Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu benit Israel

+2
Yassine
morpheus
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 2:12

kmim


Habitué
Habitué

10verites a écrit:ah tu réponds plus maintenant REVEILLE TOI, je répondrai plus à toi dorénavant.MOI OUI

réponses: les psaumes de David qu'il chantait aux détenteurs de l'injil et la torah.
Son fils élu roi et prophète par Allah a détenu les psaumes comme guide. Allah a fait à salomon un royaume comme nul autre n'a détenu, il a eu également à sa soumission: le vent, les djinns, les animaux, les oiseaux qui lui construisaient les temples.

la kaballe essaye de reproduire cela mais ils ne savent pas que prophétie et magie est différente,TU AS RAISON on arrive à la réponse de la deuxième question:

la magie fut créée à babylone et descendue par deux anges pour tester les hommes pour voir si ils seront mécréants ou pas. Salomon ne l'utilisait pas car il avait déjà tout comme prophète soumis à Allah. ils l'ont accusé de magie par jalousie à sa mort.
OU EST LA DEUXIEME QUESTION ?
>>2ème diaspora.

52Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 2:12

Invité

avatar
Invité

et bien après qu'il soit mort: après 3 générations

53Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 2:21

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:Ce n'est pas leur écrit à eux, propres au judaisme idiot MERCI, vu que la torah a été révélée à Moise qui est de la tribu d'imran. Donc?

imran la tribu a disparu et comme par hasard: la tribu de Juda se retrouve avec Torah des autres tribus, compilation falsifiée de tout ce qui s'est passé chez tout le monde mais bon uniquement ceux qui descendent de Juda doivent être sauvés par Dieu et on réduit bizarrement les enfants d'israel à une seule tribu.
LES LOIS ET LA CROYANCE A UN SEUL DIEU " AL LAH " C EST POUR MOI DEUX SUJETS DIFFERENTS tu donnes inconsciemment la réponse à ta question, sans que ta conscience le sache:

si ils ne fonctionnent que par la torah, alors abraham n'était pas juif, vu que la torah a été révélée quand il est mort.
LES LOIS ET LA CROYANCE A UN SEUL DIEU " AL LAH " C EST POUR MOI DEUX SUJETS DIFFERENTS
olala

54Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 2:30

Invité

avatar
Invité

Les livres divins (torah évangile et coran) sont appelés les livres du discernement (fourquane: projet de l'Ordre de Dieu) il a échoué à cause des corruptions politiques et que les communautés se sont autopersécutées ou persécutées l'une l'autre. Seul le Coran a le titre de fourquane immuable.

Les versets sont considérés comme mentions d'Allah, Allah s'est révélé et a donné des prescriptions de l'Ordre pour vivre en harmonie sur terre.

les lois sont les versets, parole d'Allah

Allah signifie le Dieu de l'absolu qui se révèle.

il s'est révélé trois fois pour donner la torah, l'évangile mais ils se sont entretués alors il a révélé le Coran pour réparer les fautes et sauvegarder sa vraie religion, car qui est mieux qu'Allah dans la religion d'Allah? et la religion des prophètes ne commence pas après le déluge de nouh avec Abraham (et non pas ses descendants)? Une même famille?

55Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 2:41

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:Les livres divins (torah évangile et coran) sont appelés les livres du discernement (fourquane: projet de l'Ordre de Dieu) il a échoué à cause des corruptions politiques et que les communautés se sont autopersécutées ou persécutées l'une l'autre. Seul le Coran a le titre de fourquane immuable. POUR MOI SEUL LES LIVRES DIVINS SONT IMMUABLES

Les versets sont considérés comme mentions d'Allah, Allah s'est révélé et a donné des prescriptions de l'Ordre pour vivre en harmonie sur terre.

les lois sont les versets, parole d'Allah

Allah signifie le Dieu de l'absolu qui se révèle.

il s'est révélé trois fois pour donner la torah, l'évangile mais ils se sont entretués alors il a révélé le Coran pour réparer les fautes et sauvegarder sa vraie religion, car qui est mieux qu'Allah dans la religion d'Allah? OUI

et la religion des prophètes ne commence pas après le déluge de nouh avec Abraham (et non pas ses descendants)? LES LOIS ONT COMMENCE APRES LA CHUTE DE ADAM Une même famille? OUI UNE FAMILLE AVEC TOUTE SA DIVERSITE DE RACE

56Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 2:49

Invité

avatar
Invité

On parle pas de race en Islam on part d'enfants d'Adam, les couleurs sont associés parce que Allah pour créer Adam a pris de l'argile de chaque coin de la terre pour la modeler de Ses mains avec de l'eau vile en poterie pour lui insuffler de Son esprit.

de la descendance d'adam est sorti noirs, blancs, jaunes, etc car l'argile de la terre peut être blanche, jaune ou noire etc.

il est l'heure de dormir, le discernement divin nous le dit.

ou alors prier.

merci d'avoir lu.

bonne nuit.

57Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 2:54

kmim

kmim
Habitué
Habitué

10verites a écrit:On parle pas de race en Islam on part d'enfants d'Adam, les couleurs sont associés parce que Allah pour créer Adam a pris de l'argile de chaque coin de la terre pour la modeler de Ses mains avec de l'eau vile en poterie pour lui insuffler de Son esprit.

de la descendance d'adam est sorti noirs, blancs, jaunes, etc car l'argile de la terre peut être blanche, jaune ou noire etc.

il est l'heure de dormir, le discernement divin nous le dit.

ou alors prier.

merci d'avoir lu.

bonne nuit.
HEUREUX DE T AVOIR LU ,BONNE NUIT ET BON TEMPS DE PRIERE

58Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 5:18

Invité

avatar
Invité

Je pense que mon texte islamique sur les vérités du judaisme réactualisent la parole divine en conformité avec ce qui s'est passé après révélation de la torah.

Ils n'admettent pas que le Coran, la torah et l'évangile ont été envoyés par le même Dieu.

TetSpider a écrit:Et qui est vraiment béni ?

« Genèse 17:20. A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. »

59Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 5:22

Invité

avatar
Invité

Le Coran est Parole de Dieu après tout ce qui s'est passé auparavant car Allah dit que Jérusalem devait être capitale de la terre sainte mais également du règne de l'âge dans le monde entier et non pas un flux des ressources et une centralisation de toutes les richesses des nations vers Jérusalem.

Je ne pense pas que cela est volonté divine.

David en est la preuve: tous ceux qui crurent en Dieu pouvaient habiter la terre sainte et personne n'osait rien dire car il était d'une force redoutable.

60Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 5:24

Invité

avatar
Invité

Jésus fils de marie peut prétendre à la royauté de David car il a été élu par Allah d'abord mais également parce qu'il suivait le modèle de bonté et était salvateur pour l'humanité et non pas corrupteur.

61Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Jeu 3 Nov - 12:11

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

10verites a écrit:ah tu réponds plus maintenant, je répondrai plus à toi dorénavant.

réponses: les psaumes de David qu'il chantait aux détenteurs de l'injil et la torah.
Son fils élu roi et prophète par Allah a détenu les psaumes comme guide. Allah a fait à salomon un royaume comme nul autre n'a détenu, il a eu également à sa soumission: le vent, les djinns, les animaux, les oiseaux qui lui construisaient les temples.

la kaballe essaye de reproduire cela mais ils ne savent pas que prophétie et magie est différente, on arrive à la réponse de la deuxième question:

la magie fut créée à babylone et descendue par deux anges pour tester les hommes pour voir si ils seront mécréants ou pas. Salomon ne l'utilisait pas car il avait déjà tout comme prophète soumis à Allah. ils l'ont accusé de magie par jalousie à sa mort.

>>2ème diaspora.

de quelle psaumes parles tu ?

62Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Ven 4 Nov - 1:52

Invité

avatar
Invité

le zabour: les psaumes de david, cfr coran

63Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Ven 4 Nov - 2:48

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu sais où sont ils ces psaumes de nos jours ?

64Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Ven 4 Nov - 3:12

Invité

avatar
Invité

non et de toute manière, c'est falsifié

65Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Ven 4 Nov - 3:12

Invité

avatar
Invité

coran

"et nous avons apporté le zabour à david"

le zabour est le livre des psaumes

66Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Ven 4 Nov - 3:14

Invité

avatar
Invité

la tradition de la sounna dit qu'il chantait le zabour car il avait une très belle voix.

67Dieu benit Israel - Page 3 Empty Re: Dieu benit Israel Ven 4 Nov - 3:15

Invité

avatar
Invité

mais bon, chanter comme ils disent, on peut dire psalmodier (réciter de manière merveilleuse) comme on fait avec le coran, on psalmodie le Coran: réciter avec tajweed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum