Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu ne peux pas être omnipotent !

+11
kiko1220
petite fleur
YM
jesusvit
Credo
Zantafio
Croyant
Yassine
Bartiméus
Serviteur
4frunckpy2
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

jesusvit


Habitué
Habitué

Allah n est pas un religieux

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il y aura à la table du seigneur des muslims c'est écrit ils ont nettoyez leurs pêcher dans le sang de l'agneau...la majorité des muslims ne rejettent point Christ .



Apocalypse 7</A>



7.1
Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
7.2
Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit:
7.3
Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
7.9
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
7.10
Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau.
7.11
Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu,
7.12
en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen!
7.13
Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus?
7.14
Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.
7.15
C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux;
7.16
ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur.
7.17
Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.




malgré le calvaire que nos frères et soeurs endurent depuis longtime il y a du positif au bout !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:il y aura à la table du seigneur des muslims c'est écrit ils ont nettoyez leurs pêcher dans le sang de l'agneau...la majorité des muslims ne rejettent point Christ .

c'est quoi la table du seingeur ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
petite fleur a écrit:il y aura à la table du seigneur des muslims c'est écrit ils ont nettoyez leurs pêcher dans le sang de l'agneau...la majorité des muslims ne rejettent point Christ .

c'est quoi la table du seingeur ?



c'est l'union avec le tout puissant selon la loi de Dieu et non selon la lois de ces hommes corrompus qui détournent la loi a leurs guises .on le sait qu'il y a parmit ces dirigeants qui vous dirigent des fraudeurs de premières catégories.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:
Ne te fatigue pas, aucune religion n'est parfait !

Serviteur

oui de l'aspect exterieur et d'apparence ok !!

mais de l'aspect intérieur il y a du parfait dans la religion !

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

Allah n est pas un religieux

Quand Allah a créer le monde, il a établi des règles et des loi a suivres pour l'homme en commençant par apprendre a Adam certaines chose et paroles a prononcer et ainsi de suite jusqu'à nos jours, entre temps les hommes ont diverger et se son égarer, c'est pour cela qu'Allah a envoyer 124.000 avertisseur, pour leur rappeler aux humains les ordres de Dieu.

Allah Taala dit : « Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles et Allah agréa son repentir... » (Sourate 2:37.)

Allah Taala recommanda à Adam de Lui construire une maison et il bâtit la Maison sacrée (la Ka‘ba). Allah Taala dit: “La
première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c’est bien celle de
Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l’univers. ”
(Sourate 3:96).

(wa ^allama 'Adama l-'asma'a koullaha) ce qui signifie :
« Et Il a appris à 'Adam tous les noms de toute chose ».



Il est normal de se soumettre a Dieu, la nature elle même est soumise a Allah vu que c'est son créateur, etre musulman ne signifie pas être arabe ou quoi que ce soit, sa signifie juste etre soumis a Dieu, sa n'a pas de race, c'est universel. C'est pour cela que lorsque l'ont dit que Jésus est musulman, sa veut dire qu'il est simplement soumis a Dieu.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si tout le monde appliquerait ne serais-ce que les 10 commandements... déja le monde s'en porterait mieux.mais ceux-ci sont enfraint.alors la loi de Dieu est parfaite c'est celle des hommes qui est défectueuse réelement.on ne peut pas juger la loi de Dieu quand cest la loi des hommes qui est corrompus..aujourd'hui comme hier ils ce fendent en 4 pour bouclé les criminels et les avocats ce fendent en 4 pour les libérés un momment donné normal que la corruption soit grandissante aussi.libéré Barabas et condamné Jésus.mais oui !!!depuis combien de temps que sa dure ce manège?2000 ans!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jesusvit a écrit:Allah n est pas un religieux
« 7.54 La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. »

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

petite fleur a écrit:c'est l'union avec le tout puissant selon la loi de Dieu

il faut appliqué tout les Loi de Dieu et pas selement celle qui nous va le mieu avec notre mode de vie moderne et décadent !!

et non selon la lois de ces hommes corrompus qui détournent la loi a leurs guises


malheresement ca touche tous le monde son diference de race ou de religion !!

on le sait qu'il y a parmit ces dirigeants qui vous dirigent des fraudeurs de premières catégories

oui c vrai mais comme ta pu le voire leur fin a sonné avec les soulevment dans le monde arabo musulman !!

et pour vous c'est pour quand ? a moin d'etre parfait !!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
petite fleur a écrit:c'est l'union avec le tout puissant selon la loi de Dieu

il faut appliqué tout les Loi de Dieu et pas selement celle qui nous va le mieu avec notre mode de vie moderne et décadent !!

et non selon la lois de ces hommes corrompus qui détournent la loi a leurs guises


malheresement ca touche tous le monde son diference de race ou de religion !!

on le sait qu'il y a parmit ces dirigeants qui vous dirigent des fraudeurs de premières catégories

oui c vrai mais comme ta pu le voire leur fin a sonné avec les soulevment dans le monde arabo musulman !!

et pour vous c'est pour quand ? a moin d'etre parfait !!



la vérité commence a peine a sortir,sa prend toute notre petit change pour arrivé a la faire sortir car il la censure,la cache,la font disparaitre tu devrais le savoir rien de nouveau sous le soleil comme ont dit.. tu es trop presser on ne peut pas aller plus vite que le temps...chaque chose en son temps et tout vient a point a qui sait être patient.le show commence a peine .

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

comment peux-tu dire cela? Sa viendrait a dire que la religion de Dieu est imparfait, on a eu des description immense et precise sur l'autre monde, notre monde, le monde invisible.

L'homme est imparfait, c'est a dire que tous ce que dira Dieu, l'homme ne l'exécutera jamais à 100%, car tout homme est imparfait !


oui de l'aspect exterieur et d'apparence ok !!

mais de l'aspect intérieur il y a du parfait dans la religion !

Ben je ne vois pas quoi .. dis moi ?

Serviteur

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

tout homme est imparfait

Mohamed est le seul homme parfait.



«Quiconque
obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le
dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien »
(Sourate An-Nissa – V80)




et le prophète a exécuter dignement les ordres de Dieu

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

même les autres prophètes sont des hommes pieux; ils peuvent tous cmmetre des erreurs mais de petits erreurs et se repentent

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Y.E a écrit:
tout homme est imparfait

Mohamed est le seul homme parfait.



«Quiconque
obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le
dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien »
(Sourate An-Nissa – V80)



et le prophète a exécuter dignement les ordres de Dieu





faux ! seul Dieu est parfait..pas les prophêtes qu'ils faut adoré mais Dieu ce que plusieurs ont de la difficulté a comprendre.ils élèvent des hommes et en font des dieux.offence!ils deviennent idolâtres.même Jésus dit 18.19. Jésus lui répondit : "Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul."

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

jesusvit a écrit:Allah n est pas un religieux


alors pour toi :

Allah est laïque
la déclaration des droits de l'homme et du citoyens est son Coran
et jules ferry est son prophète !


n'est ce pas ; tu veux inventer un nouvel islam , et de nouveaux concepts

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:
Ben je ne vois pas quoi .. dis moi ?

Serviteur

ce qui prie Dieu du fond de leur coeur sont'il comparable a ce qui le nie totalement !!

ca c'est le bon coté de la religion !!

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

petit fleur
faux ! seul Dieu est parfait..pas les prophêtes qu'ils faut adoré mais
Dieu ce que plusieurs ont de la difficulté a comprendre.ils élèvent des
hommes et en font des dieux.offence!ils deviennent idolâtres.même Jésus
dit 18.19. Jésus lui répondit : "Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul."
oui dieu est parfait , nous avons fait la correction juste au dessus de ton message; mais il n'a jamais dit qu'il fallait les adorer ; si non tu as tout à fait raison
dans le saint coran, nous lisons que les juifs ont pris un prophète pour fils de dieu

9. 30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah"
et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur
parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants
avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la
vérité)?

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

farfar a écrit:
Serviteur a écrit:
Ben je ne vois pas quoi .. dis moi ?

Serviteur

ce qui prie Dieu du fond de leur coeur sont'il comparable a ce qui le nie totalement !!

ca c'est le bon coté de la religion !!

ah oui mais pas le côté parfait :)

Serviteur

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

9. 30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah"
et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur
parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants
avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la
vérité)?

...

Y.E

avatar
Récurrent
Récurrent

faux ! seul Dieu est parfait..pas les prophêtes qu'ils faut adoré mais
Dieu ce que plusieurs ont de la difficulté a comprendre.ils élèvent des
hommes et en font des dieux.offence!ils deviennent idolâtres.même Jésus
dit 18.19. Jésus lui répondit : "Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul."


Pardon mais je parle des hommes parmi les hommes et non Dieu, on sait que Dieu est Parfait, regarde donc:

*Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux : {C'est] une Révélation descendue de la part du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux} [Les versets détaillés : 2].

{C'est
Lui, Allah. Nulle divinité autre que Lui ; Le Roi sanctissime, La
source du salut, de la paix et de la sécurité, Le Prédominant, Le Tout
Puissant, Le Contraignant qui écrase tout de Sa grandeur. Gloire et
pureté à Allah, bien au-dessus de ce qu'ils associent !}
[Le grand rassemblement : 23].

{Il n'y a rien qui Lui ressemble ; et c'est Lui l'Audient, Le Voyant parfait} [La consultation : 11].

{Le Connaisseur de ce qui est caché et de ce qui est apparent, Le Grand, Le Sublime} [Le tonnerre : 9].

{Mon Seigneur est bien proche et Il répond toujours (aux appels)"} [Houd : 61].

ensuite tu dis
pas les prophêtes qu'ils faut adoré
, tu sais tres bien a part si tu n'as pas etudier l'islam qu'on est la seul religion a ne pas attribuer a Dieu un quelconque associer.


[size=9]Allah a dit
{
Qui est plus égaré
que celui qui invoque en dehors d'Allah celui qui ne répondra jamais à son appel
jusqu'au jour de la résurrection et qui ne font aucune attention à leurs
invocations
}[/size]

Pour finir

Abou Hourayra (radhia Allâhou anhou) rapporte : "J'ai entendu le Prophète Dieu ne peux pas être omnipotent ! - Page 4 3618821570 dire : "Allah
le Tout Puissant a dit : "J'ai certes réparti la prière en deux parties
Mon serviteur et Moi-même et Mon serviteur aura certes ce qu'il demande
; quand le serviteur dit :

"Louange à Allah, Seigneur de l'Univers",

Allah le Tout Puissant dit : "Mon serviteur M'a loué."

Et quand il dit :
"Le tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux."

Allah le Tout
Puissant dit : "Mon serviteur M'a magnifié."

Et quand il dit : "Le
Maître du Jour de la rétribution"

Allah dit : "Mon serviteur M'a
glorifié."

Et quand il dit : "C'est Toi (seul) que nous adorons, et Toi
(seul) dont nous implorons secours
",

Allah dit : " Ceci est certes entre
Mon serviteur et Moi et Mon serviteur aura certes ce qu'il demande."

Et
quand il dit : "Guide-nous dons le droit chemin, le chemin de ceux que
Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni
des égarés."

Allah dit : "Cela est destiné à Mon serviteur et ce qu'il
demande lui sera assurément accordé.""
(rapporté par Mouslim, Abou Dawoud et At-Tirmidhi)

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

, tu sais tres bien a part si tu n'as pas etudier l'islam qu'on est la seul religion a ne pas attribuer a Dieu un quelconque associer.





tu essais de justifié ton éccart? comment ce fait-il que Mahomed est plus parfait que le suprême? tu devras m'expliquer sa...tu le sais fermement que, aucun arrive a la cheville du tout puissant pas même les prophêtes! tu le sais ou pas?

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
jesusvit a écrit:Allah n est pas un religieux
« 7.54 La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. »

AVOIR et ETRE ce n'est pas la meme definition. Allah n' est pas religieux

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Serviteur a écrit:
ah oui mais pas le côté parfait :)

Serviteur

c'est à dire explique !!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jesusvit a écrit:AVOIR et ETRE ce n'est pas la meme definition. Allah n' est pas religieux
Tais toi.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
jesusvit a écrit:AVOIR et ETRE ce n'est pas la meme definition. Allah n' est pas religieux
Tais toi.



si Allah n'est pas religieux je connais des loups rapaces déguisé en religieux qui eux ne sont point blanc neige.les hommes qui ce disent parler au nom du Seigneur mais qui sont reconnu criminel croyez-vous qu'ils sont agrée du tout puissant?ceux qui font un bisness sur le dos du Seigneur religieux sa?les prêtres pd? c'est religieux sa?ils ont fait plus de mal que de bien dans ce monde.je suis révolté contre les églises et leurs mensonges éhontés

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
jesusvit a écrit:AVOIR et ETRE ce n'est pas la meme definition. Allah n' est pas religieux
Tais toi.

Allah a donné pour les hommes un guide appelé la religion.Allah est le plus savant ,il n a pas besoin de guide et de religion pour lui



pour moi Allah n' est pas religieux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum