Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Coran est-il la parole de Dieu?

+22
ami de la vérité
yanis2992
Zamamiro
rayessafa
nari
samuel
petite fleur
EP
Neithan
Laz
abi_
baraer
Yassine
LeNeutre
Glassmaxx
Hanane
farfar
remy l aùmoureux
Si Mansour
Tarek
GRIT
tada
26 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

oui okay j'ouvre

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

re tt le monde salam 3leiykoum
Madame éve vs avez écris
C quoi que je juge sans savoir ???
Je c que toute organisation sont fausse,y verrais tu objection que je ne le dise pas haut et fort ???
Aurais tu objection aussi que j'y mettre des verset ???
oui j'ai une objection je dis pas que vs ne le pouvez pas mais si vs le faites donc vs pourrez me donner vos arguments si c la tte vérité comment
c possible que votre bible a autant de fautes et se ne sont que quelques une
dans la bible
1-l'univers fut crée en 6 jours
2-la lumiere etait présente avant sa source
3-le jour avant la terre
4-la terre avant le soleil
5-la végétation avant le soleil
6-la lune produit sa propre lumiere
7-la terre a des pilliers
8-ttes les plantes et tts les fruits sont commestibles
9-une femme reste nn propre durant 2 semaines quand elle donne naissance a une fille au lieu d'un garçon
10-utilisé le sang comme désinfectant dans sa maison
11-test de l'eau pour l'adultére
12- basha a envahi judah 10 ans apré sa mort



Invité

avatar
Invité

Je ne suis pas ici pour parler de la création !!!


Tien une citation que je trouve qui a du bon sens Le Coran est-il la parole de Dieu? - Page 9 2267440690
« Essayer d’expliquer le début de l’apparition de la vie par le hasard,
c’est admettre que lors de l’ explosion d’une imprimerie, il ait pu se
former un dictionnaire tout seul. » (Edwin Couklyn: Biologiste américain
(1883-1952))

Ce n'est pas moi qui contredis ce que disent les Écritures....


La seul choses que je puisse dire IL disais repentez vous et croyez a la bonne nouvelle....



Dernière édition par Eve le Sam 19 Mai - 21:35, édité 2 fois

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ho muslim soit indulgent envers ta soeur sinon il ne le sera point envers toi hein..sa tu le sait même le djiin le sait!

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Yanis,

TOUTE LA BIBLE ET TOUS LES PROPHETES ANNONCENT LA VENUE DU MESSIE JESUS JUSQU'A SON RETOUR POUR DETRUIRE LES MECHANTS LORS DU JUGEMENT DERNIER : DE LA PREMIERE PAGE A LA DERNIERE.

Tous les versets que tu cites de Jean concernent l'esprit saint et Jesus : tout commence avec lui et tout se finira avec lui comme Dieu la prévu depuis Genèse 3:15 jusqu'à Apocalypse 22:16.

Muhammad n'est pas le Messie attendu par les juif ni celui des apôtres et disciples chrétiens que Jésus a formé.

Les prophètes ont annoncés qu'après la mort de l'apôtre Jean, il y aurait une APOSTASIE QUI DEVAIT DURER (environ 2000 ans) JUSQU'AU RETOUR DU CHRIST, A LA FIN DES TEMPS A LA PRISE DE SON ROYAUME : Apoc 12: 7 ; 10.

D'après les prophéties des prophètes, dont Jésus fait partie, la fin des temps serait notre époque, époque qui devait marquer le retour à la vraie foi, avant que ne vienne le Jugement des impies. Daniel 8:17 ; Dan 10:14 ; Dan 12: 1,4, 8,9.

2Timothée 3: 2 à 4 "MAIS SACHE CECI: que dans LES DERNIERS JOURS des temps critiques, difficiles à supporter , seront là.
Car les hommes seront AMIS D'EUX-MÊME, AMIS DE L'ARGENT, ARROGANTS, ORGUEILLEUX, BLASPHEMATEURS, DESOBEISSANTS à l'égard de leurs parents, INGRATS, SANS FIDELITE, SANS AFFECTION NATUERELLE, SANS ESPRIT D'ENTENTE, CALOMNIATEURS, SANS MAÎTRISE DE SOI, CRUELS, SANS AMOUR DU BIEN, TRAÎTES, ENTÊTES, GONFLES D'ORGUEIL, AMIS DES PLAISIRS PLUTÔT QU'AMIS DE DIEU.
5) "AYANT UNE FORME D'ATTACHEMENT A DIEU, MAIS TRAÎSSANT SA PUISSANCE"

Voilà toutes les caractéristiques des humains de notre époque sur notre pauvre terre.
NOUS SOMMES BIEN DANS LES DERNIERS JOURS DE CE SYSTEME DE CHOSES.

La période de Muhammad n'a pas marquée les temps de la fin annoncés par Daniel, Jésus et ses apôtres. Le monde d'alors était encore dans les ténèbres spirituelles bien que certains comme Muhammad recherchaient la vérité sur Dieu, mais ce n'était pas encore le moment. Le fait qu'il ait combattu le dogme de la trinité le prouve mais cette seule vérité n'était pas suffisante pour comprendre la prophétie de Daniel qui devait être 'scellée' jusqu'au temps de la fin, NOTRE EPOQUE.
Même Daniel n'a pas eu ce privilège, lui à qui la vision de la marche des puissances mondiales : Daniel 2: 31 à 45 ; Daniel 12: 8,9,10,12,13

Les TJ peuvent vous donner tous les détails concernant cette prophétie si vous vivez dans un pays où il y a des TJ qui prêchent librement.



petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la période ou euhmm comment appel tu ton prophète? ha oui C.T Russell faisait un clown de lui avec ces prophéties.



comment devrait-on appelez cette époque?l'époque des écartés, de francs macons ou d'illuminé manqué?dis?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

yANIS

Tu devrais lire le livre de la Genèse les chapitres 1 et 2, si tu as une Bible sinon tu peut la lire sur www.org

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

voici ce qui viens de mon coran ^^
le professeur Keith moore est l'un des meilleurs scientifique en anatomie & embriologie
en 1984 il reçu le prix nobel au canada
il dit qu'il a étudié le coran vraiment super dur pensant 4 ans et grace a c études ils lui ont révélés un systéme de classification de l'embryon sachant que la classification de l'embryon n'a été connu qu'au 20éme siecle

bon on commence
1- découverte scientifique de la classification de l'embryon 20/21 éme siecle
coran chapitre 23 verset 12/13/14
2- découverte de l'expansion de l'univers 20 éme siécle
coran chapitre 51 verset 47
3- le big bang 20éme siecle
coran chapitre 21 verset 30
4- les couches terrestres 20éme siecle
coran chapitre 65 verset 12
5- les barrières d'eau découvert par cousteau 20éme siécle
coran chapitre 55 verset 19/20
6- les fourmis parlent découverte le 6 février 2009
coran chapitre 27 verset 18
7- selon le coran tt les etres vivant a été crée a partir d'eau
coran chapitre 24 verset 45
chapitre 21 verset 30
tt comme les chercheurs aujourd'hui les cellules sont faites d'une proportion d'eau variant de 60% a 80%
50% a 90% du poid des etres vivants n'est que de l'eau
8- seuls les abeilles femelles butines découverte depuis 300ans
coran chapitre 16 verset 68/69
9- le role des montagnes dans la stabilisation de la croute terrestre
coran chapitre 21 verset 31
10- les astres vogue dans des orbite bien déterminé
coran chapitre 21 verset 33
11- l’empreinte du doigt l'adn
coran chapitre 75 verset 4
12- découverte faite en créant la fusée ;o il y a 1400 ans qui pouvait savoir que lorsqu'un homme s'eleve dans le ciel l'oxygéne diminue ce qui mene a la comprssion de la poitrine ?
coran chapitre 6 verset 125
je vs ai montré 12 erreur dans la bible et 12 fait véridicte avec la science dans le coran
montré moi qui des 2 livres est le plus digne de venir du créateur laugh

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

[quote="GRIT"]yANIS

Tu devrais lire le livre de la Genèse les chapitres 1 et 2, si tu as une Bible sinon tu peut la lire sur www.org[/quote]



moi je te conseil fortement de te remettre à la loi! car tous coupable et aucun tjs que je connais honnore la LOI!DE DIEU!Le Coran est-il la parole de Dieu? - Page 9 3080826809 VOS FAMILLES SONT DÉCHIRÉS? HO QUE OUI.MÊME LES PLUS SOLONEL D'ENTRE VOUS ONT PISSÉ DESSUS!JE VOUS EMMERDE MAINTENANT! JTE LDIS TU NE PASSERA POINT! PAS DANS LA RÉSERVE!SOIT-EN CERTAIN!Le Coran est-il la parole de Dieu? - Page 9 3080826809

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Yanis : rectification : jw.org

Invité

avatar
Invité

Moi j'emmerde les scientifique,ce sont les être les plus éloigner de la création.....La science que l'homme fait n'est que mensonge sur mensonge......

Remettez vous a l'ordre dans la LOI(Repentez-vous)et croyez a la bonne nouvelle....

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LA SCIENCE N'EST-ELLE PAS LE DÉBUT DE LA CRAINTE DU SUPRÊME?

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:LA SCIENCE N'EST-ELLE PAS LE DÉBUT DE LA CRAINTE DU SUPRÊME?

Certainement !!

Mes la science que fait l'homme que je veut dire comme ceux qui s’appelle scientifique !!

Eux qui modifient tout......

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame éve ce que j'ai cité sont des faits érroné que contient la bible ^^
madame petite fleur j'ai rien fait de mal si ???
Mr Grit contrairement aux chrétiens et aux juifs a qui je donne une certaine importance a leurs livre le livre de daniel n'ai qu'un ramassi de connerie auxun miracle uncune preuve scientifique et en total contradiction avec les prophétes
mais néanmoins ce que vs dites est faux dans ce verset de la bible car elle est contradictoire avec elle meme vu que adam est le 1er ^^
et ce que vs dites aprés montre a quel point vs etes ignorant de l'islam
car l'islam n'a jamais nié que jésus PBASL est le christ
mais dans les versets que j'ai cité il dise le consolateur qui ne pourra venir que quand jésus partira ensuite il reviendra mais la c quand sa sera la fin ^^
y a un truc qui ma tué la XD
l'epoque de mohamed SWS n'a pas marqué le temps ???
le plus grand homme de l'histoire est mohamed SWS
ils a le plus de partisant au monde en seulement 1400 ans
keske daniel a fait ??? je vien juste de connaitre son existance ainsi que TJ
alr arréte sa si tu m'incité a dire que le christianisme ou le judaisme sont les vrais sa serait mieux mais TJ ??? pour ma part je pense qu'ils sont satanique PQ ???
parce qu'ils foirent la religion de jésus PBASL ^^

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame éve ce que j'ai cité sont des faits érroné que contient la bible ^^
madame petite fleur j'ai rien fait de mal si ???
Mr Grit contrairement aux chrétiens et aux juifs a qui je donne une certaine importance a leurs livre le livre de daniel n'ai qu'un ramassi de connerie auxun miracle uncune preuve scientifique et en total contradiction avec les prophétes
mais néanmoins ce que vs dites est faux dans ce verset de la bible car elle est contradictoire avec elle meme vu que adam est le 1er ^^
et ce que vs dites aprés montre a quel point vs etes ignorant de l'islam
car l'islam n'a jamais nié que jésus PBASL est le christ
mais dans les versets que j'ai cité il dise le consolateur qui ne pourra venir que quand jésus partira ensuite il reviendra mais la c quand sa sera la fin ^^
y a un truc qui ma tué la XD
l'epoque de mohamed SWS n'a pas marqué le temps ???
le plus grand homme de l'histoire est mohamed SWS
ils a le plus de partisant au monde en seulement 1400 ans
keske daniel a fait ??? je vien juste de connaitre son existance ainsi que TJ
alr arréte sa si tu m'incité a dire que le christianisme ou le judaisme sont les vrais sa serait mieux mais TJ ??? pour ma part je pense qu'ils sont satanique PQ ???
parce qu'ils foirent la religion de jésus PBASL ^^

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame éve vs croyez a la science ???
merci je viens de confirmé que vs etes bel et bien aveugle ^^
la science n'est la que pour confirmé la religion et jusqu'a ce jour le seul livre qui n'a point commis d'erreurs avec la science c le coran ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je ne peux répondre au topo.pour l'instant.,..il m'en doit une!.car je sais pertinement comment la pierre "d'Onix" pierre de Kaaaaaaaba! peut agir sur l'esprit de l'homme..cavalier vert?j'appel sa vendu!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Koi ??? keske tu dis Madame petite fleur ??
tu parle de la pierre noir de la kaaba celle qui a été donné a abraham PBASL par l'ange gabriel PSL ???

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui effectivement la Pierre d'Onyx!

Invité

avatar
Invité

yanis2992 a écrit:Madame éve vs croyez a la science ???
merci je viens de confirmé que vs etes bel et bien aveugle ^^
la science n'est la que pour confirmé la religion et jusqu'a ce jour le seul livre qui n'a point commis d'erreurs avec la science c le coran ^^

Je crois en la science du créateur et non a la science de la créature,eux qui modifient génétiquement que ce soi dans la végétation,sur l'animal ,sur l'homme......


Si vous croyez en ce genre d'homme et espérer en ce genre d’individus vous risquer de vous perdre YANIS..........

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

nn mais tte chose qui existe ici vient de dieu ^^ si Dieu ne ve pas que c gens fassent cela sa lui sera tellement facile n'oublie pas qu'il a crée l'univers ^^
mais moi je te parle de découverte qui sont cité dans le coran
c découverte ne peuvent etre des OGM ^^

Invité

avatar
Invité

Le crois tu lorsqu'IL te parle des choses qui ce passe sur terre ??

Jean 3:11-13
En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce
que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu ; et
vous ne recevez pas notre témoignage. Si vous ne croyez pas quand je
vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous
parlerai des choses célestes
? Personne n'est monté au ciel, si ce n'est
celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le
ciel.

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Madame éve si on suit ce que t'as ecris seul ce qui sont des prophétes c a d ce que dieu
a choisi :Personne n'est monté au ciel, si ce n'est
celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le
ciel.:
peuvent témoignez dire ce que j'ai cité dans mon commentaire sur les miracles du coran ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

elle fait chier a soir!

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:elle fait chier a soir!

Hey je te signal que nous somme sur un forum,pour une soi disant personne qui dit aimer Dieu et ça parole je trouve pomale dans ces temps si quel te fait chier plus que autre choses!!!

yanis2992

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

nn mais toi Madame petite fleur j'aime bien parlé avec vs mais j'aime pas les ignorants qui font s'emblants de tt savoir alr que de simple questions les beugs ils n'arrétent pas de changé de sujet et de sortir des versets qui n'ont aucuns sens dans la discussion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum