Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debats religieux

+6
LeNeutre
petite fleur
Y.E
Yassine
Croyant
Marjorie
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:16

petite fleur


Chevronné
Chevronné

pourquoi place tu les envoyez de Dieu sur la ligne de mire? Maho est aussi un homme a ce que je sache.Abraham, Moise,Noé Daniel et compagnie. tous des humains ils ne font pas exeption..fais attention avec les envoyez du tout puissant!



regarde toi avant de parler des autres toi as tu mentie?



en agissant ainsi tu jette le tout puissant et toute sa parole ainsi que tout ces envoyez dans la boue.tu condamne même ton propre prophête!



Dernière édition par petite fleur le Sam 29 Oct - 18:24, édité 1 fois

77Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:23

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

déjà un peu de respect et puis c'est toi qui les traite tous de menteur avec ton verset biblique

tu les insulte d'une manière directe : en disant qu'ils sont menteurs

78Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:26

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

loll arrête tu voie. tu es sur la garde parce que tu te refuse a toi même la vérité de peur d'être juger et condamner mais tu l'es déja!!! depuis le tout début. tous COUPABLE NUL HUMAIN A POINT COMMIT DE FAUTE SUR TERRE mais tu refuse d'admettre la vérité en te faufilant........... croyant tu porte pas ton nom.je vais prier pour toi afin que la vérité te libère.

79Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:29

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je juges tes paroles : ton verset d’après toi : est une insulte aux prophètes !

ce verset que tu amènes dis d'après toi :
tout les prophètes sont des menteurs

80Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:33

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:je juges tes paroles : ton verset d’après toi : est une insulte aux prophètes !



j'ai dit laisse les prophêtes de côté et parle de toi a ce que je saches tu es pas prophête! Christ ne vient pas abolir la loi ni les prophêtes mais accomplir!!!!!!! il dit la vérité.car seul la vérité est libératrice..tu dis je juge? mais que fais tu?moi je ne juge pas je dis la vérité nous sommes tous coupable..en placant les envoyez du tout puissant a part ''les prophêtes'' je ne peut pas juger les prophêtes toi non plus...car dans le cas contraire la parole du tout puissant n'a pas sa raison d'être ...le hic est que sa parole est la LOI véritable et véridique." Dieu ne ment pas nous pauvre humain mentons!mais toi tu admettras pas que tu as au moin une fois menties dans ta vie..qui ment entre toi et moi?Dieu peut-être?Debats religieux - Page 4 393552

81Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:44

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ta bible qui dit que tout les hommes sont des menteurs y compris les prophètes dont tu as parlé

82Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:45

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

et c'est exacte il dit pas que tous les prophêtes le sont.ils sont plus grand que nous ces prophêtes.



alors dis moi as tu menties ou garder le silence dans ta vie au moin une fois homme? secret secret you have a secret? les top secret deviendront stop secret!Debats religieux - Page 4 122207

83Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 19:12

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

hey frère croyant ...le silence est de mise? voila pourquoi tu t'en déguise?

84Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Dim 30 Oct - 0:06

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:hey frère croyant ...le silence est de mise? voila pourquoi tu t'en déguise?

je suis quoi à côté d'un prophète !! si vous dites que les prophètes mentent dans votre bible en plus de toutes les autres accusation ; que peut on dire de plus !
il n' y a pire ignorance : ceci fait mal au coeur de voir un tel égarement
un prophète est un noble pieux que dieu choisi pour montrer aux gens la voie
si tu pouvais seulement comprendre le sens ! c'est trop grave ce que vous pensez là

85Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Dim 30 Oct - 1:44

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je suis quoi à côté d'un prophète



un pauvre frère égaré.

86Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Dim 30 Oct - 2:55

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:
je suis quoi à côté d'un prophète
un pauvre frère égaré.
vous êtes bien sympa ! je m'attendais au pire vu que vous traitez les prophètes de menteurs : je m'en sort bien alors !

(les prophètes vous en dites : menteurs; criminels; incestueux, violeurs; voleurs; et maudits )

87Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Mar 1 Nov - 17:29

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu change pas croyant ..mais compare toi pas aux prophêtes,tu fais fausse route... tu peux bien être un frère égaré..pauvre toi, tu es en dessous de ceux-ci...je te parle pas des prophêtes du tout puissant les véridiques... mais des faux prophêtes----> des sectes la terre est garnit de ses sectaires fanatiques..tu sais comment j'appel cela? le clubclanreligiorigolo!...jamais ce fiez aux hommes voyons donc ..écoutez donc le seigneur et sa parole lui il ment pas..il ce déguise pas.



Mt 7:15-" Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.
Mt 7:16-C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines ? ou des figues sur des chardons ?
Mt 7:17-Ainsi tout arbre bon produit de bons fruits, tandis que l'arbre gâté produit de mauvais fruits.
Mt 7:18-Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre gâté porter de bons fruits.



et il a raison! puis, tu le sais fichement bie que même les musulmans tout autant que les chrétiens sont divisé le nier serait pur mensonge.il y a d es menteurs dans tout ces clubclansreligiorigolo.voila pourquoi je ne me fie qu'au tout puissant il n"égare personne LUI le saint des saints.

88Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Mar 1 Nov - 22:04

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

je me compare pas aux prophètes ; mais c'est la bible qui les traitent ainsi; alors je trouve que je m'en sort bien avec tes insultes comparé à la manière avec la quelle vous insultez les prophètes

tu crois en quoi finalement ?

89Debats religieux - Page 4 Empty Re: Debats religieux Mer 2 Nov - 12:55

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu te trompe croyant, la bible traîte les hommes de menteurs et dit que seul Dieu ne ment pas!! compare pas les hommes a Dieu,aucun ne fait le poid pas même les prophêtes.... .....pourtant, nous le savons que ce monde est corrompus.il y a pas un pouce carré sur ce sol qui ne soit contaminé.alors les hommes le sont a coup sur! si ils ne changent pas je te dirai que sa va être difficile d'acheter de l'air au super-marché! il y a rien de sain ici bas...tu le sais ou pas que les Élues de ce monde sont tous des menteurs???.quand ils parlent ceux-là,ils parlent de leurs propres fonds! ..les voient tu parler avec les écritures? jamais..ils ne parlent qu'en terme de profits..ils vont faire ci, faire ca ,je leurs dit de placez Dieu sur la liste électoral je cour voter..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum