Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les non musulmans ..

+10
Hanane
Yassine
farfar
Credo
Serviteur
vulgate
sulamite
Mystogan
Y.E
LeNeutre
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Lun 10 Oct - 21:08

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

Contradiction suivante s'il vous plait ?

Sulamite commence par répondre au conteadiction de la Bible sur l'autre post ensuite tu viendras ici merci

27Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Lun 10 Oct - 21:49

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Ne sois pas de mauvaise foie mystogan s'il te plait je t'ai dis que le vin du paradis est PURIFER

Il y a un verset dans le coran pour expliquer cela, car sinon sa reste de l'interprétation ...

Serviteur

28Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Lun 10 Oct - 21:51

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

J'ai déjà répondu, alors je reviens pour attendre ta réponse. Et je ne la vois nulle part, comme d'hab, parce que même sur l'autre post t'as besoin d'une chretienne pour t'aider... Pour les non musulmans .. - Page 2 367789

29Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Lun 10 Oct - 21:56

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:
Ne sois pas de mauvaise foie mystogan s'il te plait je t'ai dis que le vin du paradis est PURIFER

Il y a un verset dans le coran pour expliquer cela, car sinon sa reste de l'interprétation ...

Serviteur

{qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement} [L'événement : 19] ; il ne fait pas partir la raison, il ne cause pas les maux de tête, les hémorragies et les douleurs, il n'est pas comme l'alcool de ce monde, mais c'est : {et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire} [Mohammed : 15]

Donc quand toi tu essaie d'expliquer les contradictions sur la Bible comme sur l'autre post ou quand tu essaie d'expliquer le principe de Noel c'est simplement de l'interpretation

Serviteur a tu trouver une contradiction dans le Coran ?

30Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Lun 10 Oct - 23:00

Credo

Credo
Averti
Averti

Combien même aucun verset ne se contredirait dans le Coran, aucun chrétien ne croit que Mohamed a eu une révélation. Y a-t-il des contradictions dans la Bible que cela n'empêche aucun chrétien de croire que le Christ est la Parole de Dieu. Il en est ainsi.

C'est clair. Contradiction ou non, on ne croit pas que le Coran est la parole de Dieu. Cela ne nous empêche pas cependant de respecter ta foi.

31Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Lun 10 Oct - 23:07

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
Serviteur a écrit:
Ne sois pas de mauvaise foie mystogan s'il te plait je t'ai dis que le vin du paradis est PURIFER

Il y a un verset dans le coran pour expliquer cela, car sinon sa reste de l'interprétation ...

Serviteur

{qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement} [L'événement : 19] ; il ne fait pas partir la raison, il ne cause pas les maux de tête, les hémorragies et les douleurs, il n'est pas comme l'alcool de ce monde, mais c'est : {et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire} [Mohammed : 15]

Et de quoi crois-tu qu'il parle dans ce verset ?

32Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Lun 10 Oct - 23:14

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Combien même aucun verset ne se contredirait dans le Coran, aucun chrétien ne croit que Mohamed a eu une révélation. Y a-t-il des contradictions dans la Bible que cela n'empêche aucun chrétien de croire que le Christ est la Parole de Dieu. Il en est ainsi.

C'est clair. Contradiction ou non, on ne croit pas que le Coran est la parole de Dieu. Cela ne nous empêche pas cependant de respecter ta foi.

Credo je voulais tout simplement démontrer que le Coran ne contient pas de contradiction et tu sais pourquoi ? Parce que souvent on entend que le Coran a plagié la Bible mais alors pourquoi le Coran n'a pas plagier les contradictions avec ?

Credo je respecte t'as croyances bien que je la coscionne pas et que te guide smile

33Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Lun 10 Oct - 23:15

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
Serviteur a écrit:
Ne sois pas de mauvaise foie mystogan s'il te plait je t'ai dis que le vin du paradis est PURIFER

Il y a un verset dans le coran pour expliquer cela, car sinon sa reste de l'interprétation ...

Serviteur

{qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement} [L'événement : 19] ; il ne fait pas partir la raison, il ne cause pas les maux de tête, les hémorragies et les douleurs, il n'est pas comme l'alcool de ce monde, mais c'est : {et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire} [Mohammed : 15]

Et de quoi crois-tu qu'il parle dans ce verset ?

Et bien du vin laugh

34Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Lun 10 Oct - 23:16

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

oui mais lequel ?

35Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Lun 10 Oct - 23:21

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:oui mais lequel ?

Celui du Paradis, le vin du Paradis qui est pur et non comme celui de ce bas monde qui provoque des maux de tête ect ..

36Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Lun 10 Oct - 23:48

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Je vais te répondre simplement le vin de ce monde est impur je ne connais pas bien la fermentation du vin mais je sais qu'il le laisse fermenter très longtemps pour qu'il tourne c'est de l'alcool qui rend soul les gens, c'est pour cela qu'il a été interdit maintenant pour le vin du Paradis Allah a promis qu'il y aurait du vin dans le Paradis, sauf que c'est de l'alcool purifié : {qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement} [L'événement : 19] ; il ne fait pas partir la raison, il ne cause pas les maux de tête, les hémorragies et les douleurs, il n'est pas comme l'alcool de ce monde, mais c'est : {et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire} [Mohammed : 15], comme notre Seigneur (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit.

Voila vulgate ;) contradiction suivante ?
Contradiction suivante ? Il faudrait d'abord que tu te dépatouilles de celle-ci. Et celle-ci c'est qu'une création du Diable se trouvera au Paradis, et ce ne sont pas tes explications qui démontrent le contraire. Puis, tu n'es pas obligé de dire des énormités pour défendre tes idées, au contraire. Car où as-tu vu que l'alcool (propre à la consommation) provoquerait des maux de tête, des hèmorragies et des douleurs et ferait perdre la raison ?

Ben tu sais coma ethilique, les maux de tete le matin, l'alcool a force ca te bouffe le foie ..
Ta mauvaise foi te fait dire n'importe quoi, car ce n'est pas l'alcool qui produit cela. Il m'arrive de boire de l'alcool depuis très longtemps et je n'ai aucun des maux que tu énumères. Mon père buvait de l'alcool et lui non-plus n'a jamais eu les maux que tu décris. Donc soit tu ments soit tu te trompes !

37Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 0:28

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Mon père buvait de l'alcool et lui non-plus n'a jamais eu les maux que tu décris. Donc soit tu ments soit tu te trompes !

il devait boire modérament !! car le mal se trouve dans l'exsés

38Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 0:32

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Je vais te répondre simplement le vin de ce monde est impur je ne connais pas bien la fermentation du vin mais je sais qu'il le laisse fermenter très longtemps pour qu'il tourne c'est de l'alcool qui rend soul les gens, c'est pour cela qu'il a été interdit maintenant pour le vin du Paradis Allah a promis qu'il y aurait du vin dans le Paradis, sauf que c'est de l'alcool purifié : {qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement} [L'événement : 19] ; il ne fait pas partir la raison, il ne cause pas les maux de tête, les hémorragies et les douleurs, il n'est pas comme l'alcool de ce monde, mais c'est : {et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire} [Mohammed : 15], comme notre Seigneur (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit.

Voila vulgate ;) contradiction suivante ?
Contradiction suivante ? Il faudrait d'abord que tu te dépatouilles de celle-ci. Et celle-ci c'est qu'une création du Diable se trouvera au Paradis, et ce ne sont pas tes explications qui démontrent le contraire. Puis, tu n'es pas obligé de dire des énormités pour défendre tes idées, au contraire. Car où as-tu vu que l'alcool (propre à la consommation) provoquerait des maux de tête, des hèmorragies et des douleurs et ferait perdre la raison ?


Vulgate je t'es répondu avec des verset du Coran le vin du paradis n'est pas le même que celui d'ici bas ! Contradiction suivante !
Ben tu sais coma ethilique, les maux de tete le matin, l'alcool a force ca te bouffe le foie ..
Ta mauvaise foi te fait dire n'importe quoi, car ce n'est pas l'alcool qui produit cela. Il m'arrive de boire de l'alcool depuis très longtemps et je n'ai aucun des maux que tu énumères. Mon père buvait de l'alcool et lui non-plus n'a jamais eu les maux que tu décris. Donc soit tu ments soit tu te trompes !

39Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 0:33

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Je vais te répondre simplement le vin de ce monde est impur je ne connais pas bien la fermentation du vin mais je sais qu'il le laisse fermenter très longtemps pour qu'il tourne c'est de l'alcool qui rend soul les gens, c'est pour cela qu'il a été interdit maintenant pour le vin du Paradis Allah a promis qu'il y aurait du vin dans le Paradis, sauf que c'est de l'alcool purifié : {qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement} [L'événement : 19] ; il ne fait pas partir la raison, il ne cause pas les maux de tête, les hémorragies et les douleurs, il n'est pas comme l'alcool de ce monde, mais c'est : {et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire} [Mohammed : 15], comme notre Seigneur (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit.

Voila vulgate ;) contradiction suivante ?
Contradiction suivante ? Il faudrait d'abord que tu te dépatouilles de celle-ci. Et celle-ci c'est qu'une création du Diable se trouvera au Paradis, et ce ne sont pas tes explications qui démontrent le contraire. Puis, tu n'es pas obligé de dire des énormités pour défendre tes idées, au contraire. Car où as-tu vu que l'alcool (propre à la consommation) provoquerait des maux de tête, des hèmorragies et des douleurs et ferait perdre la raison ?


Ben tu sais coma ethilique, les maux de tete le matin, l'alcool a force ca te bouffe le foie ..
Ta mauvaise foi te fait dire n'importe quoi, car ce n'est pas l'alcool qui produit cela. Il m'arrive de boire de l'alcool depuis très longtemps et je n'ai aucun des maux que tu énumères. Mon père buvait de l'alcool et lui non-plus n'a jamais eu les maux que tu décris. Donc soit tu ments soit tu te trompes !




Vulgate je t'es répondu avec des verset du Coran le vin du paradis n'est pas le même que celui d'ici bas ! Contradiction suivante !

40Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 0:37

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:oui mais lequel ?

Celui du Paradis, le vin du Paradis qui est pur et non comme celui de ce bas monde qui provoque des maux de tête ect ..

Le vin est-il formellement interdit aux musulmans ?

41Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 0:43

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:oui mais lequel ?

Celui du Paradis, le vin du Paradis qui est pur et non comme celui de ce bas monde qui provoque des maux de tête ect ..

Le vin est-il formellement interdit aux musulmans ?

Arrête de poser des questions auquel j'ai deja repondu !

Oui il est interdit car il rend mal la personne, la rend ivre ect .. Alors que celui du Paradis sera un vin pur qui ne rend pas ivre ect ..

42Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 0:46

Mystogan

avatar
Récurrent
Récurrent

C'est presque mignon de voir LeNeutre incapable de répondre et de m'insulter avec ma mauvaise foi ^^
Relis cette conversation objectivement tu te rendras compte que ta crédulité est aveuglé au point d'aller chercher des arguments là ou ils existent pas : "l'alcool fait perdre la tête" xD

Bon les versets cités par Vulgate sont clairs et t'essaye de les interprété dans un flou qu'on ne comprend pas ici... je préfère la clarté du coran : le vin enivre
toi qui n'est pas d'accord sur ce mot :

enivrer
(verbe transitif

Causer l'ivresse.

{sens figuré} Eblouir, étourdir, aveugler.

S'enivrer: se soûler, devenir ivre.


Moi tout me paraît clair, cette boisson du diable paraîtra au paradis ... aller cherche dans ta profonde mauvaise foi une autre explication

43Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 0:55

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mais qui a dit que le vin, fruit de la vigne, était la boisson du diable ??

44Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 0:57

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:oui mais lequel ?

Celui du Paradis, le vin du Paradis qui est pur et non comme celui de ce bas monde qui provoque des maux de tête ect ..

Le vin est-il formellement interdit aux musulmans ?

Arrête de poser des questions auquel j'ai deja repondu !



Cite-moi un verset !

45Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 1:03

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:

Celui du Paradis, le vin du Paradis qui est pur et non comme celui de ce bas monde qui provoque des maux de tête ect ..

Le vin est-il formellement interdit aux musulmans ?

Arrête de poser des questions auquel j'ai deja repondu !



Cite-moi un verset !

J'avais deja repondu en première mais tu ne lis jamais comme a ton habitude

{qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement} [L'événement : 19] ; il ne fait pas partir la raison, il ne cause pas les maux de tête, les hémorragies et les douleurs, il n'est pas comme l'alcool de ce monde, mais c'est : {et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire} [Mohammed : 15], comme notre Seigneur (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit.

46Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 1:08

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Mystogan a écrit:C'est presque mignon de voir LeNeutre incapable de répondre et de m'insulter avec ma mauvaise foi ^^
Relis cette conversation objectivement tu te rendras compte que ta crédulité est aveuglé au point d'aller chercher des arguments là ou ils existent pas : "l'alcool fait perdre la tête" xD

Bon les versets cités par Vulgate sont clairs et t'essaye de les interprété dans un flou qu'on ne comprend pas ici... je préfère la clarté du coran : le vin enivre
toi qui n'est pas d'accord sur ce mot :

enivrer
(verbe transitif

Causer l'ivresse.

{sens figuré} Eblouir, étourdir, aveugler.

S'enivrer: se soûler, devenir ivre.


Moi tout me paraît clair, cette boisson du diable paraîtra au paradis ... aller cherche dans ta profonde mauvaise foi une autre explication

Mystogan je tes l'ai déjà expliquer le vin du Paradis est purifier de tout les maux, il ne provoque pas de maux de têtes, ni d'etourdissement, ni de coma éthiliques ni quoi que ce soit

" Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d’une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d’un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d’un miel épuré. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu’un pardon de la part de leur Seigneur "

" Parmi eux circuleront des échansons parés de gemmes § avec des coupes, des aiguières et des gobelets d’un breuvage limpide qui ne leur causera ni migraine ni déraison et des fruits de leur choix "

47Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 1:09

vulgate

vulgate
Averti
Averti

LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:Contradiction suivante ? Il faudrait d'abord que tu te dépatouilles de celle-ci. Et celle-ci c'est qu'une création du Diable se trouvera au Paradis, et ce ne sont pas tes explications qui démontrent le contraire. Puis, tu n'es pas obligé de dire des énormités pour défendre tes idées, au contraire. Car où as-tu vu que l'alcool (propre à la consommation) provoquerait des maux de tête, des hèmorragies et des douleurs et ferait perdre la raison ?
Ben tu sais coma ethilique, les maux de tete le matin, l'alcool a force ca te bouffe le foie ..
Ta mauvaise foi te fait dire n'importe quoi, car ce n'est pas l'alcool qui produit cela. Il m'arrive de boire de l'alcool depuis très longtemps et je n'ai aucun des maux que tu énumères. Mon père buvait de l'alcool et lui non-plus n'a jamais eu les maux que tu décris. Donc soit tu ments soit tu te trompes !
Vulgate je t'es répondu avec des verset du Coran
Oui, mais tu n'as ps bien répondu. On peut même dire que ta réponse est complètement nulle. Mais dis-moi, ta réponse concernant les méfaits de l'alcool vient vraiment du Coran ou de tes préjugés ?

LeNeutre a écrit:le vin du paradis n'est pas le même que celui d'ici bas ! Contradiction suivante !
Le vin est le vin et il n'est dit nulle part que le vin du Paradis n'est pas le même que celui d'ici bas, sauf qu'il estpeut-être encore meilleur. Et d'après le Coran c'est une création du Diable. Donc il y a une vraie et incontournable contradiction, car une création du Diable n'a rien à faire au Paradis !

LeNeutre a écrit:Contradiction suivante !
On passera à la suivante quand tu te seras sorti de celle-ci, et ce n'est pas demain la veille !

48Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 1:10

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:

Le vin est-il formellement interdit aux musulmans ?

Arrête de poser des questions auquel j'ai deja repondu !



Cite-moi un verset !

J'avais deja repondu en première mais tu ne lis jamais comme a ton habitude

{qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement} [L'événement : 19] ; il ne fait pas partir la raison, il ne cause pas les maux de tête, les hémorragies et les douleurs, il n'est pas comme l'alcool de ce monde, mais c'est : {et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire} [Mohammed : 15], comme notre Seigneur (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit.

C'est toi qui ne lis pas, je t'ai demandé un verset dans lequel il formellement interdit aux musulmans de boire du vin !

49Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 1:14

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:
sulamite a écrit:
LeNeutre a écrit:

Arrête de poser des questions auquel j'ai deja repondu !



Cite-moi un verset !

J'avais deja repondu en première mais tu ne lis jamais comme a ton habitude

{qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement} [L'événement : 19] ; il ne fait pas partir la raison, il ne cause pas les maux de tête, les hémorragies et les douleurs, il n'est pas comme l'alcool de ce monde, mais c'est : {et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire} [Mohammed : 15], comme notre Seigneur (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit.

C'est toi qui ne lis pas, je t'ai demandé un verset dans lequel il formellement interdit aux musulmans de boire du vin !

Ben c'est aussi en première page ..

'Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Dieu et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?

50Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 1:18

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:
vulgate a écrit:
LeNeutre a écrit:Ben tu sais coma ethilique, les maux de tete le matin, l'alcool a force ca te bouffe le foie ..
Ta mauvaise foi te fait dire n'importe quoi, car ce n'est pas l'alcool qui produit cela. Il m'arrive de boire de l'alcool depuis très longtemps et je n'ai aucun des maux que tu énumères. Mon père buvait de l'alcool et lui non-plus n'a jamais eu les maux que tu décris. Donc soit tu ments soit tu te trompes !
Vulgate je t'es répondu avec des verset du Coran
Oui, mais tu n'as ps bien répondu. On peut même dire que ta réponse est complètement nulle. Mais dis-moi, ta réponse concernant les méfaits de l'alcool vient vraiment du Coran ou de tes préjugés ?

LeNeutre a écrit:le vin du paradis n'est pas le même que celui d'ici bas ! Contradiction suivante !
Le vin est le vin et il n'est dit nulle part que le vin du Paradis n'est pas le même que celui
d'ici bas, sauf qu'il estpeut-être encore meilleur. Et d'après le Coran c'est une création du Diable. Donc il y a une vraie et incontournable contradiction, car une création du Diable n'a rien à faire au Paradis !

LeNeutre a écrit:Contradiction suivante !
On passera à la suivante quand tu te seras sorti de celle-ci, et ce n'est pas demain la veille !


Ben les méfaits de l'alcool s'avère être vrai comme le dis le Coran.

Accident de la route, les viols dans les discothèques, les dependants a l'alcool ect ..

Si le Coran dis que ce n'est pas le même qu'ici bas : {qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement} [L'événement : 19] ; il ne fait pas partir la raison, il ne cause pas les maux de tête, les hémorragies et les douleurs, il n'est pas comme l'alcool de ce monde, mais c'est : {et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire} [Mohammed : 15]

Le vin du paradis est pur :)

51Pour les non musulmans .. - Page 2 Empty Re: Pour les non musulmans .. Mar 11 Oct - 1:23

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Le vin oeuvre du diable, alors qu'il est souvent cité dans la Bible, notamment lorsque Jésus changea l'eau en vin ? Tu vas nous dire que ce vin-là est impur ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum