Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le faux évangile dans "Gal 1.8" ?

+24
Si Mansour
Credo
kamery
patience
farfar
Mea
chevalier de malte
Adamien
Hanane
paul33
LeNeutre
Aphelotes
ami de la vérité
Ludovic
Hosanna
Nour
gad
clochette
Serviteur
vulgate
Zahara
Charaf-eddine
Arwen
Yassine
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

vulgate


Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
`Omar a écrit:Oui, quand on en remplit une dizaine.
Pourquoi vous essayez absolument de toujours déformer mes propos ? Ai-je dit ou même laissé entendre que lorsqu'on boit un digestif c'est plus d'un verre ?
Le truc c'est que YHWH a interdit l'excès mais n'a pas précisé la dose maxi quoi .. Donc ..
Donc quoi ? Tu ne peux donc pas t'abstenir de dénigrer ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
`Omar a écrit:Oui, quand on en remplit une dizaine.
Pourquoi vous essayez absolument de toujours déformer mes propos ? Ai-je dit ou même laissé entendre que lorsqu'on boit un digestif c'est plus d'un verre ?
Le truc c'est que YHWH a interdit l'excès mais n'a pas précisé la dose maxi quoi .. Donc ..
Donc quoi ? Tu ne peux donc pas t'abstenir de dénigrer ?

Mais il veux dire quoi par excès ? Il n'a rien précisé, comment connaître l'excès surtout que cela dépend de chacun .. Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux effets de l'alcool ..

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il est clair que plus d'un verre de vin rouge c'est Haram donc.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Pourquoi vous essayez absolument de toujours déformer mes propos ? Ai-je dit ou même laissé entendre que lorsqu'on boit un digestif c'est plus d'un verre ?
Le truc c'est que YHWH a interdit l'excès mais n'a pas précisé la dose maxi quoi .. Donc ..
Donc quoi ? Tu ne peux donc pas t'abstenir de dénigrer ?
Mais il veux dire quoi par excès ? Il n'a rien précisé, comment connaître l'excès surtout que cela dépend de chacun .. Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux effets de l'alcool ..
Chacun se connait, c'est donc à chacun de savoir à quoi s'en tenir !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Il est clair que plus d'un verre de vin rouge c'est Haram donc.
Haram je ne connait pas. On est sur un forum francophone !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Le truc c'est que YHWH a interdit l'excès mais n'a pas précisé la dose maxi quoi .. Donc ..
Donc quoi ? Tu ne peux donc pas t'abstenir de dénigrer ?
Mais il veux dire quoi par excès ? Il n'a rien précisé, comment connaître l'excès surtout que cela dépend de chacun .. Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux effets de l'alcool ..
Chacun se connait, c'est donc à chacun de savoir à quoi s'en tenir !

Donc chacun fait comme il le sens ? YHWH interdit l'excès mais ne donne pas de limite ..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Donc quoi ? Tu ne peux donc pas t'abstenir de dénigrer ?
Mais il veux dire quoi par excès ? Il n'a rien précisé, comment connaître l'excès surtout que cela dépend de chacun .. Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux effets de l'alcool ..
Chacun se connait, c'est donc à chacun de savoir à quoi s'en tenir !

Donc chacun fait comme il le sens ? YHWH interdit l'excès mais ne donne pas de limite ..
Tu le mode sait ce qu'est l'excès, que ce soit avec l'alcool ou autre chose. Certains se droguent à la nourriture, tu crois qu'ils ne savent pas qu'ils mangent à l'excès ? Mais peut-être que pour éviter les excès de nourriture il faut tout simplement l'interdire !dans - Le faux évangile dans "Gal 1.8" ? - Page 19 335345

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais il veux dire quoi par excès ? Il n'a rien précisé, comment connaître l'excès surtout que cela dépend de chacun .. Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux effets de l'alcool ..
Chacun se connait, c'est donc à chacun de savoir à quoi s'en tenir !

Donc chacun fait comme il le sens ? YHWH interdit l'excès mais ne donne pas de limite ..
Tu le mode sait ce qu'est l'excès, que ce soit avec l'alcool ou autre chose. Certains se droguent à la nourriture, tu crois qu'ils ne savent pas qu'ils mangent à l'excès ? Mais peut-être que pour éviter les excès de nourriture il faut tout simplement l'interdire !dans - Le faux évangile dans "Gal 1.8" ? - Page 19 335345

T'es drôle :) donc on boit comme on le sens c'est sa ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Certains se droguent à la nourriture,
Quoi en sniffant du poivre ?

http://www.forumreligion.com

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
Si Mansour a écrit:
vulgate a écrit:Ce qui serait honnête de ta part, c’est de cesser d’assimiler systématiquement la consommation d’alcool et l’abus d’alcool. De plus dans le verset ci-dessus c’est par le moyen de l’abus d’alcool qu’est réalisée une tromperie, si tu préfères, c’est l’arme du crime !
Désolé mais je ne cesserai de vous répéter que tout le monde a la lecture des versets bibliques que j'ai étalé sont bien arrivés a comprendre les méfaits de l’alcool au vu de la Bible.
C’est qui tout le monde ? Les musulmans qui, tout comme toi et contrairement à la Bible, ne savent pas (ou ne veulent pas) faire la différence entre la consommation et l’abus d’alcool ? Alors si vous ne voulez pas boire d'alcool, très bien ça vous regarde, mais il n'est pas honnête de chercher à en interdire la consommation à tout le monde sous couvert de votre religion, et encore moins en vous servant de la Parole de Dieu !

Je t'ai pourtant affirmé que la dernière allocution de Jésus envers le vin par la grâce divine était bien claire et que l'on pouvait lire expressément en Matthieu 26.29 où il dit : " je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne, jusqu’au jour où j’en boirai du nouveau avec vous dans le royaume de mon Père."..

Quoi de plus clair..Il avait donc aboli totalement toute consommation de vin que la dose soit grande ou minime..S'il vous plait laissez Jésus apparaître comme le vrai abolisseur de la consommation du vin..Car c'est bien cela la vérité..Le prophète de l'Islam en a reçu toutefois la conclusion et ce expressément dans le coran..

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent

LeNeutre a écrit:C'est le début d'un psaume. . Le psaume raconte, des siècles avant, les souffrance que le Christ était en train de subir et finit par une louange à Dieu.Ce n'est pas une accusation envers le Père.

Tout les croyants reconnaissent bien que les psalmistes annoncent un prophète qui viendra après eux. Jusqu'ici, les Juifs n'ont pas eu de prophète auquel leurs descriptions puisse s'appliquer. Les chrétiens affirment que cette prophétie annonce la venue de Jésus Christ ; les Musulmans l'appliquent en connaissance de cause et preuve a l'appui au prophète Mohammed, que la prière soit sur lui.

En effet tous les traits indiqués ne se retrouvent pas chez les autres prophètes, quoi qu’en disent nos amis chrétiens. Ces mêmes chrétiens soutiennent que le Christ est annoncé sous d'autres formes comme dans ce passage d’Isaïe 53 : 2-4 : « Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié ». Isaïe 53 : 2-4

Vous conviendrez que cette description forme la contre-parite de celle du Psalmiste ; cet homme souffrant et méprisé n’est en aucun cas le splendide triomphateur des Psaumes ; au lieu de soumettre les rois devant sa puissance et de recevoir les présents des principaux du peuple comme le prédisent les psaumes, d’après la Bible, Jésus est fouetté et mis sur la croix ; il n’avait ni femme, ni enfants, aussi des filles des rois ne pouvaient pas être à son service, ni ses enfants succéder à leur père. leurs prophéties s’appliquent donc d'après mon humble avis uniquement à Mohammed, le dernier des prophètes.

Ps 45:1- Du maître de chant. Sur l'air : Des lys... Des fils de Coré. Poème. Chant d'amour.
Ps 45:2- Mon cœur a frémi de paroles belles je dis mon œuvre pour un roi, ma langue est le roseau d'un scribe agile.
Ps 45:3- Tu es beau, le plus beau des enfants des hommes, la grâce est répandue sur tes lèvres. Aussi tu es béni de Dieu à jamais.
Ps 45:4- Ceins ton épée sur ta cuisse, vaillant, dans le faste et l'éclat
Ps 45:5- va, chevauche, pour la cause de la vérité, de la piété, de la justice. Tends la corde sur l'arc, il rend terrible ta droite!
Ps 45:6- Tes flèches sont aiguès, voici les peuples sous toi, ils perdent cœur, les ennemis du roi.
Ps 45:7- Ton trône est de Dieu pour toujours et à jamais! Sceptre de droiture, le sceptre de ton règne!
Ps 45:8- Tu aimes la justice, tu hais l'impiété. C'est pourquoi Dieu, ton Dieu, t'a donné l'onction d'une huile d'allégresse comme à nul de tes rivaux;

Ps 45:17- A la place de tes pères te viendront des fils; tu en feras des princes par toute la terre.
Ps 45:18- Que je fasse durer ton nom d'âge en âge, que les peuples te louent dans les siècles des siècles.

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:Il est clair que plus d'un verre de vin rouge c'est Haram donc.
Haram je ne connait pas. On est sur un forum francophone !

Haram est un mot francophone tiré de l'arabe.

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Donc quoi ? Tu ne peux donc pas t'abstenir de dénigrer ?
Mais il veux dire quoi par excès ? Il n'a rien précisé, comment connaître l'excès surtout que cela dépend de chacun .. Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux effets de l'alcool ..
Chacun se connait, c'est donc à chacun de savoir à quoi s'en tenir !

Donc chacun fait comme il le sens ? YHWH interdit l'excès mais ne donne pas de limite ..

Ce doit être selon l'inspiration du Saint Esprit dans - Le faux évangile dans "Gal 1.8" ? - Page 19 335345

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Mais il veux dire quoi par excès ? Il n'a rien précisé, comment connaître l'excès surtout que cela dépend de chacun .. Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux effets de l'alcool ..
Chacun se connait, c'est donc à chacun de savoir à quoi s'en tenir !

Donc chacun fait comme il le sens ? YHWH interdit l'excès mais ne donne pas de limite ..
Tu le mode sait ce qu'est l'excès, que ce soit avec l'alcool ou autre chose. Certains se droguent à la nourriture, tu crois qu'ils ne savent pas qu'ils mangent à l'excès ? Mais peut-être que pour éviter les excès de nourriture il faut tout simplement l'interdire !

T'inquiète ils vont mourir avant de s'en rendre compte avec ces maladies.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

`Omar a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:Il est clair que plus d'un verre de vin rouge c'est Haram donc.
Haram je ne connait pas. On est sur un forum francophone !
Haram est un mot francophone tiré de l'arabe.
Francophone ? Soit c'est un mot français soit ça ne l'est pas. Mais un mot francophone, je ne connais pas !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Haram c'est le contraire de Halal, Haram veut dite interdit par la religion.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Haram veut dite interdit par la religion.
Ce n'est donc pas un mot français mais arabe qui veut dire 'interdit par la religion de Mahomet'. Exact ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Evangile veut dire : bonne nouvelle.

Voyons le contexte de GALATES 1:8

verset 6, 7 "Je m'étonne que vous vous laissiez éloigner si vite de Celui qui vous a appelés avec la faveur immérité de Christ pour passer à une autre sortes de Bonne Nouvelle (évangile). MAIS CE N'EN EST PAS UNE AUTRE ; seulement il y en a CERTAINS qui vous TROUBLENT ET VEULENT DENATURER LA BONNE NOUVELLE CONCERNANT LE CHRIST.

8)"Cependant, même si Nous ou un ANGE du ciel, nous venions à vous annoncer comme Bonne Nouvelle quelque chose QUI VA AU DELA de ce que NOUS VOUS AVONS ANNONCE comme une Bonne Nouvelle, qu'il soit maudit.

9)"Ainsi que nous l'avons dit ci-dessus, je LE REDIS aussi maintenant : Quiconque vous ANNONCE COMME BONNE NOUVELLE QUELQUE CHOSE QUI VA AU DELA DE CE QUE VOUS AVEZ ACCEPTEZ, QU'IL SOIT MAUDIT."

11)"Je vous fais savoir frères, que la Bonne Nouvelle qui a été annoncée par moi comme une Bonne Nouvelle n'est pas une INVENTION HUMAINE ; 12) "car je ne l'ai pas reçue de L'HOMME et on ne me l'a pas non plus enseignée, si ce n'est grâce à une révélation DE JESUS-CHRIST."

(Lire la conversion de Paul dans les Actes chapitre 9: 1 à 22)

(La Bible n'enseigne pas la Trinité :Jésus a été créé au ciel, il faisait partie de la famille de Dieu Jean 1:1 - Sourate 3: 45 "Marie, voilà qu'Allah t'annonce une Parole de sa Part : son nom sera 'al Masîh', 'Issa', fils de Marie, illustre ici-bas comme il l'était dans l'au-delà (ciel), et l'UN DES RAPPROCHES D'Allah"

Cette annonce de l'ange à Marie a été faite alors que Dieu n'avait pas encore accompli le miracle de l'enfantement.

Dieu donne la vie en créant toutes créatures vivantes, au moyen de son esprit saint qui est sa force active. Il est impensable pour Dieu, de donner la vie comme le font les humains; mâle avec femelle car Dieu n'est pas un humain, il est un ESPRIT PUISSANT.

Les anges au ciel sont appelés aussi "fils de Dieu" . Voir Job 1: 6

Romains 8: 14 dit ceci: "Car tous ceux qui sont conduits par l'esprit (de Dieu), ceux-là sont fils de Dieu"

Les humains ; il les ADOPTE. 2 Corinthiens 6: 17 "C'est pourquoi sortez du milieu d'eux et séparez vous , dit Jéhovah, et cessez de toucher la chose impure ; et je vous accueillerai. 18)"ET JE SERAI POUR VOUS UN PERE ET VOUS SEREZ POUR MOI DES FILS ET DES FILLES, dit Jéhovah le Tout-Puissant."

Cette adoption est spirituelle car Dieu s'adresse à des hommes et des femmes.

Ce fut le cas de Jésus-Christ lors de son baptème. Matthieu 3: 16, 17 "Après avoir été bptisé, Jésus aussitôt remonta de l'eau ; et voyez, les cieux s'ouvrirent, et il descendre comme une colombe l'esprit de Dieu qui venait sur lui. Voyez! Il y a eut en outre UNE VOIX VENANT DES CIEUX QUI DISAIT: "Celui-ci est mon Fils le bien-aimé, que j'ai agréé."

Jéhovah a prononcé ces paroles alors que Jésus avait 30 ans.

Hébreux 12: 7 "Dieu vous traite comme des fils."

Il n'y a rien de chocant à que Jésus soit appelé "Fils de DIEU" ; n'a-t-il pa été un serviteur fidèle jusquà la mort? Il méritait l'affection que Dieu lui portait!

GRIT

GRIT
Averti
Averti

(excusez mes petites fautes, il était très tard! je ne me suis pas relue.)

Qu'est-ce que cette Bonne Nouvelle, qui a été prêchée par les apôtres de Jésus Christ? La voici exprimée brièvement : Dieu a prévu et préparé un gouvernement spécial pour s'occuper des affaires de la terre. (Que ton Royaume vienne et que ta volonté se fasse sur la terre. Selon Matthieu 6: 10)

Ce sera le seul gouvernement qui gouvernera la terre depuis les cieux, pendant 1000 ans , et cela sans opposition, par Jésus Christ . Apocalypse 12: 10 "Maintenant sont arrivés le salut, et la puissance, et le Royaume de notre Dieu, et le POUVOIR DE SON CHRIST"

Apocalypse 20: 6 "Heureux et saints quiconque à part à la première résurrection ; sur ceux-là la deuxième mort n'a pas de pouvoir, mais ils seront prêtes de Dieu et du Christ, et ils règneront avec lui pendant les 1000 ans."

Durant cette période, il fera disparaître tout ce qui a donné lieu à de mauvaises nouvelles. TOUS les habitants de la terre qui sont disposés à entretenir de bonnes relations avec Dieu et avec leurs semblables vivront alors , et les mauvaises nouvelles du passé ne viendront plus les peiner ni gâter leur bonheur. Apocalypse 21: 4"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. Esaïe, serviteur de Dieu annonça prophétiquement : "Car voici que je crée de nouveaux cieux et une NOUVELLE TERRE ( un nouveau système de choses) ; et l'on ne se remémorera pas les choses précédentes, et elles ne monteront pas au coeur." (Esaïe 65 : 17)

Les justes possèderont la TERRE et sur elle ils résideront pour toujours. (Psaume 37: 29

Sourate 7: 128" La terre appartient à Allah, il en fait hériter qui Il veut parmi ses serviteurs."

Sourate 39: 74 "Louange à Allah qui nous a tenu Sa promesse et nous a fait hériter la terre."

La terre ne sera jamais détruite ; "Dieu ne l'a pas créée pour rien" ou en "vain". Sourate 38: 27

Psaume 115: 16 "Pour ce qui est des cieux, à Jéhovah appartiennent les cieux, MAIS LA TERRE , il l'a donnée aux fils des hommes."

Ecclésiastie 1: 4 "Une génération s'en va, et une génération vien ; MAIS LA TERRE TIENT POUR DES TEMPS INDEFINIS."

La voilà la BONNE NOUVELLE! (en raccourci!)

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:Haram veut dite interdit par la religion.
Ce n'est donc pas un mot français mais arabe qui veut dire 'interdit par la religion de Mahomet'. Exact ?

Arabe mais qui a été introduit dans le français. Prenons par exemple le mot "algèbre", "bled", "caban"... c'est d'origine arabe comme halal/haram.

Si Mansour

avatar
Récurrent
Récurrent

GRIT a écrit:(excusez mes petites fautes, il était très tard! je ne me suis pas relue.)

Qu'est-ce que cette Bonne Nouvelle, qui a été prêchée par les apôtres de Jésus Christ? La voici exprimée brièvement : Dieu a prévu et préparé un gouvernement spécial pour s'occuper des affaires de la terre. (Que ton Royaume vienne et que ta volonté se fasse sur la terre. Selon Matthieu 6: 10)

Ce sera le seul gouvernement qui gouvernera la terre depuis les cieux, pendant 1000 ans , et cela sans opposition, par Jésus Christ . Apocalypse 12: 10 "Maintenant sont arrivés le salut, et la puissance, et le Royaume de notre Dieu, et le POUVOIR DE SON CHRIST"

Nous constatons donc encore une fois que les théories des diverses tendances chrétiennes sur leurs croyances ayant trait a la bonne nouvelle sont vraiment faibles, malaisées et chancelantes. Celui qui y réfléchit profondément est saisi de stupeur à la vue de tant d'esprits qui y adhèrent, alors que lui-même ne peut, en raison des obscurités qu'elles présentent, y saisir rien de ce qu'il recherche. C'est vraiment désolant toutes ces différences flagrantes entre la bonne nouvelle du Catholicisme avec celle des Témoins de Jéhovah..

En Islam il y a un certain nombre de versets qui comporte la "bouchra" ce qui signifie justement bonne nouvelle, et un certain nombre de versets qui annoncent la félicité pour les croyants..Il se trouve comme toujours que par la grâce divine la racine du mot "bouchra" en arabe est la même que celle de "homme" soit "Bachar". Déduisez en toute logique sans oublier que le dernier mot de Dieu aux hommes reste dans le coran "Humanité"..

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Serviteur a écrit:Des études montrent que Jésus n'a pas été crucifié sur une croix mais sur un poteau
Serviteur;
Quelles études ? Celles de la Watchtower ?
Est-ce qu'on dit que Jésus a été "potoïsé"? "pas crucifié sur une croix", c'est du gros n'importe quoi, un non-sens, car dans le dictionnaire, crucifié signifie : Attacher quelqu'un à une croix pour le faire mourir.

http://www.enseignemoi.com/

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

samuel a écrit:
Serviteur a écrit:Des études montrent que Jésus n'a pas été crucifié sur une croix mais sur un poteau
Serviteur;
Quelles études ? Celles de la Watchtower ?
Est-ce qu'on dit que Jésus a été "potoïsé"? "pas crucifié sur une croix", c'est du gros n'importe quoi, un non-sens, car dans le dictionnaire, crucifié signifie : Attacher quelqu'un à une croix pour le faire mourir.

Sa change quoi ? J'ai l'impression que toute ta croyance est basé sur la croix .. Si il a été tué sur un poteau sa remet en question toute ta croyance ? Encore une preuve que vous adorez cette croix !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On peut crucifier même sur du palmier :

« 20.71 Alors Pharaon dit : "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise ? C'est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, couper mains et jambes opposées, et vous ferai crucifier aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable". »

Mais il semble que ça gâche tout pour les chrétiens de remplacer une croix par un poteau.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

J'ai l'impression que toute ta croyance est basé sur la croix

certain cloue les autres exemple: '',tjs et catholque'' ''muslim et sion''juifs compris vice versa..la guerre des clans du clubclanreligiorigolo...hé c'est vrai! parce qu'ils ce croit a l'abris les uns les autres trop sur d'eux je sais pas a eux de nous le dire!... ils ne savent pas qu'ils seront aussi condamnez.tous condamnez! la mort sera uns sacré délivrance croyez-le. ::good:: au poteau ou sur une croix ou autrement .les autres qui prêche pour leurs vies,leurs politiques corrompus ho lala elle est déja perdu d'avance cette guerre là. sa tombe comme des mouches.fait véridique ..ha le passé nous ratrrapera toujours! ..la mort pour tous!ils veulent détruire la vie éternelle maintenant l'heure vient ou la vie va balayer la vermines.il est l'éternelle,le perpétuel,le souverain de tout les souverains ! GLOIRE A TOI AU PLUS HAUT DES CIEUX!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

`Omar a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:Haram veut dite interdit par la religion.
Ce n'est donc pas un mot français mais arabe qui veut dire 'interdit par la religion de Mahomet'. Exact ?

Arabe mais qui a été introduit dans le français. Prenons par exemple le mot "algèbre", "bled", "caban"... c'est d'origine arabe comme halal/haram.
J'ai consulté plusieurs dictionnaires et n'y ai pas trouvé trace de ce mot !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum