je ne sais pas si tu es demi-chrétien ou je sais pas quoi.
Il faut arrêter avec vos stéréotypes des chrétiens. Un chrétien ce n'est pas quelqu'un qui croit à la trinité, pas plus que c'est quelqu'un qui fête des fêtes païennes comme Noël.

930Le 25 Décembre - Page 38 Empty Re: Le 25 Décembre Mar 1 Avr - 23:50

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Chaque fois on te parle de la trinité, jesus nommé fils de dieu ou dieu chez vous...ect tu me dis :<< ne dit pas "vous" (quand je m'adresse aux chrétiens)
Je te dis de ne pas dire "vous" quand tu t'adresses aux trinitaires, car je ne suis pas trinitaire !

Amazigh a écrit:Je ne sais pas si tu es demi-chrétien ou je sais pas quoi.
Cela n'existe pas demi-chrétien. Votre problème c'est que vous ne savez pas faire la part des choses !

931Le 25 Décembre - Page 38 Empty Re: Le 25 Décembre Mer 2 Avr - 0:06

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu as dis que tu n'es pas trinitaire. J'ai dis quelque part et montré que des versions de la bible (accepté par l'église) ont falsifié un verset et modifié pour montrer que la trinité existe. Et dans la bible que tu utilise c'est montré que ce verset n'existe pas dans certains manuscrits. Preuve aussi de la différence de versions et de tentative (mi-échoué et mi-réussit, mais pas beaucoup de gens ignore ce sujet) de falsification.

932Le 25 Décembre - Page 38 Empty Re: Le 25 Décembre Mer 2 Avr - 1:01

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Tu as dis que tu n'es pas trinitaire. J'ai dis quelque part et montré que des versions de la bible (accepté par l'église)
Quelle église ?

Amazigh a écrit:ont falsifié un verset et modifié pour montrer que la trinité existe.
Ont tenté de falsifier !

Amazigh a écrit:Tu as dis que tu n'es pas trinitaire. J'ai dis quelque part et montré que des versions de la bible (accepté par l'église) ont falsifié un verset et modifié pour montrer que la trinité existe. Et dans la bible que tu utilise c'est montré que ce verset n'existe pas dans certains manuscrits.
Oui, les manuscrits fiables !

933Le 25 Décembre - Page 38 Empty Re: Le 25 Décembre Jeu 3 Avr - 23:06

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Je veut dire les églises (tu savais déjà ce que je voulais dire, tu veux que gâcher du temps)
Et j'ai montré que dans la plupart des versions ont été falsifiés et on ajouté le verset que je t'ai dit, ils réussiront dans les prochaines décennies comme ils l'ont fait doucement sans que beaucoup de gens le savent.
Tu as oublié les innocents ? Si quelqu'un par exemple veut devenir chrétien, quel chemin devrait t-il choisir, quelle version de la bible choisira t-il ? Si il choisit une bible falsifié et qu'il ne sait pas, que fera t-il ? Entrera t-il a l'enfer comme il est trinitaire ou le contraire ? Explique moi comment il se comportera :)à quel personne il croira ?

934Le 25 Décembre - Page 38 Empty Re: Le 25 Décembre Ven 11 Avr - 4:51

ABD KARIM

ABD KARIM
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
Amazigh a écrit:Tu as dis que tu n'es pas trinitaire. J'ai dis quelque part et montré que des versions de la bible (accepté par l'église)
Quelle église ?

Amazigh a écrit:ont falsifié un verset et modifié pour montrer que la trinité existe.
Ont tenté de falsifier !

Amazigh a écrit:Tu as dis que tu n'es pas trinitaire. J'ai dis quelque part et montré que des versions de la bible (accepté par l'église) ont falsifié un verset et modifié pour montrer que la trinité existe. Et dans la bible que tu utilise c'est montré que ce verset n'existe pas dans certains manuscrits.
Oui, les manuscrits fiables !
vulgate tu fait partie du mouvement des "Étudiants de la Bible ??(assez proche du sionisme ca expliquerait beaucoup de choses) OU adventiste du 7eme jour
Quels sont vos manuscrits dit fiable???

935Le 25 Décembre - Page 38 Empty Re: Le 25 Décembre Ven 11 Avr - 13:30

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ABD KARIM a écrit:vulgate tu fait partie du mouvement des "Étudiants de la Bible ??(assez proche du sionisme ca expliquerait beaucoup de choses) OU adventiste du 7eme jour
Ni l’un, ni l’autre !
 
ABD KARIM a écrit:Quels sont vos manuscrits dit fiable???
Les textes hébreux qui ont été à l’origine de la Biblia Hébraïca Stuttgartensia qui est le texte de référence de l’AT, et les manuscrits grecs à l'origine du texte de Wetscott et Hort qui est le texte de référence du NT !

936Le 25 Décembre - Page 38 Empty Re: Le 25 Décembre Dim 4 Mai - 1:43

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ne touche pas le suprême   je te mets en garde!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum