Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de la Palestine et de Jérusalem, spécialement adressée a LeNeutre

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

On sait que la Palestine et Jérusalem ont été conquises entre 636 et 638 de notre ère. Or donc, si une autre nation a envahi ces contrées, ce n'est qu'en vertu de la devise: " et le voleur devint volé ". Explique-nous plus avant les détails de cette conquête et le fait de votre parti pris concernant la Palestine plus particulièrement.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:On sait que la Palestine et Jérusalem ont été conquises entre 636 et 638 de notre ère. Or donc, si une autre nation a envahi ces contrées, ce n'est qu'en vertu de la devise: " et le voleur devint volé ". Explique-nous plus avant les détails de cette conquête et le fait de votre parti pris concernant la Palestine plus particulièrement.

Mais non sulamite tu te gourre completement !

Dieu a interditla terre seulement au Juifs tu le sais ca non ? Dieu n'a pas dis " personne n'entre dans cette terre " !

Tu comprend sulamite ? laugh

Les juifs n'ont pas eu l'autorisation de rentrer en israel, ils ont monter la tete aux juifs pour leur faire croire que Dieu les y a de nouveau autoriser !!!

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mais qu'était la Palestine avant la conquête islamique ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Mais qu'était la Palestine avant la conquête islamique ?


Avant c'etait une terre devenue chretienne !

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Explique le ' devenue '..Que sous-entends-tu ?

SaMajesté

avatar
Novice
Novice

La Palestine n'est pas un territoire pour les Juifs et jamais ce sera le cas car pour preuve les hébreux arrivé en terre palestine se sont égarés; Mnt il est clair que la Palestine est aux Musulmans , c leur territoire pas aux Juifs qui sont jaloux.

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La Palestine n'était pas une terre originairement musulmane, n'est-ce pas ou n'est-ce point ?

SaMajesté

avatar
Novice
Novice

mais aucune terre n'était de base prédestinée à l'Islam tout comme le christianisme et le judaisme

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:La Palestine n'était pas une terre originairement musulmane, n'est-ce pas ou n'est-ce point ?

MAIS C'EST NORMAL PUISQUE CETTE TERRE ETAIT JUIFS, DIEU LES EN A SORTIE A CAUSE DE LEUR INFIDELITER ET LES A INTERDIT DE REVENIR tu le sais ca ?????

Ensuite cette terre est devenue la PALESTINE ou les musulmans vivaient en paix jusqu'a l'arriver des SIONISTES ! les sionistes tu sais ce que sais ?

Ce sont les juifs extremistes qui sont pour une terre israelienne alors que Diu leur a interdit, regarde sur le net des Rabbins qui eux sont de vrai juifs denoncent cet acte

Comme a ton habitude tu ouvre un sujet sans le connaitre toi meme

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Donc nous sommes d'accord que la Palestine n'était point musulmane, jusqu'à ce qu'elle le devint par force vers l'an 636. Pourquoi soutenez-vous alors que Jésus était musulman ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Donc nous sommes d'accord que la Palestine n'était point musulmane, jusqu'à ce qu'elle le devint par force vers l'an 636. Pourquoi soutenez-vous alors que Jésus était musulman ?

Jesus etait chretien ? Il a donner le nom a une religion le christiannisme ? Alors pourquoi dite vous que jesus etait chretien ?

Sulamite musulman tu sais ce que ca veux dire ? Musulman sa veux tout simplement dire, soumis a Dieu, Jesus etait belle et bien soumis a Dieu ? Comme Abraham ou Moise ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Tu fais du n'importe quoi une fois tu parle de la palestine et une autre fois de jesus laugh

SaMajesté

avatar
Novice
Novice

Elle n'était pas plus juive que chrétienne !!!!!! et par force je ne dirais pas ca , parce que nous chrétiens on a aussi forcé et meme massacrés de la populasse étrangère ou pas au nom de Sainte croix .
Mais Jésus est musulman et sera toujours musulman dans le dogme islamique car il fait des prophètes tout comme Noé et tous ceux de l'ancien Testament .
Muhammad ou bien (Prophète) Muhammad est le dernier Prophète donc c lui le sceau des Prophètes ; d'ailleurs selon une légende , il avait cette marque de sceau au derrière de son cou.
Le fait que tu connais rien à la religion musulmane devrait etre un motif pour que tu arrete de parler sans savoir car franchement c soulant de répondre à des questions basiques ^^

SaMajesté

avatar
Novice
Novice

excuse moi j'ai oublié le mot "parti" entre fait et des

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Non, j'insiste. Si la Palestine est devenue musulmane en 636, c'est qu'elle ne l'était pas avant et donc que Jésus n'est pas né en terre islamique. Parlons maintenant un peu de Jérusalem et de sa conquête, depuis quand à votre avis les musulmans se sont-ils imposés là-bas ?

SaMajesté

avatar
Novice
Novice

Mais meme Moise dans la religion musulmane n'est pas né en terre islamique et pourtant il est aussi considéré comme un messager musulman.
Aussi tu ne ma pas contredis car tu ne peux pas au sujet des conquetes chrétiennes , si vraiment t franc du collier si je puis dire tu peux aussi reconnaitre que nous les chrétiens, on a fait pareil que les musulmans après oui on pourra te répondre parce que c kif kif sur ce je vais me coucher , j'ai cours moi bonne soirée

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Non, j'insiste. Si la Palestine est devenue musulmane en 636, c'est qu'elle ne l'était pas avant et donc que Jésus n'est pas né en terre islamique. Parlons maintenant un peu de Jérusalem et de sa conquête, depuis quand à votre avis les musulmans se sont-ils imposés là-bas ?

Mais de quoi tu parle la ? Je t'es dis que musulman veux dire soumis a Dieu ! Ce terme est universel et utilisable a tout temps meme avant l'islam ! Par contre le terme christiannisme est une pur invention de l'homme, alors Jesus etait de quel religion ? Chretien ? Mais chretien sa n'existait pas au temps de jesus laugh

Encore une fois du hors sujet sulamite t'es ridicule ton ignorance apparait au grand jour !

Elle est devenue musulmane ou pas et alors ? Dis moi tu veux en venir ou ???

farfar

farfar
Passionné
Passionné

sulamite a écrit:La Palestine n'était pas une terre originairement musulmane, n'est-ce pas ou n'est-ce point ?

en va dire Terre Sainte car le nom Palestine nous fait oublier sont statut !! car ces une Terre Sainte Bénie !!

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu sais que catholique veut aussi dire universel ?

Je suis peut-être ridicule mais tu ne l'es pas moins car tu refuses encore une fois de répondre de manière claire.
Jésus était Juif !

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

farfar a écrit:
sulamite a écrit:La Palestine n'était pas une terre originairement musulmane, n'est-ce pas ou n'est-ce point ?

en va dire Terre Sainte car le nom Palestine nous fait oublier sont statut !! car ces une Terre Sainte Bénie !!

Terre Sainte depuis la conquête islamique ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

sulamite a écrit:
farfar a écrit:
sulamite a écrit:La Palestine n'était pas une terre originairement musulmane, n'est-ce pas ou n'est-ce point ?

en va dire Terre Sainte car le nom Palestine nous fait oublier sont statut !! car ces une Terre Sainte Bénie !!

Terre Sainte depuis la conquête islamique ?

Non depuit que Abraham a migre vers celle-ci !!

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:Tu sais que catholique veut aussi dire universel ?

Je suis peut-être ridicule mais tu ne l'es pas moins car tu refuses encore une fois de répondre de manière claire.
Jésus était Juif !

MAIS OU EST CE QUE JE N'AI PAS REPONDU ? Ecoute sulamite arrête de m'inventer des choses s'il te plait je t'ai repondu

Tu es ridicule ca c'est un fait ! D'ou vient le mot chretien ? Que veux dire chretien ?

Je t'es dis que musulman veux dire etre soumis a Dieu que veux tu de plus, a chaque fois que tu me pose une question j'y repond et toi tu me dis le contraire ! T'es boucher ou aveugle ? Ou les deux ?

Juifs tu sais d'ou vient ce nom au moins sulamite ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
farfar a écrit:
sulamite a écrit:La Palestine n'était pas une terre originairement musulmane, n'est-ce pas ou n'est-ce point ?

en va dire Terre Sainte car le nom Palestine nous fait oublier sont statut !! car ces une Terre Sainte Bénie !!

Terre Sainte depuis la conquête islamique ?

Decrit moi la conquete islamique puisque tu n'arrête pas de le dire tu doit super caler sur ce sujet !

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

farfar a écrit:
sulamite a écrit:
farfar a écrit:
sulamite a écrit:La Palestine n'était pas une terre originairement musulmane, n'est-ce pas ou n'est-ce point ?

en va dire Terre Sainte car le nom Palestine nous fait oublier sont statut !! car ces une Terre Sainte Bénie !!

Terre Sainte depuis la conquête islamique ?

Non depuit que Abraham a migre vers celle-ci !!

Oui, ça me va comme réponse.

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
farfar a écrit:
sulamite a écrit:La Palestine n'était pas une terre originairement musulmane, n'est-ce pas ou n'est-ce point ?

en va dire Terre Sainte car le nom Palestine nous fait oublier sont statut !! car ces une Terre Sainte Bénie !!

Terre Sainte depuis la conquête islamique ?

Decrit moi la conquete islamique puisque tu n'arrête pas de le dire tu doit super caler sur ce sujet !

C'est à toi l'honneur, je t'ai dedié ce topic..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum