Ah ? Vous l'avouez enfin ? Mais n'es-tu pas, en parfait catholique, de ceux qui croient en la Sainte Trinité, donc qui croit que Jésus EST Dieu donc est le Créateur ? Tu contredis la base de ta croyance ?
Remarque impossible de ne pas contredire cet illogisme contradictoire.
Je vais te répondre simplement : Je ne suis pas catholique :)
Jésus affirme que c'est Dieu qui lui donne des anges et que sans Dieu Jésus ne peut avoir d'anges !!
alore comment en peux dire que Jésus et Chef des anges ? étre servie par des anges ne veux pas dire étre leur Chef !!en plus Jésus confirme bien qu'il na pas d'anges !!
Matthieu 26:53
Penses–tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?
Et il est dit qu'il n'a pas d'ange ?
Marc 1:13 "où il passa quarante jours, tenté par Satan. Il était avec les bêtes sauvages, et les anges le servaient."
Avec ce verset on peut déduire que les anges lui obéissent car ils le servent.
Il est même dit que Michel a des anges, alors pourquoi Jésus n'en aurait pas lui aussi sachant qu'il est Roi ?
Apocalypse 12:7 "Et il y eut guerre dans le ciel.
Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,"
Un autre verset dans la Bible :
Apocalypse 22:16 "
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin."
On peut déduire que Jésus a des anges, dans le sens ou ils le servent :)
Serviteur