Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terre d'Israel

+9
rudy02
gad
Yassine
farfar
Matteo
akime
david semana
Croyant
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 17:30

Croyant


Chevronné
Chevronné

oui mais si tu crois en jésus tu ne peux pas être juif : les juifs disent que jésus a voulu détourner le peuple du bon chemin,
en quoi tu es juif ou du judaïsme si tu reconnais jésus ?
je te poses la question autrement que te reste t il du judaïsme une fois que tu adhères au sacrifice et la croix ?

77Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 18:15

kmim

kmim
Habitué
Habitué

juif est par definition un habitant de judée où Jerusalem est la capitale .Les samaritains sont les habitants du royaume d Israel où la Samarie est sa capitale .Issa est juif de naissance nait a Bethlehem en Judée.

78Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 18:48

rudy02

avatar
Inscrit
Inscrit

je vais te dire clairement : les palestiniens c'est des barbare et je le dit bien. quant Israel font quelque chose eux font les filles et les attaques par derrière en jetant des roquettes sur des pauvres innocent qui on un pays qui fait meme pas la moitié de la france. vous les islamique vous avez le Maroc Tunisie et j'en passe. Nous on veut rester tranquille et areter de se faire tuer par les arabes. Je pense que je suis mieux placé pour parler de la terre d'Israël et de la religion המרכז של העולם הוא ישראל. maintenant avant de tenir des propos sordide sur israel approfondi le sujet parce que ta religion est basé sur ma religion, ton pays est basé sur mon pays...

79Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 18:55

kmim

kmim
Habitué
Habitué

rudy02 a écrit:je vais te dire clairement : les palestiniens c'est des barbare et je le dit bien. quant Israel font quelque chose eux font les filles et les attaques par derrière en jetant des roquettes sur des pauvres innocent qui on un pays qui fait meme pas la moitié de la france. vous les islamique vous avez le Maroc Tunisie et j'en passe. Nous on veut rester tranquille et areter de se faire tuer par les arabes. Je pense que je suis mieux placé pour parler de la terre d'Israël et de la religion המרכז של העולם הוא ישראל. maintenant avant de tenir des propos sordide sur israel approfondi le sujet parce que ta religion est basé sur ma religion, ton pays est basé sur mon pays...
c est normal que vous etes en position de defense car vous avez la terre de palestine . Mais pour prendre la palestine ,au debut de l histoire vous avez attaqué les villageois palestiniens : exemple Le massacre de Deir Yassin s'est produit le 9 AVRIL 1948 254 MORTS INNOCENTS



Dernière édition par kmim le Dim 30 Oct - 19:06, édité 2 fois

80Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 18:56

rudy02

avatar
Inscrit
Inscrit

nous o fais que ce défendre eux ils ont du sang sur les mains

81Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 19:06

kmim

kmim
Habitué
Habitué

c est normal que vous etes en position de defense car vous avez la terre de palestine . Mais pour prendre la palestine ,au debut de l histoire vous avez attaqué les villageois palestiniens : exemple Le massacre de Deir Yassin s'est produit le 9 AVRIL 1948 254 MORTS INNOCENTS

82Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 19:54

kmim

kmim
Habitué
Habitué

rudy02 a écrit:aujourd'hui on a juste une toute petit partie de terre et on cherche encore et encore a nous tué. aréter de défendre ces palestiniens.
TU mens car les juifs ont comme terre d autres pays,ils payent leurs impots dans leur propre pays hors d Israel, ils naissent , vivent et sont enterreés dans leurs propre pays hors d Israel ( USA , France, Espagne, Afrique du Sud, Madagascar ........)

83Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 20:18

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

rudy02 a écrit:nous o fais que ce défendre eux ils ont du sang sur les mains
vous volez la terre puis vous défendez votre butin, vous avez de la confiture sur les mains !

84Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 21:53

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

rudy02 a écrit:je vais te dire clairement : les palestiniens c'est des barbare et je le dit bien. quant Israel font quelque chose eux font les filles et les attaques par derrière en jetant des roquettes sur des pauvres innocent qui on un pays qui fait meme pas la moitié de la france. vous les islamique vous avez le Maroc Tunisie et j'en passe. Nous on veut rester tranquille et areter de se faire tuer par les arabes. Je pense que je suis mieux placé pour parler de la terre d'Israël et de la religion המרכז של העולם הוא ישראל. maintenant avant de tenir des propos sordide sur israel approfondi le sujet parce que ta religion est basé sur ma religion, ton pays est basé sur mon pays...
Ne blague pas trop et ne t'emballe pas trop, cette terre est Islamique et le sera ainsi pour toujours... Vous avez juste le temps de plier bagage.

Mais tu ne m'as toujours pas répondu à ma question super simple, au nom de quoi/qui cette terre est la votre.

http://www.forumreligion.com

85Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Dim 30 Oct - 22:30

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

En même Al-Quds a toujours pas bouger d'un seul centimètre ..

Et petit rudy tu peux m'expliquer un truc ? Vous les Juifs, vous n'avez pas le droit de manger ou elever de porc en terre sainte on est d'accord ? Tu peux m'expliquer pourquoi vous le faites ? Vous elevez des porcs dans votre terre pour les donners aux Juifs russes qui eux en mangent ? C'est quoi le truc ? http://www.liberation.fr/monde/0101297082-petits-arrangements-avec-le-porc-en-israel-le-tabou-sur-le-cochon-commence-a-tomber-apres-l-arrivee-des-immigrants-russes tient le lien et explique moi pourquou vous êtes a ce point hypocrite ?

Et encore une chose le sixième commandement de la Loi mosaique dis quoi ? " Vous ne tuerez point " c'est ca non ?

Pourtant vous tuez des centaines de milliers de gosses et de femmes ainsi que des innocents palestiniens ? Alors petit rudy ?

Et puis si je ne me trompe pas celui qui arrive en tête des elections en Israel c'est bien un certain leader de l'extreme droite, un ancien videur de discotèque .. laugh ils veux même virer les arabes Juifs ? Alors c'est quoi cet était d'hypocrite explique moi petit rudy ?

86Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Lun 31 Oct - 4:49

morpheus

morpheus
Novice
Novice

Croyant a écrit:oui mais si tu crois en jésus tu ne peux pas être juif : les juifs disent que jésus a voulu détourner le peuple du bon chemin,
en quoi tu es juif ou du judaïsme si tu reconnais jésus ?
je te poses la question autrement que te reste t il du judaïsme une fois que tu adhères au sacrifice et la croix ?

si je suis ton raisonnement les 12 apotres qui suivaient jesus traissaient le judaisme ?

le sacrifice de la croix vient substituer le sacrifice levetique qui en l absence d'autel ne peut continuer,

le sacrifice messianique permet d'expier les peches de l humanite et l extension du judaisme du peuple d'israel a l humanite, qui le connaitra sous le nom de christianisme.

c'est pourquoi l'islam nie le sacrifice de la croix.

87Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Lun 31 Oct - 9:02

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

L'avatar pour nous monter que tu es un porc ou pour nous provoquer, car tu sais un porc en lui même ça nous provoque pas mais les humains avec l'apparence humaine mais qui sont en réalité des porcs, le porc lui le pauvre animal est de loin mieux que beaucoup de gens qui connaissent pas Dieu. On aime tout ce qui est création divine, juste qu'on mangue pas un porc comme on mange pas un chat ou un chien, vous par contre il vous permis de manger n'importe quoi.

Tous les animaux sont des êtres qui invoquent Dieu, mais pas tous les hommes. « 22.18 », « 17.14 ».

http://www.forumreligion.com

88Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Lun 31 Oct - 9:51

kmim

kmim
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
Tous les animaux sont des êtres qui invoquent Dieu, mais pas tous les hommes. « 22.18 », « 17.14 ».



QUEL BEAU VERSET !!!! merci

89Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Lun 31 Oct - 14:10

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

morpheus a écrit:
Croyant a écrit:oui mais si tu crois en jésus tu ne peux pas être juif : les juifs disent que jésus a voulu détourner le peuple du bon chemin,
en quoi tu es juif ou du judaïsme si tu reconnais jésus ?
je te poses la question autrement que te reste t il du judaïsme une fois que tu adhères au sacrifice et la croix ?

si je suis ton raisonnement les 12 apotres qui suivaient jesus traissaient le judaisme ?

le sacrifice de la croix vient substituer le sacrifice levetique qui en l absence d'autel ne peut continuer,

le sacrifice messianique permet d'expier les peches de l humanite et l extension du judaisme du peuple d'israel a l humanite, qui le connaitra sous le nom de christianisme.

c'est pourquoi l'islam nie le sacrifice de la croix.

Tu suis la Loi mosaique ?

90Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Lun 31 Oct - 22:45

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

laisse l'islam de côté : le sacrifice de la croix de jésus est toujours d'actualité ??
et ceci est juif ou pas ? répond directe car on sent que tu ne peux pas expliquer ton invention qui marche dur les brebis

91Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Jeu 3 Nov - 1:20

Invité

avatar
Invité

les palestiniens sont les 11 tribus d'israel considérées disparues comme poussière pour laisser place à leur noble lignée de yehoudza.

jacob a donné une longue famille,

ils ont divergé entre eux et maintenant les 11 tribus d'israel sont les palestiniens qui méritent leur terre et celle qui les chasse n'a pas encore voulu faire son repentir mise à part certains qui sont considérés comme droits et méritant le respect

92Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Sam 12 Nov - 19:06

sergio mota

avatar
Novice
Novice

Nous musulmans ne somme pas Anti semistes !!!mais Anti Sionistes... Les sionistes se servent des juifs religieux pour arriver à leurs fins et commettre leurs crimes odieux ...
Pour un soldat de Tsahal morts ou enlevé c'est 30 civils palestiniens tuées!!!
Bombardements d'hôpitaux,d'école ,embargo sanitaires abominable!!!
Qui sont les terroristes ? Un peuple livré à lui même ou la 10 eme puissance militaire mondiale.
Les bombes chimiques c' est qui ? La destruction de la nature c' est qui ?
C' est le plan de Dieu il vous rassemble tous en un endroit pour votre fin ,c' est inéluctable...
Qui est le créateur de l' univers ? Le seigneur de toutes choses ? Dieu ou Satan ? Qui vaincra Dieu ou Satan ?

93Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Mar 15 Nov - 0:24

Invité

avatar
Invité

MachaAllah, bien parlé.

Et biensûr, ils nous traitent par dessus le marché de terroriste alors que l'occident lance les premières bombes atomiques à Nakazaki et Hiroshima les cobbayes de cette fameuse bombe atomique créée par un musulman me le direz vous?

94Terre d'Israel - Page 4 Empty le retablissement d'israel Ven 16 Déc - 0:35

israélite

israélite
Inscrit
Inscrit

car l'éternel aura pitié de jacob, il choisira encore Israel,Et il les retablira dans leur pays les étranger se joindront a eux Et il s'uniront a la maison de Jacob.Les peuples les prendront et les raméneront a leur demeure Et la maison d'Israel les possédera dans le pays de l'Eternel Comme serviteurs et comme servantes Il retiendront captifs ceux qui les avaient fait captifs Et ils domineront sur leurs oppresseurs.

95Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Ven 16 Déc - 1:13

israélite

israélite
Inscrit
Inscrit

Le serviteur de L'Eternel. Voici mon serviteur,que je soutiendrai,Mon élu,en qui mon âme prend plaisir.J'ai mis mon esprit sur lui; il annoncera la justice aux nations Il ne crira point il n'élèvera point la voix Et ne la fera point entendre dans les rues Il ne brisera point le roseau cassé Et il n'éteindra point la méche qui brûle encore;Il annoncera la justice selon la vérité. Esaie 42 verset 6 Moi l'Eternel je te prendrai par la main je te garderai et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple pour être la lumière des nations pour ouvrir les yeux des aveugles pour faire sortire de prison les captif, Et de leur cachot ce qui habitent les ténébres Je suis L'Eternel c'est la mon nom Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre Ni mon honneur aux idols.Voici les premières choses se sont accomplies,Et je vous en annonce de nouvelles; Avant qu'elles arrivent,je vous les prédis

israélite

israélite
Inscrit
Inscrit

Ainsi parle maintenant L'Eternel,qui t'a créé ô Jacob!Celui qui ta formé ô Israel! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom:tu es à moi! Si tu traverses les eaux je serai avec toi; Et les fleuves,ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu,tu ne te bruleras pas Et la flamme ne t'embrasera pas Car je suis L'Eternel, ton Dieu Le saint D'israel ton sauveur Je te donne L'Egypte pour ta rançon L'Etiopie et sabat a ta place. Parce que tu as du prix a mes yeux Parce que tu es honoré et que je t'aime, je donne des hommes a ta place Et des peuples pour ta vie Ne crains rien car je suis avec toi je ramènerai de l'orient ta race Et je te rassemblerai de L'occident.

97Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Ven 16 Déc - 11:59

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

israélite a écrit:Ainsi parle maintenant L'Eternel,qui t'a créé ô Jacob!Celui qui ta formé ô Israel! Ne crains rien, car je te rachète, Je t'appelle par ton nom:tu es à moi! Si tu traverses les eaux je serai avec toi; Et les fleuves,ils ne te submergeront point; Si tu marches dans le feu,tu ne te bruleras pas Et la flamme ne t'embrasera pas Car je suis L'Eternel, ton Dieu Le saint D'israel ton sauveur Je te donne L'Egypte pour ta rançon L'Etiopie et sabat a ta place. Parce que tu as du prix a mes yeux Parce que tu es honoré et que je t'aime, je donne des hommes a ta place Et des peuples pour ta vie Ne crains rien car je suis avec toi je ramènerai de l'orient ta race Et je te rassemblerai de L'occident.

Tu as oublié de dire, " et je tuerais des milliers d'enfants, des familles, des femmes et je tiendrais captifs des enfants et des femmes en prisons pour les torturés, je leur volerais leur terre pour que vous puissiez y habité " c'est sa non ? Terre d'Israel - Page 4 122207

98Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Déc - 23:05

israélite

israélite
Inscrit
Inscrit

Bonsoir je ne pense pas que les israélien en paléstine en tué des civils est enfants innocent tu c'est que il attaque seulement les térroriete car il sont des musulman extrémiste comme oussama benladen il sont capable de faire croire que c'est israéle qui tue les enfants palestinien eux méme qui pousse des jeunes gens dans leur fausse croiyence est il les convent est pas eux d'allé faire une attaque suicide contre des israélien.Je te comprend je pense que Dieu ne laissera pas ces chose se face. si tu lie bien l'histoire d'abraham Dieu la dirigé ver canaan pays déja habitté

99Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Déc - 23:11

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

israélite a écrit:Bonsoir je ne pense pas que les israélien en paléstine en tué des civils est enfants innocent tu c'est que il attaque seulement les térroriete car il sont des musulman extrémiste comme oussama benladen il sont capable de faire croire que c'est israéle qui tue les enfants palestinien eux méme qui pousse des jeunes gens dans leur fausse croiyence est il les convent est pas eux d'allé faire une attaque suicide contre des israélien.Je te comprend je pense que Dieu ne laissera pas ces chose se face. si tu lie bien l'histoire d'abraham Dieu la dirigé ver canaan pays déja habitté

Tu fais références a quoi la ? Israel ce sont simplement des tueurs c'est tout, pourtant le sixième commadements dit " tu ne tueras point " comment sa les israeliens ne tuent pas d'enfants ? Il détiennent 250 enfants et femmes dans des prisons alors évite sa. Les juifs sionistes sont simplement des assassins et des terroristes, Dieu a chasser les juifs a cause de leur mécréance et ils sont revenue alors que Dieu leur a interdit leur terre mais tout sa c'est prévu t'inquiète :)

100Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Déc - 23:27

israélite

israélite
Inscrit
Inscrit

Dieu donna a abraham canaan En ce jour-la L'Eternel fit alliance avec Abram,et dit:Je te donne ce pays à ta postérité
depuis le fleuve d'egypte j'usqu'au grand fleuve, au flauve d'Eauphrate Le pays des kéniens,des keniziens,des kadmoniens,des héthiens,des phéréziens des raphaim,des Amoréens,des Cananéens des Guirgasiens et des Jébusiens des Peuples qui adores des Idoles ne connais pas le Vrais Dieu D'Israél

101Terre d'Israel - Page 4 Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Déc - 23:36

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

israélite a écrit:Dieu donna a abraham canaan En ce jour-la L'Eternel fit alliance avec Abram,et dit:Je te donne ce pays à ta postérité
depuis le fleuve d'egypte j'usqu'au grand fleuve, au flauve d'Eauphrate Le pays des kéniens,des keniziens,des kadmoniens,des héthiens,des phéréziens des raphaim,des Amoréens,des Cananéens des Guirgasiens et des Jébusiens des Peuples qui adores des Idoles ne connais pas le Vrais Dieu D'Israél

Oui et ? C'est une raison pour venir attaqué un peuple ( les palestiniens ) qui n'avaient rien fait et rien demandé a personne et venir les tué pour prendre leur terre que Dieu leur a interdit pour leur mécréance ? C'est une raison pour venir tué les enfants et les familles ? C'est une raison de faire un blocus économique comme il y a deux ans maintenant, quand Israel a fermer les frontières, les palestiniens se sont retrouvés sans nourriture ni argent ? C'est une raison pour tenir captifs 250 enfants et femmes pour faire pression ?

Mais tu sais Dieu nous l'avait annoncé, Il nous a annoncé que les juifs allaient revenir contre la volonté de Dieu, et ce jour la ils seront encerclé par les VRAIS croyants.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum