Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grave probleme de santé.

+7
kiko1220
Hanane
Croyant
Bartiméus
Y.E
EP
child.of.god
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grave probleme de santé. Empty Grave probleme de santé. Jeu 25 Aoû - 20:45

child.of.god

avatar
Inscrit
Inscrit

Mes frères chrétiens ...
Depuis 3 ans maintenant j'ai des douleurs a l'épaule, j'en suis arrivée au stade ou je ne peux plus lever mon bras ni même le lever. Aucun médecin a trouver de remedes. Pensez-vous que Dieu pourrait m'aider a travers mes prieres ? Merci davance ... Que Dieu vous benisse

2Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Jeu 25 Aoû - 22:58

EP

EP
Chevronné
Chevronné

child.of.god a écrit:Mes frères chrétiens ...
Depuis 3 ans maintenant j'ai des douleurs a l'épaule, j'en suis arrivée au stade ou je ne peux plus lever mon bras ni même le lever. Aucun médecin a trouver de remedes. Pensez-vous que Dieu pourrait m'aider a travers mes prieres ? Merci davance ... Que Dieu vous benisse
Salut cher soeur, et pourquoi doute-tu ? C´est quoi qui te fait douter ?

http://www.wiki-protestants.org/

3Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Jeu 25 Aoû - 23:31

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

Allah, Exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « Et
quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche:
Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »
(Coran 2/186).




Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi… alors
Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il
Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin
qu'ils soient bien guidés. (Sourate El Baqara - 2, verset 186)

regarde ici:

http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou%27a_dhikr_124.html


N'oublie pas ton seigneur:

12. Et quand le malheur touche l'homme, il fait
appel à Nous, couché sur le côté, assis, ou debout. Puis quand Nous le
délivrons de son malheur, il s'en va comme s'il ne Nous avait point
imploré pour un mal qui l'a touché
. C'est ainsi que furent embellies aux
outranciers leurs actions.

4Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Ven 26 Aoû - 0:40

child.of.god

avatar
Inscrit
Inscrit

La prière est quelque chose de nouveau pour moi, et je doute de ne pas savoir bien la faire, ou trop demander ....

5Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Ven 26 Aoû - 0:44

Bartiméus

avatar
Novice
Novice

Je vais prier pour toi, j'espère que tu guériras, ne perds pas espoir.
Bon courage.

6Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Ven 26 Aoû - 1:43

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

La prière est quelque chose de nouveau pour moi, et je doute de ne pas savoir bien la faire, ou trop demander ....

Prononce ces mot avec ta parole, prie Dieu avec des mots si tu ne sais pas prier pour l instant.

J'espere que tu gueriras

7Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Ven 26 Aoû - 3:03

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Bartiméus a écrit:Je vais prier pour toi, j'espère que tu guériras, ne perds pas espoir.
Bon courage.
tu crois pas en dieu ; à peine si tu dis qu'il existe ! alors maintenant tu commences à prier ?

8Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Ven 26 Aoû - 3:05

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

child.of.god a écrit:Mes frères chrétiens ...
Depuis 3 ans maintenant j'ai des douleurs a l'épaule, j'en suis arrivée au stade ou je ne peux plus lever mon bras ni même le lever. Aucun médecin a trouver de remedes. Pensez-vous que Dieu pourrait m'aider a travers mes prieres ? Merci davance ... Que Dieu vous benisse
mais pour toi c'est mieux un seul dieu ou plusieurs dieux ? dieu le créateur des cieux et de terre est le seul qui peut te soigner ! laisse toutes les divinités et obéit à dieu seul , lui est capable vraiment de te soigner

9Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Ven 26 Aoû - 3:31

Bartiméus

avatar
Novice
Novice

Croyant j'ai toujours dit qu'on pouvait faire des prières spontanées .

10Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Ven 26 Aoû - 6:22

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Bartiméus a écrit:Croyant j'ai toujours dit qu'on pouvait faire des prières spontanées .
mais cette relation entre toi et ton créateur , tu ne peux pas l'inventer ! c'est un pacte qui t'est donné par dieu !
une prière ne s'invente pas !

11Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Ven 26 Aoû - 7:40

Bartiméus

avatar
Novice
Novice

Mais ne vois-tu pas que il y a un désaccord de fond entre nous ? je veux pas codifier mes prières ! lorsque j'ai besoin de parler à Dieu je le fais avec sincérité.

12Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Ven 26 Aoû - 14:26

Hanane

avatar
Résident
Résident

mais il faut la faire correctement, mais surtout s'adresser qu'à dieu

13Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Ven 26 Aoû - 15:58

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Bartiméus a écrit:Mais ne vois-tu pas que il y a un désaccord de fond entre nous ? je veux pas codifier mes prières ! lorsque j'ai besoin de parler à Dieu je le fais avec sincérité.
un ex-musulman en principe doit savoir que assalate la prière en islam se pratique selon une manière bien précise
après bien sur, tu peux parler à ton créateur comme tu veux !

14Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Sam 27 Aoû - 1:37

Bartiméus

avatar
Novice
Novice

Et je ne m'en prive pas croyant Grave probleme de santé. 122207.

15Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Sam 27 Aoû - 3:38

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

il suffit d’être sincère !alors les portes de la connaissance s'ouvre aisément

16Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Sam 27 Aoû - 19:51

kiko1220

avatar
Novice
Novice

Bartiméus a écrit:Mais ne vois-tu pas que il y a un désaccord de fond entre nous ? je veux pas codifier mes prières ! lorsque j'ai besoin de parler à Dieu je le fais avec sincérité.

je pense que ta tous a fais raison

17Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Sam 30 Juin - 14:51

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Beaucoup te téléphonent presque chaque jour pour rapporter une guérison et certains te signalent avoir été guéries du cancer

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 10 novembre 2011

Après être entré dans Jéricho, Jésus traversait la ville. Il y avait là un homme appelé Zachée; c'était le chef des collecteurs d'impôts et il était riche. Il cherchait à voir qui était Jésus, mais comme il était de petite taille, il ne pouvait pas y parvenir à cause de la foule. Il courut alors en avant et grimpa sur un arbre, un sycomore, pour voir Jésus qui devait passer par là. Quand Jésus arriva à cet endroit, il leva les yeux et dit à Zachée : « Dépêche-toi de descendre, Zachée, car il faut que je loge chez toi aujourd'hui. » Zachée se dépêcha de descendre et le reçut avec joie.

En voyant cela, tous critiquaient Jésus; ils disaient : « Cet homme est allé loger chez un pécheur! » Zachée, debout devant le Seigneur, lui dit : « Écoute, Maître, je vais donner la moitié de mes biens aux pauvres, et si j'ai pris trop d'argent à quelqu'un, je vais lui rendre quatre fois autant. » Jésus lui dit : « Aujourd'hui, le salut est entré dans cette maison, parce que tu es, toi aussi, un descendant d'Abraham. Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ceux qui étaient perdus » (Évangile de saint Luc 19:1-10).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des continents du monde. Vous savez que vous êtes tous pécheurs, comme ce dénommé Zachée dont on peut lire l’histoire dans la Bible. Je suis allé chez lui à Jéricho, un jour que je traversais cette ville. Il s’est converti et m’a suivi le reste de sa vie. Je veux que chacun sur la terre ait un contact personnel avec moi afin qu’il puisse se convertir et en venir à me suivre. Souvent, j’entre en contact avec les gens quand ils sont malades et je guéris ceux qui font appel à moi.

Certains d’entre eux ont peu de foi ou sont dans une secte, ou encore n’appartiennent pas à mon Église. Melvin, mon frère, beaucoup te téléphonent presque chaque jour pour rapporter une guérison et certains te signalent avoir été guéries du cancer. Ces personnes sont si reconnaissantes que je les aie guéries à travers toi. Je demande à chacun de vous de prier pour tous ceux qui n’ont pas la foi ou qui se sont égarés dans une secte étrange.

Priez pour qu’ils en viennent à me connaître et à me suivre, comme cet homme appelé Zachée. Je veux sauver tous les gens de la terre, mais pour cela j’ai besoin de vos prières. Je vous aime tous. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/doucette.htm

18Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Sam 30 Juin - 14:54

Invité

avatar
Invité

Le Seigneur jesus-Christ t'a deja guérit au Calvaire. Il a dit tout est accompli Au Nom du Seigneur Jesus-Christ amen. Car tout noms flechira devant le Nom du Seigneur Jesus-Christ.

19Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Sam 14 Juil - 2:11

alexis1316

avatar
Novice
Novice

Ce n'est pas Dieu qui va te soigner, mais soit les medecins, soit ton corps qui va combattre ta douleur/infection...ect x)

20Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Sam 14 Juil - 3:04

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la majorité des médicaments sont fait a base de la création divine alors même un médecin sans médicament n est pas sauveur de grands choses.

21Grave probleme de santé. Empty Re: Grave probleme de santé. Sam 14 Juil - 11:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

alexis1316 a écrit:Ce n'est pas Dieu qui va te soigner, mais soit les medecins, soit ton corps qui va combattre ta douleur/infection...ect x)
Le médicament c'est une cause mais c'est Dieu qui te guérit.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum