Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Debats religieux

+6
LeNeutre
petite fleur
Y.E
Yassine
Croyant
Marjorie
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 1:00

sulamite


Enthousiaste
Enthousiaste

Pourtant les apôtres qualifient Jésus de Seigneur..Que va-t-il leur arriver d'après le coran ?

27Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 1:08

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

Pourtant les apôtres qualifient Jésus de Seigneur..Que va-t-il leur arriver d'après le coran ?

tout d'abord au jour du jugement, il se passera sa:

(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?
» Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne
m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire

! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il
y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en
vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.


117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé,
(à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre
Seigneur».
Et je fus témoin contre eux aussi
longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé,
c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de
toute chose.


Montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte
qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte..."Heb 12.28

Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre
les dieux des peuples qui sont autour de vous; car l'Eternel, ton Dieu,
est un Dieu jaloux au milieu de toi» (Deutéronome 6:14-15). «Je suis l'Eternel, c'est là mon nom; et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, ni mon honneur aux idoles» (Esaïe 42:8).



118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».


119. Dieu dira : «Voilà le jour
où leur véracité va profiter aux véridiques
: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y
demeurer éternellement.» Dieu les a agréés
et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme
succès.


ce sont, certes, des mécréants ceux
qui disent : «En vérité,
Dieu c'est le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie
a dit : «Ô
enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur».
Quiconque
associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit
le Paradis; et
son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs
!
Debats religieux - Page 2 Image004 Sourat almaida , Verset 72



Dernière édition par Y.E le Mar 11 Oct - 1:14, édité 1 fois

28Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 1:17

sulamite

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Et ces paroles sont de Jésus ?? Et en plus les apôtres seraient jetés au feu ??

29Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 1:18

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

J'aii cri voir que tu parler des gens. Non les apotre n'ont jamais dit, vous faussez l'histoire des apotres, c'etait des vrai bon chretiens soumis a dieu.

51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»

52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de
leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les
apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu.
Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !
59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. Debats religieux - Page 2 Image004Sourate AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN )

30Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 1:24

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

non ces paroles sont de Dieu , et lis bien tu verra quels seront celle de Jesus

31Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 9:54

Thierry C.

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonjour a tous,

je suis l'enseignant qui a demandé cette recherche à Marjorie.

Je voudrais répondre à la question de "Croyant" : il s'agit d'un travail en cours de communication ; plusieurs sujets avaient été donnés à la classe.
Le groupe de Marjorie à choisi celui portant sur le débat religieux.
L'objectif était d'analyser les types de discours (figures rhétoriques, modèles de communication, champ lexicaux, choix de thèmes en fonction d'un contexte etc.) utilisés par les différentes religions.

Si la question a été présenté de manière assez maladroite, j'ai trouvé la réponse de Spider assez pertinente :
Insister sur le fait que le domaine est administré par les croyants d'une religion.
Renvoyer à la charte du forum qui peut, assez facilement, répondre à une part des questions posées à Marjorie;
Rappeler que sur internet les débats sont souvent sujets à dérapages, qu'ils relèvent de la religion ou de tout autre sujet.

Le reste des débats enflammés et désordonnés est autant représentatif du discours religieux que du débat numérique. Quelques rares répondent aux questions tandis que d'autres assènent de simples points de vues à grand renfort de caractères majuscules, de couleurs vives, et de citations tirées des différentes "écritures".

Merci aux membres qui auront pris le temps de répondre à Marjorie.
cordialement.

32Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 11:04

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bah je pense au moins qu'on a fait sa petite idée. C'est d'ailleurs un peu rare qu'on ait vraiment un débat numérique comme vous l'appelez, même si un domaine qui est un peu mis à bord en Occident, un sujet religion c'est le sujet le plus sensible à mon avis et il le restera toujours. Maintenant pour être clair, je ne sais pas si vous avez visité d'autre forums, car c'est pas parce que celui là apparais le premier dans les SERP de Google qu'il est un modèle sur tout ce qu'on peut trouver sur le Web. Il faut jeter un coup d’œil sur d'autre forums et poser la même question ça serait autant bien plus utile. Je vais vous proposer quatre forums de "débats religieux" qui diffèrent en fond et en forum et qui vous donneront un meilleur aperçu.

- www.dialogueislam-chretien.com > Forum assez serein et assez bien administré par des catholiques qui pourrait vous être utiles
- www.forum-religions.com > Forum vraiment plus populaire que celui là, assez mal administré par des catholiques, mais qui pourrait vous être utile également.
- www.forum-metaphysique.com > Comme son nom l'indique, c'est un forum qui pourrait être intéressant, semble être administré par des purs laïques et athées. ce forum traite de la religion dans son plus large aspect, et non seulement les abrahamiques comme font les autres y compris celui là.
- www.prophetie-biblique.com/forum-religion > Juste pour avoir une idée comme il est un forum dit de dérapage, administré par un soit disant juif-messianique.

http://www.forumreligion.com

33Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 12:23

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Thierry C. a écrit:Bonjour a tous,

je suis l'enseignant qui a demandé cette recherche à Marjorie.

Je voudrais répondre à la question de "Croyant" : il s'agit d'un travail en cours de communication ; plusieurs sujets avaient été donnés à la classe.
Le groupe de Marjorie à choisi celui portant sur le débat religieux.
L'objectif était d'analyser les types de discours (figures rhétoriques, modèles de communication, champ lexicaux, choix de thèmes en fonction d'un contexte etc.) utilisés par les différentes religions.

Si la question a été présenté de manière assez maladroite, j'ai trouvé la réponse de Spider assez pertinente :
Insister sur le fait que le domaine est administré par les croyants d'une religion.
Renvoyer à la charte du forum qui peut, assez facilement, répondre à une part des questions posées à Marjorie;
Rappeler que sur internet les débats sont souvent sujets à dérapages, qu'ils relèvent de la religion ou de tout autre sujet.

Le reste des débats enflammés et désordonnés est autant représentatif du discours religieux que du débat numérique. Quelques rares répondent aux questions tandis que d'autres assènent de simples points de vues à grand renfort de caractères majuscules, de couleurs vives, et de citations tirées des différentes "écritures".

Merci aux membres qui auront pris le temps de répondre à Marjorie.
cordialement.

Réponse à Thierry

Bonjour Mr,
Nous vous remerciant pour votre participation, en réponse à votre message
nous pensons que :
Malgré les critiques que l'on puisse faire aux forums, et aux forums religieux de manière plus spécifique; ceux ci représentent aujourd'hui la meilleur façon de discuter librement de sa doctrine et de la présenter aux autres, ainsi que de découvrir les différentes facettes des croyances autour de soi
Il n'existe à mon avis un outil aussi rapide, performant, directe, franc; qui puisse rivaliser avec un forum pour atteindre cette objectif !
ensuite bien sur , il y a des différences énormes quant a la gestion, les objectifs, et la tolérance entre les forums
la raison est simple : les religions sont multiples et nous pensons que la vérité est une ; de là nous allons assister à une prolifération de débats et de forums identitaires où les figures rhétoriques varient en fonction de l'objectif souhaité; ceci va de la simple métaphore à la personnification; on peut vous ignorez comme vous pouvez subir l'intimidation voir l'exclusion
les modèles de communication varient en foncions de la personnalité des participants, et leurs aptitudes à se se forger une idée précise de la personne en face
un champ lexical riche permet en outre de faire passer le message sous différentes appellations; mais la simplicité doit être de rigueur; pour faciliter la compréhension du plus grand nombre.
Enfin, le choix de thèmes est en relation directe avec l'objectif que l'on souhaite atteindre.
Les piliers d'un bon déroulement d'un débat dans un forum reste à mon avis le niveau de sincérité de chacun, le degré de patience, et surtout l'étendu de sa culture, un forum doit rester à mon avis , un des meilleurs tremplins pour "s’auto-instruire", il doit être le catalyseur pour entamer des recherches sur le net qui permet aujourd'hui; si on sait comment faire, accéder à l'ensemble des connaissances humaines résumées; répertoriées de manière rapide et facile.
La recherche sur le net, conjuguée à la discussion dans les forums permet aujourd'hui une transparence totale sans précédant des différents courants de la pensée humaine..aisément
ceci est un petit résumé rapide de ce que l'on pense de l'utilité d'un forum sur internet et nous restons ouvert à toutes vos questions
merci à vous et à Marjorie pour la participation, ce fût un honneur pour nous
Cordialement

34Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 13:32

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

www.prophetie-biblique.com/forum-religion > Juste pour avoir une idée comme il est un forum dit de dérapage, administré par un soit disant juif-messianique.


Mdrrrrr, grave, trop de mauvaise foi et d'orgueil dans ce forum, et ainsi que l'administrateur lui meme, qui est pret a manipuler plein de choses pour arriver a ses fin, a chaque fois que je le contredisais avec des preuves, voici ce que sa à donné


Vous avez été banni définitivement de ce forum.


hahaha

35Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 14:36

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Y.E a écrit:
www.prophetie-biblique.com/forum-religion > Juste pour avoir une idée comme il est un forum dit de dérapage, administré par un soit disant juif-messianique.


Mdrrrrr, grave, trop de mauvaise foi et d'orgueil dans ce forum, et ainsi que l'administrateur lui meme, qui est pret a manipuler plein de choses pour arriver a ses fin, a chaque fois que je le contredisais avec des preuves, voici ce que sa à donné


Vous avez été banni définitivement de ce forum.


hahaha



il y a des choses laides sur ce forum c'est un fait indéniable maintenant si le monde refuse de voir ce qui ce trame dans la religion musulmane parce que ils font comme la majorité ils ce close les yeux.. tu lui fait de la pub lolllllll il va être content! il t'a bannis?il a été aussi étiqueter je te ferai remarquer.pas aussi joli que le mondial voudrait nous le faire accroire...j'ai vue des choses a faire dresser tout les saints et les tonerres du tout puissant!cessez de vous mettre la tête dans le sable aussi! cher frère muslim! tetspider et murphy vous ne le savez pas, ni eux d'ailleur, mais ils s'aiment ces deux là!hein? toujours pas de paix entre vous?il faudra bien un jour ou l'autre que vous fassiez la paix dans le Seigneur!il faut ce pardonner mutuelement..enfin c'est ce que Jésus nous demande.aimez-vous les uns les autres..oufff plus facile a dire qu'a faire je penses!on va prier pour ces deux là!

36Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 19:32

Marjorie

avatar
Inscrit
Inscrit

Je vous remercie a tous pour vos réponses

Marjorie Debats religieux - Page 2 828289

37Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 19:36

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

le responsable du site m'invite et a insisté pour que je reste chez eux mais j'ai compris leur stratégie c'est l'argent :
il emploie des jeunes pour un boulot à domicile pour insulter l'islam; il leur donne la pièce ..ils n'ont aucune conviction de quoi que ce soit
l'administrateur veut juste un petit pourcentage de musulmans pour dynamiser le site; mais dés qu'il voit que tu prends le dessus : il commence à effacer tes phrases; à plier tes poste et même te bannir s'il le faut
Morphy a beaucoup insisté pour que j'aille répondre chez lui , je refuse pour la simple raison que ce sont de simples manipulateurs : ils veulent juste un peu de musulmans pour rendre le site plus vivant afin que eux ramassent de l'argent des donations de personnes qui pensent qu'ils rendent service à la religion
en plus ils insultent tout le temps : ceci à la limite les concernent , c'est leur site, mais qu'il donnent pas aux autres la possibilité de répondre à pied d'égalité c'est de la manipulation!!!
d'ailleurs si lui ou un autre à quelque chose à dire , nous sommes près à lui prouver ces erreurs ici même ! mais aller la-bas ne sert que pour leur rendre service : c'est la conclusion que j'ai tiré : s'en servir du musulman pour boucher les trous et permettre à ses salariés de balancer leurs insultes .

38Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 19:37

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Marjorie a écrit:Je vous remercie a tous pour vos réponses

Marjorie Debats religieux - Page 2 828289
bon courage et espérant que tu auras une très bonne note pour ton exposé !

39Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mar 11 Oct - 19:54

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Croyant a écrit:le responsable du site m'invite et a insisté pour que je reste chez eux mais j'ai compris leur stratégie c'est l'argent :
il emploie des jeunes pour un boulot à domicile pour insulter l'islam; il leur donne la pièce ..ils n'ont aucune conviction de quoi que ce soit
l'administrateur veut juste un petit pourcentage de musulmans pour dynamiser le site; mais dés qu'il voit que tu prends le dessus : il commence à effacer tes phrases; à plier tes poste et même te bannir s'il le faut
Morphy a beaucoup insisté pour que j'aille répondre chez lui , je refuse pour la simple raison que ce sont de simples manipulateurs : ils veulent juste un peu de musulmans pour rendre le site plus vivant afin que eux ramassent de l'argent des donations de personnes qui pensent qu'ils rendent service à la religion
en plus ils insultent tout le temps : ceci à la limite les concernent , c'est leur site, mais qu'il donnent pas aux autres la possibilité de répondre à pied d'égalité c'est de la manipulation!!!
d'ailleurs si lui ou un autre à quelque chose à dire , nous sommes près à lui prouver ces erreurs ici même ! mais aller la-bas ne sert que pour leur rendre service : c'est la conclusion que j'ai tiré : s'en servir du musulman pour boucher les trous et permettre à ses salariés de balancer leurs insultes .



tu sais j'ai aussi été bannis et censuré la majorité du temps a cause des muzz..lolllllll je l'avais mérité aussi j'ai envoyez paître le muzz. on c'est pardonné après! mais saches que j'ai pas été censurer uniquement par la modo pourtant je ne suis pas musulmane il y a aussi des chrétiens qui ce sont fait censurer ......j'ai posté une fois la pic du beach party green peace et on a censurer ..j'ai du reposter et tenir tête a ces fichu censureux .



je suis et serai toujours contre la censure parce que celle-ci cache la vérité. le forum de murphy est pas toujours agréable a regarder,et surtout pas facile a supporté !!!je fût extrêment choquer moi même de voir ces choses.. parce que on voie les laideurs aussi..il faut pas ce le caché non plus ce sont des choses qui ce passe dans les Pays dit ''musulmans''..moi je dis ce sont les actions qu'il faut condamné!parce que perso je ne voie pas les gens comme étant des catholiques ou des tjs ou des évangéliques ou des muslims non je voie les gens avant tout comme étant humain et c'est ainsi que tous devrions voir les gens.non avec un étiquette dans le front .



un autre forum ou je parle de pédophilie chez les prêtres résultat-------> bannis ..un momment donné il faut ce levé et leurs dires assez les comiks vous avez assez abusés des kids et du monde.mais je me réjouis de mes banissements au nom de la justice! car cela nous prouve une chose la vérité dérange..ouffff



ps: ils censurent même les données scientifiques.

40Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Mer 12 Oct - 9:55

Thierry C.

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonjour
Merci pour vos réponses

L'oral est pour vendredi, espérons que Marjorie et ses camarades auront su tirer bénéfice de vos participations.

cordialement.
Thierry C.

41Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Lun 17 Oct - 10:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pas de clips s'il vous plait Petite fleure.

http://www.forumreligion.com

42Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Lun 17 Oct - 14:48

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Pas de clips s'il vous plait Petite fleure.



je le ferais parce que tu me le demande gentillement

mais prend note de ceci!!!! sa sera pas une arme qui va détruire ce monde prétencieux qui disent aimez Dieu mais qui trahit sa puissance!!! la grosse différence entre les hommes et lui?????????? il a pas besoin d'une armée.il a pas besoin non plus de tout vos encyclopédie il aura pas besoin de toute une panoplie de bible qui diverge les unes aux autres! il aura pas besoin non plus de l'accords des hommes!parce que ce monde est rendu adultère amis d'eux même plutôt que ami de Dieu!

comme au temps de Noé sera son avênement! et comme sodome et gomorrhe ce monde sera détruit..par sa puissance!c'est fou comment plusieurs disent servir Dieu mais ,pourtant dans les faits ils obéissent au diable !c'est cette génération qui ne passera pas!



Mais sache ceci : que dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. 2 Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, arrogants, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants à l’égard de [leurs] parents, ingrats, sans fidélité, 3 sans affection naturelle, sans esprit d’entente, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, 4 traîtres, entêtés, gonflés [d’orgueil], amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, 5 ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance ; et de ceux-là détourne-toi. 6 Car parmi ceux-là il y a ces hommes qui s’insinuent dans les maisonnées et emmènent captives de faibles femmes chargées de péchés, conduites par divers désirs, 7 [et] qui apprennent toujours mais ne sont jamais capables de parvenir à une connaissance exacte de la vérité.



C'est pourquoi je supporte tout à cause des élus, afin qu'eux aussi obtiennent le salut 2 thimothée;10

43Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Dim 23 Oct - 4:32

morpheus

morpheus
Novice
Novice

Oui petite fleur,

tespider reconnaitra enfin le dieu d abrhaam , isaac et jacob.

Oracle biblique sur la 3ieme guerre mondiale

6En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent parmi du bois, Comme une torche enflammée parmi des gerbes ; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples d'alentour, Et Jérusalem restera à sa place, à Jérusalem.
7L'Éternel sauvera d'abord les tentes de Juda, Afin que la gloire de la maison de David, La gloire des habitants de Jérusalem ne s'élève pas au-dessus de Juda.
8En ce jour-là, l'Éternel protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David ; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de l'Éternel devant eux.
9En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem.
10Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
11En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem, Comme le deuil d'Hadadrimmon dans la vallée de Meguiddon.

http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible-zacharie-12.htm



16Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles.

http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible-zacharie-14-version-LSG.htm





Traduction : les juifs orthodoxes et athees reconnaitront enfin le messie. les survivants qui auront combattu contre israel (les musulmans) reconnaitront aussi le meme messie de filiation juive.

44Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Dim 23 Oct - 4:33

morpheus

morpheus
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Bah je pense au moins qu'on a fait sa petite idée. C'est d'ailleurs un peu rare qu'on ait vraiment un débat numérique comme vous l'appelez, même si un domaine qui est un peu mis à bord en Occident, un sujet religion c'est le sujet le plus sensible à mon avis et il le restera toujours. Maintenant pour être clair, je ne sais pas si vous avez visité d'autre forums, car c'est pas parce que celui là apparais le premier dans les SERP de Google qu'il est un modèle sur tout ce qu'on peut trouver sur le Web. Il faut jeter un coup d’œil sur d'autre forums et poser la même question ça serait autant bien plus utile. Je vais vous proposer quatre forums de "débats religieux" qui diffèrent en fond et en forum et qui vous donneront un meilleur aperçu.

- www.dialogueislam-chretien.com > Forum assez serein et assez bien administré par des catholiques qui pourrait vous être utiles
- www.forum-religions.com > Forum vraiment plus populaire que celui là, assez mal administré par des catholiques, mais qui pourrait vous être utile également.
- www.forum-metaphysique.com > Comme son nom l'indique, c'est un forum qui pourrait être intéressant, semble être administré par des purs laïques et athées. ce forum traite de la religion dans son plus large aspect, et non seulement les abrahamiques comme font les autres y compris celui là.
- www.prophetie-biblique.com/forum-religion > Juste pour avoir une idée comme il est un forum dit de dérapage, administré par un soit disant juif-messianique.



Je vois que tu gardes le meilleur pour la fin Debats religieux - Page 2 393552

45Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Dim 23 Oct - 10:45

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

L'instant humour pour la fin, comme dans les journaux d'information télévisés.

http://www.forumreligion.com

46Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Dim 23 Oct - 10:51

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

sauf que le messie qui est attendu par les juifs n'a rien à voir avec ce que attendent les chrétiens; car les juifs si ils voient jésus de nouveau ils vont tenter de le tuer comme la première fois
et donc si tu es juif l'apocalypse de jean tu dois l'oublier
et si tu es un vrai chrétien prépare toi à être tué par les juifs
choisi ton camps morphus
car messianique : tu es assis sur deux chaise et ceci n'a pas de sens

47Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Dim 23 Oct - 10:52

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

si tu veux discuter morphus; tu es le bienvenue
mais si tu viens juste pour ramener un peu de flux sur ton site en mettant ton lien : laisse tomber

48Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Dim 23 Oct - 18:16

morpheus

morpheus
Novice
Novice

Croyant a écrit:sauf que le messie qui est attendu par les juifs n'a rien à voir avec ce que attendent les chrétiens; car les juifs si ils voient jésus de nouveau ils vont tenter de le tuer comme la première fois
et donc si tu es juif l'apocalypse de jean tu dois l'oublier
et si tu es un vrai chrétien prépare toi à être tué par les juifs
choisi ton camps morphus
car messianique : tu es assis sur deux chaise et ceci n'a pas de sens



j ai repondu sur l autre sujet.

49Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Dim 23 Oct - 21:51

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

dis moi Morphus : tu es un homme intelligent ; un homme d'honneur et de gloire

alors
pourquoi tu insultes notre prophète sur ton site;
pourquoi tu insultes le saint coran
pourquoi tu insultes Aicha
pourquoi vous insultez les musulmans qui viennent participer ?

est ce pour de l'argent des bénévoles racistes que tu le fais
est ce que c'est une organisation franc-maçon qui te dirige
est ce que c'est ta croyance judaïque qui te pousse à une telle haine ?

ou simplement l'amour de la gloire et du soi ?

tu devrais à mon avis cesser ce type de provocation inutile et revenir à la discussion sérieuse; sauf si tu penses que sur ce terrain vous n'avez pas d’arguments valable; alors vous préférez le terrain de l'insulte et la provocation

car ceci est un signe de faiblesse et de manque d'arguments sérieux

50Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Dim 23 Oct - 23:50

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

est ce que c'est ta croyance judaïque qui te pousse à une telle haine ?

qui plus que les juifs sont insulté? TU AURAIS DU DIRE EST-CE LA CROYANCE MUSLIM QUI POUSSE A HAIR AUTANT LES JUIFS!



OUI NOUS AURONS EU RAISON DE NOS CIMETIERE DEVANT LE TOUT PUISSANT!TOUS COUPABLE DES LE COMMENCEMENT VOTRE RACISTE IL EN A MARRE! IL A CRÉE TOUS BLANC,NOIRE JAUNE VERT?

51Debats religieux - Page 2 Empty Re: Debats religieux Lun 24 Oct - 0:26

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

morphus veut dire petite fleur en hébreu?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum