Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de la Palestine et de Jérusalem, spécialement adressée a LeNeutre

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sulamite


Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
farfar a écrit:
sulamite a écrit:La Palestine n'était pas une terre originairement musulmane, n'est-ce pas ou n'est-ce point ?

en va dire Terre Sainte car le nom Palestine nous fait oublier sont statut !! car ces une Terre Sainte Bénie !!

Terre Sainte depuis la conquête islamique ?

Decrit moi la conquete islamique puisque tu n'arrête pas de le dire tu doit super caler sur ce sujet !

C'est à toi l'honneur, je t'ai dedié ce topic..

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
farfar a écrit:

en va dire Terre Sainte car le nom Palestine nous fait oublier sont statut !! car ces une Terre Sainte Bénie !!

Terre Sainte depuis la conquête islamique ?

Decrit moi la conquete islamique puisque tu n'arrête pas de le dire tu doit super caler sur ce sujet !

C'est à toi l'honneur, je t'ai dedié ce topic..

Sulamite ...................... J'espers que tu n'es pas serieuse laugh laugh laugh laugh laugh

Attend mais la on est dans le delire ???? Tu ouvres un topic ben explique nous c'est toi qui en parle pourquoi me demander a moi ? laugh

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je t'ai posé des questions mais tu as laissé d'autres me répondre..Et maintenant tu tu me demandes de répondre à mes propres questions ?? Et c'est encore toi qui demande si on nage dans le délire ??!!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Je t'ai posé des questions mais tu as laissé d'autres me répondre..Et maintenant tu tu me demandes de répondre à mes propres questions ?? Et c'est encore toi qui demande si on nage dans le délire ??!!

Sulamite je vais parler calmement parce que sincerement ton discours est completement nulle et illogique tu n'as aucune science force est de constater que tu es ignorant

C'est très simple pourquoi t'engage tu dans un sujet que tu ne connait pas ?

Regarde sulamite " Donc nous sommes d'accord que la Palestine n'était point musulmane, jusqu'à ce qu'elle le devint par force vers l'an 636. Pourquoi soutenez-vous alors que Jésus était musulman ? " sa c'est toi qui la écrit en première page tu parle de la conquete de 636, pourquoi parle tu de ca alors que tu ne connait en rien le sujet ? Tu affirme qu'il y a eu conquete en 636 et tu me demande de t'expliquer ?

Donc soit c'est un vulguaire copier coller d'internet soit tu raconte n'importe quoi ?

Pourquoi t'attaquer a un sujet sans rien connaitre dessus enfin bref serieusement tu ma gaver j'arrête ici comme je l'ai déjà tu es une perte de temps tu ne connait rien au sujet dont tu parle

Aller salut l'inculte :/

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Explique-moi alors ..

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Explique-moi alors ..

Expliquer quoi ? Tu ouvre un sujet dans le vide tu ne sais même pas de quoi tu parle toi même tellement tu embrouille, un coup tu parle de jesus, un coup de la palestine, un cou de jesus qui est juif, un coup de la conquete de la palestine.

Sincerement sa ne m'interesse plus de parler avec toi on apprend rien, sa incite plus a être mechant qu'autre chose, et puis comme tu le dis si bien sulamite " cherche par toi même " tu sais cette phrase tu me ma sortie dans le sujet " Contradiction ? " des milliers de fois alors respecte t'as parole au moins

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Dommage pour toi, t'avais une chance de paraître intelligent et tu l'as loupée.. Histoire de la Palestine et de Jérusalem, spécialement adressée a LeNeutre - Page 2 335345

farfar

farfar
Passionné
Passionné

ya rien de religieux dans votre débat !!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Dommage pour toi, t'avais une chance de paraître intelligent et tu l'as loupée.. Histoire de la Palestine et de Jérusalem, spécialement adressée a LeNeutre - Page 2 335345

Dommage mais tu es tout le contraire d'intélligent :p

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ah oui ? explique c'est quoi tout le contraire ? Preuve et définition à l'appui !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Le Coran explique toute chose, y compris le destin de Jérusalem !!

l’Islam a une vision différente du processus Historique en ce qui concerne la Palestine et Jérusalem ( Terre Sainte )

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Voudrais-tu me dire où dans le Coran on peut trouver quelque chose qui concerne le destin de Jérusalem ? Merci.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

sulamite a écrit:Voudrais-tu me dire où dans le Coran on peut trouver quelque chose qui concerne le destin de Jérusalem ? Merci.

L’histoire Coranique de Jérusalem et de la Terre Sainte commence avec Abraham (as) !!

« Et Nous le sauvâmes (Abraham), ainsi que (son neveu) Lot,vers une terre que Nous avions bénie pour tout l’univers. »(Coran, al Anbiyah 21 :71)

Qu’est-ce que cela signifie ?

Et pourquoi guiderait-Il Abraham vers la Terre Sainte ?

l’objectif Divin ou le plan consistait à ce que la Terre Sainte fonctionne comme l’épreuve décisive de la Vérité !! Seule la religion d’Abraham (as) pouvait survivre en Terre Sainte toutes les autres devaient être expulsées.

En d’autres termes, la Vérité devrait toujours visiblement l’emporter sur le mensonge en cette terre et l’Histoire ne pourrait pas s’achever avant que n’ait lieu le triomphe final de la Vérité sur le mensonge en cette Terre ! La piété, la droiture et la soumission à Allah comme la soumission d’un serviteur envers son maître représentait l’essence même de la Vérité et donc de la religion d’Abraham (as)

Etant donné qu’Abraham a reçu l’ordre d’Allah de migrer vers cette Terre Sainte et d’y résider cela impliquait qu’ils y établissent leur lieu de résidence ainsi que celle de leurs descendants à moins qu’Allah ne décide de les ordonner à émigrer ailleurs. C’était par conséquent, leur terre !!

Si Allah a béni cette Terre pour toute l’humanité, ceci n’impliquerait-il pas que tout membre de l’humanité qui suit fidèlement la religion d’Abraham ait également accès à Ses bénédictions ?

N’est-ce pas une déclaration universelle ?

il serait bénéfique de méditer sur la conversation suivante entre Abraham et Son Seigneur !!

[Et rappelle-toi] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu’il les eut accomplis, le Seigneur lui dit: «Je te désigne comme Imam (dirigeant religieux et spirituel) de toute l’humanité». - «Et parmi ma descendance (aussi)?» demanda-t-il (auront-ils aussi le même statut ?). - «Mon engagement (promesse), dit Allah, ne s’applique pas à ceux qui commettent le Dhulm (c.à.d.injustice, oppression, tyrannie, répression, extermination).».(Coran Al Baqarah, 2 :124)

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Parmi ces actes que le Coran reconnait come des actes de Dhulm se trouvent le fait de conduire un peuple hors de leurs demeures et hors de la terre dans la quelle ils vivaient ainsi que d’agir ainsi sans juste raison en fait pour aucune raison autre que leur croyance en Allah !!

« Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de combattre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir. (Il s’agit de) Ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, (sans autre raison que) parce qu’ils disaient: «Allah est notre Seigneur»[...]»(Coran Al Hajj, 22 :39-40)

C’est précisément la manière avec laquelle l’Etat Juif d’Israël a été établit !!

SaMajesté

avatar
Novice
Novice

Mais franchement les autres laissez tomber , laisser ce topic mourir point. C 'est une personne lunatique sulamite enfin si je me trompe pas dans l'écriture , elle se dit prete à parlé sur les conquetes mais elle n'en connait pas un bout et demande à quelqu'un autre de le faire à sa place . C est dramatique

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

SaMajesté a écrit:Mais franchement les autres laissez tomber , laisser ce topic mourir point. C 'est une personne lunatique sulamite enfin si je me trompe pas dans l'écriture , elle se dit prete à parlé sur les conquetes mais elle n'en connait pas un bout et demande à quelqu'un autre de le faire à sa place . C est dramatique

Exactement ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum