Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terre d'Israel

+9
rudy02
gad
Yassine
farfar
Matteo
akime
david semana
Croyant
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Terre d'Israel Empty Terre d'Israel Ven 16 Sep - 20:15

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Bonsoir,

Pourquoi les sionistes sont partout ? Pourquoi avoir voler la terre des Palestiniens ? Pourquoi avoir debarquer un jour comme ca et d'avoir occuper cette terre qui ne vous revenait pas ? Pourquoi tuer des civiles a qui appartient la terre alors que d'après le commandement 6 ( vous ne tuerez point ) vous dis le contraire ?

Je m'explique les Juifs ont une belle excuse un exemple " oh on a subit 2000 ans de persecutions donc on a le droit a une terre " et hop on la vole c'est legitime.

Dieu ne vous a t-il pas interdit cette terre ? Pourquoi cette politique de fasciste ?



2Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Sam 17 Sep - 2:58

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

ils pensent que c'est dieu qui leur donne ce droit !!

3Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Sam 17 Sep - 20:30

david semana

avatar
Novice
Novice

Monsieur le neutre!

je te propose , avant de diffamer les juifs/sionistes/israel , de faire une petite introspection : est-ce que ta haine envers israel est influence par un antisemitisme latent?

4Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Sam 17 Sep - 21:11

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

http://www.israel7.com/2011/09/new-york-grande-manifestation-en-faveur-d%e2%80%99israel/
http://www.israel7.com/2011/09/rick-perry-s%e2%80%99exprime-sur-israel/

5Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Sam 17 Sep - 21:15

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

http://www.israel7.com/2011/09/islam-voila-lennemi%e2%80%a6/

6Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Dim 18 Sep - 15:11

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

David en aucun cas j'ai dis ou sous entendu que j'étais anti semite, anti sioniste certainement.

Je te pose une question, répond moi et ne contourne pas :)

Trouve tu normale que les Jufs ce soit un jour dis " hop on va chiper cette terre "

Pourquoi tuer des gens qui n'ont rien demander ? Ils étaient paisiblement installer et les Juifs enfin les sioniste, précisont quand même que certains Juifs sont contre et dénoncent cet etat illegitime.

Répond simplement a mes réponses, pourquoi la Thora interdit le meurtre et les Juifs tuent en masse les Palestiniens ? Pourquoi Dieu qui a interdit cette terre aux Juifs a été envahit ?

Je rappel en bref pour les autres que les sionistes voulait tout d'abord s'installer en Ouganda mais comme étant fourbe et lâche, ils ont monter la tête aux autres Juifs en disant que l'heure ou Dieu leur resstituerai la terre d'Israel était arrivée, et voilà qu'un soir il y a 70 ans les Juifs sioniste installaient leur politique fasciste

Je rappel que je ne suis pas anti semite bien au contraire par contre anti sioniste oui a 400 % :)

J'attend tes réponses cher David

PS : La Turquie envoie sa marine millitaire dans les eaux a proximiter de Gaza, Ahmadinejad va surement raser Israel dans quelque temps et le veto des USA ne servira a rien :)

En même temps avec des sionistes comme BHL ou Arthur on comprend vite qu'on peux generaliser.

7Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Dim 18 Sep - 20:33

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

Ahmadinejad va surement raser Israel dans quelque temps
Et vous croyez vraiment que ce taré est un modèle ?

8Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Dim 18 Sep - 21:04

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Matteo a écrit:
Ahmadinejad va surement raser Israel dans quelque temps
Et vous croyez vraiment que ce taré est un modèle ?
C'est plutot elle qui va le raser !!!

Tare' non !! un model non !! le seul modele c'est Mohamad (sws)

9Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Dim 18 Sep - 22:05

david semana

avatar
Novice
Novice

Monsieur leNEUTRE!

JE n'ai aucune intention de te repondre, bien que j'ai des reponses a toutes tes questions!

la raison pour laquelle je ne te repond pas est que tout ce que tu as ecrit est dicte par une haine antisemine sous le masque de l'antisionisme!

je suis pres a controverser rien qu'avec celui qui ecrit des choses senses et depourvue de haine !

Quand tu feras ton introspection et seras sur de ne rien ecrire sous l'effet du sentiment de la haine antijuive/antisioniste , alors on pourra discuter!

10Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Sep - 0:35

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Vendredi après-midi 2/09, des dizaines de colons juifs venant de la colonie illégale Ahya, qui est construite sur les terres du village, ont donné l'assaut à Jalud, au sud de Naplouse, ont attaqué des maisons et ont demandé aux villageois de quitter leur village en les menaçant de leurs fusils. !!


Terre d'Israel Jalud-030911

11Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Sep - 3:14

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Bonsoir David,

J'ai bien préciser que je n'étais en aucun cas anti sémite mais bon tu éssaie en vain de prouver le contraire pour éviter de répondre puisque tout comme ton peuple vous vous savez en erreur par rapport a vous et votre religion :)

Merci de t'as réponse j'en suis satisfait :) tu représente bien ton peuple hypocrite et lâche

PS : Je m'attendais a ce que tu esquive les questions poser ;)

12Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Sep - 3:26

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Pour répondre brievement a Matteo non Ahmadinejad n'est surement pas un modèle mais bon puisque c'est le seul a respecter sa parole et puisqu'il est le seul ( pour le moment ) a vouloir détruire Israel et ces sionistes voleurs et assasins et enfin rendre paix et justice aux palestiens donc je me vois dans l'obligation de le citer :)

Israel est une terre illegitime il ne faut surtout pas oublier que les Palestiniens n'ont jamais rien demander et que les sionistes sont arrivers un jour pour les envahirs, il ne faut pas oublier que dans la Thora le 6 commandements dis qu'il ne faut pas tuer et que l'etat d'Israel a assassiner plus d'une centaine de milliers de vie humaine, il ne faut pas oublier que les sionistes tuent des enfants ainsi que des familles entière, il ne faut pas oublier que c'est un peuple de lâche c'est en partit pour cela que Dieu les as chasser de cette terre et contre la volonter de Dieu les voilà revenu ! Alors je me pose une question ? David pourra sans doute m'éclairer, qui vous a permit d'y retourner ? Dieu ? Ou les sioniste ?

...

13Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Sep - 12:09

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Matteo a écrit:
Ahmadinejad va surement raser Israel dans quelque temps
Et vous croyez vraiment que ce taré est un modèle ?
tu as raison, les chiites sont les ennemis de la vérité; qui est la sounnah; ils sont liés avec les sionistes contre le vrai islam; mais devant ils se montrent comme défendeurs de l'islam, on ne leur compte aucune action en faveur de l'islam;
ils ont été amis des américains pour prendre l'irak, d'ailleurs aujourd’hui, ils éliminent les sunnites de ce pays ; en syrie aussi; ils se sont relié à Asad pour le massacre commis
mais devant le monde ils font semblant d'être annemi des sionistes alors qu'ils sont les amis de ce peuple

14Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Sep - 12:17

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

les rabbins lui remettant la coupe du monde de l'hypocrisie

15Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Sep - 12:35

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Iran : le pays où il y a une des plus grande communautés de sionistes au monde : plus de 20 000 !

16Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Sep - 13:19

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Croyant a écrit:Iran : le pays où il y a une des plus grande communautés de sionistes au monde : plus de 20 000 !

ca va !! il manque encore 30 000 pour fair 70 000 qui doivent sortire de la bà !!

17Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Sep - 13:21

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

bienvenue David au forum;
on profite de ta présence; pour avoir plus de clarté sur le judaïsme afin que si nous avons de fausses idées; tu vas pouvoir nous corriger, merci par avance

beaucoup disent que dans vos écrits , vous vous considérez comme le peuple élu, et que les autres appelés "gentils" ou un terme analogue sont des humains second degré, et que les relations juifs -juifs sont différentes des relations juifs-humains dans vos lois :
et ma première question : comment se fait il que le saint coran et la bible sont disponible sur internet dans toute les langues; alors que le talmud et l'ensemble de la tradition juive ne l'est pas ?

18Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Sep - 13:26

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

on voit beaucoup de "chrétiens" qui défendent les juifs; mais on a rarement l'occasion de voir un vrai juif; et donc on va en profiter pour faire les corrections nécessaire; un forum cela sert avant tout pour apprendre et se connaitre afin de dissimuler ou confirmer toutes idées reçus !

19Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Sep - 14:38

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

***Encore des insultes***Matteo

20Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Sep - 23:46

david semana

avatar
Novice
Novice

Apres reflexion faites, j'ai decide de ne plus participer a ce forum.

21Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Mar 20 Sep - 0:14

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

david semana a écrit:Apres reflexion faites, j'ai decide de ne plus participer a ce forum.
je te pose une simple question, rien d'impoli; il ne faut pas se vexer trop vite !
c'est l'occasion pour toi de nous montrer que les préjugés que certains d'entre nous développent sont erronés!
si vous le faites pas cela veut dire alors que les dires sur votre doctrines sont fondés

22Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Mar 20 Sep - 0:20

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

j'ai vu ailleurs que tu parles de lois qui imposent le silence: n'oubliez pas que toutes ces révolutions; malgré leurs inconvénients; ils ont un avantage ; avoir brisé le mur de la peur !
nous nous sommes guerre meilleurs que les milliers de libyens; égyptiens, tunisiens, yéménites, syriens,...mort sous la tyrannie!
juifs! il faut vous ouvrir au monde et accepter de répondre ! vous ne pouvez plus continuer le rôle du maître suprême, l'enfant gâté qui a le droit à tous les honneurs !

le pape lui même risque d'aller à la cour pénal international !

23Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Mar 20 Sep - 0:33

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

en plus nos amis chrétiens étaient ravis de voir un juif parmi nous,

vous êtes leur père dans la foi, et leur salut ne vient que par vous !

ils vous aiment beaucoup, et pensent que leur dieu Jésus et pour d'autres le fils de dieu et sa maman sont juifs comme vous ! s
i vous partez ils vont être frustrés ; je voulais vous faire lire des passages de leur pape extrêmement élogieux pour vous !!
même vulgate qui n'aime pas le pape vous aime beaucoup vous les juifs !!

Au noms de nos amis "chrétiens" :
svp Seigneur David ne nous quitte pas ! je vais pas vous chanter Brel comme même !

24Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Mar 20 Sep - 0:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« 9.6 Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. »

« 29.46 Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons". »

http://www.forumreligion.com

25Terre d'Israel Empty Re: Terre d'Israel Mar 20 Sep - 14:51

david semana

avatar
Novice
Novice

Monsieur le croyant!
je ne suis pas aussi naif que tu le croies. et tu ne me convaincras pas a ne pas quitter ce forum.
Continue a repandre que les shiites cooperent avec les sionistes/juifs en IRAN afin de massacrer les sunnites d'IRAK ET que AHMEDINIGAD est un agent sioniste d'origine juive! CES mensonges ne sont mon probleme mais ils sont bel et bien TON probleme et le probleme de ce qui te croient!
les diffamations raciales sont d'abord le grand probleme de ce qui les diffusent et encore plus de ce qui les avalent! Apprend de l'histoire de l'allemagne de l'avant-guerre qui a ete asphixiee par la propagande nazie et a active ainsi sa catastrophe!




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum