Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de la jérusalem terrestre a la Jérusalem céleste !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bertrand

Résident
Résident

*** Rbi8 Ézékiel 21:25-27 ***

25 “ Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai. 
À la Jérusalem céleste;
*** Rbi8 Daniel 9:24-27 ***

24 “ Soixante-dix semaines ont été déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte, afin de mettre un terme à la transgression, et de supprimer le péché, et de faire propitiation pour la faute, et d’amener la justice pour des temps indéfinis, et d’apposer un sceau sur vision et prophète, et d’oindre le Saint des Saints. 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines. Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.

26 “ Et après les soixante-deux semaines, Messie sera retranché, avec rien pour lui-même.

“ Et la ville et le lieu saint, le peuple d’un guide qui vient les ravagera. Et la fin de cela sera par l’inondation. Et jusqu’à [la] fin il y aura guerre ; ce qui est décidé, ce sont des désolations.

27 “ Et il devra garder [l’]alliance en vigueur pour la multitude pendant une semaine ; et à la moitié de la semaine il fera cesser sacrifice et offrande.

“ Et sur l’aile des choses immondes il y aura celui qui cause la désolation ; et jusqu’à une extermination, la chose décidée se déversera aussi sur celui qui est en désolation. 

Bertrand

Résident
Résident

70 semaines,,,, 7 jours de 10 semaines chacun...
69=== la 9 èm semaine du 7 èm jour ==
9 èm semaines== du calendrier d'Hénoch..

Bertrand

Résident
Résident

la Jérusalem terrestre servi a nous enseigner des choses plus grandes;;c'était temporire;; l'ombre de la réalité !!!voué a la ruine !!!

La Jérusalem céleste;;; voilà la réalité Jésus et les 144000 et son roi terrestre venant de Samarie et emmené captif en Assyrie...descendant de Joseph ... Éphraim.... Jéroboam;;;; errant quelque par sur terre===

** 1 Rois 11:31-37 ***

31 Puis il dit à Yarobam :

“ Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, et, à coup sûr, je te donnerai dix tribus. 32 Et l’unique tribu, c’est ce qui lui restera, à cause de mon serviteur David et à cause de Jérusalem, la ville que j’ai choisie parmi toutes les tribus d’Israël. 33 C’est parce qu’ils m’ont quitté et qu’ils se sont mis à se prosterner devant Ashtoreth la déesse des Sidoniens, devant Kemosh le dieu de Moab et devant Milkom le dieu des fils d’Ammôn ; et ils n’ont pas marché dans mes voies, en faisant ce qui est droit à mes yeux, mes ordonnances et mes décisions judiciaires, comme David son père. 34 Mais je ne prendrai pas tout le royaume de sa main, car je l’établirai chef tous les jours de sa vie, à cause de David mon serviteur que j’ai choisi, parce qu’il gardait mes commandements et mes ordonnances. 35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël

Sur terre Jésus le cherchait;;***Matthieu 15:21-24 ***

21 Partant de là, Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon. 22 Et, voyez, une femme phénicienne de ce territoire sortit et cria, en disant : “ Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est fortement démonisée. ” 23 Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’avancèrent donc et se mirent à le prier : “ Renvoie-la ; parce qu’elle ne cesse de crier derrière nous. ” 24 En réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël

Bertrand

Résident
Résident

la deuxième bénédiction...donnait droit aux terres ancestrales...
Prophétie;; Josué était un Éphraimite !!!descendant de Joseph...

Bertrand

Résident
Résident

la tribue de Juda devait règner sur terre le temps de former le royaume céleste ensuite celui qui aura le droit de premier-né```...
*** Genèse 49:8-10 ***

8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion d'Afrique et, comme un lion d'Asie, qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples

Shilo; droit de premier-né===*** Rbi8 1 Chroniques 5:1 ***

5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph

Bertrand

Résident
Résident

un autre petite .échantillon !!!

Bertrand

Résident
Résident

voila pourquoi Jésus aimait les Samaritains

Bertrand

Résident
Résident

depuis 1914; en marche ! 2009 un gros pas s'est fait...2 pleine lune de même date... 4/5 octobre...= 95 ans; cette génération ne passera pas... et 2520 jours=== 16 octobre 2016;;; pleine lune; guerre de Moussoul... 84 pleine lune 7 ans = 84 X 30 ==2520 jours....
C'est bien parti..

depuis 2009 depart de 2300 soirs et matins...........+ 40 »+30 + 35 + 105 ( 3 1/2 temps )= 2520

16 oct 2016

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]