TetSpider a écrit:
Il expliquera quoi que Jésus n'a pas expliqué ?
"Il vous expliquera les choses à venir"
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21
TetSpider a écrit:
Il expliquera quoi que Jésus n'a pas expliqué ?
Des exemples ?Gisg a écrit:"Il vous expliquera les choses à venir"
stef a écrit:Jésus a Précisé avec Clarté l'Identité du Consolateur:"Mais le Consolateur,le Saint-Esprit que le Père enverra en MON NOM,VOUS ENSEIGNERAS toutes choses,et VOUS RAPPELLERAS TOUT CE QUE JE VOUS AI DIT"(Jean 14:26).L'Identité du Paraklétos avec le SAINT-ESPRIT est indubitable dans ce passage et définive.CELA ne peut pas se rapporter a Muhammad.ni a aucun etre HUMAIN......................
Charaf-eddine a écrit:Charaf-eddine a écrit:Le Saint-esprit était présent avant l'arrivée de Jésus et pendant le "séjour" de Jésus,oui ou non ?
Charaf-eddine a écrit:Charaf-eddine a écrit:Charaf-eddine a écrit:Le Saint-esprit était présent avant l'arrivée de Jésus et pendant le "séjour" de Jésus,oui ou non ?
Jean (16:7) « En effet, si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas à vous. »
-Il est impossible que le consolateur soit le « Saint Esprit », parce que celui-ci était présent bien avant la venue de Jésus et tout au long de son ministère(Genèse 1: 2, 1 Samuel 10: 10, 1 Samuel 11: 6, Isaïe 63: 11, Luc 1: 15, Luc 1: 35, Luc 1: 41, Luc 1: 67, Luc 2: 25, Luc 2: 26, Luc 3:22, Jean 20: 21-22.)
Charaf-eddine a écrit:Jean (16:7) « En effet, si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas à vous. »
-Il est [LOGIQUEMENT] impossible que le consolateur soit le « Saint Esprit », parce que celui-ci était présent bien avant la venue de Jésus et tout au long de son ministère(Genèse 1: 2, 1 Samuel 10: 10, 1 Samuel 11: 6, Isaïe 63: 11, Luc 1: 15, Luc 1: 35, Luc 1: 41, Luc 1: 67, Luc 2: 25, Luc 2: 26, Luc 3:22, Jean 20: 21-22.)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21