Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans le ventre de la mère deux bébés discutent

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Dans le ventre de la mère, deux bébés discutent. L’un est croyant l’autre non.

« Bébé-Athée : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?
- Bébé-Croyant : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Et nous sommes juste ici pour devenir forts et prêts pour ce qui nous attend après.
- BA : Tout ça c'est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement. Est-ce que tu peux t'imaginer toi, à quoi une telle vie pourrait ressembler ?
- BC : Eh bien, je ne connais pas tous les détails. Mais là-bas il y aura beaucoup de lumière, beaucoup de joie. Et par exemple là-bas on va manger avec notre bouche.
- BA : Mais c’est du n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Et de cette autre vie, il n’y a encore eu aucun revenant. La vie se termine tout simplement par l’accouchement.
- BC : Non ! Je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler mais dans tous les cas nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.
- BA : Maman ? Tu crois en maman !? Et où se trouve-t-elle ?
- BC : Mais elle est partout ! Elle est autour de nous ! Grâce à elle nous vivons, et sans elle nous ne sommes rien. Elle veille sur nous à chaque instant.
- BA : C’est absurde ! Tu l’as déjà vue toi ? Moi non plus ! C’est donc évident qu’elle n’existe pas. Et puis, si elle existait vraiment, pourquoi ne se manifeste-t-elle pas ?
- BC : Eh bien, je ne suis pas d’accord. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante... sentir quand elle caresse notre monde... Je suis certain que notre Vraie vie ne commence qu'après l’accouchement.
- BA : Moi je suis surtout convaincu qu'après l'accouchement il n'y a rien. Cela est tout simplement irrationnel. »

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonsoir akime,



Quelle jolie pensée enfin quelqu’un qui interroge avec raison le doute, j’ai parfaitement compris ce que tu dis, mais j’ai également compris ce que tu demandes

Tu es croyant, pourquoi demande tu à l’enfant de donner une réponse à ta croyance ?!!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:Bonsoir akime,



Quelle jolie pensée enfin quelqu’un qui interroge avec raison le doute, j’ai parfaitement compris ce que tu dis, mais j’ai également compris ce que tu demandes

Tu es croyant, pourquoi demande tu à l’enfant de donner une réponse à ta croyance ?!!

C'est plutôt le croyant qui donne une réponse au non croyant

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
patience a écrit:Bonsoir akime,



Quelle jolie pensée enfin quelqu’un qui interroge avec raison le doute, j’ai parfaitement compris ce que tu dis, mais j’ai également compris ce que tu demandes

Tu es croyant, pourquoi demande tu à l’enfant de donner une réponse à ta croyance ?!!

C'est plutôt le croyant qui donne une réponse au non croyant

Bonsoir LeNeutre,

Défenseur des causes perdus, quand on s’engage sur un chemin il vaut mieux que l’on sache ou l’on met les pieds car le chemin ne dit jamais ce qu’il donne à marcher il donne seulement la direction à suivre.

Je ne savais pas que le doute croyait ?!!

Je t’écoute !!

Je te conseil d’argumenter ce que tu v’as défendre parce que je préfère te dires que si tu ne sais pas reste avec le tien, moi je connais le miens il est désormais mon allier.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:Bonsoir akime,



Quelle jolie pensée enfin quelqu’un qui interroge avec raison le doute, j’ai parfaitement compris ce que tu dis, mais j’ai également compris ce que tu demandes

Tu es croyant, pourquoi demande tu à l’enfant de donner une réponse à ta croyance ?!!

C'est plutôt le croyant qui donne une réponse au non croyant

Bonsoir LeNeutre,

Défenseur des causes perdus, quand on s’engage sur un chemin il vaut mieux que l’on sache ou l’on met les pieds car le chemin ne dit jamais ce qu’il donne à marcher il donne seulement la direction à suivre.

Je ne savais pas que le doute croyait ?!!

Je t’écoute !!

Je te conseil d’argumenter ce que tu v’as défendre parce que je préfère te dires que si tu ne sais pas reste avec le tien, moi je connais le miens il est désormais mon allier.

Le doute c'est le premier pas vers la croyance.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:Bonsoir akime,



Quelle jolie pensée enfin quelqu’un qui interroge avec raison le doute, j’ai parfaitement compris ce que tu dis, mais j’ai également compris ce que tu demandes

Tu es croyant, pourquoi demande tu à l’enfant de donner une réponse à ta croyance ?!!

C'est plutôt le croyant qui donne une réponse au non croyant

Bonsoir LeNeutre,

Défenseur des causes perdus, quand on s’engage sur un chemin il vaut mieux que l’on sache ou l’on met les pieds car le chemin ne dit jamais ce qu’il donne à marcher il donne seulement la direction à suivre.

Je ne savais pas que le doute croyait ?!!

Je t’écoute !!

Je te conseil d’argumenter ce que tu v’as défendre parce que je préfère te dires que si tu ne sais pas reste avec le tien, moi je connais le miens il est désormais mon allier.

Le doute c'est le premier pas vers la croyance.

Donc celui qui doute crois pour le pas qu’il va faire, mais si tu reste ou tu est crois tu que tu est ce que tu crois ?

Pour ce soir je te laisse dans en compagnie de la perplexité, je ne doute pas que tu trouveras quelque chose à me dire.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

patience a écrit:Bonsoir akime,



Quelle jolie pensée enfin quelqu’un qui interroge avec raison le doute, j’ai parfaitement compris ce que tu dis, mais j’ai également compris ce que tu demandes

Tu es croyant, pourquoi demande tu à l’enfant de donner une réponse à ta croyance ?!!
Bonsoir patience Dans le ventre de la mère deux bébés discutent 834751 ,
Je demande rien c'est juste un texte que j'ai voulu partager avec vous .

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:

C'est plutôt le croyant qui donne une réponse au non croyant

Bonsoir LeNeutre,

Défenseur des causes perdus, quand on s’engage sur un chemin il vaut mieux que l’on sache ou l’on met les pieds car le chemin ne dit jamais ce qu’il donne à marcher il donne seulement la direction à suivre.

Je ne savais pas que le doute croyait ?!!

Je t’écoute !!

Je te conseil d’argumenter ce que tu v’as défendre parce que je préfère te dires que si tu ne sais pas reste avec le tien, moi je connais le miens il est désormais mon allier.

Le doute c'est le premier pas vers la croyance.

Donc celui qui doute crois pour le pas qu’il va faire, mais si tu reste ou tu est crois tu que tu est ce que tu crois ?

Pour ce soir je te laisse dans en compagnie de la perplexité, je ne doute pas que tu trouveras quelque chose à me dire.

Quel perplexité ? C'est bien toi qui complique tout, le croyant est ancré dans sa foi, le non croyant cherche et cherchera toujours un point d’appuis, une chose ou une croyance a laquel s'accrocher, c'est pour cela que le non croyant interroge le croyant.

Tu n'as pas compris le discours des deux interlocuteurs, ou bien tu la compris comme tu la voulu un peu comme a ton habitude ..

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:

Bonsoir LeNeutre,

Défenseur des causes perdus, quand on s’engage sur un chemin il vaut mieux que l’on sache ou l’on met les pieds car le chemin ne dit jamais ce qu’il donne à marcher il donne seulement la direction à suivre.

Je ne savais pas que le doute croyait ?!!



Je t’écoute !!

Je te conseil d’argumenter ce que tu v’as défendre parce que je préfère te dires que si tu ne sais pas reste avec le tien, moi je connais le miens il est désormais mon allier.

Le doute c'est le premier pas vers la croyance.

Donc celui qui doute crois pour le pas qu’il va faire, mais si tu reste ou tu est crois tu que tu est ce que tu crois ?

Pour ce soir je te laisse dans en compagnie de la perplexité, je ne doute pas que tu trouveras quelque chose à me dire.

Quel perplexité ? C'est bien toi qui complique tout, le croyant est ancré dans sa foi, le non croyant cherche et cherchera toujours un point d’appuis, une chose ou une croyance a laquel s'accrocher, c'est pour cela que le non croyant interroge le croyant.

Tu n'as pas compris le discours des deux interlocuteurs, ou bien tu la compris comme tu la voulu un peu comme a ton habitude ..

Bonjour LeNeutre,



Une question ou places tu l’amour dans le celui qui croit ou dans ce celui qui ne croit pas ?

La question qu’il pose est la question du devenir l’on ne devient que ce que l’on c’est être ici dans ce monde mais on n’est seulement ce que l’on n’est par lui est en lui.

Chacun de nous avons une place, moi toi, tout ceux qui compose l’humanité si tu me dis je suis croyant, moi je dis je ne crois plus, si tu me dis pourquoi ? Je dis car j’ai vu mon cœur et l’amour ma dis.



Tu n'as pas compris le discours des deux interlocuteurs, ou bien tu la compris comme tu la voulu un peu comme a ton habitude ..

Dis moi comment toi tu interprètes ce dialogue, je t’écoutes....

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:

Le doute c'est le premier pas vers la croyance.

Donc celui qui doute crois pour le pas qu’il va faire, mais si tu reste ou tu est crois tu que tu est ce que tu crois ?

Pour ce soir je te laisse dans en compagnie de la perplexité, je ne doute pas que tu trouveras quelque chose à me dire.

Quel perplexité ? C'est bien toi qui complique tout, le croyant est ancré dans sa foi, le non croyant cherche et cherchera toujours un point d’appuis, une chose ou une croyance a laquel s'accrocher, c'est pour cela que le non croyant interroge le croyant.

Tu n'as pas compris le discours des deux interlocuteurs, ou bien tu la compris comme tu la voulu un peu comme a ton habitude ..

Bonjour LeNeutre,



Une question ou places tu l’amour dans le celui qui croit ou dans ce celui qui ne croit pas ?

La question qu’il pose est la question du devenir l’on ne devient que ce que l’on c’est être ici dans ce monde mais on n’est seulement ce que l’on n’est par lui est en lui.

Chacun de nous avons une place, moi toi, tout ceux qui compose l’humanité si tu me dis je suis croyant, moi je dis je ne crois plus, si tu me dis pourquoi ? Je dis car j’ai vu mon cœur et l’amour ma dis.



Tu n'as pas compris le discours des deux interlocuteurs, ou bien tu la compris comme tu la voulu un peu comme a ton habitude ..

Dis moi comment toi tu interprètes ce dialogue, je t’écoutes....
Excuse patience moi de m’immiscer dans votre débat mais tu es de quelle confession

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:

Le doute c'est le premier pas vers la croyance.

Donc celui qui doute crois pour le pas qu’il va faire, mais si tu reste ou tu est crois tu que tu est ce que tu crois ?

Pour ce soir je te laisse dans en compagnie de la perplexité, je ne doute pas que tu trouveras quelque chose à me dire.

Quel perplexité ? C'est bien toi qui complique tout, le croyant est ancré dans sa foi, le non croyant cherche et cherchera toujours un point d’appuis, une chose ou une croyance a laquel s'accrocher, c'est
pour cela que le non croyant interroge le croyant.

Tu n'as pas compris le discours des deux interlocuteurs, ou bien tu la compris comme tu la voulu un peu comme a ton habitude ..

Bonjour LeNeutre,



Une question ou places tu l’amour dans le celui qui croit ou dans ce celui qui ne croit pas ?

La question qu’il pose est la question du devenir l’on ne devient que ce que l’on c’est être ici dans ce monde mais on n’est seulement ce que l’on n’est par lui est en lui

Chacun de nous avons une place, moi toi, tout ceux qui compose l’humanité si tu me dis je suis croyant, moi je dis je ne crois plus, si tu me dis pourquoi ? Je dis car j’ai vu mon cœur et l’amour ma dis.

Tu n'as pas compris le discours des deux interlocuteurs, ou bien tu la compris comme tu la voulu un peu comme a ton habitude ..

Dis moi comment toi tu interprètes ce dialogue, je t’écoutes....


Bonjour,

Si tu as un gros problème affectif dans ta vie ca n'est nullement ma faute.

Le discours des deux est un grosse métaphore, le ventre de la mère représente notre monde, sa présence en tout cas représente Dieu, l'après accouchement représente la vie après la mort, et le non croyant et le croyant reprèsente notre population, des athées et des croyants.

Maintenant si tu ne sais pas faire la différence entre l'amour terrestre et l'amour qui nous lie a Diu c'est ton problème, le non croyant quoi que tu puisse lui donner il ne sera jamais satisfait car il lui manquera toujours quelque chose .. La foi ..

Le croyant tu auras beau tout lui enlever dans cette vie, il aura toujours un amour inéluctable, incassable, infinie et divin, celui de Dieu .. La foi ...

J'ai remarquer un peu ce que tu dis et je pense que tu devrait réfléchir a deux fois avant d'écrire, relis le discours je crois que tu t'es fais une idée complètement fausse et a côté de la plaque tu es partie vraiment trop loin dans ta penser .. Mystique comme disait un membre du forum ..

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour akime,



Ne t’excuses pas la parole vaut pour être entendu, et ta question dit ce que tu demandes, j’ai été catholique mais j’ai laissé l’église à la porte avec l’escalier car je n’entendez plus la parole de son amour.

Je n’ai par conséquent plus de raison d’être attaché à l’idée d’un culte ou d’une quelconque croyance, cela n’empêche en rien de parler aux cœurs.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

patience a écrit:Bonjour akime,



Ne t’excuses pas la parole vaut pour être entendu, et ta question dit ce que tu demandes, j’ai été catholique mais j’ai laissé l’église à la porte avec l’escalier car je n’entendez plus la parole de son amour.

Je n’ai par conséquent plus de raison d’être attaché à l’idée d’un culte ou d’une quelconque croyance, cela n’empêche en rien de parler aux cœurs.
Ok , donc tu as délaissé le catholicisme , comment expliques tu alors l’origine de monde car plus ou moins cette tradition (catholique) apporté une explication convainquant ou pas la n’est pas la question a l’origine de la vie et du monde .


P.S : j’aime bien les expressions imagées que tu utilises cela donne un mouvement une beauté artistique qui se matérialise dans l’esprit et donne de la vie a l’expression verbal

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

akime a écrit:
patience a écrit:Bonjour akime,



Ne t’excuses pas la parole vaut pour être entendu, et ta question dit ce que tu demandes, j’ai été catholique mais j’ai laissé l’église à la porte avec l’escalier car je n’entendez plus la parole de son amour.

Je n’ai par conséquent plus de raison d’être attaché à l’idée d’un culte ou d’une quelconque croyance, cela n’empêche en rien de parler aux cœurs.
Ok , donc tu as délaissé le catholicisme , comment expliques tu alors l’origine de monde car plus ou moins cette tradition (catholique) apporté une explication convainquant ou pas la n’est pas la question a l’origine de la vie et du monde .


P.S : j’aime bien les expressions imagées que tu utilises cela donne un mouvement une beauté artistique qui se matérialise dans l’esprit et donne de la vie a l’expression verbal



Je te répondrai quand le temps me le permettra, sois en sur tu auras une réponse, tôt ou tard …

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
patience a écrit:
LeNeutre a écrit:
patience a écrit:

Donc celui qui doute crois pour le pas qu’il va faire, mais si tu reste ou tu est crois tu que tu est ce que tu crois ?

Pour ce soir je te laisse dans en compagnie de la perplexité, je ne doute pas que tu trouveras quelque chose à me dire.

Quel perplexité ? C'est bien toi qui complique tout, le croyant est ancré dans sa foi, le non croyant cherche et cherchera toujours un point d’appuis, une chose ou une croyance a laquel s'accrocher, c'est
pour cela que le non croyant interroge le croyant.

Tu n'as pas compris le discours des deux interlocuteurs, ou bien tu la compris comme tu la voulu un peu comme a ton habitude ..

Bonjour LeNeutre,



Une question ou places tu l’amour dans le celui qui croit ou dans ce celui qui ne croit pas ?

La question qu’il pose est la question du devenir l’on ne devient que ce que l’on c’est être ici dans ce monde mais on n’est seulement ce que l’on n’est par lui est en lui

Chacun de nous avons une place, moi toi, tout ceux qui compose l’humanité si tu me dis je suis croyant, moi je dis je ne crois plus, si tu me dis pourquoi ? Je dis car j’ai vu mon cœur et l’amour ma dis.

Tu n'as pas compris le discours des deux interlocuteurs, ou bien tu la compris comme tu la voulu un peu comme a ton habitude ..

Dis moi comment toi tu interprètes ce dialogue, je t’écoutes....


Bonjour,

Si tu as un gros problème affectif dans ta vie ca n'est nullement ma faute.

Le discours des deux est un grosse métaphore, le ventre de la mère représente notre monde, sa présence en tout cas représente Dieu, l'après accouchement représente la vie après la mort, et le non croyant et le croyant reprèsente notre population, des athées et des croyants.

Maintenant si tu ne sais pas faire la différence entre l'amour terrestre et l'amour qui nous lie a Diu c'est ton problème, le non croyant quoi que tu puisse lui donner il ne sera jamais satisfait car il lui manquera toujours quelque chose .. La foi ..

Le croyant tu auras beau tout lui enlever dans cette vie, il aura toujours un amour inéluctable, incassable, infinie et divin, celui de Dieu .. La foi ...

J'ai remarquer un peu ce que tu dis et je pense que tu devrait réfléchir a deux fois avant d'écrire, relis le discours je crois que tu t'es fais une idée complètement fausse et a côté de la plaque tu es partie vraiment trop loin dans ta penser .. Mystique comme disait un membre du forum ..

Et toi tu as un problème avec la question apparemment, tu n’as pas répondu !!



J'ai remarquer un peu ce que tu dis et je pense que tu devrait réfléchir a deux fois avant d'écrire, relis le discours je crois que tu t'es fais une idée complètement fausse et a côté de la plaque tu es partie vraiment trop loin dans ta penser .. Mystique comme disait un membre du forum ..



Tu sais par conséquent ce que j’ai répondu, et ce que j’ai écris, je ne suis plus dans la croyance, pour te lires et pour tenir ce que tu tiens toi tu y est parfaitement attaché, tu connais le sens et l’étymologie du mot mystique. Je suis comme toi un voyageur qui cherche sa route, mon chemin est différent du tien c’est en partie pour cette raison que toi et moi défendons la route que nous arpentons.

Ce n’est pas parce que je ne parle pas continuellement avec les livres que mon amour pour jésus et différent de celui que tu lui porte ou que tu portes à Mahomet paix à lui et à tout ceux qui parle avec l’amour de sa parole.

Je ne souhaite pas que l’on fasse des insinuations infondées car moi je suis pour moi ce que je ne représente pas ce que je veux représenter en source et constance de ce monde car si la place que j’ai est la mienne je n’envie ni la tienne ni la mienne.

Ce que je dis m’appartins mais la vérité appartient au mystère des choses, la grande vérité c’est que chacun de nous cherchons c’elle qui est,et celle-ci nous appartiens.

Si moi je dis les choses elles sont dites car mon cœur me parle, si toi tu dis les choses ton cœur parle, de cœur a cœur l’amour c’est toujours trouver le chemin même quand le cœur se perds dans l’amour d’un autre que le sien.

Cela ne dérange pas de parler avec toi ou un autre moi je ne suis pas ici pour défendre une religion je l’ai dis je le redis je parle pour ma parole qui est mienne.

Si tu dis pour toi tu parle avec la tienne et si tu suis le chemin avec un livre pour quelle raison devrais te dires tu n’est pas sur le bon chemin le chemin reste la route à suivre.

Je ne rentrerai pas dans une polémique stérile pour alimenter un discours qui viendrai alimenter des querelles je n’en voit aucun bénéfice.





Si tu as un gros problème affectif dans ta vie ca n'est nullement ma faute.



Maintenant si tu ne sais pas faire la différence entre l'amour terrestre et l'amour qui nous lie a Diu/Père pour moi c'est ton problème c’est le notre le non croyant quoi que tu puisse lui donner il ne sera jamais satisfait car il lui manquera toujours quelque chose .. La foi ..il ne manque pas d’amour c’est déjà ça !!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Pour respecter notre prophète commence par le nommer par son vrai prénom Muhammad et non Mahomet qui a été inventé par les détracteurs de l'Islam et qui veux dire le non bénie.

Verset 34 Les versets détaillés (Fussilat)

La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

akime a écrit:
patience a écrit:Bonjour akime,



Ne t’excuses pas la parole vaut pour être entendu, et ta question dit ce que tu demandes, j’ai été catholique mais j’ai laissé l’église à la porte avec l’escalier car je n’entendez plus la parole de son amour.

Je n’ai par conséquent plus de raison d’être attaché à l’idée d’un culte ou d’une quelconque croyance, cela n’empêche en rien de parler aux cœurs.
Ok , donc tu as délaissé le catholicisme , comment expliques tu alors l’origine de monde car plus ou moins cette tradition (catholique) apporté une explication convainquant ou pas la n’est pas la question a l’origine de la vie et du monde .


P.S : j’aime bien les expressions imagées que tu utilises cela donne un mouvement une beauté artistique qui se matérialise dans l’esprit et donne de la vie a l’expression verbal

Bonsoir Akime,



J’ai donné quelques éléments de réponses notamment dans ces sujets.. http://www.forumreligion.com/t557p15-video-une-vision-de-l-univers

http://www.forumreligion.com/t738-ma-theorie-sur-l-univers



La vie est origine du monde mais elle est aussi naissance du monde, si tu vois le monde tel que tu le perçois tu ne verras toujours que le monde qu’a une seule condition que tu viennes au monde.

Par conséquent le chemin qui mène a la vie et le plus court chemin qui mène au monde mais aussi celui qui mène le monde vers la fin, puisque quand tu viens au monde tu y repars comme tu y es venu, gageons que d’y venir accorde juste que tu puisses seulement le voire.

Le monde est, si toi tu es, la notion d’origine du monde est en chacun de nous, nous sommes ce qu’il est pour nous mais aussi en nous le monde ne peu être que si nous sommes vivants.

L’idée neuve que j’essaye de faire naître ce n’est pas que le monde existe depuis la nuit des temps puisque cela nous le savons, mais qu’il est coexistant avec la création et avec le devenir de celle-ci en nous et par lui, par lui et en nous.



Cela n’enlève en rien l’origine de l’univers puisque l’univers est parti de ce monde cela enlève seulement au monde puisque pour qu’il soit vivant il faut impérativement que l’humanité soit,en somme l’homme est la révélation du monde, mais aussi son plus grand mystère.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il faut avoué que bébé croyant et bébé athée ce font la jasette!!! excellent et est ce que sa continu après l'accouchement? il y a de forte chance!

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:

Maintenant si tu ne sais pas faire la différence entre l'amour terrestre et l'amour qui nous lie a Diu c'est ton problème, le non croyant quoi que tu puisse lui donner il ne sera jamais satisfait car il lui manquera toujours quelque chose .. La foi ..

Le croyant tu auras beau tout lui enlever dans cette vie, il aura toujours un amour inéluctable, incassable, infinie et divin, celui de Dieu .. La foi ...

Je trouve ses paroles très sages. Qu'Allah عز وجل te récompense. smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum