Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles caricatures (Charlie Hebdo)

+8
samuel
farfar
vulgate
Croyant
Coeur de Loi
kmim
Yassine
LeNeutre
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

vulgate


Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Bien sûr que si, c'est très clair !
Non c'est pas clair, je voulais juste faire de l'humour
Non, tu voulais m'attaquer personnellement parce que tu voudrais me faire admettre que Charlie Hebdo n'a pas fait de l'humour. Mais si tu continues comme ça, on parlera de TA mère, et là tu verras la différence entre l'humour et l'insulte. OK ?

Et la tu veux pas l'attaquer personnelement ? Alala il est violent ton saint esprit dit donc !
Je ne l'attaque pas, je le rappelle à la raison !

LeNeutre a écrit:Alala il est violent ton saint esprit dit donc !
A là là, elle est grande ta sottise !

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
TetSpider a écrit:
Non c'est pas clair, je voulais juste faire de l'humour
Non, tu voulais m'attaquer personnellement parce que tu voudrais me faire admettre que Charlie Hebdo n'a pas fait de l'humour. Mais si tu continues comme ça, on parlera de TA mère, et là tu verras la différence entre l'humour et l'insulte. OK ?

Et la tu veux pas l'attaquer personnelement ? Alala il est violent ton saint esprit dit donc !
Je ne l'attaque pas, je le rappelle à la raison !

LeNeutre a écrit:Alala il est violent ton saint esprit dit donc !
A là là, elle est grande ta sottise !

Ah c'est comme ca que le Saint Esprit te guide ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais ton prophète il est mort il y a plus de treize siècles, et il n'est pas Dieu que je sache, c'était un homme comme toi et moi. Alors ne respecte pas ta mère si tu veux, mais les blagounettes sur ton prophète sont insignifiantes et restent de l'humour bien anodin. Et puisque tu estime que l'humour est plus grave que l'insulte, si tu t'en prends encore une fois à ma mère je me verrai dans l'obligation de faire de même avec ton prophète, c'est à dire que c que tu pourrais dire d'insultant sur ma mère, dis-toi que c'est idem pour ton prophète tu ne viendras pas prétendre que tu n'as pas été prévenu, et cela te montrera très clairement la différence entre l'humour et l'insulte !
Notre Islam nous ordonne de respecte la mémoire des morts même parmi les mécréants, nous c'est comme ça, on est pas des pure matérialiste et bestiaux. « N'injuriez pas les morts pour ne pas affecter les vivants », Hadith. Et puis tu parles de quel personnage ? le Prophète des musulmans, celui aimé par un milliard et demi de gens dans le monde plus que leur plus prochain. Toi tu n'as pas à me dire ce que je doit respecte plus que d'autre, toi tu devrais juste respecter mes sentiment religieux, où est donc la liberté de conscience dont vous nous cassez les pieds à tout instant avec si on doit nous imposer la manière de croire ?

Pour ce qui est de dire sur ta mère telle ou telle chose, selon la loi française j'ai tout à fait le droit, si tu aimes pas alors...

Non, c'est le bon sens !
Ton bon sens bestial... un bon sens implique de respecter les sentiments religieux de l'autre tout simplement. Les irlandais l'ont fait, et ils sont pas fous à ce que je pense.

Nous verrons !
Ta maman est vivante ou morte ?

Décidément ils ont beaucoup d'humour à Charlie Hebdo !
Oui je sais.

Tu ne sais manifestement pas ce qu'est l'humour, et comncernant ma mère tu es prévenu, tu l'insulte, j'insulte ton prophète, d'ailleurs c'est automatique comme je te l'ai dit plus haut. De ce fait tu ne peux pas insulter ma mère sans insulter ton prophète !
On nous fait pas ce coup là, tu es déjà banni.

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

ecoute tet ne te casse pas la tete avec un homme immature.

laisse le avec son saint esprit satanique, a3red 3an aljahilin

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il s'est fait banni et définitivement cette fois. Menacer d'insulter notre Prophète on nous le fait pas ça ici.

http://www.forumreligion.com

croisé

avatar
Inscrit
Inscrit

TetSpider a écrit:On nous fait pas ce coup là, tu es déjà banni.
Pourtant ce coup là je l’ai fait, et tu es un gros salopard. Tu insultes et tu ne permets pas la réciproque. Tu n’es qu’un intolérant comme la bande d’islamistes de ce forum. Tu me fais payer l’humour de Charlie hebdo. Mort à l’islamisme. Mort à l’islam borné et intolérant que tu professes !

On se retrouvera un jour ou l'utre en terrain neutre, et là on s'expliquera à armes égales !

Vulgate

Hanane

avatar
Résident
Résident

c'est ce que preche ton christianisme vulgate, la haine pure et parfaite.
que Allah te guide au bon chemin

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

croisé a écrit:Pourtant ce coup là je l’ai fait, et tu es un gros salopard. Tu insultes et tu ne permets pas la réciproque. Tu n’es qu’un intolérant comme la bande d’islamistes de ce forum. Tu me fais payer l’humour de Charlie hebdo. Mort à l’islamisme. Mort à l’islam borné et intolérant que tu professes !

On se retrouvera un jour ou l'utre en terrain neutre, et là on s'expliquera à armes égales !

Vulgate
Toujours à cours d’arguments malgré tout.

http://www.forumreligion.com

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

croisé a écrit:
TetSpider a écrit:On nous fait pas ce coup là, tu es déjà banni.
Pourtant ce coup là je l’ai fait, et tu es un gros salopard. Tu insultes et tu ne permets pas la réciproque. Tu n’es qu’un intolérant comme la bande d’islamistes de ce forum. Tu me fais payer l’humour de Charlie hebdo. Mort à l’islamisme. Mort à l’islam borné et intolérant que tu professes !

On se retrouvera un jour ou l'utre en terrain neutre, et là on s'expliquera à armes égales !

Vulgate

Voilà le vrai visage de vulgate et son saint esprit Nouvelles caricatures (Charlie Hebdo) - Page 4 834751

Comme je le disais un Islamophobe, une haine monstre, le saint esprit est bien sympa de t'inspirer de tel paroles

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
croisé a écrit:Pourtant ce coup là je l’ai fait, et tu es un gros salopard. Tu insultes et tu ne permets pas la réciproque. Tu n’es qu’un intolérant comme la bande d’islamistes de ce forum. Tu me fais payer l’humour de Charlie hebdo. Mort à l’islamisme. Mort à l’islam borné et intolérant que tu professes !

On se retrouvera un jour ou l'utre en terrain neutre, et là on s'expliquera à armes égales !

Vulgate
Toujours à cours d’arguments malgré tout.

Tu devrait bloqué son adresse IP, c'est une perte de temps

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il a une IP dynamique, mais je valide désormais les inscriptions un pas un.

http://www.forumreligion.com

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Salam:Sur ma page Facebook ,j'ai passé des conversations avec des amis :

Je suis content de voir ce que j'ai posté avec des frères est l'objet d'une fatwa de la mosquée de France qui fut une preuve pour Isabelle Matic de se convertir à l'islam !Lisez mes frère

12 janvier, 17:56 · J’aime
Abdellah Brouk Je dirais plutôt, qu'Allah leur ouvre les yeux sur la grandeur ,la sagesse et la miséricorde de notre valeureux prophète Salla Allahou Alaihi wa Salem . Ne vois tus pas mon frèr...Voir plus
12 janvier, 19:38 · J’aime · 1
Abdellah Brouk Je viens de voir une caricature sortie de charile Hebdo ,on voit un personnage avec un turban prenant une pancarte sur laquelle est écrit "je suis charlie" et derrière lui un titre "Tout est pardonné" Croyez vous que c'est l'image de notre saint prophète ﷺ ?
13 janvier, 07:13 · J’aime
Abdellah Brouk Bien sur que Non !
13 janvier, 07:14 · J’aime
Abdellah Brouk Notre Valeureux prophète ﷺ passait dans la Mecque un jour (au debut de sa mission, et on entendait des insulte :Moudamam!...Moudammam...(celui qu'on n'aime pas)...Son compagnon lui dit -on t'insulte et tu ne dit rien ? "le prophète ﷺ lui dit ,on insulte Moudammam ,Moi je m'appelle MOHAMAD ,(qui signifie le Loué).


http://pageshalal.fr/actualites/isabelle_matic_annonce_sa_conversion_a_l_islam_apres_le_massacre_de_charlie_hebdo-fr-11507.html
13 janvier, 07:18 · J’aime
Abdellah Brouk C'est quelqu'un d'autre qu'ils caricaturisent mes frères ,Notre prophète ﷺ n'a pas de photo ,et il est hors d'atteinte!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum