Bonjour,
Je suis la mère de messianismstudent, je suis furieuse envers surtout les musulmans car vous n’avez pas été très courtois à son égard comme des loups qui ont tourné autour de leur proie, mais n’essayez pas avec moi car une paire de claques et l’affaire est jouée, je vous remettrai à votre juste place. Je lui interdirai dorénavant de venir chatter sur de pareils sites car j’estime qu’il n’a vraiment pas le niveau intellectuel et qu’il n’a pas à se rabaisser à votre niveau intellectuel, lui qui fut le premier de sa promotion sur une promotion de 425 étudiants à l’Université.
Tout d’abord, j’aimerais dire à Amatallah, qui es-tu pour sortir les gens de la clémence de Dieu et de la Miséricorde de Dieu, comment peux-tu dire que mon fils n’est pas musulman, as-tu les clés de l’inconnaissable de Dieu pour qualifier qui ou non rentre dans Sa miséricorde. Vous êtes prompt à juger tout le monde, que ce soit les Gens du Livre ou les musulmans, à vrai dire, l’inimitié est plus forte entre musulmans qu’interreligieusement.
Je n’ai pas votre âge, j’ai 68 ans et je suis algérienne avant tout, bien que mon ascendance est du judaisme orthodoxe d’Algérie avant que mes parents ne se convertissent à l’islam, vous avez peut-être connu vos parents porter le long voile blanc avec le visage masqué, alors je l’ai porté pareillement, imposé par mes parents qui furent des juifs convertis à l’Islam.
A vrai dire, les juifs du Maghreb ne comprennent pas ce qui se passe aujourd’hui comme inimitié entre musulmans et juifs, surtout que la culture du Maghreb est forte empreinte d’un mélange et d’un partage entre les juifs et musulmans qui ont toujours cohabité pacifiquement, vous savez, l’héritage du Maghreb est un mélange entre les traditions juives et arabes, comme la grande broderie de Constantine ou du Maroc, les chants judéo-arabes du terroir, la cuisine et la patisserie du Maghreb, les juifs ont toujours cohabité pacifiquement avec les musulmans et j’ai un très grand respect pour les Arabes et mes parents en avaient aussi. Nous sommes une famille ultra-orthodoxe du judaisme qui s’est converti à l’Islam à cause de l’histoire mais nous le prenons pas du mauvais côté car nous avons un grand respect pour l’éminent prophète Mohamed et nous estimons que malgré les différences qui existent entre le judaisme et l’islam, nous estimons que les ressemblances et les similitudes sont plus fortes que les divergences.
Nous sommes issus du peuple élu de Dieu, qui maintenant, ne l’est plus, depuis l’exil du peuple d’Israel parmi toutes les nations, tout bon juif le sait sinon nous serions restés en terre sainte et le temple n’aurait pas été détruit. Mon fils descend d’Isaac et d’Ismael car j’ai épousé un homme arabe qui est d’une famille shérifienne descendant du prophète Mohamed de la lignée idrisside qui débuta à Fès et qui s’implanta à Tlemcen et dans les contrèes berbères d’Algérie entre autre. Ainsi, mon fils descend physiquement de tous les prophètes mentionnés dans le Coran et il porte foi à tous et à Mohamed, alors je ne comprends pas pourquoi vous l’attaquez, je trouve cela incohérent de votre part. En vérité, il est parmi les plus hauts élus vu qu’il descend de l’ancestral peuple élu et qu’il croit au prophète Mohamed, bénéficiant ainsi de l’agrément divin et d’une élection particulière car il a double récompense.
Vous avez tellement de haine envers tout le monde, surtout ceux qui sortent de lot et qui ne partagent pas votre point de vue, et je trouve cela déplorable, lorsque je vois la manière dont le prophète Mohamed PBDSL traitait les juifs et cohabitait pacifiquement avec eux et la manière dont je vois comment vous traitez les gens du livre, je vois un décalage flagrant.
Je vis en Europe maintenant, et la vérité, ici, ce sont les descendants des musulmans qui sont dans les rues à voler, à crier, à agresser les vieilles dames et à « tenir les murs », et je trouve cela déplorable d’aller prêcher et pointer les autres du doigt alors qu’il y a un gros travail intérieur de prêche à faire.
On ne fait pas l’apologie du nazisme et d’Hitler et on ne se réjouit pas du malheur des autres et malgré les erreurs de certains, je pense qu’il est déplacé de vouloir le malheur d’autrui. Je pense que vous n’aimerez pas qu’on vous prend, vous et vos enfants pour aller dans les camps de la mort, je pense que personne ne mérite cela.
On parle souvent de la terre promise, en omettant l’existence des juifs et de l’antique Etat d’Israel, comme si cela n’a jamais existé, mais ce qui m’offusque et m’étonne est l’acharnement des musulmans vers ce temple de jérusalem alors que les textes sont clairs : « vous pouvez vous orienter pour faire vos besoins vers le temple de Jérusalem mais pas vers le temple de la maison sacrée cherifa ka’ba le nouveau temple de Dieu sur terre » alors pourquoi tant d’acharnement politique pour cette terre et pourquoi les musulmans n’ont pas d’acharnement pour aller habiter proche de l’enceinte sacrée de la ka’ba qui est hautement plus symbolique pour les musulmans.
Je pense personnellement que le temple de Jérusalem sera un lieu final de paix pour tous les croyants monothéistes lorsque Dieu aura mis sa bénédiction sur terre.
A vrai dire, et je vous dis la vérité lorsque je parle, la différence entre les musulmans et les juifs, quelle est-elle ? Tout simplement, les juifs ne pointent pas les autres du doigt, et ont fini par accepter que le peuple juif a finalement été maudit mais la différence entre nous et les musulmans, est que le peuple juif a passé 2000 ans à implorer le pardon de Dieu pour ses fautes et ses péchés et pour lutter contre la malédiction, tandis que les musulmans pensent être bénis et se reposent sur leurs lorriers et permettent ainsi de pointer tout le monde du doigt.
J’ai éduqué mon fils dans la tolérance des gens du Livre car même si je sais que le peuple d’Israel n’est plus le peuple choyé de Dieu à cause de ses erreurs, j’estime qu’ils méritent quand même le respect de mes enfants que j’ai éduqué, et n’oubliez pas que nous sommes les premiers croyants monothéistes, et nous fumes le trésor de Dieu à une époque précise de l’histoire et que nous attendons la personne promise, le Mochiah, non pas pour entrer en guerre envers les nations mais pour nous sortir des ténèbres vers la Lumière, yrrjna mina dhouloumat ila nour, pour nous faire entrer dans l’ère de la repentance et ainsi retrouver l’ère de la rédemption.
Le prophète MohamedPBDSL n’a-t-il pas dit de parler de la manière la plus courtoise possible avec les Gens du Livre, de cohabiter avec eux, de manger avec eux, de partager nos femmes, de se marier entre nous, de partager les bestiaux, de respecter tout croyant monothéiste, de ne pas fouler la terre par arrogance et de baisser l’aile de l’humilité ?
Le prophète Mohamed n’a-t-il pas dit que tous ceux qui attestent qu’il n’y a d’autre Dieu que Dieu ira au paradis, et les juifs croient en un Dieu qui est le même que le vôtre.
Beaucoup de mes enfants ont fait des crises existentielles arrivés à la fin de l’adolescence car ils se sont retrouvés face à des problèmes de double appartenance et je pense qu’on ne peut pas effacer les traces du passé si facilement et qu’ils ont du équilibrer cette double appartenance, davidique et ismaélite afin de retrouver l’unité.
Mon fils a vécu intérieurement la guerre mondiale 1940-1945 bien qu’il ne l’a pas vécu. Il a compati à la douleur des juifs de la shoah, il avait de l’agoraphobie, il n’osait pas sortir car il pensait vivre la shoah alors qu’il ne l’a pas vécu, il a compati à la douleur d’Israel, il a également supporté tout le péché et le blâme d’Israel pour tenter de sortir son peuple des ténèbres à la Lumière, et il n’a point voulu les pointer du doigt mais a voulu tout simplement les ramener par le prêche vers le droit chemin, Allah ne dit-il pas que c’est « par la sagesset et la bonne exhortation qu’on appelle les gens au sentier de leur Seigneur » et très certainement pas en démontant et en pointant du doigt toute personne qui bouge.
Alors qu’il faisait 30 degrés de soleil et que ses amis s’amusaient dans la rue, mon fils pensait qu’il y avait des nazis dans la rue et pensait à la shoah pensait que ses amis se doraient au soleil, c’est comme si il a vécu la guerre la plus atroce que l’histoire n’a jamais connu et que les musulmans malheureusement refusent à y croire alors que cela a réellement existé.
Pourquoi en Arabie saoudite, les gens doivent porter la albaya et lorsqu’on demande à une femme musulmane de travailler sans hidjab, on lui interdit, Allah n’aime-t-il pas les équitables en temps de guerre ou dans les relations avec « l’ennemi » ou tout simplement pour ne pas crier trop fort « le non co-religionnaire ».
Comme je vous l’ai dit, les juifs ont passé 2000 ans à pleurer car leur Seigneur les avait abandonné à cause de leur péché, et ils ont essayé de se repentir, et aujourd’hui ça paye, mais les musulmans, vous avez même la haine entre vous, et tout s’éffondre de votre côté.
Vous savez, et c’est la vérité que je vous dis, les juifs savent qu’il y a le blâme et le péché qui règne et le fardeau du péché qui rode autour des juifs, et ils attendant la personne promise et ce n’est pas comme les hadiths que bizarrement Boukhari ne mentionne pas, nous attendons pas un messie borgne, mais nous attendons Mohammadim, l’homme israélite du temple, un descendant physique de Mohamed et d’Israel de David qui entrera dans le Temple.
Dans le judaisme, nous attendons deux messies, Jésus et le machiah ben David pour ramener non pas une paix à Israel mais au monde entier, c’est la rédemption universelle qui passe par une fin du péché et du blâme d’Israel, d’une correction du peuple d’Israel pour bénéficier de l’ère messianique.
Où est le Machiah ben David, n’est-il pas à la porte de Rome ? je vis à la porte de Rome et je pense qu’il est sous mon toît. Le mochiah n’est-il pas à la porte de Rome parmi les malades et les pauvres ? Mon fils est parmi eux. Le mochiah n’est-il pas là pour ramener son peuple au chemin de la repentance et les corriger du blâme et du péché ? Mon fils a porté le fardeau à lui seul d’Israel, il a subi les plaies et les douleurs, et j’en pleure encore car il n’est pas sorti de sa maison pendant 3 ans et ne trouvait autre moyen que de parler aux gens si ce n’est que d’envoyer des messages de religion sur votre site ?
Je suis fière de mon fils car mon fils rentrera noblement dans le temple de la race de David, comme son ancêtre Moise, David, Salomon pour ramener la paix à toutes les nations dont toutes les nations découlant d’Abraham ont été bénies. Mon fils a un casier judiciaire vierge, il est digne de confiance, honnête, au regard aimable et comme le cantique des cantiques le mentionne, chaste, qui attend sa bien-aîné, Ô mohammadim, qu’il est beau, au teint du liban, aux cheveux crépus noirs, pour les filles de Jérusalem et les tantes de qédar (arabie). Je crois en mon fils car il réussira très certainement, pendant que les gens riaient hier, il rira (yitshak) demain. Je pense qu’il est le seul de mériter la venue de Yeshoua Hamachiah et d’être proche de lui dans le Temple de Yeroushalaim. C’est la rédemption de mon peuple et de toute l’humanité qui sera unie sous l’ère où l’arme sera rejettée, les frontières ouvertes, l’homme libre et l’esclave affranchi.
Il fera en sorte que mon peuple soit de nouveau le peuple élu de Dieu car Allah n’oublie très certainement personne.
Souvent mon fils est venu me dire : « maman, je ne me sens pas encore un homme », très certainement, il l’est, il a gardé sa chasteté et par des troubles d’identité liés à son identité plurielle de son ascendance isaac-israel, il fut ambivalent mais toujours enclin à la pudeur et la chasteté.
Une prophétie d’Isaie mentionne que le machiah devra abolir le serpent de la génèse qui s’exprime de manière féminine pour enfin être l’Homme avec un grand H du temple et se marier enfin avec la princesse des femmes, mon fils ramènera la lueur de ce monde et la délivrance d’Israel et la délivrance de toute l’humanité avec Yeshoua Hamachiah.
Salam, Shalom, Paix.
Je suis la mère de messianismstudent, je suis furieuse envers surtout les musulmans car vous n’avez pas été très courtois à son égard comme des loups qui ont tourné autour de leur proie, mais n’essayez pas avec moi car une paire de claques et l’affaire est jouée, je vous remettrai à votre juste place. Je lui interdirai dorénavant de venir chatter sur de pareils sites car j’estime qu’il n’a vraiment pas le niveau intellectuel et qu’il n’a pas à se rabaisser à votre niveau intellectuel, lui qui fut le premier de sa promotion sur une promotion de 425 étudiants à l’Université.
Tout d’abord, j’aimerais dire à Amatallah, qui es-tu pour sortir les gens de la clémence de Dieu et de la Miséricorde de Dieu, comment peux-tu dire que mon fils n’est pas musulman, as-tu les clés de l’inconnaissable de Dieu pour qualifier qui ou non rentre dans Sa miséricorde. Vous êtes prompt à juger tout le monde, que ce soit les Gens du Livre ou les musulmans, à vrai dire, l’inimitié est plus forte entre musulmans qu’interreligieusement.
Je n’ai pas votre âge, j’ai 68 ans et je suis algérienne avant tout, bien que mon ascendance est du judaisme orthodoxe d’Algérie avant que mes parents ne se convertissent à l’islam, vous avez peut-être connu vos parents porter le long voile blanc avec le visage masqué, alors je l’ai porté pareillement, imposé par mes parents qui furent des juifs convertis à l’Islam.
A vrai dire, les juifs du Maghreb ne comprennent pas ce qui se passe aujourd’hui comme inimitié entre musulmans et juifs, surtout que la culture du Maghreb est forte empreinte d’un mélange et d’un partage entre les juifs et musulmans qui ont toujours cohabité pacifiquement, vous savez, l’héritage du Maghreb est un mélange entre les traditions juives et arabes, comme la grande broderie de Constantine ou du Maroc, les chants judéo-arabes du terroir, la cuisine et la patisserie du Maghreb, les juifs ont toujours cohabité pacifiquement avec les musulmans et j’ai un très grand respect pour les Arabes et mes parents en avaient aussi. Nous sommes une famille ultra-orthodoxe du judaisme qui s’est converti à l’Islam à cause de l’histoire mais nous le prenons pas du mauvais côté car nous avons un grand respect pour l’éminent prophète Mohamed et nous estimons que malgré les différences qui existent entre le judaisme et l’islam, nous estimons que les ressemblances et les similitudes sont plus fortes que les divergences.
Nous sommes issus du peuple élu de Dieu, qui maintenant, ne l’est plus, depuis l’exil du peuple d’Israel parmi toutes les nations, tout bon juif le sait sinon nous serions restés en terre sainte et le temple n’aurait pas été détruit. Mon fils descend d’Isaac et d’Ismael car j’ai épousé un homme arabe qui est d’une famille shérifienne descendant du prophète Mohamed de la lignée idrisside qui débuta à Fès et qui s’implanta à Tlemcen et dans les contrèes berbères d’Algérie entre autre. Ainsi, mon fils descend physiquement de tous les prophètes mentionnés dans le Coran et il porte foi à tous et à Mohamed, alors je ne comprends pas pourquoi vous l’attaquez, je trouve cela incohérent de votre part. En vérité, il est parmi les plus hauts élus vu qu’il descend de l’ancestral peuple élu et qu’il croit au prophète Mohamed, bénéficiant ainsi de l’agrément divin et d’une élection particulière car il a double récompense.
Vous avez tellement de haine envers tout le monde, surtout ceux qui sortent de lot et qui ne partagent pas votre point de vue, et je trouve cela déplorable, lorsque je vois la manière dont le prophète Mohamed PBDSL traitait les juifs et cohabitait pacifiquement avec eux et la manière dont je vois comment vous traitez les gens du livre, je vois un décalage flagrant.
Je vis en Europe maintenant, et la vérité, ici, ce sont les descendants des musulmans qui sont dans les rues à voler, à crier, à agresser les vieilles dames et à « tenir les murs », et je trouve cela déplorable d’aller prêcher et pointer les autres du doigt alors qu’il y a un gros travail intérieur de prêche à faire.
On ne fait pas l’apologie du nazisme et d’Hitler et on ne se réjouit pas du malheur des autres et malgré les erreurs de certains, je pense qu’il est déplacé de vouloir le malheur d’autrui. Je pense que vous n’aimerez pas qu’on vous prend, vous et vos enfants pour aller dans les camps de la mort, je pense que personne ne mérite cela.
On parle souvent de la terre promise, en omettant l’existence des juifs et de l’antique Etat d’Israel, comme si cela n’a jamais existé, mais ce qui m’offusque et m’étonne est l’acharnement des musulmans vers ce temple de jérusalem alors que les textes sont clairs : « vous pouvez vous orienter pour faire vos besoins vers le temple de Jérusalem mais pas vers le temple de la maison sacrée cherifa ka’ba le nouveau temple de Dieu sur terre » alors pourquoi tant d’acharnement politique pour cette terre et pourquoi les musulmans n’ont pas d’acharnement pour aller habiter proche de l’enceinte sacrée de la ka’ba qui est hautement plus symbolique pour les musulmans.
Je pense personnellement que le temple de Jérusalem sera un lieu final de paix pour tous les croyants monothéistes lorsque Dieu aura mis sa bénédiction sur terre.
A vrai dire, et je vous dis la vérité lorsque je parle, la différence entre les musulmans et les juifs, quelle est-elle ? Tout simplement, les juifs ne pointent pas les autres du doigt, et ont fini par accepter que le peuple juif a finalement été maudit mais la différence entre nous et les musulmans, est que le peuple juif a passé 2000 ans à implorer le pardon de Dieu pour ses fautes et ses péchés et pour lutter contre la malédiction, tandis que les musulmans pensent être bénis et se reposent sur leurs lorriers et permettent ainsi de pointer tout le monde du doigt.
J’ai éduqué mon fils dans la tolérance des gens du Livre car même si je sais que le peuple d’Israel n’est plus le peuple choyé de Dieu à cause de ses erreurs, j’estime qu’ils méritent quand même le respect de mes enfants que j’ai éduqué, et n’oubliez pas que nous sommes les premiers croyants monothéistes, et nous fumes le trésor de Dieu à une époque précise de l’histoire et que nous attendons la personne promise, le Mochiah, non pas pour entrer en guerre envers les nations mais pour nous sortir des ténèbres vers la Lumière, yrrjna mina dhouloumat ila nour, pour nous faire entrer dans l’ère de la repentance et ainsi retrouver l’ère de la rédemption.
Le prophète MohamedPBDSL n’a-t-il pas dit de parler de la manière la plus courtoise possible avec les Gens du Livre, de cohabiter avec eux, de manger avec eux, de partager nos femmes, de se marier entre nous, de partager les bestiaux, de respecter tout croyant monothéiste, de ne pas fouler la terre par arrogance et de baisser l’aile de l’humilité ?
Le prophète Mohamed n’a-t-il pas dit que tous ceux qui attestent qu’il n’y a d’autre Dieu que Dieu ira au paradis, et les juifs croient en un Dieu qui est le même que le vôtre.
Beaucoup de mes enfants ont fait des crises existentielles arrivés à la fin de l’adolescence car ils se sont retrouvés face à des problèmes de double appartenance et je pense qu’on ne peut pas effacer les traces du passé si facilement et qu’ils ont du équilibrer cette double appartenance, davidique et ismaélite afin de retrouver l’unité.
Mon fils a vécu intérieurement la guerre mondiale 1940-1945 bien qu’il ne l’a pas vécu. Il a compati à la douleur des juifs de la shoah, il avait de l’agoraphobie, il n’osait pas sortir car il pensait vivre la shoah alors qu’il ne l’a pas vécu, il a compati à la douleur d’Israel, il a également supporté tout le péché et le blâme d’Israel pour tenter de sortir son peuple des ténèbres à la Lumière, et il n’a point voulu les pointer du doigt mais a voulu tout simplement les ramener par le prêche vers le droit chemin, Allah ne dit-il pas que c’est « par la sagesset et la bonne exhortation qu’on appelle les gens au sentier de leur Seigneur » et très certainement pas en démontant et en pointant du doigt toute personne qui bouge.
Alors qu’il faisait 30 degrés de soleil et que ses amis s’amusaient dans la rue, mon fils pensait qu’il y avait des nazis dans la rue et pensait à la shoah pensait que ses amis se doraient au soleil, c’est comme si il a vécu la guerre la plus atroce que l’histoire n’a jamais connu et que les musulmans malheureusement refusent à y croire alors que cela a réellement existé.
Pourquoi en Arabie saoudite, les gens doivent porter la albaya et lorsqu’on demande à une femme musulmane de travailler sans hidjab, on lui interdit, Allah n’aime-t-il pas les équitables en temps de guerre ou dans les relations avec « l’ennemi » ou tout simplement pour ne pas crier trop fort « le non co-religionnaire ».
Comme je vous l’ai dit, les juifs ont passé 2000 ans à pleurer car leur Seigneur les avait abandonné à cause de leur péché, et ils ont essayé de se repentir, et aujourd’hui ça paye, mais les musulmans, vous avez même la haine entre vous, et tout s’éffondre de votre côté.
Vous savez, et c’est la vérité que je vous dis, les juifs savent qu’il y a le blâme et le péché qui règne et le fardeau du péché qui rode autour des juifs, et ils attendant la personne promise et ce n’est pas comme les hadiths que bizarrement Boukhari ne mentionne pas, nous attendons pas un messie borgne, mais nous attendons Mohammadim, l’homme israélite du temple, un descendant physique de Mohamed et d’Israel de David qui entrera dans le Temple.
Dans le judaisme, nous attendons deux messies, Jésus et le machiah ben David pour ramener non pas une paix à Israel mais au monde entier, c’est la rédemption universelle qui passe par une fin du péché et du blâme d’Israel, d’une correction du peuple d’Israel pour bénéficier de l’ère messianique.
Où est le Machiah ben David, n’est-il pas à la porte de Rome ? je vis à la porte de Rome et je pense qu’il est sous mon toît. Le mochiah n’est-il pas à la porte de Rome parmi les malades et les pauvres ? Mon fils est parmi eux. Le mochiah n’est-il pas là pour ramener son peuple au chemin de la repentance et les corriger du blâme et du péché ? Mon fils a porté le fardeau à lui seul d’Israel, il a subi les plaies et les douleurs, et j’en pleure encore car il n’est pas sorti de sa maison pendant 3 ans et ne trouvait autre moyen que de parler aux gens si ce n’est que d’envoyer des messages de religion sur votre site ?
Je suis fière de mon fils car mon fils rentrera noblement dans le temple de la race de David, comme son ancêtre Moise, David, Salomon pour ramener la paix à toutes les nations dont toutes les nations découlant d’Abraham ont été bénies. Mon fils a un casier judiciaire vierge, il est digne de confiance, honnête, au regard aimable et comme le cantique des cantiques le mentionne, chaste, qui attend sa bien-aîné, Ô mohammadim, qu’il est beau, au teint du liban, aux cheveux crépus noirs, pour les filles de Jérusalem et les tantes de qédar (arabie). Je crois en mon fils car il réussira très certainement, pendant que les gens riaient hier, il rira (yitshak) demain. Je pense qu’il est le seul de mériter la venue de Yeshoua Hamachiah et d’être proche de lui dans le Temple de Yeroushalaim. C’est la rédemption de mon peuple et de toute l’humanité qui sera unie sous l’ère où l’arme sera rejettée, les frontières ouvertes, l’homme libre et l’esclave affranchi.
Il fera en sorte que mon peuple soit de nouveau le peuple élu de Dieu car Allah n’oublie très certainement personne.
Souvent mon fils est venu me dire : « maman, je ne me sens pas encore un homme », très certainement, il l’est, il a gardé sa chasteté et par des troubles d’identité liés à son identité plurielle de son ascendance isaac-israel, il fut ambivalent mais toujours enclin à la pudeur et la chasteté.
Une prophétie d’Isaie mentionne que le machiah devra abolir le serpent de la génèse qui s’exprime de manière féminine pour enfin être l’Homme avec un grand H du temple et se marier enfin avec la princesse des femmes, mon fils ramènera la lueur de ce monde et la délivrance d’Israel et la délivrance de toute l’humanité avec Yeshoua Hamachiah.
Salam, Shalom, Paix.