Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debats religieux

+6
LeNeutre
petite fleur
Y.E
Yassine
Croyant
Marjorie
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Lun 24 Oct - 0:26

Croyant


Chevronné
Chevronné

morphus veut dire petite fleur en hébreu?

52Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Jeu 27 Oct - 6:51

morpheus

morpheus
Novice
Novice

pourquoi tu insultes notre prophète sur ton site;



ce n'est pas mon prophete, et ce dernier insulte juifs et chretiens, nous traite de porcs et nous maudit plusieurs fois!

les musulmans imitant leur "beau" modele, qui insultent qui ?

53Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Jeu 27 Oct - 7:39

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:morphus veut dire petite fleur en hébreu?



tu es dans l'erreur totalement murpheus est le nom d'un logiciel Debats religieux - Page 3 335345



Murpheus est un logiciel de partage P2P qui permet de partager tous types de fichiers multimédia

pas pire un multi média!

54Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Jeu 27 Oct - 10:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

morpheus a écrit:ce n'est pas mon prophete, et ce dernier insulte juifs et chretiens, nous traite de porcs et nous maudit plusieurs fois!

les musulmans imitant leur "beau" modele, qui insultent qui ?
Vous êtes maudits pour l'Islam comme nous sommes maudit pour la Bible, rien de plus normal... Mais sinon ou le Prophète traite les juifs de porcs ? tu peux bien préciser ?

Et puis ne vous est pas demander d'aimer vos ennemis et d’être bienfaisant à ceux qui vos maudissent ou bien je rêve ?

Et puis sinon quoi, tu as ouvert un forum avec un domaine et un hébergement avec tout ce que ça coute juste pour insulter ? Hahaha... J'aime bien la truc, on a rien contre les musulmans mais contre l'Islam !!?

http://www.forumreligion.com

55Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Jeu 27 Oct - 14:10

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Vous êtes maudits pour l'Islam comme nous sommes maudit pour la Bible, rien de plus normal...



le hic est que ,force de ce maudire mutuelement on fini par avoir un air bête!pourquoi pas ce bénir??? je sais pas peut-être que sa changerait l'ambiance!



alors je me lance..que les bénédictions du très haut soit sur vous tous! puisse t-il nous éclairer tous un jour à la fois nous donne force et courage afin de secourir nos égaré.

56Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Ven 28 Oct - 12:22

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

morpheus a écrit:
pourquoi tu insultes notre prophète sur ton site;
ce n'est pas mon prophete, et ce dernier insulte juifs et chretiens, nous traite de porcs et nous maudit plusieurs fois!

les musulmans imitant leur "beau" modele, qui insultent qui ?
l'islam fait le différence entre juif qui tuent les prophètes et les chrétiens
ils les traitent comme ils le méritent

quand il le fait; c'est avec preuve;

chez vous c'est de l'insulte gratuite; sans preuve, ni fondement, et ce sont des clichés, des articles et vidéos pleins de mensonge
tu peux prendre un verset et dire ceci je ne suis pas d'accord la dessus; on t’expliquera clairement pourquoi dieu parle de vous de la sorte
tu peux aussi dire j'ai une critique envers l'islam; ou objection, et on en discute

mais tes "salariés" tu les formes à l'insulte, non seulement de nos valeurs; mais le mensonge et l'insulte de l'intervenant
et malgré ceci ; lorsque nous donnons les bonnes répliques : les ciseaux commencent à fonctionner

vous manquez cruellement d'objectivité
vous passez dans votre vie à côté d'une occasion de faire les choses proprement

57Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Ven 28 Oct - 12:23

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:
Croyant a écrit:morphus veut dire petite fleur en hébreu?
tu es dans l'erreur totalement murpheus est le nom d'un logiciel Debats religieux - Page 3 335345
Murpheus est un logiciel de partage P2P qui permet de partager tous types de fichiers multimédia

pas pire un multi média!

c'est pas cà;

en plus tu le défends alors je me demandais si c'est toi qui est concerné par la question

58Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Ven 28 Oct - 16:34

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Croyant a écrit:dis moi Morphus : tu es un homme intelligent ; un homme d'honneur et de gloire

alors
pourquoi tu insultes notre prophète sur ton site;
pourquoi tu insultes le saint coran
pourquoi tu insultes Aicha
pourquoi vous insultez les musulmans qui viennent participer ?

est ce pour de l'argent des bénévoles racistes que tu le fais
est ce que c'est une organisation franc-maçon qui te dirige
est ce que c'est ta croyance judaïque qui te pousse à une telle haine ?

ou simplement l'amour de la gloire et du soi ?

tu devrais à mon avis cesser ce type de provocation inutile et revenir à la discussion sérieuse; sauf si tu penses que sur ce terrain vous n'avez pas d’arguments valable; alors vous préférez le terrain de l'insulte et la provocation

car ceci est un signe de faiblesse et de manque d'arguments sérieux
Pas plus intelligent qu’une vache , je vois pas ce que ce haineux personnage vient faire sur ce site il devrait être banni sur le champ

59Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 15:33

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

@ croyant!


tout autant que je défends les opprimés.à la cour des miracles le diable mènerait-il vos pas? quel honneur as tu que de défendre uniquement les tiens? que ta bouche méprise le mensonge que ton coeur ne ce remplisse pas de haine car la haine ne vient pas de Dieu... puisse par nos actions prouvé notre amour non aux hommes mais a Dieu..maintenant a qui veux tu plaire aux hommes ou a Dieu?

as tu prier pour lui qui est ton ennemi?



Tes chefs sont rebelles et complices des voleurs, Tous aiment les présents et courent après les récompenses; Ils ne font pas droit à l'orphelin, Et la cause de la veuve ne vient pas jusqu'à eux. Ésaie1;24

60Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 15:50

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

akime a écrit:
Croyant a écrit:dis moi Morphus : tu es un homme intelligent ; un homme d'honneur et de gloire

alors
pourquoi tu insultes notre prophète sur ton site;
pourquoi tu insultes le saint coran
pourquoi tu insultes Aicha
pourquoi vous insultez les musulmans qui viennent participer ?

est ce pour de l'argent des bénévoles racistes que tu le fais
est ce que c'est une organisation franc-maçon qui te dirige
est ce que c'est ta croyance judaïque qui te pousse à une telle haine ?

ou simplement l'amour de la gloire et du soi ?

tu devrais à mon avis cesser ce type de provocation inutile et revenir à la discussion sérieuse; sauf si tu penses que sur ce terrain vous n'avez pas d’arguments valable; alors vous préférez le terrain de l'insulte et la provocation

car ceci est un signe de faiblesse et de manque d'arguments sérieux
Pas plus intelligent qu’une vache , je vois pas ce que ce haineux personnage vient faire sur ce site il devrait être banni sur le champ

non il faut le laisser pour dire aux gens regardez il est là et toutes les théories qu'il développe sur son site ne valent pas un clou, si non, il allait les mettre ici pour les montrer aux musulmans
le fait qu'il soit là et qu'il ne trouve rien à dire est un signe flagrant que ces thèses sont nulles

61Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 15:53

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:@ croyant!


tout autant que je défends les opprimés.à la cour des miracles le diable mènerait-il vos pas? quel honneur as tu que de défendre uniquement les tiens? que ta bouche méprise le mensonge que ton coeur ne ce remplisse pas de haine car la haine ne vient pas de Dieu... puisse par nos actions prouvé notre amour non aux hommes mais a Dieu..maintenant a qui veux tu plaire aux hommes ou a Dieu?

as tu prier pour lui qui est ton ennemi?



Tes chefs sont rebelles et complices des voleurs, Tous aiment les présents et courent après les récompenses; Ils ne font pas droit à l'orphelin, Et la cause de la veuve ne vient pas jusqu'à eux. Ésaie1;24
pourquoi à ton avis, on vient ici sur ce forum ? n'est ce pas pour dire la vérité ? et essayer de montrer la voie malgré toutes les réticences ?

62Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 16:00

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:
petite fleur a écrit:@ croyant!


tout autant que je défends les opprimés.à la cour des miracles le diable mènerait-il vos pas? quel honneur as tu que de défendre uniquement les tiens? que ta bouche méprise le mensonge que ton coeur ne ce remplisse pas de haine car la haine ne vient pas de Dieu... puisse par nos actions prouvé notre amour non aux hommes mais a Dieu..maintenant a qui veux tu plaire aux hommes ou a Dieu?

as tu prier pour lui qui est ton ennemi?



Tes chefs sont rebelles et complices des voleurs, Tous aiment les présents et courent après les récompenses; Ils ne font pas droit à l'orphelin, Et la cause de la veuve ne vient pas jusqu'à eux. Ésaie1;24
pourquoi à ton avis, on vient ici sur ce forum ? n'est ce pas pour dire la vérité ? et essayer de montrer la voie malgré toutes les réticences ?

mais la vérité ....j'ai vue des gens venir frappé à ma porte me dire veux tu connaître la vérité .. oui j'aime la vérité -------- .en commencant par les mensonges sa serais déja un bon pas vers la vérité.

seul Dieu est vérité les hommes tous menteurs et nul ne peut connaître toute la vérité et toute choses pas même toi le muzz seul Dieu sait tout..Alors a chacun son tallent, a chacun selon son savoir et ses connaissances, Dieu a donné a chacun un tallent ,faites-le fructifié ne le caché pas!..vous avez recu gratuitement donner gratuitement au lieu de vous porté préjudice a chaque instant! toute vérités doit sortir mais laissez celle-ci sortir ne la caché pas comme le fond ces bouffons qui nous gouvernes parce que ils sont coupable de grands mensonges.ne les suivez pas comme des aveugles qui suivent des GUIDES AVEUGLES.

63Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 16:15

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

pas même toi le muzz
ce n'est pas très écologique ta manière de parler !

seul Dieu sait tout..Alors a chacun son tallent, ........
et puis cette théorie où tu nous apprends que dieu a fait ceci et cela , c'est dieu qui te dit ceci ou c'est toi qui a trouvé toute seule ! car dieu n'a jamais dit cela : c'est cela le vrai mensonge : dire dieu a dit alors que tu n'as aucune preuve

64Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 16:21

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

fais pas trop ton hautain le musulman tu est bien poussière comme nous tous ici bas. y a rien de très saint en ce monde alors ne remet pas la parole de Dieu sur le banc des accusés cela risquerait fort de te nuire.ont ne Juge pas Dieu il nous a tous juger aux départ ----------->la mort pour quiconque place Dieu sur le banc des accusés.tout pêcher sera pardonné SAUF CELUI-CI!CAR SA LOI CHANGE PAS DEPUIS LA NUIT DES TEMPS.LE MONDE C'EST DÉTOURNÉ DE LUI .NUANCE MONDE DE CORRUPTION TOTAL.



ps; pas ton coran pas ma bible PAS TON PROPHETE NI LE MIEN MAIS PLACÉ DIEU SUR LE BANC DES ACCUSÉS EST UN JEU BIEN DANGEREUX !QUI A ENVOYEZ LES PROPHÊTES? QUI EST LE BIG BOSS? A QUI DEVONS NOUS FAIRE ALLÉGENCE?DEVANT QUI ALLONS NOUS TOUS PARRAÎTRE LORS DE SON JUGEMENT? DEVANT LES HOMMES? QUI OU QUEL PROPHÊTE EST PLUS GRAND?



PREND BIEN NOTE QU'IL AURA PAS BESOIN NI DE TON CORAN NI DE MA BIBLE POUR FAIRE SON JUGEMENT ET AURA AUCUNEMENT BESOIN DE TON OU DE MON ACCORDS.

65Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 16:51

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

tu parles de ta tête et tu penses que c'est dieu qui dit

66Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 17:18

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

vous aimez sa joué avec les mot et tout ceci a causé bien des maux n'est-ce pas Croyant? tu dis je parle de ma tête au moin j'en est une je parle pas avec mes pieds sa fais au moin sa. lollllllllllll mais j'ai aussi un bon fond sa fais de moi un être presque accomplit.hihihihi
fais pas ton pharisiens toi aussi! il y en a pas assez dans le mondial?


et toi jamais tu parle de tête? menteur loll ha il faut bien le dire les hommes sont tous menteur et que seul Dieu soit reconnu pour vrai.


Ro.3:4 Loin de là, Que Dieu soit reconnu pour vrai et tout homme pour menteur.




À ton tour dit-moi le contraire!



on va commencez un bon débat compte moi toutes tes menteries je vais te comptés toutes les miennes. lollllllllll on va ce confesser dans le sanhédrin.

67Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 17:37

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

et donc tu te permet de mentir car ta loi te traite de menteur d'office !
ne vient plus te plaindre si je te traite de menteur !

le mensonge est la parole de satan, dieu aime les pieux 21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

68Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 17:38

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

j'étais jeune quand j'ai mentie je voulais pas me faire disputé. j'ai aussi garder le silence qui a trop longtemps été un lourd fardeau !!! alors je me suis libéré de ce fardeau. pas pareil aujourd'hui j'ai plus peur de dire la vérité et de brisé la loi du silence j'ai grandis.tu as jamais mentie dans ta vie ou garder le silence?

69Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 17:49

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

le prophète ne ment jamais, et l'homme ne doit pas mentir et se repent si il ment : c'est différent de ton verset

70Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 17:51

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tel n'est pas ma question croyant te défile pas..as tu déja mentie dans ta vie ou garder le silence? je parle pas des prophêtes car eux portent le message mais je parle de toi croyant! question simple réponse simple oui ou non!



que le show commence ont va entendre des confessions ici! ensuite on va demander a tetspider et a murphy si ils ont déja menties ou garder le silence eux aussi! sa vas être drôle car je suis certaine qu'ils ne sont pas des enfants de coeurs eux non plus.



vont-ils participé au débat ? on verra on verra!Debats religieux - Page 3 122207

71Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 17:59

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

le sujet n'est pas la personne
je ne suis pas le sujet je ne vais pas te demander si tu as déjà commis l'adultère ou la taille de tes chaussures par exemple !!
il suffit que tu saches que le mensonge est interdit en islam contrairement à ce verset chrétien

et que si la personne ment ; il doit se repentir mais si il persiste il est écrit menteur chez dieu ce qui est grave

72Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:01

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le sujet est débat religieux arrête de te défilé .ceci entre dans le débat religieux puisque il sagit de vérité et de mensonge!J'AI RÉPOND j'ai pas eu peur fais de même.

73Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:06

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ce sont de bonnes questions personnelles sur un forum psychiatrie

74Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:07

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ha bon le forum de tetspider est un forum de psycho maintenant il va être content de savoir sa. tu te défile car tu as peur moi je t'es répond avec la bible je le répète



Ro.3:4 Loin de là, Que Dieu soit reconnu pour vrai et tout homme pour menteur.



oui nous sommes tous coupable a ses yeux!toi aussi.

75Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:15

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ce texte est faux
car le prophète ne ment pas et donc

tout homme pour menteur.

c'est faux
jésus ment ?
et le forum psy c'est pas ici , je te dis d'aller sur le forum psy pour poser des questions perso

76Debats religieux - Page 3 Empty Re: Debats religieux Sam 29 Oct - 18:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pourquoi place tu les envoyez de Dieu sur la ligne de mire? Maho est aussi un homme a ce que je sache.Abraham, Moise,Noé Daniel et compagnie. tous des humains ils ne font pas exeption..fais attention avec les envoyez du tout puissant!



regarde toi avant de parler des autres toi as tu mentie?



en agissant ainsi tu jette le tout puissant et toute sa parole ainsi que tout ces envoyez dans la boue.tu condamne même ton propre prophête!



Dernière édition par petite fleur le Sam 29 Oct - 18:24, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum