Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu ne peux pas être omnipotent !

+11
kiko1220
petite fleur
YM
jesusvit
Credo
Zantafio
Croyant
Yassine
Bartiméus
Serviteur
4frunckpy2
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Credo


Averti
Averti

Faux, bien au contraire ! La situation ne fera qu'empirer, ce qui correspond bien avec ce que la Bible avait prédit :'les hommes méchants et les imposteurs avanceront vers le pire'!(2Timothée 3:13)


Moi j'ai confiance en Dieu. et la confiance en Dieu apporte la paix, la joie et l'amour malgré toutes les tribulations que l'on peut subir. Quelqu'un qui a Dieu à ses côtés a construit sa maison sur le roc et rien ne peut la démolir.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as raison mais ce n'est pas les églises qui ont battie leurs maisons sur le roc car, ils sont reconnu menteur dès le début..Christ dit maison de briguants ..hé oui

Le salut par la foi en Jésus Christ ... Qui croit au Fils a la vie éternelle ; mais qui désobéit au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. ... Il a été meurtri pour nos iniquités.Ma maison sera appelée une maison de prière.

Luc 19:46...Dieu ne peux pas être omnipotent ! - Page 6 Espaceur
leur disant : Il est écrit : Ma maison sera une maison de prière. Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleur

pas pour rien qu'il s'adresse aux églises dans les révélations et dit repentez-vous! ils sont fautifs et trangressent la loi.

jesusvit

avatar
Habitué
Habitué

petite fleur a écrit:tu as raison mais ce n'est pas les églises qui ont battie leurs maisons sur le roc car, ils sont reconnu menteur dès le début..Christ dit maison de briguants ..hé oui

Le salut par la foi en Jésus Christ ... Qui croit au Fils a la vie éternelle ; mais qui désobéit au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. ... Il a été meurtri pour nos iniquités.Ma maison sera appelée une maison de prière.

Luc 19:46...Dieu ne peux pas être omnipotent ! - Page 6 Espaceur
leur disant : Il est écrit : Ma maison sera une maison de prière. Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleur

pas pour rien qu'il s'adresse aux églises dans les révélations et dit repentez-vous! ils sont fautifs et trangressent la loi.



D 'ailleurs la maison que ISSA parlait est devenu aujourd hui une maison de prière.

Prophetie de ISSA réalisé

Credo

Credo
Averti
Averti

tu as raison mais ce n'est pas les églises qui ont battie leurs maisons sur le roc

Tu ne vois que le mal dans l'église comme tu ne vois que le mal sur terre ou dans quoi que ce soit d'autre.Ton regard filte les évènements pour n'en retenir que le mal. C'est dans l'air du temps. Les sectes se font de l'argent en épouvantant les gens ets les journalistes se font plus d'argent avec la catastrophes, qui durent si possible, c'est mieux pour le porte monnaie, plutôt qu'avec les heureux évènements. Pas moi. Moi j'ai un caractère très optimiste, je ne me fais jamais de souci à l'avance et quand arrive les malheurs je me demande comment y faire face et les combattre. Je ne pleure pas sur mon sort car je crois en Dieu et en son amour pour l'homme. Je te plains de vivre dans la peur et la vision continuelle du mpalheur.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pourquoi parle tu toujours de ton propre fond? pas moi qui le dit ce sont les écritures elles même alors maintenant les écritures vous dérangeraient-elles? c'est Christ lui même qui condamnent pas moi.je ne fais que dictée les écritures et voila que cela nous dérange mais pour quel paroisse prêchez vous? le SEIGNEUR ou le pape? sachez cher messieur que les écritures sers a nous remmetre à l'ordre .elles sont pas toujours agréables a entendre.dsl pas moi qui est fait la LOI.placez DIEU avant vos fondations croyez-le. défendez les écritures et non une fondation quelconque ou une secte de malheur!

Credo

Credo
Averti
Averti

Il n'est pas question de secte ou de mon propre fond. Les premiers chrétiens se sont fait massacrés par les juifs, puis les romains et en asie par les chinois, les japonais et les moines bouddhistes si zen aujourd'hui pendant près de trois siècles. Puis tous ces missionnaires qui partaient aux confins du monde pour annoncer l'évangile ont eu aussi leur compte de souffrance. Pourquoi ? parce que tous avaient un tel amour pour Dieu qu'ils ne se focalisaient pas sur le mal ambiant puisque Dieu était avec eux, sinon ils seraient restés tranquillement chez eux en train de méditer les écritures.

Un chrétien n'a pas peur. Il place sa foi et sa confiance en Dieu.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

un véritable oui mais prennez comme exemple les tjs qui défendent leurs WT aux dépend des écritures ...assez spécial aussi..c,est sectaires un tel comportement..ils ont été reconnu menteur avec leurs fausses prophéties .et refusent même d'en assumé leurs erreurs..donc il faut pas suivre des guides aveugles il faut exactement mettre sa confiance en Dieu et non en l'homme.et plusieurs ont de la difficulté a comprendre cela ce faisant.... il passe au dessus du premier commandement..car si ils auraient cet essence en eux, il serait facile d'aimer sont prochain car aimer le tout puissant c'est aimer aussi sa création et ses créatures ..Christ nous dit aimez vous les uns les autres et que voie-t-on sur les forum religieux?? ils ce haissent les uns les autres ce juge mutuelement ils sont sans amour naturel .alors la parole est bafoué carrément.la pluie prévue à la fin bien des disettes.savez-vous combien nous avons de sectes dans ce monde? nous sommes devant une multitude de sectes.pourtant nous avons une seul parole. allez comprendre quelques chose a cela.bisness sur le dos du seigneur.



les boudistes si zen mais même eux ont des failles je n'es trouvé aucune religion qui soit sans tâche et leurs lois du silence est la même pour tous.

L'Eglise catholique n'est pas la seule à être confrontée aux scandales pédophiles. http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/07/25/pedophilie-le-vatican-rappelle-son-representant-en-irlande_1552491_3214.html

Selon une enquête du journal américain http://www.chicagotribune.com/news/local/ct-met-monk-sex-cases-20110724,0,7057292,full.story The Chicago Tribune, des temples bouddhiques américains sont également accusés de couvrir les pratiques de moines coupables d'abus sexuels sur des enfants.

Le quotidien américain relate l'histoire d'une fillette de 13 ans victime d’attouchements sexuels de la part d'un moine d’un temple de Chicago. Sa famille a signalé l'abus aux autres moines du temple pour que le coupable soit expulsé de l'organisation religieuse. Les moines ont alors affirmé que le coupable "a reconnu ce qu’il a fait" et allait rentrer en Thaïlande. Mais, onze ans après l'affaire, le moine officie toujours en Californie et est accusé dans une autre affaire de pédophilie. La victime a finalement décidé de porter plainte, devant l'inertie des moines bouddhistes.

Et cette affaire n'est pas un cas isolé. Le journaliste explique en effet que, dans de nombreux cas d'abus sexuel, les moines bouddhistes accusés ont le temps de quitter le pays avant d'être inquiété par la justice. "Les temples gèrent les plaintes comme bon leur semble, car ils ne dépendent d’aucune autorité ecclésiastique extérieure. Et comme les moines sont considérés comme indépendants, les temples assurent n’avoir aucun contrôle sur ce qu’ils font après. Ceux qui sont jugés coupables [par leurs pairs] peuvent faire leur sac et aller dans un autre temple, au grand dam des victimes, de la justice et des autres moines", explique le Chicago Tribune.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/08/01/etats-unis-des-temples-bouddhiques-accuses-de-proteger-des-moines-pé*********



Dernière édition par petite fleur le Dim 21 Aoû - 22:54, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

ils ont été reconnu menteur avec leurs fausses prophéties .et refusent même d'en assumé leurs erreurs..

C'est vrai. Il faut être vigilant et prier pour que ces gens reviennent de leurs erreurs. Récement, en feuilletant un magazine, j'ai vu les religions qui existent dans le monde. Il esxiste malheureusement des sectes type raéliens, scientologie et plein d'autres dont je ne connais même pas l'existence. Il faut rester "collée" à l'enseignement de Jesus pour éviter tous ces pièges. Mias les personnes qui ne connaissnt ni véritablement Dieu ni Jesus et n'ont pas beaucoup d'instruction (des tribus perdues à l'autre bout de la planète) sont des proies faciles.

que voie-t-on sur les forum religieux?? ils ce haissent les uns les autres ce juge mutuelement ils sont sans amour naturel .alors la parole est bafoué carrément.la pluie prévue à la fin bien des disettes.

Chacun défend sa religion, sa version de Dieu en mettant en avant ses différences au lieu de trouver des points communs. C'est ce que je ne cesse de dire. Arrêtons de nous envoyer à la tête : untel mange du porc l'autre non, untel fête Noel l'autre non, untel croit à la trinité l'autre non : ce n'est pas ce qui fera la différnce entre nous au moment du jugement, c'est ce que Dieu trouvera dans nos coeurs, ce que nous aurons fait pour aider nos frères car l'amour de Dieu devrait tous nous réunir même si nous ne l'adorons pas de la même manière. Dieu sait bien que nous sommes tous différents : un européen ne pense pas comme un africain qui ne pense pas comme un asiatique etc....donc si le culte est différend, il n'y a pas de mal pourvu que nous ayons en nos coeurs l'amour de Dieu et de nos frères.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
ils ont été reconnu menteur avec leurs fausses prophéties .et refusent même d'en assumé leurs erreurs..

C'est vrai. Il faut être vigilant et prier pour que ces gens reviennent de leurs erreurs. Récement, en feuilletant un magazine, j'ai vu les religions qui existent dans le monde. Il esxiste malheureusement des sectes type raéliens, scientologie et plein d'autres dont je ne connais même pas l'existence. Il faut rester "collée" à l'enseignement de Jesus pour éviter tous ces pièges. Mias les personnes qui ne connaissnt ni véritablement Dieu ni Jesus et n'ont pas beaucoup d'instruction (des tribus perdues à l'autre bout de la planète) sont des proies faciles.

que voie-t-on sur les forum religieux?? ils ce haissent les uns les autres ce juge mutuelement ils sont sans amour naturel .alors la parole est bafoué carrément.la pluie prévue à la fin bien des disettes.

Chacun défend sa religion, sa version de Dieu en mettant en avant ses différences au lieu de trouver des points communs. C'est ce que je ne cesse de dire. Arrêtons de nous envoyer à la tête : untel mange du porc l'autre non, untel fête Noel l'autre non, untel croit à la trinité l'autre non : ce n'est pas ce qui fera la différnce entre nous au moment du jugement, c'est ce que Dieu trouvera dans nos coeurs, ce que nous aurons fait pour aider nos frères car l'amour de Dieu devrait tous nous réunir même si nous ne l'adorons pas de la même manière. Dieu sait bien que nous sommes tous différents : un européen ne pense pas comme un africain qui ne pense pas comme un asiatique etc....donc si le culte est différend, il n'y a pas de mal pourvu que nous ayons en nos coeurs l'amour de Dieu et de nos frères.



les cultures sont différentes bien sur mais il faut avant tout tenir le même language et ce n'est malheureusement pas le cas.c'est cela qui cause la division mais c'est aussi une pluie prévue sachant que Christ ne vient point apporté la paix mais l'épée de justice.il y aura un retranchement le blé et l'ivrai le mensonge n'a pas sa place dans le seigneur de cela il faut en être officielement convaincu! car il est la vérité et le diable est le mensonge. a chacun de choisir lequel est leurs maîtres aussi.libre arbitre oblige.moi je ne crois que Christ je sais qu'il ne ment pas.

Credo

Credo
Averti
Averti

les cultures sont différentes bien sur mais il faut avant tout tenir le même language et ce n'est malheureusement pas le cas.c'est cela qui cause la division mais c'est aussi une pluie prévue sachant que Christ ne vient point apporté la paix mais l'épée de justice.il y aura un retranchement le blé et l'ivrai le mensonge n'a pas sa place dans le seigneur de cela il faut en être officielement convaincu! car il est la vérité et le diable est le mensonge. a chacun de choisir lequel est leurs maîtres aussi.libre arbitre oblige.moi je ne crois que Christ je sais qu'il ne ment pas.

Là je te comprends mieux et je suis d'accord. Tu vois, dans le monde, il y a le blé et l'ivraie mais :
Mt 13:29-"Non, dit-il, vous risqueriez, en ramassant l'ivraie, d'arracher en même temps le blé.


Tu vois l'ivraie et le blé pousse ensemble et arracher l'ivraie peut arracher le blé. Donc le bien et le mal peuvent être imbriqués c'-à-d un homme n'est jamais mauvais entièrement et jamais bon entièrement. Aussi il ne faut pas le juger mais essayer de détecter en lui le bon pour le faire grandir et faire disparaitre le mal qui le ronge. Donc ne pas focaliser sur le mal ne veut pas dire l'ignorer car comme il faut s'en protéger, il vaut mieux le reconnaitre. Mais il faut déployer notre énergie à chercher le bien et à le développer pour vaincre le mal. Nous n'avons pas la force en nous de tuer directement le mal mais nous pouvons développer en nous cet amour (de Dieu et du prochain) qui, lui , vaincra le mal comme Jesus a vaincu la mort en donnant sa vie pour que nous, pécheurs, soyant libérés du péché et obtenions la vie éternelle. Il n'est pas parti en guerre contre les pécheurs. Il les a récupéré grâce à son amour et celui du Père.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui ce fût il y a de cela 2000 ans qu'il a dictée cela.. nous vivons sa vennue prochaine il ne faut pas négligé aucune parole..il faut tout surveillez tout voir .. alors il est écrit ceci pour le blé et l'ivrai

Jésus proposa à la foule une autre parabole: "Le Royaume des cieux est comparable à un homme qui a semé du bon grain dans son champ. Or, pendant que les gens dormaient, son ennemi survint; il sema de l’ivraie au milieu du blé et s’en alla. Quand la tige poussa et produisit l’épi, alors l’ivraie apparut aussi. Les serviteurs du maître vinrent lui dire: ‘Seigneur, n’est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie?’ Il leur dit: ‘C’est un ennemi qui a fait cela.’ Les serviteurs lui disent: ‘Alors, veux-tu que nous allions l’enlever?’ Il répond: ‘Non, de peur qu’en enlevant l’ivraie, vous n’arrachiez le blé en même temps. Laissez-les pousser ensemble jusqu’à la moisson; et, au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Enlevez d’abord l’ivraie, liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, rentrez-le dans mon grenier."

Credo

Credo
Averti
Averti

il ne faut pas négligé aucune parole..il faut tout surveillez tout voir

C'est vrai. Il faut être vigilants Jesus lui-même nous demande de veiller et d'être prêt :
Mc 13:35-Veillez donc, car vous ne savez pas quand le maître de la maison va venir, le soir, à minuit, au chant du coq ou le matin,
Mc 13:36-de peur que, venant à l'improviste, il ne vous trouve endormis.
Mc 13:37-Et ce que je vous dis à vous, je le dis à tous : veillez ! "

Mais veillez implique de mettre en pratique les paroles du Christ .Il y a de multiple façons de le faire. Beaucoup d'associations ont besoinde volontaires pour venir en aide aux plus pauvres, aux plus démunis. Donc il ne faut effectivement pas se voiler la face mais il faut dire : là où le péché abonde, la grâce surabonde alors je n'ai pas peur et je fonce pour faire ce que je peux, à mon niveau, pour témoigner de ma foi et agir selon elle. Ne pas se laisser submerger par la vision du mal ou on est foutu : on ne fait plus rien devant l'ampleur du travail.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

l'ampleur du travail mais oui nous sommes peu devant la multitude. vous savez, même certains organismes sont a surveillez ils sont pas tous honnêtre non plus,quand je penses a Haitie, je suis très décu de leurs facons de faire..ils sont encore sous les décombres et enlèvent les pierres manuelement au lieu d'engager la machinerie qui les remettraient sur le piton vite fait.. mauvaise gestion , direction mauvais dirigeants pas compliquer ils sont incompétant. mais oui, chapeau a tout nos bénévoles a tout nos médecins sans frontières a ces organismes qui travaillent à la vrai cause ,mais, encore là, certain le font avec coeurs les autres le font pour $$$ 2 clans.

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit :

Tu ne vois que le mal dans l'église comme tu ne vois que le mal sur terre ou dans quoi que ce soit d'autre.

La question n'est pas de voir le mal partout, mais plutôt d'être réaliste !

Par exemple, Jésus avait prédit qu'il y aurait 'de grands tremblements de terre' (Luc 21:11). Grâce aux infos fournies par le Centre national de données géophysiques de Boulder, au Colorado, et après consultation de divers ouvrages de référence, on a dressé, en 1984, une liste de tous les tremblements de terre qui ont atteint ou dépassé 7,5 sur l'échelle de Richter, qui ont causé pour 8'330'000 euros de dégâts matériels ou plus, ou qui ont fait 100 victimes ou davantage. On en a recensé 856 au cours des 2000 ans qui ont précédé 1914. Or depuis 1914, en 69 ans seulement, on en a compté 605 ! Ainsi, depuis 1914, la moyenne annuelle des grands tremblements de terre est 20 fois supérieure à ce qu'elle a été au cours des 20 siècles précédents !

'L'amour du grand nombre se refroidira' (Matthieu 24:11,12)

Un éminent criminologue a déclaré :'Ce qui saute aux yeux lorsqu'on se livre à une étude du crime à l'échelle mondiale, c'est qu'il se répand et se développe partout. Les quelques régions qui font encore exception sont de plus en plus isolées, et elles risquent fort d'être submergées d'un jour à l'autre par la marée montante' (The Growth of Crime, New York, 1977, de sir Leon Radzinowicz et Joan King, pp.4, 5). Cette augmentation est bien réelle; elle n'est pas simplement liée à une meilleure information. Bien sûr, les générations passées avaient aussi leurs criminels, mais jamais le crime n'a fleuri comme aujourd'hui. Les personnes âgées le savent de par leur propre expérience !

Ces faits sont véridiques et seuls ceux qui refusent de les regarder le contesteront !Dieu ne peux pas être omnipotent ! - Page 6 761766



Dernière édition par Zantafio le Lun 22 Aoû - 0:25, édité 1 fois

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Credo

Credo
Averti
Averti

Petite Fleur a écrit : l'ampleur du travail mais oui nous sommes peu devant la multitude. vous savez, même certains organismes sont a surveillez ils sont pas tous honnêtre non plus,quand je penses a Haitie, je suis très décu de leurs facons de faire..ils sont encore sous les décombres et enlèvent les pierres manuelement au lieu d'engager la machinerie qui les remettraient sur le piton vite fait.. mauvaise gestion , direction mauvais dirigeants pas compliquer ils sont incompétant. mais oui, chapeau a tout nos bénévoles a tout nos médecins sans frontières a ces organismes qui travaillent à la vrai cause ,mais, encore là, certain le font avec coeurs les autres le font pour $$$ 2 clans.


Je pense comme toi. Décue de les voir encore galérer au milieu des décombres mais heureusement il y a toujours des bonnes âmes à l'oeuvre. Il faut avoir confiance. .

J'arrête là pour ce soir, contente d'avoir pu trouver un point d'entente avec toi. Bonne nuit. Que Dieu te garde.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour à tous,



post 1/post2

Paradoxe en voici un autre nous savons que notre fin viendra j’entends la morts, mais nous ignorons pourquoi nous sommes venu a la vie.

Ce monde n’est que paradoxe il ne peut en être autrement cela est une résultante est une constance d’équilibre temporel, s’il l’on enlève un seul élément tout s’efface comme un souffle.

Il peut tout mais il peut aussi rien du tout, il est nécessaire pour être d’avoir été et pour devenir être devenu, ainsi l’ensemble trouve une cohérence dans le tout.

Ben pour répondre à cela, il faut savoir que Dieu a créé l'univers ... un univers immense, infini, et malgré cela Dieu se trouve en dehors de cela.. Difficile a imaginer ? ^^

Si l’on regarde l’univers c’est l’univers que l’on regarde si l’on regarde au point de l’univers on pose toujours la question de l’univers et si l’on regarde avant la naissance de l’univers il est naît comme nous, apparut dans ce monde pour être et pour devenir, on dit c’est impossible pourtant tout est possible à lui, cela reste inimaginable seulement pour nous.

Je reprend cela car une chose dans ce que dis serviteur m’intéresse, Dieu se trouve en dehors de cela.

La notion ici du temps doit être abolit inexistante parfaitement absente, puisque le monde agit dans l’instant présent, ni avant, ni après, seulement maintenant.

L’univers est pour être et pour devenir ce qui est du monde en devenir cela n’est pas dans l’univers mais seulement au monde créateur.

Cela Dieu se trouve en dehors de cela.. Difficile a imaginer ? Non je ne pense pas, si l’on prend en compte le dehors il est ce qu’il est pour être ce qu’il devient l’univers ne s’arrête jamais il est pour être et devenir.

En dehors de cela il est autre chose qui correspond à être mais seulement à être qui est monde non devenu monde à venir non devenu.

Voici un exemple simple pour tous, je suis et je pense, qui décide de faire un gâteau aux pommes, et bien c’est moi.

Je peux la faire ou je peux ne pas le faire j’agit par conséquent selon mon désir mais le désir s’arrête là, au choix que j’ai de le faire ou de ne pas le faire, si je décide da faire un gâteau aux pommes tout n’est plus, cela devient.

Qu’est ce qui fait que j’ai décidé de faire pour enlever ne pas faire car si je dis je fais ne pas faire disparaît de ce monde /comme un souffle, au profit du monde qui devient.

J’espère que je me suis fais comprendre…. !!!

Et bien il en va de même pour l’univers qui est, et qui n’est pas, l’humain est, mais l’homme lui devient pour être ce que lui sera en toute fin l’amour retrouvé.



En cela tout est lui, lui est tout dedans dehors pour l’univers qui est en devenir est devenu, mais pour moi il y a un dehors qui est.

Est seulement est tout en devenir devenu qui est hors du monde qui lui est tout autre.

Je scinde ici l’univers et le monde car pour moi l’univers n’est pas le monde il est univers créé pou être univers est corpus d’un monde.

Le monde en dehors est pour moi autre chose, qui est corps du monde donné à l’univers qui devient monde universel par lui et en lui.



Il vaut mieux mangeait un quartier de gâteau part par part, que de vouloir prendre un quartier pour sa part.

Le gâteau sert toutes les parts, le goût lui servira seulement la part du roi celle que l’on désir.

Sheem

avatar
Novice
Novice

4frunckpy2 a écrit:Imaginons que Dieu veuille créer un monde qu'il ne contrôlerait pas.
Si il ne peux pas le faire, il n'est pas omnipotent, et si il le fait, il y a alors un monde ou il ne peux rien: il n'est pas omnipotent.
Dieu ne peux pas être omnipotent ! - Page 6 122207
un pardoxe : Il peut alors il ne peut pas !

Ce n'est pas parce qu'il ne le fait pas qu'il ne peut pas. Dieu n'est pas seulement omnipotent, il est aussi juste! Si il veut, il peut contrôler ce monde, et là oui la paix régnerait sur terre, il n'y aurait plus de guerres, de misère, etc... Mais nous ne serions que des marionnettes! Et alors Dieu serait injuste.
C'est une chose d'avoir les plein pouvoirs, encore faut-il avoir l'intelligence de les utiliser à bon-escient...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum