Israel sans eau (lac du tibériade atteint un point d'assèchement de non retour) et palviers disparaissant
quelle bénédiction!
quelle bénédiction!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kmim a écrit:la religion musulmane est la plus jeune des trois monotheistes abrahamique.Il ne faut pas la juger mais l encourager à trouver l' equilibre en Allah. Ma religion chretienne fut meurtriere aussi dans sa jeunesse comme aussi les recentes jeunes evangeliques USA.
Ne les jugeons pas ,mais plutot les encourager à rester toujours fidele en la recherche de la voix de Allah
10verites a écrit:Si Adam vivait en tant que prophète comment sais tu cela?
AU DEBUT DE LA CREATION TOUT ETAIT PUR
tu oublis noé et le déluge, toutes les traces ont disparu
va lire ton pentateuque OUI MERCI
10verites a écrit:en Islam,
120000 prophètes et 50000 messagers ont habité la terre, chacun ayant la meme finalité: abolir le polythéisme et le culte du dieu unique parachevé.
chaque cité a connu un messager ou prophète et non pas seulement la race élue de Dieu.YES !
10verites a écrit:le premier prophète est adam, le dernier est mohamed.
IL PARAITRAIT
vous réduisez l'humanité à yehoudza et les autres sont inexistants et poussière devant être soumis à vous? OUI !!!!!!C EST UN DEFAULT PROMIS JE VEILLERAI
Si Dieu me dit cela dans un livre, je ferme le livre directement. TU AS RAISON
Allah ME LE MONTRERA ALORS !10verites a écrit:hommes et femmes, 185 nationalités à la mecque tournent autour du temple sacré de la mecque pour vouer un culte à Allah,
y a t il une volonté de génocide d'un peuple? NON
Penses tu que jésus fils de marie de l'islam descendra pour ruiner les juifs?
NON POUR SAUVER CERTAIN
Non il s'attaquera au faux messie et incitera tout le monde à le suivre et vouer le vrai culte du dogme de monothéisme pur à Dieu.AMEN AMEN AMEN AMEN
et puis qu'en est-il du Coran, penses-tu que le coran est antisémite NON ALORS QU IL VOUS ADRESSE UN MOT A VOUS EN PREMIER DANS LE CORAN POUR QU IL VOUS ACCORDE CE QU IL VEUT SI VOUS OBEISSEZ A DIEU.AMEN
sourate 2 verset 40 à 48.JE N AI PAS ENCORE REJETE LE CORAN
vous avez mal lu le coran
10verites a écrit:kmim tu n'as aucune argumentation. Tu n'as que très peu de science.
SI TU LE DIS
J'ai une question à te poser et réponds sans faire de recherche, sois honnête.
1)quel livre a détenu David pour sa royauté et diriger Jérusalem. Livre qui a servi à David et salomon? LEURS ECRITS DIT LA TORAH et comment l'utilisait-il pour sa royauté DES PROPHETES COMME NATHAN LES CONSEILLAIENT
2)dans quelle ville la magie a été descendue pour tester l'humanité?
NON SUR TOUTE LA TERRE
10verites a écrit:ah tu réponds plus maintenant REVEILLE TOI, je répondrai plus à toi dorénavant.MOI OUI
réponses: les psaumes de David qu'il chantait aux détenteurs de l'injil et la torah.
Son fils élu roi et prophète par Allah a détenu les psaumes comme guide. Allah a fait à salomon un royaume comme nul autre n'a détenu, il a eu également à sa soumission: le vent, les djinns, les animaux, les oiseaux qui lui construisaient les temples.
la kaballe essaye de reproduire cela mais ils ne savent pas que prophétie et magie est différente,TU AS RAISON on arrive à la réponse de la deuxième question:
la magie fut créée à babylone et descendue par deux anges pour tester les hommes pour voir si ils seront mécréants ou pas. Salomon ne l'utilisait pas car il avait déjà tout comme prophète soumis à Allah. ils l'ont accusé de magie par jalousie à sa mort.
OU EST LA DEUXIEME QUESTION ?
>>2ème diaspora.
Aller à la page : 1, 2, 3