Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chrétiens adorent les morts !

+10
vulgate
kmim
EP
farfar
John-Love
Hanane
Yassine
PaxetBonum
Credo
Croyant
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 20]

Croyant


Chevronné
Chevronné

Moi ce que j'aime c'est juste le moment où tu montres ton vrai visage qui haie l'islam et qui le combat :

je déteste l'hypocrisie : quand vous dites tout le monde est beau tout le monde est gentil et que même les musulmans ont le salut éternel : ca sonne faux dans la bouche d'un "catholique"!
au moins reste honnête avec toi même et dis le clairement je haie l'islam comme tu viens de le faire et dis nous les raisons afin que l'on sache enfin discuter avec toi

arrête donc de te voiler la face et dire moi je viens ici pour discuter et échanger dans l'amour et la charité chrétienne
et donc maintenant je vais te répondre : je commence à partir de là à avoir plus de respect pour toi au moins là tu es véridique !
à suivre

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné


Dans l'AT il était interdit même de l'approcher, alors pourquoi Dieu l'autorise tout d'un coup ?

Actes 11:6  "Les regards fixés sur cette nappe, j'examinai, et je vis les quadrupèdes de la terre, les bêtes sauvages, les reptiles, et les oiseaux du ciel. Et j'entendis une voix qui me disait: Lève-toi, Pierre, tue et mange. Mais je dis: Non, Seigneur, car jamais rien de souillé ni d'impur n'est entré dans ma bouche. Et pour la seconde fois la voix se fit entendre du ciel: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé."

Matthieu 15:11  "Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c 'est ce qui souille l'homme."

Dis moi c'est en Esprit que tu vas au Paradis ou avec ton corps charnelle ?
Si Dieu l'a autorisé, ce n'est pas pour voir si nous sommes prêt a lui obéir ?*
Même Pierre n'a pas osé ...

Serviteur

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Moi ce que j'aime c'est juste le moment où tu montres ton vrai visage qui haie l'islam et qui le combat :

je déteste l'hypocrisie : quand vous dites tout le monde est beau tout le monde est gentil et que même les musulmans ont le salut éternel : ca sonne faux dans la bouche d'un "catholique"!
au moins reste honnête avec toi même et dis le clairement je haie l'islam comme tu viens de le faire et dis nous les raisons afin que l'on sache enfin discuter avec toi

arrête donc de te voiler la face et dire moi je viens ici pour discuter et échanger dans l'amour et la charité chrétienne
et donc maintenant je vais te répondre : je commence à partir de là à avoir plus de respect pour toi au moins là tu es véridique !
à suivre

Je t'ai jamais attaqué sur l'islam, et toi tous les jours tu m'attaques sur ma croyance ..

Donc tu sais ce qu'elle fait c'est seulement te renvoyé se que t’envoie, moi je ne le fais pas, ça ne me sert à rien.

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

l'église est pour moi a une grande part de responsabilité du mal dans lequel vous pataugez : je t'explique
dans l'islam il es impossible que tu trouve un acte mauvais qui est cité dans le saint coran sans que de suite Allah détaille la loi et le chatiment si la personne ne se repent pas
la bible : inceste de lot , où voit tu que dieu biblique se suite réagit et condamne
david adultère et crime ?? où voit tu que dieu le punie sévèrement
Salomon commet ce qui est mal au yeux de l'éternel et le châtiment ?
l'alcool n'en parlant pas il devient béni chez vous

Credo

Credo
Averti
Averti

au moins reste honnête avec toi même et dis le clairement je haie l'islam comme tu viens de le faire et dis nous les raisons afin que l'on sache enfin discuter avec toi

Je ne hais pas l'Islam mais tu n'arrêtes pas de dire des insanités sur ce en quoi je crois et tu te moques même de notre croyance. Moi au moins je ne dis pas d'insanités. Je dis la vérité. Je dis des lois qui existent bel et bien dans votre croyance et qui sont complétement à l'opposé de Dieu qui est Amour, Justice et Paix.

Et crois-tu réellement qu'il n'y a que les chrétiens voire les catholiques qui n'aiment pas la torture ou les mutilations ? Même les incroyants combattent cela dans des organisations style Amnesty International. Il y en a d'autres. Tous les pays musulmans ne mettent pas ces coutumes en pratique mais il suffit que l'état change de dirigeant et cela peut être rétabli à tout moment puisque c'est dans les textes.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais dis moi une chose, est ce que votre Église dans son Moyen Age connaissait le Dieu amour, justice et paix ou non ?

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

d'abord je me suis adressé à Credo et non à toi : tu peux participer mais avec un peu de recule

et puis ceci

Matthieu 15:11 "Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c 'est ce qui souille l'homme."

nous l'avons appris presque par coeur : c'est ce verset qui permet aux chrétiens français de manger du sang et au chrétien africain de manger un serpent !!
quant à ce qui sort : ne dites-vous pas que Dieu se réveille comme un alcoolique ! quel blasphème alors

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:L'Eglise a évolué en direction du bien
Et ça a commencé quand.. cette évolution vers le "bien" ?

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

david adultère et crime ?? où voit tu que dieu le punie sévèrement

Son premier fils du Roi David a payé de sa vie l'adultère du père.

Salomon commet ce qui est mal au yeux de l'éternel et le châtiment ?

L'infidélité de Salomon à garder l'alliance avec Dieu entraîna la colère divine : « Parce que tu as fait cela[3], (…) Je t'arracherai le royaume (…) Seulement, Je ne le ferai pas dans tes jours, à cause de David, ton père. Mais Je l'arracherai de la main de ton fils. » (1R XI,9 à 13)

Dieu a toujours puni ceux qui ne lui avaient pas été fidèles.

l'alcool n'en parlant pas il devient béni chez vous

Le vin existe depuis l'antiquité. Alors les poules auront des dents quand l'humanité cessera d'en boire. Et je te signale que la plupart des musulmans qui résident en France en boivent.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Dénonce quoi ? Je n'ai entendu aucune protestation lorsque des
islamistes ont enlevé une femme tétraplégique atteinte d'un cancer et
l'ont laissé mourir, quand des hommes armés sont entrés dans une église
en Irak pour tuer des fidèles en prière ou en Egypte à la sortie de la
messe ou quand une vidéo sur internet a fait le tour de la terre
montrant des islamistes égorger un civil.

Au Soudan, pays
musulman, l'esclavagisme est de retour avec le droit islamique qui
autorise les mutilations de personnes, crucifixion et coups de fouets.

Si
c'est ainsi que l'Islam garde le tête haute, alors je dois remercier
Dieu à chaque instant de ma vie de ne pas être née en Islam et de
connaître le Christ.

c'est quoi détester l'islam et lutter contre l'islam alors ?? c'est prendre un fusil et leur tirer dessus ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Et ça a commencé quand.. cette évolution vers le "bien" ?

Au fil des siècles, au cours des conciles et des synodes.Et elle n'a pas fini puisqu'elle est constitué de pécheurs. Elle ne peut donc être parfaite du jour au lendemain. Elle est en marche vers la Vérité et se remets sans cesse en question pour toujours obéir le plus fidèlement à Dieu et se débarasser de ce qui ne serait pas la volonté de Dieu.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

david qui couche avec la femme de l'autre et le tue ; et c'est le fils qui paye !! mais tu nous prend pour des tarés ?
et salomon c'est pareil il se prosterne aux divinités et c'est le fils qu paye aussi et tu fais l'impasse sur lot
qui passe deux nuits de suite à .....avec ses propres filles; apres avoir pris une cuite ...mais laissez moi rire ; c'est un livre qui t'apprend le vice sous toutes ses formes et qui ne condamne point

voici la cause du mal de l'occident ; et les exemples y sont dedans par centaine !!
dans le saint coran c'est du direct! crime = punition sauf si tu te repent et tu corrige : tu la vois la vraie parole de dieu ?

Credo

Credo
Averti
Averti

c'est quoi détester l'islam et lutter contre l'islam alors ?? c'est prendre un fusil et leur tirer dessus ?

Non. L'Islam doit simplement prendre conscience qu'on ne tue pas et on ne torture pas au nom de Dieu (dans les pays où cela se fait encore). La chrétienté l'a fait au temps des croisades, de l'inquisition ou de massacre de protestants. Elle a réussi à surpasser ça. Maintenant c'est à vous de faire la même chose en s'élevant contre ces violences même si elles existent dans des pays musulmans et même si la charia l'autorise.

Crois-tu qu'il est normal de tirer à balles réelles sur des civils qui manifestent comme en syrie? Nous aussi l'avons fait dans les temps passés. Maintenant on se sert de canons à eau ou de gaz lacrymogènes. Vous aussi il faut réussir à bannir ce comportement.

Credo

Credo
Averti
Averti

dans le saint coran c'est du direct! crime = punition sauf si tu te repent et tu corrige : tu la vois la vraie parole de dieu ?

Non. Je vois de la barbarie. Et au XXIème siècle, la barbarie ne devrait plus exister.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
dans le saint coran c'est du direct! crime = punition sauf si tu te repent et tu corrige : tu la vois la vraie parole de dieu ?

Non. Je vois de la barbarie. Et au XXIème siècle, la barbarie ne devrait plus exister.
la syrie ! est ce que le syrien le fait au nom de l'islam
comme bush l' a fait en irak au nom du christ ?
non l'islam condamne tout ces meurtres
l'islam condamne aussi la bible mensongère qui dit que jésus a été massacré et tué pour que l"amour puisse régner
le saint coran n'appelle pas à la haine gratuite et mensongère mais à combattre la mal satanique qui est propagé par des livres falsifiés qui parlent à son nom
condamne l'hypocrisie qui parlent d'amour et cache la haine totale envers autrui

le poison dans le miel c'est fini credo ! mais c'est bien au moins le faite de te frotter à fini par donner ses fruits : tu nous montre au moins le vrai visage catho lique
alors dis moi an quoi le saint coran propage la haine gratuite en dehors de combattre les satanique qui veulent propager violence meurtre et le répondre la mal sur la terre .

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

dans le saint coran c'est du direct! crime = punition sauf si tu te repent et tu corrige : tu la vois la vraie parole de dieu ?

Dans ce cas pourquoi Mohammed n'a pas été puni ? Dieu n'est pas juste

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:david qui couche avec la femme de l'autre et le tue ; et c'est le fils qui paye !! mais tu nous prend pour des tarés ?
et salomon c'est pareil il se prosterne aux divinités et c'est le fils qu paye aussi et tu fais l'impasse sur lot
qui passe deux nuits de suite à .....avec ses propres filles; apres avoir pris une cuite ...mais laissez moi rire ; c'est un livre qui t'apprend le vice sous toutes ses formes et qui ne condamne point

voici la cause du mal de l'occident ; et les exemples y sont dedans par centaine !!
dans le saint coran c'est du direct! crime = punition sauf si tu te repent et tu corrige : tu la vois la vraie parole de dieu ?

et ladessus : tu fais l'impasse et ailleurs : tu reprends que le verset qui te parait simple pour répondre
tu la vois ta belle bible n'appelle-t-elle pas à la débauche et à l'inceste ?
lot n'est point condamné ni david et salomon reste lui même impunie ce qui ouvre la voie au mal et aux malheurs dans lesquelles vous viviez en continu

il faut arrêter de mentir aux gens et les laisser libre de choisir la religion qui leur plait ! arrêtez de changer la vérité et masquer le soleil ! votre heure a sonné ! le christianisme est mort ! et l'islam revient en force malgré toutes vos ruses

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:
dans le saint coran c'est du direct! crime = punition sauf si tu te repent et tu corrige : tu la vois la vraie parole de dieu ?

Dans ce cas pourquoi Mohammed n'a pas été puni ? Dieu n'est pas juste

Serviteur
il t'a fait quoi Mohammed ? dis moi tout !
(je suis content car là au moine vous y allez directe et pas par 4 chemins comme vous le faisiez ! )

Credo

Credo
Averti
Averti

<BLOCKQUOTE>
la syrie ! est ce que le syrien le fait au nom de l'islam
comme bush l' a fait en irak au nom du christ ?
Bush était le président des USA pas le pape. Alors le Pape a bien été contre cette guerre, l'autre a fait ce qu'il a voulu. Sans approbation de la religion.

condamne l'hypocrisie qui parlent d'amour et cache la haine totale envers autrui
Quelle hypocrisie ? Ces lois existent. Je te parle en toute franchise. Je n'hésite pas à te dire que la chrétienté a fait de même il y a des siècles. Je ne cache rien. Je te dis simplement que l'Islam doit extirper cette violence qu'elle porte et dont tu as toi-même honte de parler.. C'est tout.
En France, il y a un mouvement, le MRAP, crée par un muulman et qui combat aussi bien le racisme que ce genre d'actes contre la dignité humaine. Les musulmans qui vivent avec nous, au milieu de nous, condamnent ces faits.

alors dis moi an quoi le saint coran propage la haine gratuite en dehors de combattre les satanique qui veulent propager violence meurtre et le répondre la mal sur la terre .
Je te parle des lois islamiques tirées de la charia. Elles autorisent les coups de fouets, la mutilation, la crucifixion et décapitation qui, pour nous, croyants et incroyants, sont des actes de barbarie. et de tout façon à l'opposé d'un Dieu qui est Amour.
</BLOCKQUOTE>

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Croyant a écrit:
Serviteur a écrit:
dans le saint coran c'est du direct! crime = punition sauf si tu te repent et tu corrige : tu la vois la vraie parole de dieu ?

Dans ce cas pourquoi Mohammed n'a pas été puni ? Dieu n'est pas juste

Serviteur
il t'a fait quoi Mohammed ? dis moi tout !
(je suis content car là au moine vous y allez directe et pas par 4 chemins comme vous le faisiez ! )

Moi il m'a rien fait, mais d'après l'histoire il a tué pas mal de gens. Pourquoi les tués ?

Serviteur

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

c'est normal si satan vient en face pour tuer la vérité et l'anéantir ; il est normal qu'il l'a défende; lui il était en première ligne et a risqué sa vie pour que toi même à la fin des temps tu reçoit la révélation toute fraiche complète sans changement claire limpide cohérente et totale; alors que tu es assis chez toi tranquille
comme si gabriel est descendu ce matin : tout ceci s'est fait c'est grace à son combat contre satan et les satanique comme l'a fait david et moise et salomon avant lui ! lis l'histoire des prophètes

sauf si tu veux voir le sang qui coulent à flot dans ta bible ! au nom de dieu : je suis prêt

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Au fil des siècles, au cours des conciles et des synodes.Et elle n'a pas fini puisqu'elle est constitué de pécheurs. Elle ne peut donc être parfaite du jour au lendemain. Elle est en marche vers la Vérité et se remets sans cesse en question pour toujours obéir le plus fidèlement à Dieu et se débarasser de ce qui ne serait pas la volonté de Dieu.
C'est tout à fait normal donc les atrocités commise au nom de l’Église, on apprend on apprend.. et l'homme est cobaye est ce bien ça ?

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

dont tu as toi-même honte de parler.. C'est tout.
mensonge !

Je te parle des lois islamiques tirées de la charia. Elles autorisent
les coups de fouets, la mutilation, la crucifixion et décapitation qui,
pour nous, croyants et incroyants, sont des actes de barbarie. et de
tout façon à l'opposé d'un Dieu qui est Amour.

si vous et nous ensemble , appliquons demain la loi de l'islam alors fini la prostitution, le vol , la pédophilie, le vol; l'inceste aucune ne femme ne peut tromper son mari et l'inverse non plus
plus de cigarette = cancer ; plus d'alcool source de tout le mal; plus de crise monétaire due à l'usure et profil des pauvres; plus de maisons de retraites avec leurs malheurs ; plus d'enfants abandonnés; plus d'enfant monoparentaux; plus de femmes célibataires; ni de femme yaourt, ni de femme cleenex boite de nuit
fini les PD homme et femme; fini la pauvreté et la misère ; fini de l'exploitation de l'homme par l'homme
tout les maux des sociétés modernes n'ont d'autres solutions que

L'islam

vous avez essayé le communisme = echec cuisant
vous avez essayer le capitalisme et la liberté totale c'est entrain de tomber en miette

il vous reste la derniere solution qui a déjà donné ses preuves pendant des décennies, avant que les satanique ne mettent la main sur le monde

l'islam Mme credo oui l'islam revient très vite pour sauver l'humanités des sataniques

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Credo a écrit:Au fil des siècles, au cours des conciles et des synodes.Et elle n'a pas fini puisqu'elle est constitué de pécheurs. Elle ne peut donc être parfaite du jour au lendemain. Elle est en marche vers la Vérité et se remets sans cesse en question pour toujours obéir le plus fidèlement à Dieu et se débarasser de ce qui ne serait pas la volonté de Dieu.
C'est tout à fait normal donc les atrocités commise au nom de l’Église, on apprend on apprend.. et l'homme est cobaye est ce bien ça ?

ils ne peuvent plus cacher : ca prend de l'eau de partout alors on sauve ce qu'on peut !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:La chrétienté l'a fait au temps des croisades, de l'inquisition ou de massacre de protestants. Elle a réussi à surpasser ça. Maintenant c'est à vous de faire la même chose en s'élevant contre ces violences même si elles existent dans des pays musulmans et même si la charia l'autorise.
Nous on a jamais fait d'inquisition, on a jamais massacré des populations comme vous avez fait... On est des guerriers certes mais dans les règles de l'art pas dans des règles barbares comme vous y étiez. Mais le problème ce que vous pensiez en être sorti. Non les chrétien continue à massacrer les gens juste que cette fois ce n'est pas au nom de Jésus, d'un coté... mais d'un autre, vous semblez sortir de l'ère des massacre à l'ère des décadences des mœurs à tout bord et vous semblez en réjouir de cette cituation, en réjouir de ce que la laïcité vous a offert comme si c’était un acquit chrétien, or c'est justement venu à cause de votre religion et à cause de l'injustice de l’Église. Donc au final l’Église n'a rien contribué comme tu dis et n'a rien évolué, sinon que l'Occident a évolué à cause de l’Église, et a évolué vers quoi ? Une décadence des mœurs sans précédent dans l'histoire de l'humanité. Et vous oser venir faire les leçons aux musulmans ?

http://www.forumreligion.com

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

c'est normal si satan vient en face pour tuer la vérité et l'anéantir ; il est normal qu'il l'a défende; lui il était en première ligne et a risqué sa vie pour que toi même à la fin des temps tu reçoit la révélation toute fraiche complète sans changement claire limpide cohérente et totale; alors que tu es assis chez toi tranquille
comme si gabriel est descendu ce matin : tout ceci s'est fait c'est grace à son combat contre satan et les satanique comme l'a fait david et moise et salomon avant lui ! lis l'histoire des prophètes

sauf si tu veux voir le sang qui coulent à flot dans ta bible ! au nom de dieu : je suis prêt

Alors qu'est ce qui le différencie des catholiques ?

Serviteur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum