Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terre d'Israel

+9
rudy02
gad
Yassine
farfar
Matteo
akime
david semana
Croyant
LeNeutre
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Terre d'Israel - Page 5 Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Déc - 23:36

LeNeutre


Chevronné
Chevronné

israélite a écrit:Dieu donna a abraham canaan En ce jour-la L'Eternel fit alliance avec Abram,et dit:Je te donne ce pays à ta postérité
depuis le fleuve d'egypte j'usqu'au grand fleuve, au flauve d'Eauphrate Le pays des kéniens,des keniziens,des kadmoniens,des héthiens,des phéréziens des raphaim,des Amoréens,des Cananéens des Guirgasiens et des Jébusiens des Peuples qui adores des Idoles ne connais pas le Vrais Dieu D'Israél

Oui et ? C'est une raison pour venir attaqué un peuple ( les palestiniens ) qui n'avaient rien fait et rien demandé a personne et venir les tué pour prendre leur terre que Dieu leur a interdit pour leur mécréance ? C'est une raison pour venir tué les enfants et les familles ? C'est une raison de faire un blocus économique comme il y a deux ans maintenant, quand Israel a fermer les frontières, les palestiniens se sont retrouvés sans nourriture ni argent ? C'est une raison pour tenir captifs 250 enfants et femmes pour faire pression ?

Mais tu sais Dieu nous l'avait annoncé, Il nous a annoncé que les juifs allaient revenir contre la volonté de Dieu, et ce jour la ils seront encerclé par les VRAIS croyants.

102Terre d'Israel - Page 5 Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Déc - 23:43

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
Mais tu sais Dieu nous l'avait annoncé, Il nous a annoncé que les juifs allaient revenir contre la volonté de Dieu, et ce jour la ils seront encerclé par les VRAIS croyants.

Oui un hadith du Prophète qui disait que les juifs se réuniront et reviendront en terre promise, encore concernant les signes de l'Heure je crois, non ?

103Terre d'Israel - Page 5 Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Déc - 23:46

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

`Omar a écrit:
LeNeutre a écrit:
Mais tu sais Dieu nous l'avait annoncé, Il nous a annoncé que les juifs allaient revenir contre la volonté de Dieu, et ce jour la ils seront encerclé par les VRAIS croyants.

Oui un hadith du Prophète qui disait que les juifs se réuniront et reviendront en terre promise, encore concernant les signes de l'Heure je crois, non ?

Les musulmans combattront les incroyants insha'Allah.

104Terre d'Israel - Page 5 Empty Re: Terre d'Israel Lun 19 Déc - 23:50

Invité

avatar
Invité

LeNeutre a écrit:
`Omar a écrit:
LeNeutre a écrit:
Mais tu sais Dieu nous l'avait annoncé, Il nous a annoncé que les juifs allaient revenir contre la volonté de Dieu, et ce jour la ils seront encerclé par les VRAIS croyants.

Oui un hadith du Prophète qui disait que les juifs se réuniront et reviendront en terre promise, encore concernant les signes de l'Heure je crois, non ?

Les musulmans combattront les incroyants insha'Allah.

Oui ça c'est ce qui vient juste après, un grand combat entre les musulmans et leurs ennemis.. L'ordre de Dieu s'accomplira..

105Terre d'Israel - Page 5 Empty Re: Terre d'Israel Mar 20 Déc - 0:01

israélite

israélite
Inscrit
Inscrit

Si les Israélien en mal agis si Dieu leur a interdit le pays je ne pense paS
QUE Dieu laisera méme pas Israel y habité.des femme et enfant innocent en prison je ne pense pas que c'est vrai.Je sait que il ont libérer de prison des centaine de palestinien contre un seul soldat israelien

106Terre d'Israel - Page 5 Empty Re: Terre d'Israel Mar 20 Déc - 0:28

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

israélite a écrit:Si les Israélien en mal agis si Dieu leur a interdit le pays je ne pense paS
QUE Dieu laisera méme pas Israel y habité.des femme et enfant innocent en prison je ne pense pas que c'est vrai.Je sait que il ont libérer de prison des centaine de palestinien contre un seul soldat israelien

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle .. Tu n'as pas connaissance de ce qui ce passe réelement la bas .. Les sionistes juifs détiennent des enfants et des femmes captifs pour faire pression la preuve ils ont libérer des centaines de prisonniers contre UN seul soldat, ils gardent les prisonniers pour faire pressions sur les familles palestiniennes

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6489

Dieu a interdit la terre aux juifs a cause de leur mécréance et ils y sont revenue alors que Dieu ne les a pas autorisé et puis dis moi les sixième commandements ce n'ai pas " tu ne tueras point " ? Les soldats israeliens font quoi tout les jours ?

107Terre d'Israel - Page 5 Empty Re: Terre d'Israel Mar 20 Déc - 1:19

israélite

israélite
Inscrit
Inscrit

Il y a des gens en Israél on parle pas Beaucoup deux se sont des Juif messianique
qui croie en Jésus le messie sa c'est un vrai juif il vive dans la paix est l'amour du
prochain car JESUS EST LE PRINCE de paix mes ceux qui m'ait la confusion se sont les juif ortodoxste il sont l'ancienne aliance ancien téstament il n'on pas crue ont jésus qui est le messie annoncé par les prophete qui a accomplie le nouveaux testament( Jean 15verset 9,12,13,14,17)9Comme le Père m'a aimé,je vous ai aussi aimé demeurez dans mon amour.12 C'est ici mon commandement aimé vous les uns les autres comme je vous ai aimé.13 Il a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.14vous ai mes amis si vous faites ce que je vous commande.17ce que je vous commande c'est de vous aimer les uns les autres.

108Terre d'Israel - Page 5 Empty Re: Terre d'Israel Mar 20 Déc - 12:17

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

LeNeutre a écrit:
israélite a écrit:Si les Israélien en mal agis si Dieu leur a interdit le pays je ne pense paS
QUE Dieu laisera méme pas Israel y habité.des femme et enfant innocent en prison je ne pense pas que c'est vrai.Je sait que il ont libérer de prison des centaine de palestinien contre un seul soldat israelien

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle .. Tu n'as pas connaissance de ce qui ce passe réellement la bas .. Les sionistes juifs détiennent des enfants et des femmes captifs pour faire pression la preuve ils ont libérer des centaines de prisonniers contre UN seul soldat, ils gardent les prisonniers pour faire pressions sur les familles palestiniennes

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6489

Dieu a interdit la terre aux juifs a cause de leur mécréance et ils y sont revenue alors que Dieu ne les a pas autorisé et puis dis moi les sixième commandements ce n'ai pas " tu ne tueras point " ? Les soldats israeliens font quoi tout les jours ?

Répond a ca ensuite on verra.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum